Aller au contenu

Finale avant la Lettre HCup 2013: ASM bat Munster


Invité

ASM Champion d'Europe 2013  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
tablette professionnelle

Oxymore.

Posté(e)
Oxymore.
Si on veut. J'aurais dû dire: mon ordinateur est occis, mort. Du coup c'est un pléonasme.

Au revoir.

  • Upvote 1
Posté(e)

Vosloo annonçé forfait. Comme Rougerie. Ca craint pour le combat au sol.

Posté(e) (modifié)

Quand je vous dis qu'on a la lose collée au cul . :triste:

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/04/25/vosloo-prive-de-demie-1529946.html

On passera pas , roro encore on pouvait rivaliser derrière , mais sans Vosloo ils vont nous manger devant et pendant ce temps là O' Connell sera sur le terrain lui .

Pour une fois que l'on avait vraiment tout pour être champion .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
Quand je vous dis qu'on a la lose collée au cul . :triste:

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/04/25/vosloo-prive-de-demie-1529946.html

On passera pas , roro encore on pouvait rivaliser derrière , mais sans Vosloo ils vont nous manger devant et pendant ce temps là O' Connell sera sur le terrain lui .

Pour une fois que l'on avait vraiment tout pour être champion .

je dirai plutôt que Vern a profité des leçons de maitre Guy au cours de leurs parties de chasse....

Posté(e) (modifié)

Au chat pitre des superstititions, ceux qui me connaissent l'interpréteront comme il se doit: je viens de réserver mes billets d'avion Paris/Dublin pour le week end de Pentecôte.

Bon, petite b.... quand même, j'ai jusqu'à dimanche soir pour confirmer ou annuler. J'ai peur en avion.

Au revoir.

Modifié par VGE
Posté(e)

Alors, petit rappel des incertains/indécis/en délicatesse/au repos/convalescents du coté Clermont:

Kayzer, Domingo, Cudmore, Hines, Chouly, Vosloo, Parra, James, Skréla, Delany, Rougerie, Fofana, Nalaga, Sivivatu, Malzieu, Floch, Buttin.

Dans cette liste se cache un intrus, saurez vous le trouver ? :smile:

Posté(e)
Alors, petit rappel des incertains/indécis/en délicatesse/au repos/convalescents du coté Clermont:

Kayzer, Domingo, Cudmore, Hines, Chouly, Vosloo, Parra, James, Skréla, Delany, Rougerie, Fofana, Nalaga, Sivivatu, Malzieu, Floch, Buttin.

Dans cette liste se cache un intrus, saurez vous le trouver ? :smile:

Sinon Michel Luciani (ASM des années 70) vient de décéder. Ce n'est pas de l'intox, il n'aurait pas joué. Juste un modeste hommage à ce joueur de "ma première ASM".

Au revoir.

Posté(e)
Sinon Michel Luciani (ASM des années 70) vient de décéder. Ce n'est pas de l'intox, il n'aurait pas joué. Juste un modeste hommage à ce joueur de "ma première ASM".

À 63 ans seulement.

Posté(e) (modifié)

Sinon Cotter a bien fait du Noves.

À part Rougerie (mais c'est pas très préjudiciable), y'aura tout le monde : James, Nalaga, la 1ère ligne... Y'aura même skrela sur le banc pour la déconne.

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

L'absence du capitaine, leader de pré et de vestiaire, papa de la ligne d'attaque, pas préjudiciable ?

Un peu quand même.

Modifié par crazybib
tolosaforever
Posté(e)

Vous allez gagner ce match sans probleme. Allez 10 pts d'écart ! Allez l'ASM !!!

Posté(e) (modifié)

Voilà comment on tue une saison en 1 semaine d'entrainement ......

Roro saison terminée.

Kotze , STanley , Vosloo et Skrela tous absent pour la 1/2 .

La lose nous tient bien je vous dis......

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

le munster n'as pas deux de ses pièces maîtresses

je vois l'ASM gagner sans soucis

Posté(e)
L'absence du capitaine, leader de pré et de vestiaire, papa de la ligne d'attaque, pas préjudiciable ?

Un peu quand même.

Non mais les clermontois, respirez un grand coup.

On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison.

Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable.

C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup.

En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :))

Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement...

Posté(e)

Moi itou, je vois l'ASM gros comme une maison.

Mais bon, ça reste l'ASM.

Au revoir.

Posté(e)
Non mais les clermontois, respirez un grand coup. On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison. Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable. C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup. En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :)) Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement...

Entre Bardy et Vosloo il y a un gouffre.

Et surtout une probabilité de carton jaune qui est décuplé

Posté(e)

Ben je sais pas, Bourrin disait que Bardy était le meilleur...

Posté(e)
Ben je sais pas, Bourrin disait que Bardy était le meilleur...

C'est parce que Bourrin, il est portugais... :yay

La quenelle, il va regretter de pas être suspendu. Vous allez les destroncher. Je vois un 25 à 9 avec une grosse domination des jaunards.

Allez l'ASM :whistling:

Posté(e)
Moi itou, je vois l'ASM gros comme une maison.

Mais bon, ça reste l'ASM.

Au revoir.

Vous allez les défoncer grave dimanche, je ne me fais pas de soucis pour les jaunards. D'ailleurs depuis les 1/4 de finale j'ai misé 5000E (enfin c'est ma femme qui y est allée, comme d'ab) par match jusqu'au titre...La Hcup pour vous et le Brennus pour nous et tout le monde il est content!!!

Posté(e)
Sinon Cotter a bien fait du Noves.

À part Rougerie (mais c'est pas très préjudiciable), y'aura tout le monde : James, Nalaga, la 1ère ligne... Y'aura même skrela sur le banc pour la déconne.

L'Auvergnat aime vraiment jouer à se faire peur ... :shaun:

Vous allez les défoncer grave dimanche, je ne me fais pas de soucis pour les jaunards. D'ailleurs depuis les 1/4 de finale j'ai misé 5000E (enfin c'est ma femme qui y est allée, comme d'ab) par match jusqu'au titre...La Hcup pour vous et le Brennus pour nous et tout le monde il est content!!!

Surtout que "dimanche, ils jouent samedi ..." © :stuart:

Posté(e)
L'Auvergnat aime vraiment jouer à se faire peur ... :shaun:

Surtout que "dimanche, ils jouent samedi ..." © :stuart:

P...je me le suis dit avant de poste, tu vas voir qu'ils jouent samedi, il faut tout vérifier 50 fois avant de poster ici, c'est tendu comme ambiance, cool les gars...On les joue samedi et dimanche et les jaunards passeront :whistling:

Posté(e)

Perso, je pars demain voir ma 2ème équipe 'de coeur' défoncer les tricheurs Irlandais et manger quelques Pastis bien épais après le match : je suis hyper cool ! :drinks

  • Upvote 2
grand schtroumpf 83
Posté(e)
le munster n'as pas deux de ses pièces maîtresses

je vois l'ASM gagner sans soucis

Comme tout le monde (y compris les auvergnats du forum qui font semblant)

Y'a 15 jours, ils étaient à fond dans l'auto satisfaction d'avoir quasimment battu à l'exterieur l'ogre toulonnais avec leur équipe bis et maintenant ils nous font croire qu'ils ont peur d'un Munster diminué devant leur public parce qu'il leur manque un ou deux titulaires (si ça existe encore chez eux)

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Comme tout le monde (y compris les auvergnats du forum qui font semblant)

Y'a 15 jours, ils étaient à fond dans l'auto satisfaction d'avoir quasimment battu à l'exterieur l'ogre toulonnais avec leur équipe bis et maintenant ils nous font croire qu'ils ont peur d'un Munster diminué devant leur public parce qu'il leur manque un ou deux titulaires (si ça existe encore chez eux)

Le Munster ne nous soucie pas trop.

L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais.

Modifié par crazybib
Posté(e)
Le Munster ne nous soucie pas trop.

L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais.

Perso Crazy, je crois que ce sont les jaunards qui vont pourrir les ballons dans les rucks plus que les irlandais. Owen pourra aider les irlandais s'ils sont capables de maintenir le suspens, mais comme ils vont être complétement débordés, à un moment Owens va les laisser se démerder...Allez je vois bien un 28-10 pour les jaunards avec 2 CJ pour les munstermen...1/mi-temps :whistling:

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le Munster ne nous soucie pas trop.

L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais.

comme en plus, j'ai cru comprendre qu'on annonçait un temps compliqué sur Montpellier ce WE, vous êtes cuits. Heureusement que nous, on quittera la grisaille provençale pour rejoindre le beau soleil londonien. :laugh:

Posté(e)

impressionant comme je ne stresse pas. Limite je me fosu du match.

je suis confiant, je ne crois pas aux blessés/incertains (hormis Rougerie pour qui ça semble pour de vrai, mais mon joueur préféré King à la place, je kiffe), rien a pété de la météo et pour Owens, ça fera comme Barnes à Dublin : on sera tellement au dessus de l'équipe adverse qu'il ne pourra qu'abonder dans le sens du jeu. :devil:

alors voilà, je manque peut-être d'humilité; mais je vous emmerde :P

  • Upvote 1
Posté(e)

Compo officielle:

1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne.

Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela.

Tu peux continuer sereinement à nous emmerder.

Au revoir.

Posté(e) (modifié)

Belle équipe.

A mon avis, l'absence la plus préjudiciable est celle de Vosloo.

Ceci dit, Bardy est un bon pénible aussi. Mais attention à lui, qu'il ne dégoupille pas ...

Modifié par Glorin
Posté(e)

Vosloo, s'il est vraiment absent, c'est le mec qui à un manque de bol pas possible, il est toujours blessé pour les phases finales !!

En tout cas, il va nous manquer...

Posté(e)
Perso, je pars demain voir ma 2ème équipe 'de coeur' défoncer les tricheurs Irlandais et manger quelques Pastis bien épais après le match : je suis hyper cool ! :drinks

Faudra te signaler.

Moi je suis facile à voir, j'aurais normalement un gros djemerj dans le dos :baby:

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Faudra te signaler.

Moi je suis facile à voir, j'aurais normalement un gros djemerj dans le dos :baby:

si y'a 20 à 25 000 montferrandais, il a intérêt à être très gros. :yay

Posté(e)
Compo officielle:

1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne.

Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela.

Tu peux continuer sereinement à nous emmerder.

Au revoir.

belle équipe, je vous dis merde et je vous encouragerai devant ma télé

Il est comment en défense King ? parce que sans Rougerie...

  • Upvote 1
Posté(e)
Compo officielle:

1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne.

Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela.

Effectivement cascade de blessures côté clermontois.

Sinon, la paire Fofana-King, c'est ... :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

La paire Bonnaire-Bardy compensera largement les éventuelles largesses défensives de James et King...

Posté(e)
Effectivement cascade de blessures côté clermontois.

Sinon, la paire Fofana-King, c'est ... :wub: :wub: :wub:

... un régal pour les yeux :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
Non mais les clermontois, respirez un grand coup. On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison. Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable. C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup. En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :)) Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement...

On n'a pas l'habitude nous. Déjà qu'on perd souvent en phase finale, si tu nous enlèves deux joueurs clefs, on est perdu ^^

King, très fort offensivement mais n'a pas les mêmes rendements défensifs que Rougerie: plaquage offensif et zone de ruck.

Dans un match emballé et embalant, je préfère King mais dans un match avec peu de temps de jeu effectif, je préfère très nettement un Rougerie car il peut retourner la situation.

Posté(e)
... un régal pour les yeux :wub: :wub: :wub:

Régal King !

Posté(e)
On n'a pas l'habitude nous. Déjà qu'on perd souvent en phase finale, si tu nous enlèves deux joueurs clefs, on est perdu ^^

King, très fort offensivement mais n'a pas les mêmes rendements défensifs que Rougerie: plaquage offensif et zone de ruck.

Dans un match emballé et embalant, je préfère King mais dans un match avec peu de temps de jeu effectif, je préfère très nettement un Rougerie car il peut retourner la situation.

Rassurez-vous, ca va le faire.

Je me rappelle que lors de la 1/2 de 2008, le ST avait joué à l'exterieur avec la ligne arrière titulaire décimée (Clerc, Fritz, Kunavore, Poitrenaud absents) et s'en était sorti.

Vous, il vous en manque un et franchement, le remplacant King, c'est du trés bon, c'est autre chose que Ahoteiloa (oui car pour la petite histoire, c'est lui qui avait fini titulaire :yes: )

Posté(e)

Pour le point histoire, Kunavore était là il était 13 et il avait passé une pénalité de 40m en coin alors que le score était sérré, première fois qu'on le voyait buter.

Demain ça va etre un carnage, la paire Fofana King ça va faire mal.

Posté(e)
Pour le point histoire, Kunavore était là il était 13 et il avait passé une pénalité de 40m en coin alors que le score était sérré, première fois qu'on le voyait buter.

Etienne, je ne sais pas de quel match tu parles mais pas de la 1/2 contre les London Irish en tout ca.

Posté(e)
Je vous mets cette daube d'interview ici , il s'en prend encore a l'asm et fini par dire "on aura un budget de 30 millions " rien que 5 de plus que nous .

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-on-sera-faux-cul/366427

:party:

je l'avais déjà lue, c'est effectivement de la merde. Moi, j'aime bien Michelin, c'est des bons pneus.

Mais tu sais relayer ce genre d'infos, c'est lui donner à manger

Posté(e)

Allez zou.....

Grosse journée. Bon match a toutes et tous. Aujourd'hui Clermont et demain Toulon. Ca va chier !!!!

Passez un bon week-end les ami(e)s. :drinks

Posté(e)

On part de suite : ALLEZ LES JAUNARDS !!!

:online:

Posté(e)

....ET AVEC LE PLUS PROFOND RESPECT POSSIBLE !

Posté(e)
On part de suite : ALLEZ LES JAUNARDS !!!

:online:

Il neige sur la route Clermont - Montpellier.

L'oracle avait il donc raison?? :triste:

Posté(e) (modifié)

GO MUNSTER !

To the brave and faithful, nothing is impossible...

Même si là, la tâche apparaît un peu plus qu'impossible... :sorcerer:

Modifié par Bracame

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...