Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Oxymore.Si on veut. J'aurais dû dire: mon ordinateur est occis, mort. Du coup c'est un pléonasme.Au revoir. 1
crazybib Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Vosloo annonçé forfait. Comme Rougerie. Ca craint pour le combat au sol.
BOURRIN Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Quand je vous dis qu'on a la lose collée au cul . http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/04/25/vosloo-prive-de-demie-1529946.html On passera pas , roro encore on pouvait rivaliser derrière , mais sans Vosloo ils vont nous manger devant et pendant ce temps là O' Connell sera sur le terrain lui . Pour une fois que l'on avait vraiment tout pour être champion . Modifié 25 avril 2013 par BOURRIN
ST XV Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Quand je vous dis qu'on a la lose collée au cul . http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/04/25/vosloo-prive-de-demie-1529946.html On passera pas , roro encore on pouvait rivaliser derrière , mais sans Vosloo ils vont nous manger devant et pendant ce temps là O' Connell sera sur le terrain lui . Pour une fois que l'on avait vraiment tout pour être champion . je dirai plutôt que Vern a profité des leçons de maitre Guy au cours de leurs parties de chasse....
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Au chat pitre des superstititions, ceux qui me connaissent l'interpréteront comme il se doit: je viens de réserver mes billets d'avion Paris/Dublin pour le week end de Pentecôte. Bon, petite b.... quand même, j'ai jusqu'à dimanche soir pour confirmer ou annuler. J'ai peur en avion. Au revoir. Modifié 25 avril 2013 par VGE
Tilosach Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Alors, petit rappel des incertains/indécis/en délicatesse/au repos/convalescents du coté Clermont: Kayzer, Domingo, Cudmore, Hines, Chouly, Vosloo, Parra, James, Skréla, Delany, Rougerie, Fofana, Nalaga, Sivivatu, Malzieu, Floch, Buttin. Dans cette liste se cache un intrus, saurez vous le trouver ?
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Alors, petit rappel des incertains/indécis/en délicatesse/au repos/convalescents du coté Clermont: Kayzer, Domingo, Cudmore, Hines, Chouly, Vosloo, Parra, James, Skréla, Delany, Rougerie, Fofana, Nalaga, Sivivatu, Malzieu, Floch, Buttin. Dans cette liste se cache un intrus, saurez vous le trouver ? Sinon Michel Luciani (ASM des années 70) vient de décéder. Ce n'est pas de l'intox, il n'aurait pas joué. Juste un modeste hommage à ce joueur de "ma première ASM". Au revoir.
Gabi Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Sinon Michel Luciani (ASM des années 70) vient de décéder. Ce n'est pas de l'intox, il n'aurait pas joué. Juste un modeste hommage à ce joueur de "ma première ASM". À 63 ans seulement.
Gabi Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Sinon Cotter a bien fait du Noves. À part Rougerie (mais c'est pas très préjudiciable), y'aura tout le monde : James, Nalaga, la 1ère ligne... Y'aura même skrela sur le banc pour la déconne. Modifié 25 avril 2013 par Gabi
crazybib Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) L'absence du capitaine, leader de pré et de vestiaire, papa de la ligne d'attaque, pas préjudiciable ? Un peu quand même. Modifié 25 avril 2013 par crazybib
tolosaforever Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Vous allez gagner ce match sans probleme. Allez 10 pts d'écart ! Allez l'ASM !!!
BOURRIN Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Voilà comment on tue une saison en 1 semaine d'entrainement ...... Roro saison terminée. Kotze , STanley , Vosloo et Skrela tous absent pour la 1/2 . La lose nous tient bien je vous dis...... Modifié 26 avril 2013 par BOURRIN
MikaCuba Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 le munster n'as pas deux de ses pièces maîtresses je vois l'ASM gagner sans soucis
Gabi Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 L'absence du capitaine, leader de pré et de vestiaire, papa de la ligne d'attaque, pas préjudiciable ? Un peu quand même. Non mais les clermontois, respirez un grand coup. On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison. Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable. C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup. En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :)) Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Moi itou, je vois l'ASM gros comme une maison. Mais bon, ça reste l'ASM. Au revoir.
djemerj Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Non mais les clermontois, respirez un grand coup. On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison. Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable. C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup. En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :)) Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement... Entre Bardy et Vosloo il y a un gouffre. Et surtout une probabilité de carton jaune qui est décuplé
Gabi Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ben je sais pas, Bourrin disait que Bardy était le meilleur...
tropézien Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Ben je sais pas, Bourrin disait que Bardy était le meilleur... C'est parce que Bourrin, il est portugais... La quenelle, il va regretter de pas être suspendu. Vous allez les destroncher. Je vois un 25 à 9 avec une grosse domination des jaunards. Allez l'ASM
fonzie Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Moi itou, je vois l'ASM gros comme une maison.Mais bon, ça reste l'ASM. Au revoir. Vous allez les défoncer grave dimanche, je ne me fais pas de soucis pour les jaunards. D'ailleurs depuis les 1/4 de finale j'ai misé 5000E (enfin c'est ma femme qui y est allée, comme d'ab) par match jusqu'au titre...La Hcup pour vous et le Brennus pour nous et tout le monde il est content!!!
gronounours Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Sinon Cotter a bien fait du Noves.À part Rougerie (mais c'est pas très préjudiciable), y'aura tout le monde : James, Nalaga, la 1ère ligne... Y'aura même skrela sur le banc pour la déconne. L'Auvergnat aime vraiment jouer à se faire peur ... Vous allez les défoncer grave dimanche, je ne me fais pas de soucis pour les jaunards. D'ailleurs depuis les 1/4 de finale j'ai misé 5000E (enfin c'est ma femme qui y est allée, comme d'ab) par match jusqu'au titre...La Hcup pour vous et le Brennus pour nous et tout le monde il est content!!! Surtout que "dimanche, ils jouent samedi ..." ©
fonzie Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 L'Auvergnat aime vraiment jouer à se faire peur ... Surtout que "dimanche, ils jouent samedi ..." © P...je me le suis dit avant de poste, tu vas voir qu'ils jouent samedi, il faut tout vérifier 50 fois avant de poster ici, c'est tendu comme ambiance, cool les gars...On les joue samedi et dimanche et les jaunards passeront
gronounours Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Perso, je pars demain voir ma 2ème équipe 'de coeur' défoncer les tricheurs Irlandais et manger quelques Pastis bien épais après le match : je suis hyper cool ! 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 le munster n'as pas deux de ses pièces maîtressesje vois l'ASM gagner sans soucis Comme tout le monde (y compris les auvergnats du forum qui font semblant) Y'a 15 jours, ils étaient à fond dans l'auto satisfaction d'avoir quasimment battu à l'exterieur l'ogre toulonnais avec leur équipe bis et maintenant ils nous font croire qu'ils ont peur d'un Munster diminué devant leur public parce qu'il leur manque un ou deux titulaires (si ça existe encore chez eux) 1
crazybib Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Comme tout le monde (y compris les auvergnats du forum qui font semblant)Y'a 15 jours, ils étaient à fond dans l'auto satisfaction d'avoir quasimment battu à l'exterieur l'ogre toulonnais avec leur équipe bis et maintenant ils nous font croire qu'ils ont peur d'un Munster diminué devant leur public parce qu'il leur manque un ou deux titulaires (si ça existe encore chez eux) Le Munster ne nous soucie pas trop. L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais. Modifié 26 avril 2013 par crazybib
fonzie Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Le Munster ne nous soucie pas trop.L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais. Perso Crazy, je crois que ce sont les jaunards qui vont pourrir les ballons dans les rucks plus que les irlandais. Owen pourra aider les irlandais s'ils sont capables de maintenir le suspens, mais comme ils vont être complétement débordés, à un moment Owens va les laisser se démerder...Allez je vois bien un 28-10 pour les jaunards avec 2 CJ pour les munstermen...1/mi-temps
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Le Munster ne nous soucie pas trop.L'incohérence d'Owens, beaucoup plus. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'ou risque de jouer avec le frein à main. Et de se laisser enliser dans les stériles passages au sol avec pourrissement dont rafolent les irlandais. comme en plus, j'ai cru comprendre qu'on annonçait un temps compliqué sur Montpellier ce WE, vous êtes cuits. Heureusement que nous, on quittera la grisaille provençale pour rejoindre le beau soleil londonien.
brayaud's Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 impressionant comme je ne stresse pas. Limite je me fosu du match. je suis confiant, je ne crois pas aux blessés/incertains (hormis Rougerie pour qui ça semble pour de vrai, mais mon joueur préféré King à la place, je kiffe), rien a pété de la météo et pour Owens, ça fera comme Barnes à Dublin : on sera tellement au dessus de l'équipe adverse qu'il ne pourra qu'abonder dans le sens du jeu. alors voilà, je manque peut-être d'humilité; mais je vous emmerde 1
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Compo officielle: 1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne. Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela. Tu peux continuer sereinement à nous emmerder. Au revoir.
Glorin Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Belle équipe. A mon avis, l'absence la plus préjudiciable est celle de Vosloo. Ceci dit, Bardy est un bon pénible aussi. Mais attention à lui, qu'il ne dégoupille pas ... Modifié 26 avril 2013 par Glorin
Steve Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Vosloo, s'il est vraiment absent, c'est le mec qui à un manque de bol pas possible, il est toujours blessé pour les phases finales !! En tout cas, il va nous manquer...
djemerj Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Perso, je pars demain voir ma 2ème équipe 'de coeur' défoncer les tricheurs Irlandais et manger quelques Pastis bien épais après le match : je suis hyper cool ! Faudra te signaler. Moi je suis facile à voir, j'aurais normalement un gros djemerj dans le dos
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Faudra te signaler. Moi je suis facile à voir, j'aurais normalement un gros djemerj dans le dos si y'a 20 à 25 000 montferrandais, il a intérêt à être très gros.
tropézien Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Compo officielle:1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne. Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela. Tu peux continuer sereinement à nous emmerder. Au revoir. belle équipe, je vous dis merde et je vous encouragerai devant ma télé Il est comment en défense King ? parce que sans Rougerie... 1
Gabi Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Compo officielle:1.Domingo, 2.Kayser, 3.Zirakashvili, 4.Cudmore, 5.Hines, 6.Bonnaire©, 7.Bardy, 8.Chouly, 9.Parra, 10.James, 11.Nalaga, 12.Fofana, 13.King, 14.Sivivatu, 15.Byrne. Remplaçants : 16.Paulo, 17.Debaty, 18.Ric, 19.Pierre, 20.Lapandry, 21.Radosavljevic, 22.Buttin, 23.Nakaitaci ou Skrela. Effectivement cascade de blessures côté clermontois. Sinon, la paire Fofana-King, c'est ... :wub:
strangler Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 La paire Bonnaire-Bardy compensera largement les éventuelles largesses défensives de James et King...
Glorin Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Effectivement cascade de blessures côté clermontois.Sinon, la paire Fofana-King, c'est ... :wub: ... un régal pour les yeux :wub:
Spadone Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Non mais les clermontois, respirez un grand coup. On a rarement vu une équipe arriver si complète en phase finale. C'est impossible d'avoir ZÉRO blessé, surtout en fin de saison. Vous, vous avez vraiment le minimum syndical en terme de blessure. Ça se compte sur les doigts d'une seule main et très peu (aucun ?) n'est vraiment sportivement préjudiciable. C'est NORMAL d'avoir quelques absents au moment de jouer une demi de H Cup. En plus, vos remplaçants sont meilleurs que les titulaires alors... :)) Bref, vous auriez Nalaga, james, kaiser, Fofana, Parra, Bonnaire de blessés OK, vous pourriez pleurer. Mais la, franchement... On n'a pas l'habitude nous. Déjà qu'on perd souvent en phase finale, si tu nous enlèves deux joueurs clefs, on est perdu ^^ King, très fort offensivement mais n'a pas les mêmes rendements défensifs que Rougerie: plaquage offensif et zone de ruck. Dans un match emballé et embalant, je préfère King mais dans un match avec peu de temps de jeu effectif, je préfère très nettement un Rougerie car il peut retourner la situation.
brayaud's Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ... un régal pour les yeux :wub: Régal King !
Gabi Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 On n'a pas l'habitude nous. Déjà qu'on perd souvent en phase finale, si tu nous enlèves deux joueurs clefs, on est perdu ^^King, très fort offensivement mais n'a pas les mêmes rendements défensifs que Rougerie: plaquage offensif et zone de ruck. Dans un match emballé et embalant, je préfère King mais dans un match avec peu de temps de jeu effectif, je préfère très nettement un Rougerie car il peut retourner la situation. Rassurez-vous, ca va le faire. Je me rappelle que lors de la 1/2 de 2008, le ST avait joué à l'exterieur avec la ligne arrière titulaire décimée (Clerc, Fritz, Kunavore, Poitrenaud absents) et s'en était sorti. Vous, il vous en manque un et franchement, le remplacant King, c'est du trés bon, c'est autre chose que Ahoteiloa (oui car pour la petite histoire, c'est lui qui avait fini titulaire )
etienne Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Pour le point histoire, Kunavore était là il était 13 et il avait passé une pénalité de 40m en coin alors que le score était sérré, première fois qu'on le voyait buter. Demain ça va etre un carnage, la paire Fofana King ça va faire mal.
Gabi Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Pour le point histoire, Kunavore était là il était 13 et il avait passé une pénalité de 40m en coin alors que le score était sérré, première fois qu'on le voyait buter. Etienne, je ne sais pas de quel match tu parles mais pas de la 1/2 contre les London Irish en tout ca.
BOURRIN Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je vous mets cette daube d'interview ici , il s'en prend encore a l'asm et fini par dire "on aura un budget de 30 millions " rien que 5 de plus que nous . http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-on-sera-faux-cul/366427
tropézien Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je vous mets cette daube d'interview ici , il s'en prend encore a l'asm et fini par dire "on aura un budget de 30 millions " rien que 5 de plus que nous .http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-on-sera-faux-cul/366427 je l'avais déjà lue, c'est effectivement de la merde. Moi, j'aime bien Michelin, c'est des bons pneus. Mais tu sais relayer ce genre d'infos, c'est lui donner à manger
Uderzo Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Allez zou..... Grosse journée. Bon match a toutes et tous. Aujourd'hui Clermont et demain Toulon. Ca va chier !!!! Passez un bon week-end les ami(e)s.
djemerj Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 On part de suite : ALLEZ LES JAUNARDS !!! Il neige sur la route Clermont - Montpellier. L'oracle avait il donc raison??
Bracame Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) GO MUNSTER ! To the brave and faithful, nothing is impossible... Même si là, la tâche apparaît un peu plus qu'impossible... Modifié 27 avril 2013 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant