Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Allez je me lance : 1) Beauxis 2) Penaud 3) Michoko
tropézien Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Michoko, il était pas bon au début quand Laporte l'a lancé en bleu ? Il jouait 9 ou 10 chez vous ?
Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Je sais plus il a été bon au tout début c'est pour ça que je le met que 3e sinon il serait premier sur ses dernieres années.
fanofnumber10 Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 les posts disparaissent je trouve ce topic lamentable 2
matbey Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Le numéro un, c'est forcément Rob Andrew. Il nous a suffisamment fais ch** avec le XV de la Rose pour que je me venge un peu ici
Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Le numéro un, c'est forcément Rob Andrew. Il nous a suffisamment fais ch** avec le XV de la Rose pour que je me venge un peu ici Je l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu que du bien, des gens ici l'ont vu jouer au st ?
gege300 Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 De son expérience toulousaine ,il à su apporter ,lors des sélections en équipe nationale la fantaisie dans le jeu, ce qui leur faisait cruellement défaut .je précise toutes fois qu'il avait quand même de sacrées prédispositions.
Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 D'ailleurs si on fait un top 3 je met Deylaud Jbe Delaigue
Papalou Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 D'ailleurs si on fait un top 3 je met Deylaud Jbe Delaigue Oublier Jeff Dubois, c'est vraiment un scandale...
Benito Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Michoko 2001 ? Quoi dire pour nous ? Un peu comme John Mc Lane. Mauvais endroit, mauvais moment. Inutile d'en rajouter en rappelant qu'il a 18 ans.
gege300 Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 On va surement en oublier..Rouget,Thomas et d'autres........
matbey Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Un de deux commentateurs du match d'aujourd'hui: Thomas Castaignède, même si c'est le centre dont on se souvient le plus. David Aucagne, un autre 10 palois à Toulouse,
Gabi Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 (edited) Mon top 3 serait : 1/ Gaffie Du Toit 2/ David Aucagne 3/ Fred Michalak lors de sa 2ème carrière toulousaine. Beauxis a de la marge avec eux. Edited April 13, 2013 by Gabi
Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Lol oui du toit ! Par contre aucagne j'ai pas un souvenir si moche
gege300 Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Beauxis reste le pire pour vous ? Pour moi,oui,et pas particulièrement pour sa prestation d' aujourd'hui, hélas.
evan Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Personne ne cite Skrela. C'est vous dire si son remplaçant lui a fait de l'ombre...
penjolum Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Je ne sais pas si vous êtes sérieux, mais je trouve que la relative contre performance du ST est collective, et surtout pas une affaire individuelle. La seule remarque individuelle que j'aurais à faire, bien qu'elle ne soit pas la cause de la défaite, c'est les grosses lacunes techniques et tactiques de Maka.
Guest Tropico Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 On se défoule un peu c'est tout, après box fait pas rever et si il part personne va le regretter au contraire, mais idem pour doussain, donguy, guillamon, botha etc etc c'est evident que c'est pas la faute de 1 gars meme si tout chier au pied c'est mal, mca a deja fait pareil
Nickoloh Posted April 13, 2013 Posted April 13, 2013 Oublier Jeff Dubois, c'est vraiment un scandale... jeff dubois t'es serieux ? pourquoi pas Aucagne
Papalou Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 jeff duboist'es serieux ? pourquoi pas Aucagne C'est en réponse à Tropico qui parlait des meilleurs et non plus des pires, et pour moi il fait partir des meilleurs qui soient passés au ST ces dernières années. 1
Guest Tropico Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 Il fait parti des bons mais pas des 3 meilleurs quand meme ou toi il est dans ton top ?
Papalou Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 Je le met dans les 3 meilleurs des 30 dernières années, mais c'est toujours un peu subjectif. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur : propre, sobre, jouant juste... Pas le plus flamboyant c'est sûr, mais un type qui assure dans toutes les conditions et ne fait pas d'erreurs dans le jeu.
Guest Tropico Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 Pareil beaucoup aimé et j'ai eu le bol de le croiser en dehors super sympa et humble en plus. Mais Deylaud, Delaigue et JBE me semblent au dessus quand meme, Stensness aussi d'ailleurs, il serait en 5
Nickoloh Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 (edited) Ben mon classement est le suivant 1) Deylaud 2) Mac Alister 3) Delaigue 4) JBE 5) Michalak (du début, meme si c'est un 9 à mon avis) 6) Stensness 7) Rancoule 8) PRT 9) Skrela 10) Dubois 11) Aucagne 12) Beauxis 13) Penaud PS Castaignède est un centre Edited April 14, 2013 by Nickoloh
etienne Posted April 14, 2013 Posted April 14, 2013 JBE en 10 alors qu'il a fait 1/2 saison en 2008, vous abusez un peu. Etant jeune, je ne peux me baser que sur les 20 dernières années, mais Deylaud - Delaigue - Dubois Stensness c'est partagé entre centre et 10 quand même McA l'un des joueurs les plus complets que j'ai vu au ST, mais bon on attends la confirmation de la 1ere saison.
Guest Tropico Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 On met quand meme tous plus ou moins le meme flop 3, allez si on en autorise 4 avec beauxis, penaud, aucagne michoko2 on fait l'unanimité sur 30 ans
gege300 Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 Ben mon classement est le suivant1) Deylaud 2) Mac Alister 3) Delaigue 4) JBE 5) Michalak (du début, meme si c'est un 9 à mon avis) 6) Stensness 7) Rancoule 8) PRT 9) Skrela 10) Dubois 11) Aucagne 12) Beauxis 13) Penaud PS Castaignède est un centre Rancoule à l'ouverture?sans vouloir te vexer,là,j'ai vraiment un doute .
Guest Tropico Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 Il manque aussi michoko2 dans cette liste Sinon oui j'avais oublié McA effectivement
Gabi Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 Et mon Gaffie Du Toit alors, on le met où ? International springboks quand même... :)
Guest Tropico Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 Et mon Gaffie Du Toit alors, on le met où ? International springboks quand même... :) T'as raison c'est sans doute le plus gros bide de la liste meme
erixx1 Posted April 15, 2013 Posted April 15, 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="gege300" data-cid="444233" data-time="1366055707"><p> Rancoule à l'ouverture?sans vouloir te vexer,là,j'ai vraiment un doute .</p></blockquote> C'est lui qui jouait 10 lors de la finale perdue contre Béziers en1980
BOURRIN Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 (edited) J'ai toujours bien aimé Dubois Si y'avais un classement de doublure , pour moi il serait premier . Edited April 16, 2013 by BOURRIN 1
Tilosach Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Je ne vais pas rentrer dans le jeu du meilleur 10 des 30 dernières années. La prestation d'un joueur de rugby dépend aussi beaucoup de l'équipe autour. Jouer derrière un pack qui avance, avec un 8 comme Cigagna ou Labit, et un 9 comme Cazalbou ou Kelleher, ça met de suite dans les meilleures dispositions. A mon sens, le seul joueur qui sort du lot invariablement, quelque soit les joueurs qui l'entourent, c'est Mr Jauzion. Il savait faire jouer autour de lui dans toutes les conditions. 1
ST XV Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Je ne vais pas rentrer dans le jeu du meilleur 10 des 30 dernières années.La prestation d'un joueur de rugby dépend aussi beaucoup de l'équipe autour. Jouer derrière un pack qui avance, avec un 8 comme Cigagna ou Labit, et un 9 comme Cazalbou ou Kelleher, ça met de suite dans les meilleures dispositions. A mon sens, le seul joueur qui sort du lot invariablement, quelque soit les joueurs qui l'entourent, c'est Mr Jauzion. Il sait faire jouer autour de lui dans toutes les conditions. Corrigé............ 1
tropézien Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 (edited) Corrigé............ effectivement, c'est mieux. Jauzion, je l'ai toujours admiré... quelle classe un peu comme Bernie et Mourad... je déconne Edited April 16, 2013 by tropézien
Guest Tropico Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Jauzion à son poste ça sera comme Cigagna, Pelous, Hassan, il fera l'unanimité 3
Uderzo Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Allez je me lance :1) Beauxis 2) Penaud 3) Michoko Où est le David à Bourrin ?
Guest Tropico Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Skrela était moyen je trouve, je ne le met ni dans le top ni dans le flop
Uderzo Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Skrela était moyen je trouve, je ne le met ni dans le top ni dans le flop bref, à l'image de Jeff Dubois, une valeur sûre 1
rimram31 Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Désolé, mais pour Gaffie Du Toit, pas d'accord ... personnellement je n'oublie pas son rôle pendant l'hiver de la saison 2008 ou il a, avec Courrent, tenu la baraque quand on avait personne au poste en raison de blessures ou de sélections. Il a été lui aussi malheureusement, ainsi que Valentin, quelques fois blessé. Dommage d'oublier ici un peu vite que les saisons réussies sont aussi le fait des "seconds couteaux" car c'est grâce a eux que les titulaires peuvent briller les autres matchs. 2
Guest Tropico Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Du coup le pb de la box c'est que c'est un second couteau qu'on fait jouer titulaire alors qu'il devrait juste dépanner 3 fois par an, un peu comme Tolo ou Doussain.
tropézien Posted April 16, 2013 Posted April 16, 2013 Du coup le pb de la box c'est que c'est un second couteau qu'on fait jouer titulaire alors qu'il devrait juste dépanner 3 fois par an, un peu comme Tolo ou Doussain. ou Matanavou ou Botha
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now