Jump to content

Top 3 pires ouvreurs du ST depuis 30 ans


Guest Tropico

Recommended Posts

Guest Tropico
Posted

Allez je me lance :

1) Beauxis

2) Penaud

3) Michoko

Posted

Michoko, il était pas bon au début quand Laporte l'a lancé en bleu ? Il jouait 9 ou 10 chez vous ?

Guest Tropico
Posted

Je sais plus il a été bon au tout début c'est pour ça que je le met que 3e sinon il serait premier sur ses dernieres années.

Posted

Allez :

1°) Tropico

2°) Cyril

3°) Maxence

  • Upvote 2
fanofnumber10
Posted

les posts disparaissent

je trouve ce topic lamentable

  • Upvote 2
Posted

Le numéro un, c'est forcément Rob Andrew. Il nous a suffisamment fais ch** avec le XV de la Rose pour que je me venge un peu ici :laugh:

Guest Tropico
Posted
Le numéro un, c'est forcément Rob Andrew. Il nous a suffisamment fais ch** avec le XV de la Rose pour que je me venge un peu ici :laugh:

Je l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu que du bien, des gens ici l'ont vu jouer au st ?

Posted

De son expérience toulousaine ,il à su apporter ,lors des sélections en équipe nationale la fantaisie dans le jeu, ce qui leur faisait cruellement défaut .je précise toutes fois qu'il avait quand même de sacrées prédispositions.

Guest Tropico
Posted

D'ailleurs si on fait un top 3 je met

Deylaud

Jbe

Delaigue

Posted

Michoko 2001 ?

Quoi dire pour nous ?

Posted
D'ailleurs si on fait un top 3 je met Deylaud Jbe Delaigue

Oublier Jeff Dubois, c'est vraiment un scandale...

Posted
Michoko 2001 ?

Quoi dire pour nous ?

Un peu comme John Mc Lane. Mauvais endroit, mauvais moment. Inutile d'en rajouter en rappelant qu'il a 18 ans.

Posted

On va surement en oublier..Rouget,Thomas et d'autres........ :smile:

Posted

Un de deux commentateurs du match d'aujourd'hui: Thomas Castaignède, même si c'est le centre dont on se souvient le plus. David Aucagne, un autre 10 palois à Toulouse,

Guest Tropico
Posted

Beauxis reste le pire pour vous ?

Posted (edited)

Mon top 3 serait :

1/ Gaffie Du Toit

2/ David Aucagne

3/ Fred Michalak lors de sa 2ème carrière toulousaine.

Beauxis a de la marge avec eux.

Edited by Gabi
Guest Tropico
Posted

Lol oui du toit !

Par contre aucagne j'ai pas un souvenir si moche

Posted
Beauxis reste le pire pour vous ?

Pour moi,oui,et pas particulièrement pour sa prestation d' aujourd'hui, hélas.

Posted

Personne ne cite Skrela. C'est vous dire si son remplaçant lui a fait de l'ombre... :shaun:

Posted

Je ne sais pas si vous êtes sérieux, mais je trouve que la relative contre performance du ST est collective, et surtout pas une affaire individuelle. La seule remarque individuelle que j'aurais à faire, bien qu'elle ne soit pas la cause de la défaite, c'est les grosses lacunes techniques et tactiques de Maka.

Guest Tropico
Posted

On se défoule un peu c'est tout, après box fait pas rever et si il part personne va le regretter au contraire, mais idem pour doussain, donguy, guillamon, botha etc etc c'est evident que c'est pas la faute de 1 gars meme si tout chier au pied c'est mal, mca a deja fait pareil

Posted

Doussain dans le charter ?

Posted
Oublier Jeff Dubois, c'est vraiment un scandale...

:party: jeff dubois

t'es serieux ? pourquoi pas Aucagne :stuart:

Posted
:party: jeff dubois

t'es serieux ? pourquoi pas Aucagne :stuart:

C'est en réponse à Tropico qui parlait des meilleurs et non plus des pires, et pour moi il fait partir des meilleurs qui soient passés au ST ces dernières années.

  • Upvote 1
Guest Tropico
Posted

Il fait parti des bons mais pas des 3 meilleurs quand meme ou toi il est dans ton top ?

Posted

Je le met dans les 3 meilleurs des 30 dernières années, mais c'est toujours un peu subjectif.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur : propre, sobre, jouant juste... Pas le plus flamboyant c'est sûr, mais un type qui assure dans toutes les conditions et ne fait pas d'erreurs dans le jeu.

Guest Tropico
Posted

Pareil beaucoup aimé et j'ai eu le bol de le croiser en dehors super sympa et humble en plus.

Mais Deylaud, Delaigue et JBE me semblent au dessus quand meme, Stensness aussi d'ailleurs, il serait en 5

Posted (edited)

Ben mon classement est le suivant

1) Deylaud

2) Mac Alister

3) Delaigue

4) JBE

5) Michalak (du début, meme si c'est un 9 à mon avis)

6) Stensness

7) Rancoule

8) PRT

9) Skrela

10) Dubois

11) Aucagne

12) Beauxis

13) Penaud

PS Castaignède est un centre

Edited by Nickoloh
Posted

JBE en 10 alors qu'il a fait 1/2 saison en 2008, vous abusez un peu.

Etant jeune, je ne peux me baser que sur les 20 dernières années, mais

Deylaud - Delaigue - Dubois

Stensness c'est partagé entre centre et 10 quand même

McA l'un des joueurs les plus complets que j'ai vu au ST, mais bon on attends la confirmation de la 1ere saison.

velveteethol
Posted

Y manque Rob Andrew... :yay vendus!

Guest Tropico
Posted

On met quand meme tous plus ou moins le meme flop 3, allez si on en autorise 4 avec beauxis, penaud, aucagne michoko2 on fait l'unanimité sur 30 ans

Posted
Ben mon classement est le suivant

1) Deylaud

2) Mac Alister

3) Delaigue

4) JBE

5) Michalak (du début, meme si c'est un 9 à mon avis)

6) Stensness

7) Rancoule

8) PRT

9) Skrela

10) Dubois

11) Aucagne

12) Beauxis

13) Penaud

PS Castaignède est un centre

Rancoule à l'ouverture?sans vouloir te vexer,là,j'ai vraiment un doute .

Guest Tropico
Posted

Il manque aussi michoko2 dans cette liste

Sinon oui j'avais oublié McA effectivement

Posted

Et mon Gaffie Du Toit alors, on le met où ?

International springboks quand même... :)

Guest Tropico
Posted
Et mon Gaffie Du Toit alors, on le met où ?

International springboks quand même... :)

T'as raison c'est sans doute le plus gros bide de la liste meme

Posted

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="gege300" data-cid="444233" data-time="1366055707"><p>

Rancoule à l'ouverture?sans vouloir te vexer,là,j'ai vraiment un doute .</p></blockquote>

C'est lui qui jouait 10 lors de la finale perdue contre Béziers en1980

Posted (edited)

J'ai toujours bien aimé Dubois :drinks

Si y'avais un classement de doublure , pour moi il serait premier .

Edited by BOURRIN
  • Upvote 1
Posted

Je ne vais pas rentrer dans le jeu du meilleur 10 des 30 dernières années.

La prestation d'un joueur de rugby dépend aussi beaucoup de l'équipe autour.

Jouer derrière un pack qui avance, avec un 8 comme Cigagna ou Labit, et un 9 comme Cazalbou ou Kelleher, ça met de suite dans les meilleures dispositions.

A mon sens, le seul joueur qui sort du lot invariablement, quelque soit les joueurs qui l'entourent, c'est Mr Jauzion. Il savait faire jouer autour de lui dans toutes les conditions.

  • Upvote 1
Posted
Je ne vais pas rentrer dans le jeu du meilleur 10 des 30 dernières années.

La prestation d'un joueur de rugby dépend aussi beaucoup de l'équipe autour.

Jouer derrière un pack qui avance, avec un 8 comme Cigagna ou Labit, et un 9 comme Cazalbou ou Kelleher, ça met de suite dans les meilleures dispositions.

A mon sens, le seul joueur qui sort du lot invariablement, quelque soit les joueurs qui l'entourent, c'est Mr Jauzion. Il sait faire jouer autour de lui dans toutes les conditions.

Corrigé............

  • Upvote 1
Posted (edited)
Corrigé............

effectivement, c'est mieux.

Jauzion, je l'ai toujours admiré... quelle classe un peu comme Bernie et Mourad... je déconne :party:

Edited by tropézien
Guest Tropico
Posted

Jauzion à son poste ça sera comme Cigagna, Pelous, Hassan, il fera l'unanimité

  • Upvote 3
Posted
Allez je me lance :

1) Beauxis

2) Penaud

3) Michoko

Où est le David à Bourrin ? B)

Guest Tropico
Posted

Skrela était moyen je trouve, je ne le met ni dans le top ni dans le flop

Posted
Skrela était moyen je trouve, je ne le met ni dans le top ni dans le flop

bref, à l'image de Jeff Dubois, une valeur sûre :P

  • Upvote 1
Guest Tropico
Posted

Je préfère largement Dubois à skrela

Posted

Désolé, mais pour Gaffie Du Toit, pas d'accord ... personnellement je n'oublie pas son rôle pendant l'hiver de la saison 2008 ou il a, avec Courrent, tenu la baraque quand on avait personne au poste en raison de blessures ou de sélections. Il a été lui aussi malheureusement, ainsi que Valentin, quelques fois blessé.

Dommage d'oublier ici un peu vite que les saisons réussies sont aussi le fait des "seconds couteaux" car c'est grâce a eux que les titulaires peuvent briller les autres matchs.

  • Upvote 2
Guest Tropico
Posted

Du coup le pb de la box c'est que c'est un second couteau qu'on fait jouer titulaire alors qu'il devrait juste dépanner 3 fois par an, un peu comme Tolo ou Doussain.

Posted
Du coup le pb de la box c'est que c'est un second couteau qu'on fait jouer titulaire alors qu'il devrait juste dépanner 3 fois par an, un peu comme Tolo ou Doussain.

ou Matanavou ou Botha

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...