Aller au contenu

ST-Grenoble


Bracame

Messages recommandés

Je suis en train de suivre un Racing-Castres... C'est excessivement énervant...

Lien vers le commentaire

bloqué itou ! mais essai de fickou.

Lien vers le commentaire

Il la rentre la balle.



on continue les réglages....

Avoir un seul soutien à chaque charge, c'est pas des réglages.

Si on se décide à faire du pick and go, il nous faut 8 des avants sur la balle.

Et le jeu de 3/4 toujours aussi propre avec 15 jours de travail.

Lien vers le commentaire

Steenkamp dans le jeu c'est mou, maladroit et on l'a prolongé jusqu'à 2016, je veux même pas savoir le salaire...

Lien vers le commentaire

On se fait défoncer en mêlée par des Grenoblois en Tongs, on va dire que c'est parce qu'il y a Maka en seconde ligne.

Lien vers le commentaire

Jauzion pour sa dernière donne trop tard, et passe à 2 pas de l'interception... Mais on l'aime :clin



ESSAI Huget.

On joue pas du tout sur les individualités, pas du tout.

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'on clone Huget? :whist:



la tonte de la pelouse c'est volontaire j'imagine :P

Faut pas s'étonner que les joueurs tournent en rond sur la pelouse. :laugh:

Lien vers le commentaire
Maka trop tendre ne jouera pas les phases finales

Ouais il a loupé son test.

Toute façon il avait très peu de chance de la jouer avec le retour de Albacete et Galan en 8 lui est devant. Même Bobol je pense.

Mais pour l'avenir il va être énorme, un futur grand!

Lien vers le commentaire
On se fait défoncer en mêlée par des Grenoblois en Tongs, on va dire que c'est parce qu'il y a Maka en seconde ligne.

Vu comment ça se passe avec la rentrée de Millo, on peut le croire. Il est un peu tendre en 2ème ligne Maka.

Lien vers le commentaire
Maka trop tendre ne jouera pas les phases finales

çà va beaucoup mieux déjà avec milo

Lien vers le commentaire

Le nombre de fautes Grenobloise est pas de CJ?



Je suis d'accord, on voit la différence malheureusement pour Maka... Il apprendra!



Huget meilleur marqueur du top 14 ce soir^^

Lien vers le commentaire

Le jour ou l'on enchaine plus de trois temps de jeu, je me fait une ola tout seul chez moi...

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Ouais il a loupé son test.

Toute façon il avait très peu de chance de la jouer avec le retour de Albacete et Galan en 8 lui est devant. Même Bobol je pense.

Mais pour l'avenir il va être énorme, un futur grand!

Un trés gros potentiel, c'est sûr :smile:

Lien vers le commentaire

Maka n'est pas seul. L'arbitre a aussi perdu sa place pour les phases finales je pense...^^

Lien vers le commentaire

comme quoi, c'est très aléatoire le tir aux perches"

Lien vers le commentaire

Malgré notre nette domination sur cette première mi-temps, on a toujours les mêmes problèmes dans les replacements et les transmissions de balle. Je sens pas bien la fin de saison. (bon après c'est pas la mort si on ne gagne rien une année sur 4 :Neutral: )

Lien vers le commentaire

Bon. Match d'entrainement qui n'est pas franchement exceptionnel.

Je m'attendais à mieux de la part du ST. Ça joue sans tête. C'est assez peu structuré tout ça.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Match amical.

On est trop faible sur les déblayages, quant on voit les clermontois ou les toulonnais on se dit qu'on est trés loin du niveau.

Lien vers le commentaire
a la mi temps, on se coltine le racing en 1/4....

Si on ne bat pas le Racing à domicile, on ne battra pas Toulon en demie et encore moins l'ASM en finale...

Lien vers le commentaire
a la mi temps, on se coltine le racing en 1/4....

Et aussi mais surtout : Clermont qui a un tableau assez dégagé. Pour l'instant le vainqueur de Montpellier/Castres pour Clermont en 1/2. Faisable, très faisable.

Le doublé est vraiment accessible !

Lien vers le commentaire
Match amical.

On est trop faible sur les déblayages, quant on voit les clermontois ou les toulonnais on se dit qu'on est trés loin du niveau.

attends... tu peux rien conclure de cette journée en bois. Les seuls qui ont un enjeu sont le MHR, le CO et le Racing

Lien vers le commentaire
Match amical.

On est trop faible sur les déblayages, quant on voit les clermontois ou les toulonnais on se dit qu'on est trés loin du niveau.

Tu as tout dit, est pas que là dessus, la vitesse et la précision des transmissions on est à des kilomètres aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Et aussi mais surtout : Clermont qui a un tableau assez dégagé. Pour l'instant le vainqueur de Montpellier/Castres pour Clermont en 1/2. Faisable, très faisable.

Le doublé est vraiment accessible !

c'est vrai que Clermont a la voie royale mais ils se la sont rendus royale tout seul.

Pour vous (vous gagnerez en 1/4) ou pour nous, cela sera 2 gros matchs en 1/2 et finale

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...