Aller au contenu

ST-Grenoble


Bracame

Messages recommandés

tolosaforever
Ils ont défendus pas trop mal tout de même, mais là y'avait du soutien.

Notamment Fickou qui, du moins pour moi, vient de gagner cette place de 12 pour les phases finales.

Oui Fickou sera titulaire pour les phases finales, il revient bien... Ce sera surement Fritz à ses côtés

Lien vers le commentaire

Faut pas faire les rabats joie, on a pas vu d'en avants sur une séquence de 2 minutes, c'est certes le pain quotidien pour les supporters de l'ASM mais pour nous faut profiter.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Les clermontois ne veulent même pas nous laisser le plus gros score de la journée :yay

C'est pas le record de points d'une journée de top 14?

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'on a 0 organisation, 0 travail derrière.

C'est incroyable après deux semaines de boulot.

Namhé, faut pas croire que dans un match sans enjeu, qui va être scruté en vidéo par les futurs adversaires, JBE va demander au gars de dévoiler toutes les croiz', fausses croiz', croiz' croiz' et fausses fausses qu'ils ont mis au point...

Don't forget : depuis qu'il a fait caca sur l'Amlin, Guytou avance masqué... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Namhé, faut pas croire que dans un match sans enjeu, qui va être scruté en vidéo par les futurs adversaires, JBE va demander au gars de dévoiler toutes les croiz', fausses croiz', croiz' croiz' et fausses fausses qu'ils ont mis au point...

Don't forget : depuis qu'il a fait caca sur l'Amlin, Guytou avance masqué... :sorcerer:

C'est donc ça la raison des en-avants. ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Huget la révalation de la saison, je l'attendais pas à ce niveau.

Tout de suite quand tu joues au ST, tu as bcp plus de visibilité qu'avec l'AB...il était déjà très bon avec Bayonne, perso ce n'est pas une surprise.

C'est bien aujourd'hui de s'en rendre compte, car à sa signature l'an dernier ça râlait bcp et on devait être 3 ou 4 à le défendre avec l'ami Bourrin :victory:

Lien vers le commentaire
Tout de suite quand tu joues au ST, tu as bcp plus de visibilité qu'avec l'AB...il était déjà très bon avec Bayonne, perso ce n'est pas une surprise.

C'est bien aujourd'hui de s'en rendre compte, car à sa signature l'an dernier ça râlait bcp et on devait être 3 ou 4 à le défendre avec l'ami Bourrin :victory:

J'étais sceptique certes, pas opposé à sa venue mais sceptique.

Vous aviez vu justev :alien:

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

+1 Étienne.

J'étais au match et je l'ai trouvé aussi pas bon du tout, il semble beaucoup moins impliqué depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
57 essais

8 essais par match

Ah non 58

Et ce genre de journée sert pour (et quelque part fausse) les stats !

Lien vers le commentaire
+1 Étienne.

J'étais au match et je l'ai trouvé aussi pas bon du tout, il semble beaucoup moins impliqué depuis quelques mois.

Comme souvent (toujours ?) lors de ses deuxièmes saisons dans un club. Un peu dilettante, le garçon.

Lien vers le commentaire

Alors qu'avait prévu le ST pour les adieux ? Tour d'honneur ? Tentative de transformation de Poux ? Drop de Yannick ? A la buvette, barbecue organisé par Botha ?

Je n'ai vu que des morceaux du match, mais je n'ai pas trouvé McA très bon, je suis le seul?
Pour les phases finales, on pensait avoir la charnière Doussain-McA alors qu'on aura finalement Burgess-Beauxis... :)
Lien vers le commentaire
tolosaforever
J'étais sceptique certes, pas opposé à sa venue mais sceptique.

Vous aviez vu justev :alien:

Moi je n'ai pas compris pourquoi le stade l'avait laissé partir. Je trouvait qu'il avait des qualités de finissions assez rares. Mais je ne pensais pas qu'il pourrait être à ce niveau...

Lien vers le commentaire

Moi, Huget, je voulais qu'il joue quand il était espoir au ST (à la place des Bertus ou Manu), j'étais dégouté quand il était parti, je souhaitais qu'on le recrute quand il était à Bayonne et j'étais très content l'été dernier quand on a appris son retour.

Pour l'instant, je ne suis pas du tout déçu. Comme je le pensais, c'est un de nos meilleurs recrutements de ces derniers temps.

Je trouve son depart toujours aussi hallucinant. Mais pourquoi on ne l'a pas gardé comme Medard ?

A cause de son depart, on perdu des années à galèrer à l'aile, à recruter du plus ou moins improbable (Bertus, Manu, Lakafia, Caucaunibuca, Matanavou)...

Des années de galère évitées si on lui avait fait confiance quand il était Espoir.

Car oui, à son départ, il avait déjà largement le niveau pro et etait meilleur que les médiocres qui se sont succédés à sa place. Il a tout de suite assuré dans ses nouveaux clubs (Agen puis Bayonne).

Lien vers le commentaire

Bah moi non, je le trouvais vraiment nul, particulièrement en EDF où il faisait n'importe quoi.

Le retour à Toulouse lui a fait un bien fou. Il n'a rien à voir avec ce qu'il donnait à Bayonne et en EDF.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Bertus et Caucau dans le même sac... :Neutral:
Oh non, Bertus a davantage joué quand même. :)
En fait on était tous contents de sa venue. :yes:
Non. Beaucoup le trouvaient à chier, surevalué, l'escroc de l'EdF, le dopé, le protégé de Lievremont, etc...

Étienne à raison : on n'était pas nombreux à sauter au plafond lors de sa venue.

Par contre, c'était le meilleur pote de Tropico. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Je n'ai vu que des morceaux du match, mais je n'ai pas trouvé McA très bon, je suis le seul?

Oui, toujours pareil. Il semble assez perdu et la plupart du temps il ne sait pas quoi faire de la balle. Triste constat, je trouve.

Bah moi non, je le trouvais vraiment nul, particulièrement en EDF où il faisait n'importe quoi.

Le retour à Toulouse lui a fait un bien fou. Il n'a rien à voir avec ce qu'il donnait à Bayonne et en EDF.

A Bayonne il faisait déjà de belles choses. Après, sans faire injure aux Bayonnais, il me semble plus logique d'avoir plus de facilités à prouver ce que l'on vaut lorsqu'on est entouré de bons joueurs.

Dès l'été dernier, j'étais persuadé qu'Huget serait à la hauteur car, mis dans les meilleures conditions.

Lien vers le commentaire

Sur ce match,malgré de nombreux en avant,j'ai préféré la deuxième paire de demis à la première ;Beauxis nous à gratifié d'une magnifique toile..........(1er ballon),interception,laquelle aurait pu le destabiliser,il n'en fut rien,je sais match facile........il y en a eu d'autres mais plus mal aboutis;alors,me direz vous ,si nous n'avions pas commis toutes ces fautes de mains combien cela ferait à la sortie...peut ètre aussi bien que l'Asm ?on s'en tape,bien content d'étre toujours là,encore vivant.J'ai vu aujourd'hui des mecs qui voulaient faire plaisir aux toulousains,fêter comme il se devait les partants du club.Tout n'était pas parfait,loin de l'être ,mais cette envie de se retrouver à E Wallon est une bonne chose pour la suite,les anciens tiennent encore la baraque,Milo,Fritz,Lamboley,Bouilhou ont fait honneur au maillot.Bravo à tous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Sur ce match,malgré de nombreux en avant,j'ai préféré la deuxième paire de demis à la première ;Beauxis nous à gratifié d'une magnifique toile..........(1er ballon),interception,laquelle aurait pu le destabiliser,il n'en fut rien,je sais match facile........il y en a eu d'autres mais plus mal aboutis;alors,me direz vous ,si nous n'avions pas commis toutes ces fautes de mains combien cela ferait à la sortie...peut ètre aussi bien que l'Asm ?on s'en tape,bien content d'étre toujours là,encore vivant.J'ai vu aujourd'hui des mecs qui voulaient faire plaisir aux toulousains,fêter comme il se devait les partants du club.Tout n'était pas parfait,loin de l'être ,mais cette envie de se retrouver à E Wallon est une bonne chose pour la suite,les anciens tiennent encore la baraque,Milo,Fritz,Lamboley,Bouilhou ont fait honneur au maillot.Bravo à tous.

Barraque ? Il est pas sensé arriver la saison prochaine ? Ok je sors...... :chuis:

Lien vers le commentaire
southspirit

Please, y aurait-il une chance que l'un de vous me donne un lien pour voir le match. Je suis un piètre internaute et je n'ai rien trouvé. :original:

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Please, y aurait-il une chance que l'un de vous me donne un lien pour voir le match. Je suis un piètre internaute et je n'ai rien trouvé. :original:

Yes, si quelqu'un a un lien pour mater le match je suis preneur !

Lien vers le commentaire

Petit HS : Il ne me semble pas avoir entendu parlé de Sowerby ce weekend. Il était absent? J'avais lu une itw dans la semaine où il évoquait son retour...

Lien vers le commentaire
gronounours
Petit HS : Il ne me semble pas avoir entendu parlé de Sowerby ce weekend. Il était absent? J'avais lu une itw dans la semaine où il évoquait son retour...

Il n'était pas sur la feuille de match ...

Lien vers le commentaire

A propos de ce match, j'ai appris ce jour que le 3/4 centre Neozed de Grenoble s'était gravement blessé sur sa tentative de placage sur Y Nyanga

il est toujours hospitalisé à Toulouse

Bon rétablissement à lui

Lien vers le commentaire
A propos de ce match, j'ai appris ce jour que le 3/4 centre Neozed de Grenoble s'était gravement blessé sur sa tentative de placage sur Y Nyanga

il est toujours hospitalisé à Toulouse

Bon rétablissement à lui

Il a eu quoi finalement??

Lien vers le commentaire

D'après Rugbyrama, éclatement de la rate 2 cotes cassées, pneumothorax, .......

ça semble hallucinant d'après les images ça ne paraissait pas si grave

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ST XV" data-cid="448037" data-time="1367867908"><p>

D'après Rugbyrama, éclatement de la rate 2 cotes cassées, pneumothorax, .......<br />

<br />

ça semble hallucinant d'après les images ça ne paraissait pas si grave</p></blockquote>

Mazette!!! Ils ont mis 15min pour l'évacuer!!! C'est limite côté prise en charge... Dernier match et grosse tuile!! Bon rétablissement a lui

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...