Aller au contenu

Toulouse - Racing


jauzy19

Messages recommandés

Et alors?

Et alors tu négliges cet aspect revanche dans le rugby français, il est essentiel au moment des phases finales et les dernières saisons nous l'ont montré.

Lien vers le commentaire

Je n'y crois pas.

et le Racing paye clairement ses efforts pour revenir dans les 6...

Ils sont à bout de souffle.

Ca va être une boucherie.

Lien vers le commentaire

Edit: Il te fait vraiment peur ce racing? :party:

Complètement carbonisé....

0-19 en un emi temps face à castres après avoir joué à 15 contre 14 20 minutes

Lien vers le commentaire

Oué, hormis MdM, ils ont perdu 3 des 4 derniers matches dont le SF depuis leur remontée fantastique....

Ils sont cuits je vous dit. Et ça se voit.

Alors que nous, on est sur 1 mois d'impasse....

Tranquille.

Ah ben ptete pas le dernier alors

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

J'espère que tu as raison. Mais bon je me méfie d'une équipe que le stade a battu à deux reprises durant la saison régulière. Ils vont se déplacer avec les cros. D'autant plus qui te dis qu'ils n'ont pas volontairement lever le pied en seconde période ils n'avaient qu'un rôle d'arbitre . je vais peut être trop loin

Lien vers le commentaire

Je pense comme haddock même si je reste plus mesuré.

Je crains le Racing plus que Montpellier mais je pense qu'ils sont à bout de souffle donc pas un si mauvais tirage.

Sinon, Clermont a un boulevard pour le doublé.

Lien vers le commentaire
J'espère que tu as raison. Mais bon je me méfie d'une équipe que le stade a battu à deux reprises durant la saison régulière. Ils vont se déplacer avec les cros. D'autant plus qui te dis qu'ils n'ont pas volontairement lever le pied en seconde période ils n'avaient qu'un rôle d'arbitre . je vais peut être trop loin

a la mi temps, ils mènent largement avec 1 essai à 0... A mon avis, ils avaient en tête le BO pour recevoir

Lien vers le commentaire

Pas impressionné par ce Racing qui aurait pu forcer aujourd'hui pour prendre quelqu'un d'autre en barrage et qui n'a pas pû le faire ;bref çà va être une boucherie :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Je suis beaucoup plus circonspect que vous

ce que j'ai vu cet après midi ne me rassure pas du tout

Toute façon, tu chierais dans ton froc même si on jouait MdM :party:

Lien vers le commentaire

Si les barrages avaient eu lieu il y a un mois, on était mal.

Mais là, face à une équipe cramée physiquement alors que nous, on se prépare tranquillou, ça devrait le faire assez facilement. Je suis serein.

Comme l'an dernier, notre meilleur atout pour les phases finales sera notre physique.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Je pense comme haddock même si je reste plus mesuré.

Je crains le Racing plus que Montpellier mais je pense qu'ils sont à bout de souffle donc pas un si mauvais tirage.

Sinon, Clermont a un boulevard pour le doublé.

Je me demande si Clermont a vraiment un boulevard, c'est qu'ils sont au dessus, 0 défaites en H-CUP, premier du top 14 sans forcer.

Seul le RCT peut les arrêter pour la H-CUP.

Lien vers le commentaire

Vu ce que l'on montre, il vaudra mieux pour nous affronter des équipe rincées, avec de notre côté un pack au top de sa forme. Il nous reste au maximum trois matchs et on du mal à enchaîner deux séquences sans en-avants.

Il va vraiment falloir mettre un mouchard sur le PC de JBE pour savoir s'il travaille des combinaisons, au moins de manière virtuelle...

Lien vers le commentaire
Vu ce que l'on montre, il vaudra mieux pour nous affronter des équipe rincées, avec de notre côté un pack au top de sa forme. Il nous reste au maximum trois matchs et on du mal à enchaîner deux séquences sans en-avants.

Il va vraiment falloir mettre un mouchard sur le PC de JBE pour savoir s'il travaille des combinaisons, au moins de manière virtuelle...

Mais on y est en plein, dans la combine gagnante : en-avant, mêlée, défonçage du pack adverse, pénal', trois points.

Ça c'est de la combine, qui a fait ses preuves (au moins l'an dernier). :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

sans Picamoles, ca sera plus dur

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
je parie qu'il jouera

ca serait mieux car le racing c'est dense devant

Lien vers le commentaire

Fanof, tu vas pas croire Guytou sur ce coup, tout de même...

Toulouse: Louis Picamoles incertain face au Racing
Publié le 04/05/2013 à 18:40, mis à jour le 04/05/2013 à 18:40
Louis Picamoles, le troisième ligne international de Toulouse, souffre de "l'épaule, d'une cuisse et d'un hématome à un mollet" a indiqué Guy Novès, le manager toulousain, qui l'a déclaré "incertain" pour le barrage face au Racing-Métro, vendredi prochain à Toulouse.

"Il est incertain pour le barrage et si on passe celui-ci on espère le récupérer pour la demi-finale", a déclaré Novès, à l'issue de la facile victoire face à Grenoble.

Lien vers le commentaire
Mais on y est en plein, dans la combine gagnante : en-avant, mêlée, défonçage du pack adverse, pénal', trois points.

Ça c'est de la combine, qui a fait ses preuves (au moins l'an dernier). :sorcerer:

marchera plus, Steenkamp a été démasqué... :yes:

Lien vers le commentaire
gronounours
Je me demande si Clermont a vraiment un boulevard, c'est qu'ils sont au dessus, 0 défaites en H-CUP, premier du top 14 sans forcer.

Seul le RCT peut les arrêter pour la H-CUP.

Quelle perspicacité ! :party:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Mais on y est en plein, dans la combine gagnante : en-avant, mêlée, défonçage du pack adverse, pénal', trois points.

Ça c'est de la combine, qui a fait ses preuves (au moins l'an dernier). :sorcerer:

Ouaip enfin le pack du racing n'est pas en carton quand meme, mefi

Lien vers le commentaire
Ouaip enfin le pack du racing n'est pas en carton quand meme, mefi

Nous sommes bien d'accord. Je rigolais après Pit des nombreux en-avants du jour, et de la suspicion pesant sur JBE de ne pas travailler les combinaisons.

Concernant le Racing, je trouve même optimistes les forumers qui pensent que ça va osciller entre une aimable promenade de santé et une boucherie...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

ça va être très serré contre le racing !

sont fous ceux qui croient qu'on va se balader !

Pour Picamoles, il est trop fort guytou .. ; Pour qu'on y croit il explique bien que pica est cassé de partout : cuisse, mollet et épaule...

bref je n'y crois pas .. de toute façon, Galan sur un match peut le remplacer ..

Mais vraiment ... trop fort Novès...

Lien vers le commentaire

Sur la compo', quelques interrogations subsistent, à mon avis :

Qui de Nyanga ou Bouilhou aux côtés de Dusautoir ?

Quelle paire de centre ? Fritz en 13 alors qu'il n'a pas joué beaucoup ces derniers temps ? Fickou (qui joue bien en ce moment) devant Jauzion ?

Médard sera t-il rétabli ? Sinon, quel ailier mettre ?

Pour le reste, ce devrait être du classique.

Je me lance, donc :

Steenkamp-Servat-Johnston

Albacete-Maestri

Nyanga-Picamoles-Dusautoir

Doussain-McAlister

Médard-Jauzion-Fritz-Huget

Poitrenaud

Banc : Poux-Bregvadze-Kakovin-Millo-Bouilhou-Galan-Beauxis-Burgess.

Lien vers le commentaire

On fait quoi ? Une équipe pour attaquer, ou une équipe défense-buteur ?

Dommage de se priver de Fickou, amha.

Je préfère la vitesse de Burgess, malgré toutes ses imprécisions, à la lenteur petit périmètre de Doussain.

Par ailleurs, faut-il une charnière complète sur le banc ?

Doussain sur ce banc, peut couvrir 9 et 10, ce qui permet d'intégrer Fickou.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="MikaCuba" data-cid="447808" data-time="1367692831"><p>

ça va être très serré contre le racing !<br />

<br />

sont fous ceux qui croient qu'on va se balader !<br />

<br />

Pour Picamoles, il est trop fort guytou .. ; Pour qu'on y croit il explique bien que pica est cassé de partout : cuisse, mollet et épaule...<br />

<br />

bref je n'y crois pas .. de toute façon, Galan sur un match peut le remplacer ..<br />

<br />

Mais vraiment ... trop fort Novès...</p></blockquote>

Je upperai.

Lien vers le commentaire

De retour du stade (après quelques arrêts aux bistrots), quelle fête pour nos joueurs et quels joueurs nous perdons les amis, Poux et jauzion, 1 palmares à eux seuls l'équivalent de tous les joueurs des autres clubs du top14 additionnés...(Je rigole). quelles pertes nous subissons avec le départ de ces joueurs!!!

Tournons nous vers l'avenir et vers ce barrage...

Le ST a encore des problèmes de réglage et tombe encore trop de ballons en fin de saison, ça, ça m'inquiète...En face nous aurons une autre équipe qui se nourrira de nos fautes plus ce qu'a fait grenoble.

Je ne crois vraiment pas que le ST va se balader vendredi prochain, seul l'avantage du terrain me rassure. On les a battu 2 fois, ils l'ont tous dit lors des interviews, et donc ils viendront le couteau entre les dents. Touches, Mêlées, nous avons été bons, par contre que de ballons tombés et que de passes hasardeuses et mal dosées...

Retour de Titi et Médard, McA va certainement jouer demi d'ouverture, Lionel a moins la vista que McA même moins bon que d'habitude...Doussain sera titulaire pour sa masse physique et sa défense...

Attention c'est le match piège et il va falloir encore monter le niveau et surtout éviter de tomber les ballons sinon, on risque d'avoir mal à la tête à 22h 30 vendredi prochain...

Merci à Poux et à Jauzion, pour l'ensemble de leur oeuvre toulousaine :triste:

Lien vers le commentaire

Fonzie, concrètement, pour Jauzion et Poux, y'a eu quoi ? Tour d'honneur ? Entrée seule sur la pelouse ? Sortie en cours de match pour ovation ? Mots du speaker ? Mots des joueurs ?

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je pense que ça va passer... On va souffrir mais ça va le faire !!! :-)

Glorin, je mettrais la même compo avec Bouilhou et Fickou d'entrée

Lien vers le commentaire
Fonzie, concrètement, pour Jauzion et Poux, y'a eu quoi ? Tour d'honneur ? Entrée seule sur la pelouse ? Sortie en cours de match pour ovation ? Mots du speaker ? Mots des joueurs ?

Il y a eu tout ça oui et surtout l'émotion qui suit, le chant des toulousains, le fameux se canta a fait un bon effet...

peut être qu'il n'y a pas eu des choses extra ordinaires mais ordinaires comme le fait le ST sans chichi ni paillettes mais l'émotion était là. Quand tu vois le palmarès des joueurs, tu peux être sûr qu'on ne les remplacera pas comme ça...

Lien vers le commentaire

Non mais franchement, préférer Beauxis à Mac A pour les phases finales... Heureusement que c'est Guytou qui fait l'équipe... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Non mais franchement, préférer Beauxis à Mac A pour les phases finales... Heureusement que c'est Guytou qui fait l'équipe... :sorcerer:

si jamais on vous rencontre (ben quoi on peut rever :shaun: ), je vote pour, en souvenir des miseres que McA nous eut fait

Lien vers le commentaire
Non mais franchement, préférer Beauxis à Mac A pour les phases finales... Heureusement que c'est Guytou qui fait l'équipe... :sorcerer:

Tu pouvais me citer vu que ton msg est pour moi.

Je ne vois pas ou est le problème que de dire que Beauxis est en meilleure forme que McA qui depuis sa blessure face aux Ospreys est à la ramasse ou en mode JMBLC au choix.

Ce que je vois depuis un moment c'est que quand McA joue, notre jeu de 3/4 se réduit à des exploits individuels (McA, Huget, Fickou) alors que quand Beauxis joue le collectif est mis en avant.

Puis rien que pour le jeu au pied, titulariser McA c'est jouer à la roulette russe actuellement.

Lien vers le commentaire

Si McA joue à son top, comme à la fin de l'année dernière, il est incontournable, éblouissant, fait jouer les autres, est excellent au pied, 100% au tirs au but.

Mais .... quand il n'est pas au top, il est comme absent, peut se trouer complètement au pied et aux tirs.

Et c'est à Novès de voir son implication et forme à l'entrainement.

Un Beauxis au top est meilleur qu'un McA la tête ailleurs comme parfois ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours
Fonzie, concrètement, pour Jauzion et Poux, y'a eu quoi ? Tour d'honneur ? Entrée seule sur la pelouse ? Sortie en cours de match pour ovation ? Mots du speaker ? Mots des joueurs ?

Jauzion est rentré seul sur la pelouse ! Ôôôôôôôôôôhhhhhhhhhhh © Yannick ... :triste:

Au cours du match, chaque partant a quitté la pelouse afin de pouvoir être ovationné par le public (énorme pour Brad et Le Platane).

Après la rencontre, on a même une droit a un petit speech de Puttinier (ça fait du bien de l'entendre, lui ...) pour les 4. Chacun a ensuite eu le micro pour un discours de remerciement (en Français pour Burgess et Botha) : c'est Jauzion qui a clos les 'hostilités'.

Lien vers le commentaire

si quelqu un a une video, elle pourrait faire l effet de gangnam style .!

Lien vers le commentaire
gronounours

Oui ... et tu voyais aussi EW pas à guichets fermés pour le dernier match de la saison et les adieux de plusieurs joueurs emblématiques ... :whist:

Lien vers le commentaire
Oui ... et tu voyais aussi EW pas à guichets fermés pour le dernier match de la saison et les adieux de plusieurs joueurs emblématiques ... :whist:

Il l'était ?

Cette fois-ci, on parle du stadium et ses 35 000 places. Pas d'EW.

Si Bouscatel appelle ses supporters à venir, c'est que la crainte d'un stadium assez vide est assez forte.

Lien vers le commentaire
Oui ... et tu voyais aussi EW pas à guichets fermés pour le dernier match de la saison et les adieux de plusieurs joueurs emblématiques ... :whist:

Jette un oeil aux affluences sur le site de la ligue -> http://www.lnr.fr/ (Top 14 -> statistiques -> affluences) et tu verras que le ST cette année fait ses plus mauvais résultats de ces 5 dernières saisons, affluences "brutes", si mes calculs sont bons environ 254.000 vs ces dernières saisons plus dans les 270 (saison 2011 286.000).

Difficile de projeter en recettes, le nombre de match au Stadium varie d'une saison a l'autre (diminué cette saison, le ST ayant admis l'échec relatif de ces "événements") et difficile de savoir le nombre d'opérations "braderie" avec billets a 50% mais ce qui m'interpelle c'est le nombre de matchs a EW a 15/16.000 "seulement" et ceux a guichets fermés (> 18.000). Il faut pas être matheux pour voir qu'il y a eu des dégâts cette année. L'autre indicateur a suivre sera le nombre d'abonnés la saison prochaine, il ne serait pas étonnant d'y voir la même "tendance" a la baisse.

Au bilan de la saison passée, Bouscatel reconnaissait déjà une baisse d'affluence (http://www.objectifnews.com/business/stade-toulousain-bilan-economique-bouscatel-16012012) la tendance se confirme donc cette année, espérons que cela fera analyser autrement les "raisons" de cette baisse au ST, car la crise a bon dos.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Tu pouvais me citer vu que ton msg est pour moi.

Je ne vois pas ou est le problème que de dire que Beauxis est en meilleure forme que McA qui depuis sa blessure face aux Ospreys est à la ramasse ou en mode JMBLC au choix.

Ce que je vois depuis un moment c'est que quand McA joue, notre jeu de 3/4 se réduit à des exploits individuels (McA, Huget, Fickou) alors que quand Beauxis joue le collectif est mis en avant.

Puis rien que pour le jeu au pied, titulariser McA c'est jouer à la roulette russe actuellement.

Encorre une fois, heureusement que c'est Guytou qui fait l'équipe... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et alors tu négliges cet aspect revanche dans le rugby français, il est essentiel au moment des phases finales et les dernières saisons nous l'ont montré.

Dernier exemple en date, chez les Espoirs, l'Aviron Bayonnais qui avaient gagné ses deux confrontations en poule s'est fait battre par le SUA en demi-finale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...