Aller au contenu

Toulouse - Racing


jauzy19

Messages recommandés

quand même, de belles séquences à la toulousaines, avec des joueurs qui se trouvent dans le mouvement, Et Jauzion qui organise.

Lien vers le commentaire
quand même, de belles séquences à la toulousaines, avec des joueurs qui se trouvent dans le mouvement, Et Jauzion qui organise.

+1

cela faisait longtemps que l on attend cela !

Et Clement est encore présent. :worthy:

Lien vers le commentaire

Si le RM continue à défendre en zig zag au lieu de monter en ligne, ils vont en prendre une pleine caisse avec la fatigue de fin de match.

Lien vers le commentaire

Le bleu est bien arrêté. Donc Garces est incohérent.

Mais je suis content de voir que la "spéciale Parra" tant critiquée devient la norme.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Doussain en mode parra...

Toujours aussi dégueulasse et irrespectueux du jeu. Evidemment qu'un deuxième ligne se replie en marchant à la 41e ! :mad:

Lien vers le commentaire

On envoie beaucoup de jeu, tout en prenant beaucoup de risques. Cette équipe fait plaisir à voir jouer. J'espère que la victoire sera au bout.

Lien vers le commentaire

La spéciale Parra pour Doussain qui fait pourtant un gros match. Son meilleur match de la saison.

Sinon, gros match de nos joueurs. Je prends mon pied là. Gros volume de jeu, des 3/4 en cannes, des avants partout (Bouilhou, Kakovin).

Je pense vraiment que les Parisiens vont exploser en 2ème. Il me semble être au taquet, déjà.

Lien vers le commentaire

pas complètement, là si tu veux faire une véritable passe, tu peux pas à cause du défenseur, c'est pas complètement un jet uniquement dans le défenseur, mais un peu c'est vrai

bref, on a vu de beaux mouvements, de l'envie comme on n'avait pas vu depuis longtemps mais c'est difficile tout de même, surtout avec l'essai 'facile' donné uau Racing suite à une boulette en touche sur notre lancer

Lien vers le commentaire
Le bleu est bien arrêté. Donc Garces est incohérent.

Mais je suis content de voir que la "spéciale Parra" tant critiquée devient la norme.

Bravo pour le double discours.

Quand Parra fait la même dans les mêmes conditions c'est un dieu.

Merci Mr Owens sur le coup.

Lien vers le commentaire
On envoie beaucoup de jeu, tout en prenant beaucoup de risques. Cette équipe fait plaisir à voir jouer. J'espère que la victoire sera au bout.

Pourquoi ne pas s'appuyer davantage sur le vent pour rester dans le camp du Racigne et garder les jambes pour la deuxième mi-temps, face au vent ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas s'appuyer davantage sur le vent pour rester dans le camp du Racigne et garder les jambes pour la deuxième mi-temps, face au vent ?

Y a pas de vent vraiment, c'est plutôt un coup d'intox de Novès pour le coup...

Lien vers le commentaire
Doussain en mode parra...

exact Doussain se prend pour Parra mais il n'en a pas le talent.

Vous allez les écraser. Le racing est très faible, y a des brèches partout et el mégot :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Bravo pour le double discours.

Quand Parra fait la même dans les mêmes conditions c'est un dieu.

Merci Mr Owens sur le coup.

Mouais .... et vice versa la (comme pour Parra, je trouve ca vraiment nul)

Lien vers le commentaire
Le bleu est bien arrêté. Donc Garces est incohérent.

Mais je suis content de voir que la "spéciale Parra" tant critiquée devient la norme.

moi ça me gave et faudra lui dire à Doussain que ça passe pas en Hcup

Lien vers le commentaire

Bien en jambes les gazelles du ST. Le Racing semble lourd, emprunté et rapidement désorganisé en défense. Il faut dire qu'ils donnent le bâton pour se faire battre avec ces chisteras mal à propos. Ils auraient tout intérêt à commencer par fatiguer un peu les avants toulousains qui ne s'attardent guère dans les rucks. Pour le moment, à part en contre grâce à ses solistes Imhoff et Bobo (Le Sivivatu rayé), ils ne sont guère menaçants.

Lien vers le commentaire

Parra est vice champion du monde au poste de n°10, Doussain est champion de France en n°9, pas vraiment de quoi comparer.... :clin

Lien vers le commentaire
je vous trouve globalement optimistes....

on a que 3 points d'avance et à l'envie le Racing peu tenir longtemps

il pourrait y avoir plus au compteur. Le racing va craquer

Lien vers le commentaire

Garces dit qu'il pénalise parce que le bleu marche. Que s'il s'arrête et reste chez les noirs il ne siffle pas.

Sauf que le bleu est arrêté au moment de la passe. Il est donc incohérent.

Quand au fait que ça ne marche pas en HCup, Je ne prendrais pas les paris. Une hirindelle ne fait pas le printemps.

Lien vers le commentaire
je vous trouve globalement optimistes....

on a que 3 points d'avance et à l'envie le Racing peu tenir longtemps

Les entrailles de la saucisse de Toulouse ne mentent pas : "je vois une petite victoire en 1/4 et une grande défaite en 1/2... " :laugh:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Par contre Jauzion, pfffft la connerie de ne pas le renouveler un an ....

pour l'esprit du jeu, combien de jeunes centres auraient essayé d'y aller tout seul ??

Alors que lui je prends, je regarde, je donne !!

Merci Mr Jauzion

Lien vers le commentaire
Garces dit qu'il pénalise parce que le bleu marche. Que s'il s'arrête et reste chez les noirs il ne siffle pas.

Sauf que le bleu est arrêté au moment de la passe. Il est donc incohérent.

Quand au fait que ça ne marche pas en HCup, Je ne prendrais pas les paris. Une hirindelle ne fait pas le printemps.

Garcès ne voit pas le ralenti, il voit le bleu marcher et pour lui le joueur a cette intention là, il pouvzait s'arrêter bien avant, ou trottiner, ou avoir moins de malchance et ne pas être vu par Garcès

bref, pas facile, je pense que la différence devrait se faire sur une vraie passe gênée ou un jet volontaire pour trouver la faute

Lien vers le commentaire
Par contre Jauzion, pfffft la connerie de ne pas le renouveler un an ....

pour l'esprit du jeu, combien de jeunes centres auraient essayé d'y aller tout seul ??

Alors que lui je prends, je regarde, je donne !!

Merci Mr Jauzion

Fofana ?

Lien vers le commentaire
Garces dit qu'il pénalise parce que le bleu marche. Que s'il s'arrête et reste chez les noirs il ne siffle pas.

Sauf que le bleu est arrêté au moment de la passe. Il est donc incohérent.

Quand au fait que ça ne marche pas en HCup, Je ne prendrais pas les paris. Une hirindelle ne fait pas le printemps.

C'est beau le rugby.... :stuart:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...