Aller au contenu

Toulouse - Racing


jauzy19

Messages recommandés

Mais ils ont quoi a siffler comme des caves le public ??

On est mal

Un arbitre qui a du caca dans les yeux.

On dira ce qu'on veut sur McA mais les buts en phases finales ça assure....

Lien vers le commentaire
Un arbitre qui a du caca dans les yeux. On dira ce qu'on veut sur McA mais les buts en phases finales ça assure....

c'est vrai mais il montre rien dans le jeu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Un arbitre qui a du caca dans les yeux. On dira ce qu'on veut sur McA mais les buts en phases finales ça assure....

Arrete tes idiotie sur la touche auto joué par poitre , elle ne fait pas 5 metres sur la premiere mélée avant la penal Census rentre a 90 °

L'arbitrage est au mieux egal

Lien vers le commentaire
Arrete tes idiotie sur la touche auto joué par poitre , elle ne fait pas 5 metres sur la premiere mélée avant la penal Census rentre a 90 °

L'arbitrage est au mieux egal

le trio arbitral a commis des grosses boulettes, il est loin d'être égal, sur un match + serré ça crierait à juste titre au scandale

Lien vers le commentaire
le trio arbitral a commis des grosses boulettes, il est loin d'être égal, sur un match + serré ça crierait à juste titre au scandale

n'importe quoi, tu vois juste ses fautes contre le satde

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
le trio arbitral a commis des grosses boulettes, il est loin d'être égal, sur un match + serré ça crierait à juste titre au scandale

Comme d'hab, quand tu as un observateur objectif (voir meme legerement pro ST ) et un supporter ..... ca ne peut pas le faire

Lien vers le commentaire
Oui et il y a un problème ?

'tain t'es à cran ce soir, faut une tisane ?

le geste de MAchenaud est débile et peut amener une grosse dérive au match

ma remarque 'parisiens' c'est vraiment du chambrage gentil

Lien vers le commentaire
Arrete tes idiotie sur la touche auto joué par poitre , elle ne fait pas 5 metres sur la premiere mélée avant la penal Census rentre a 90 °

L'arbitrage est au mieux egal

Faut suivre l'évolution des règles, la touche n'a plus besoin de faire 5 mètres quand on la joue rapidement...

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jauzy19" data-cid="447702" data-time="1367677006"><p>

Et alors tu négliges cet aspect revanche dans le rugby français, il est essentiel au moment des phases finales et les dernières saisons nous l'ont montré.</p></blockquote>

T'as du négliger tout le reste pour ta part....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Faut suivre l'évolution des règles, la touche n'a plus besoin de faire 5 mètres quand on la joue rapidement...

et en mélée il y a un upgrade aussi ?

On est passé de steenkamp 2012 a Census 2013 ??

Faaut arreter, sur le match le st est en demi sans conteste mais il faut arrêter votre stress sur l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Comme d'hab, quand tu as un observateur objectif (voir meme legerement pro ST ) et un supporter ..... ca ne peut pas le faire

j'ai dit que c'était uniquement en notre défaveur ?

comme d'hab dès qu'un supporter parle il dit forcément des conneries orientées et subjectives donc ?, prends ta tisane finalement

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
j'ai dit que c'était uniquement en notre défaveur ?

comme d'hab dès qu'un supporter parle il dit forcément des conneries orientées et subjectives donc ?, prends ta tisane finalement

La tisane c'etait pour Parigot, autre supporter exterieur et objectif du ST .... excuse nous hein ....

Lien vers le commentaire
La tisane c'etait pour Parigot, autre supporter exterieur et objectif du ST .... excuse nous hein ....

scuze, sur un smartphone c'est pas facile de voir précisément, surtout que les supporteers du SF c'est une espèce menacée ;)

bref, je vous offre la tisane, no soucy :drinks

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
scuze, sur un smartphone c'est pas facile de voir précisément, surtout que les supporteers du SF c'est une espèce menacée ;)

bref, je vous offre la tisane, no soucy :drinks

C'est le smartphone ? Je suis deçu, je pensais au pastis epais :drinks

Lien vers le commentaire

Bilan : Toulouse a cuit le pack du RM à l'étouffée. Et s'est appuyé sur Mac Allister et Poitrenaud pour achever de fermer la cocotte.

Comme prévu, kôa...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="448536" data-time="1368218943"><p>

Bilan : Toulouse a cuit le pack du RM à l'étouffée. Et s'est appuyé sur Mac Allister et Poitrenaud pour achever de fermer la cocotte.<br />

<br />

Comme prévu, kôa...</p></blockquote>

Après 4 impasses, fallait pas s'attendre à autre chose...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...