crazybib Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Cette équipe est juste une honte pour son public. Quand je pense à ceux qui hypothèquent leurs vacances pour suivre...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 De toutes manières l'ASM ne peux pas faire pire Je les sens bien en seconde mi temps Je mets même une piécette sur eux
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Il attend quoi Cotter pour au moins changer le pilier gauche et Pierre? Depuis 8 jours, son coaching porte vraiment à caution...
AvecBrio Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Il attend quoi Cotter pour au moins changer le pilier gauche et Pierre? ... Et mettre Brock
Glorin Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je vous l'avais dit il y a 2 semaines : Quel que soit le résultat de clermont en finale de Hcup, cette équipe de Castres c'est pas forcément une bonne nouvelle pour Clermont. Cette équipe de Castres répond TOUJOURS présent en phases finales. Elle sait embrouiller l'adversaire. Cette équipe, c'est du solide partout et quel que soit le joueur. C'est assez incroyable. L'an passé Toulouse a dû tout donner dans son stade pour la sortir. Tout n'est pas terminé, Clermont peut se reprendre mais il va falloir aller chercher la victoire. Castres ne la donnera pas. Modifié 25 mai 2013 par Glorin
Haddock Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Blague. L'ASM est nulle à chier. Aucun respect pour ses formidables supporters.Rien. Nada. Honteux. ils ont le moral dans les chaussettes et castres joue le match de sa vie
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 ... Et mettre Brock A trop vouloir gérer son groupe, il peut tout perdre en une semaine... Skrela est blessé ? S'il est apte, quel désavoeu pour lui... Son passage à Clermont est au niveau de celui de Beauxis chez nous
Gabi Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 ASM en perdition pour l'instant. Et comme le WE dernier, aucun taulier pour remettre l'équipe dans le sens de la marche.
papapoupa Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) On va voir si Cotter a des couilles et un cerveau: Entrée de James, Rado, Domingo et Hines à la mi-temps. Après peut être laisser un peu Parra, car c'est le genre de mec à le prendre très mal et à s'en remettre dans 6 à 8 mois. Modifié 25 mai 2013 par papapoupa
ST XV Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 il doit y avoir un vestiaire à poisse dans ce stade et l'ASM et le ST l'ont choisi.......
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 il doit y avoir un vestiaire à poisse dans ce stade et l'ASM et le ST l'ont choisi....... Je vois pas ce que vient faire la poisse dans la performance clermontoise et la notre hier soir
Neophyte Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Clermont va gagner à l'expérience. Celle qui nous a fait perdre tant de finales ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Non, au mental ! ca ce n'est pas charitable !!
Glorin Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Rougerie qui chiale. Mon week-end ne peut plus être aussi déprimant maintenant, MERDE :triste: Modifié 25 mai 2013 par Glorin
evan Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Triste pour Rougerie, mais ce mec, c'est un peu super-loser quand même.
le zèbre aux courges Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Et King il sent le paté? Putain mais si Clermont n'en veut pas qu'ils continuent à le payer mais le prête à un club. Le CAB par exemple :) C'est du gachi. Surtout quand on voit les centres de l'ASM cette après midi.
Gabi Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Enfin Cotter fait du coaching : entrée de Domingo et Hines.
fonzie Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Cokotte fait son match, il n'est pas loin le 9 qu'on cherche mais très cher... Pour moi il y a des joueurs sous cotés dans cette équipe, Caballero, Martial, Tales, Dulin je l'avais dit quand il était encore à Agen, on le rate lui aussi... Son contrat court jusqu'à quand Tales??
papapoupa Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bon ça a parlé dans les vestiaires... Un deuxième match commence avec 9 points d'avance pour Castres.
Haddock Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Un deuxième match commence avec 9 points d'avance pour Castres. ouais, ils n'ont pas 80 minutes pour remonter non plus
Raphael12 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Super Cocotte a le niveau du Stade Toulousain pour obtenir une pénalité
papapoupa Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 J'ai rien dit. Andreu c'est un teigneux. Je l'aime pas mais faut lui admettre sa vélocité.
AvecBrio Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Andreu est une tête de lard mais quel joueur quand même, il se passe toujours quelque chose avec lui.
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Cette équipe est juste une honte pour son public.Quand je pense à ceux qui hypothèquent leurs vacances pour suivre... Justement les joueurs pensent à eux, ils vont économiser la montée à Paris 1
AvecBrio Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Pourquoi il demande pas la touche Cotter ?! Ça va le faire pour Clermont
papapoupa Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Berdos est chaud car les Clermontois sont pas faciles à suivre...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Dites moi, amis Clermontois, à Berdos la dernière fois, vous lui avez mis des rechapés ? L'arbitrage sur les ruck c'est du grand n'importe quoi (dans les deux sens, je précise) Modifié 25 mai 2013 par Bertrand d'Aubais
ikebukuro Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 C'est foutu pour clermont. les Jaunards produisent tjs le même jeu !!! Castre connait les Jaunards bcp troop bien alors que les jaunards ne les connaissent pas !!!
Haddock Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Les neo zed de Clermont dont en train de bien les plomber la....
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Dites moi, amis Clermontois, à Berdos la dernière fois, vous lui avez mis des rechapés ? C'est qui Stanley ? Il est préféré à King c'est ça ? Quelle blague Cotter voudrait se barrer demain qu'il s'y prendrait pas différemment
Haddock Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Finalement, il aurait mieux valu prendre Clermont... Encore que pas sur qu'on ait pu jouer au niveau et avec l 'intelligence des castrais... Pkoi labit et travers n'ont pas fait un 3ème club en midi Pyrénées?
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Chapeau d'avoir mis Delany Stanley !! Quel coaching de rêve...
Haddock Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Y'a une morale avec delany joker bizarre qui flingue la demi...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bon ..... CO - RCT m^me jeux sauf que le RCT est un cran au dessus dans tous les domaines
seb93 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Y'a une morale avec delany joker bizarre qui flingue la demi... C'est évident... Cotter porte une belle responsabilité sur cette fin de saison totalement foirée.
Raphael12 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Pauvre Bourrin après le marqueur ! le tatouage sur le front! Après le ST hier soir aujourd'hui Clermont! M'enfin les Castrais ne volent rien à personne sur le match!
Gabi Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bon, c'est foutu pour l'ASM là. Aprés, on peut quand même féliciter le CO qui fait un match trés sérieux. Je pense que, pour le bien de l'ASM, de Cotter et de l'Ecosse, Cotter devrait accepter la proposition de la fédération écossaise et l'ASM devrait se trouver qqn d'autre, plus tactique, changer de tête, changer de discours, avoir de la nouveauté, de la fraicheur. Modifié 25 mai 2013 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant