Aller au contenu

1/2 finale top 14 CO-ASM


Ludo

Messages recommandés

Pour l'ASM, sur le côté "c'est pas grave, l'ASM reviendra en finale, le club grandit, apprend, progresse étape par étape", j'ai quand même envie de dire et de répondre à leur président : "ce qui est pris n'est plus à prendre".

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Depuis 7 ans, l'ASM pourrait avoir un palmarès de dingue et pourtant, ils n'ont qu'un brennus.

Heureusement que des équipes comme le SF ou le BO n'ont pas mis autant de temps à progresser, à gagner sinon ils auraient un palmarès vierge ou quasi.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
ayant enfin vu la finale de samedi; je suis dans le même ressenti que vous, chers compatriotes.

si pas de titre cette année, je n'irai pas au Michelin de la saison prochaine.

marre de se casser la voix, dépenser du blé, se fader des centaines voire milliers de km pour en fin de saison être aussi titré que Mont de Marsan ou Bordeaux (sans manquer de respect à ces équipes, bien sur)

Désolée Brayaud's mais les supporters des deux équipes que tu cites se cassent la voix, dépensent de l'argent et font aussi des centaines de kilomètres (pour voir des branlées en plus la plupart du temps) et ils reviennent quand même l'année suivante.

Aucun jugement de ma part, c'est juste pour dire qu'il y a des supporters qui se donnent tout autant et ont moins de retour de leur équipe.

Les supporters Clermontois ne me semblent pas les plus mal lotis, même si je comprends sur le coup que la nième déception vous fasse tenir de tels propos.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

après faut voir ce qui rend aussi amer : avoir perdu la finale ou avoir perdu la finale contre le RCT ?

ça fait psycho de comptoir mais à mon avis ça joue sur l'ampleur du désarroi...

Lien vers le commentaire
après faut voir ce qui rend aussi amer : avoir perdu la finale ou avoir perdu la finale contre le RCT ?

ça fait psycho de comptoir mais à mon avis ça joue sur l'ampleur du désarroi...

Je pense que c'est d'avoir perdu contre le RCT de cette manière, alors qu'il maitrisait le match.

Je pense qu'ils auraient pris une defaite méritée, nette et sans bavure, ca leur aurait fait moins mal.

Lien vers le commentaire

et de cette manière contre un autre club, ça donnerait quoi ?

allez, encore qq finales perdues et on pourra faire des stats, encore trop sympa les clermontois :P

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Sans en rajouter , j'ai été largement etonné par l'itw de rougerie juste à la fin du match : il parlait de verre à moitié vide ou à moitié plein et qu'on pouvait voir le verre à moitié plein car ils avaient fini à 1 pt .....c quand meme etonnant ce genre de reaction il me semble ?

Sinon , je pense que vous allez passer tout de meme , l'ecart avec Castres me parait quand meme encore suffisament important

meme reaction apres cette interview, le loser magnifique

Lien vers le commentaire
Désolée Brayaud's mais les supporters des deux équipes que tu cites se cassent la voix, dépensent de l'argent et font aussi des centaines de kilomètres (pour voir des branlées en plus la plupart du temps) et ils reviennent quand même l'année suivante.

Aucun jugement de ma part, c'est juste pour dire qu'il y a des supporters qui se donnent tout autant et ont moins de retour de leur équipe.

Les supporters Clermontois ne me semblent pas les plus mal lotis, même si je comprends sur le coup que la nième déception vous fasse tenir de tels propos.

Je pense que c'est d'avoir perdu contre le RCT de cette manière, alors qu'il maitrisait le match.

Je pense qu'ils auraient pris une defaite méritée, nette et sans bavure, ca leur aurait fait moins mal.

Delph : je le sais tout ça ! je m'excuse si ça choque; mais c'etait manière de dire qu'on a le même palmarès que ces clubs sur les 3 dernières années alors qu'on est toujours dans le wagon de tête...

Phila : perso, c'est la manière qui m'a gonflé

Lien vers le commentaire

L'un des seuls qui a réagit comme il se doit c'est Bonnaire, il était fou de rage.

Le problème c'est que c'est un taiseux, il a pas l'âme d'un leader par la parole (tout comme Dusautoir d'ailleurs)

Faudrait un électro-choc, j'espère que la mise au point que ce sont dits les joueurs entre eux ne ressemble pas aux phrases qu'ils balancent à la presse!

Enfin je dis allez l'ASM, une finale ASM-ST ça aurait de la gueule puis je serait moins déçu de la perdre. :)

Lien vers le commentaire

Le plus terrible c'est en effet que personne ne se fout en rogne au sein du club.

Mais bon, y a la queue pour les abonnements qui se vendent en viager (boutade mais c'est dans le même genre) et liste d'attente pour les places VIP qui vont reprendre 10% cette année encore.

Le stade est plein tout le temps.

Bref aucune chance qu'un dirigeant pête un cable.

J'en suis à souhaiter une défaite demain. Pour l'ASM, je précise.

Lien vers le commentaire
après faut voir ce qui rend aussi amer : avoir perdu la finale ou avoir perdu la finale contre le RCT ?

ça fait psycho de comptoir mais à mon avis ça joue sur l'ampleur du désarroi...

Avoir perdu la finale de cette manière. Que ce soit contre le RCT ou une autre équipe c'est pareil.

Quand je dis de "cette manière", pas que le RCT n'a pas mérité au contraire, mais le fait de leur avoir offert cet essai sur un plateau est amère.

Je ne sais pas si on gagnait au final, mais le déroulement du match fait que...

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
et de cette manière contre un autre club, ça donnerait quoi ?

Dans la déception, la manière est plus forte que l'adversaire.

Une défaite que tu perds connement ou sur le fil ou avec des erreurs arbitrales te fait beaucoup plus de mal qu'une défaite sèche où y'a rien à redire, quelquesoit les adversaires.

Perso, j'ai eu beaucoup plus les boules de la défaite contre les Wasps en 2004 ou le Munster en 2008 que contre le SF en 2003 ou le BO en 2006.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Dans la déception, la manière est plus forte que l'adversaire.

Je pense que ça dépend des supporters Clermontois.

Pour certains, que ce soit le RCT ça doit être pire que tout. :whist:

Lien vers le commentaire
Je pense que ça dépend des supporters Clermontois.

Pour certains, que ce soit le RCT ça doit être pire que tout. :whist:

Oui, c'est du pire au dessus du déjà pire. Mais quand meme, ca double pas l'amertume... en plus en face y'a des mecs, comme Wilko, que tu peux pas detester.

On a une certaine capacité à être beau joueur dans la défaite si l'autre t'a pas déjà pris pour un con avant (Clermont fait partie du mensonge...). Je suis en général plutôt partisan de la modération publique, mais là finalement, je finis par penser qu'on devrait avoir une personnalité communicante mode Mourad. Au moins si tu perds sur le terrain, t'as pas l'impression que c'est la 2eme fois que tu perds.

Lien vers le commentaire

mes voisins sont partis ce matin, d'humeur guillerette et en pleine confiance (sauf pour la météo, mais bon)

et d'après les premiers messages/photos sur les réseaux sociaux; la ferveur jaunarde semble déjà renaitre de ses cendres !

Lien vers le commentaire

3 minutes et 3ème coup de sifflet pour ASM de la part de berdos. Surveillez les rucks, ça retient les joueurs 1m après les rucks...

Lien vers le commentaire

La légende Clermontoise continue.

Mais selon leur président ils ont fait mieux que l'an dernier avec la finale de H-CUP alors tout va bien!

Faut qu'ils se reprennent vite, ils sont bien supérieurrs, mais Castres a le coeur et les tripes.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
6-0

Eh ben, ils ont pas de mental ou quoi ces jaunards??

Attends un peu, le reveil sera terrible (l'année prochaine ? )

Non si le score n'est pas trop élevé à la mi temps ASM va revenir tres fort en seconde mi temps

Lien vers le commentaire
Attends un peu, le reveil sera terrible (l'année prochaine ? )

Non si le score n'est pas trop élevé à la mi temps ASM va revenir tres fort en seconde mi temps

Le CO est très chiant à jouer quand il mène, c'est pas le genre d'équipe à faire de cadeaux.

Ce HJ de Hines.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Le CO est très chiant à jouer quand il mène, c'est pas le genre d'équipe à faire de cadeaux.

Ce HJ de Hines.

Certes mais tu as vu le banc Clermontois ?

Lien vers le commentaire
Certes mais tu as vu le banc Clermontois ?

Ça peut jouer certes.

Mais pour moi le problème est surtout mental.

Bonne grosse purge avec des fautes de cadet.

Lien vers le commentaire

Jacquet faudrait le faire jouer 3ème ligne et Hines deuxième. Ca stabiliserait la mêlée.

Lien vers le commentaire

Pierre est un catastrophe à part en touche.



Kockott est en train de mettre la misère à Parra ...

Ils ont pas le même pack à disposition.

Lien vers le commentaire

Blague. L'ASM est nulle à chier. Aucun respect pour ses formidables supporters.

Rien. Nada.

Honteux.

Lien vers le commentaire

Ca me fait de la peine pour Clermont.

Martial originaire de Clermont qui leur met la misère.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...