Aller au contenu

1/2 finale top 14 CO-ASM


Ludo

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable le contact.

Je serais supporter je demanderai le remboursement du déplacement à Nantes.

Posté(e)

Nalaga qui fonce dur un jaune..... T'en avait pourtant qu'un

Posté(e)

Je voulais une finale ST-CO, devinez qui manque à l'appel de la finale :triste:

Posté(e)
Bon, c'est foutu pour l'ASM là.

Aprés, on peut quand même féliciter le CO qui fait un match trés sérieux.

Je pense que, pour le bien de l'ASM, de Cotter et de l'Ecosse, Cotter devrait accepter la proposition de la fédération écossaise et l'ASM devrait se trouver qqn d'autre, changer de tête, changer de discours, avoir de la nouveauté, de la fraicheur.

Ca parait assez évident qu'il va partir... Quelle compo en 1e mi-temps... :sleeping:

Posté(e)

Une finale RCT CO : je vais avoir une soirée libre...

Posté(e)

Ils ont pris castres de haut

Ils pensaient déjà a la finale

Posté(e)

La grosse (Ko)côte quand même mais c'est mérité !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quand même j'ai les boules pour les supporters Jaunards, en Avril ils sont la meilleures équipes d'Europe, tout le monde les voit faire le doublé

et à la sortie ... déception ..... pas glop

Pour avoir vecu avec le SF deux finales perdu en prolongation la m^me année,, j'ai une petite idée du ressenti .....

Posté(e)
Quand même j'ai les boules pour les supporters Jaunards, en Avril ils sont la meilleures équipes d'Europe, tout le monde les voit faire le doublé

et à la sortie ... déception ..... pas glop

Pour avoir vecu avec le SF deux finales perdu en prolongation la m^me année,, j'ai une petite idée du ressenti .....

Exactement la même histoire quand l'an dernier pour Clermont (bon ok le président il a dit qu'ils ont fait mieux en H-CUP).

Posté(e)

Si l'ASM veut pas de King, je le prend à bras ouvert au ST.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Exactement la même histoire quand l'an dernier pour Clermont (bon ok le président il a dit qu'ils ont fait mieux en H-CUP).

Certe mais cette année en Mars Avril ils etaient sur un nuage, vraiment au top, et aujourd'hui, non seulement ils n'y sont pas mais en plus la chance n'est pas de leur coté.

Ils ont peut etre tout bouffé avant

Par contre meme si le CO merite sur le match, leur jeu est qd meme assez restrictif

Posté(e)

Clermont ressemble bcp à ST d'hier soir, des passes à la vite, des en avants !!!

Posté(e)

Pourquoi James ne joue pas? Il est blessé ?

gronounours
Posté(e)

Put1 ... ça doit sentir la grosse déprime au pays des volcans ! :shaun:

Posté(e)

Delany vient de nous faire une Skrela...



Tekori qui prend Bardy...

Et Bardy se calme amen...

CJ pour Castres.



Bardy a été le meilleur Clermontois aujourd'hui.

Posté(e)

Enfin un peu d'action.

Posté(e)

Réalisation bien moisie de canal. Pas un ralenti de l'action qui amène 2 cartons jaunes, et pendant ce temps, une interview à l'arrache avec des questions pourries... :clin

Posté(e)
Quand même j'ai les boules pour les supporters Jaunards, en Avril ils sont la meilleures équipes d'Europe, tout le monde les voit faire le doublé

et à la sortie ... déception ..... pas glop

Pour avoir vecu avec le SF deux finales perdu en prolongation la m^me année,, j'ai une petite idée du ressenti .....

C'est vrai lorsque l'on pense à tout ce jeu flamboyant démontré durant toute la saison top 14 et leur magnifique parcours européen, les supporters méritaient une bien meilleure récompense au final.

nous savons bien qu'il n'y a pas de logique dans le sport et le rugby n'y déroge pas évidemment.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Fofana : Tout droit pas donner ballon, Ballon à moi

Posté(e)

J'avoue l'interview pendant que l'arbitre explique ce qui s'est passé... Ça m'a gonflé

  • Upvote 1
Posté(e)

James rentre à la 78ème...

Cotter peut être virer pour faute professionnelle?

Posté(e)

Finale RCT CO je crois que l on va battre des records d affluence et d audimat...j annonce un SDF quasi vide et un vide pour canal +

Posté(e)

La charnière de l'ASM l'a tuer...

Posté(e)

COTTER - NOVES Même combat...... :Neutral:

Posté(e)
James rentre à la 78ème...

Cotter peut être virer pour faute professionnelle?

Il partira de son plein gré, pas besoin de le virer.

Posté(e)
Finale RCT CO je crois que l on va battre des records d affluence et d audimat...j annonce un SDF quasi vide et un vide pour canal +

et un record d ecart de points (+27) battu ! :whistling:

fanofnumber10
Posté(e)
Finale RCT CO je crois que l on va battre des records d affluence et d audimat...j annonce un SDF quasi vide et un vide pour canal +

je crois que le vide il est dans ton cerveau

  • Upvote 3
Posté(e)
Finale RCT CO je crois que l on va battre des records d affluence et d audimat...j annonce un SDF quasi vide et un vide pour canal +

Faut peut être pas exagérer le SDF sera plein pas de soucis.

gronounours
Posté(e)
Fofana : Tout droit pas donner ballon, Ballon à moi

Le jour où il fera autant de passes que de raffuts, ce sera un très grand ailier centre ! :stuart:

Posté(e)
Fofana : Tout droit pas donner ballon, Ballon à moi

Malheureusement, c'est son principal défaut : trop égoiste. C'est ca que Leinster a pu éliminé les Jaunards l'année dernière. Fofana ne sait pas etre sacrifié pour l'équipe !

Posté(e)
Il partira de son plein gré, pas besoin de le virer.

Il gâche de belles années, on se souviendra que de ça, que de son coaching pourrie lors de l'année où l'ASM aurait du gagner au moins un titre tellement sa domination était importante.

Posté(e) (modifié)

:yay Bravo aux Lolos ils ont montré qu'ils avaient leur place pour aller au métro...Match très sérieux et plein.

Maintenant sauf accident le RCT devrait faire le doublé... :triste: En tout cas ni le ST ni l'ASM n'y sont parvenus. Les tarnais ont gagné leur place pour tenter leur chance...

Bravo aux castrais...

Si nous on est mal car la saison est pourrie, est ce que les Montferrandais vont demander la tête à Cotter? même finaliste Hcup et 1/2 finaliste top14? Sa gestion des phases finales est quand même discutable...

​Bon Cocotte va coûter encore plus cher :whistling:

Génial pour Castres, dommage que le ST n'a pas relevé le défis de retrouver les tarnais en finale...

Allez le CO, si jamais vous empêchez le doublé on fera une statue des lolos place Jean Jaures :yay

Modifié par fonzie
fanofnumber10
Posté(e)
et un record d ecart de points (+27) battu ! :whistling:

vous aviez qu'a battre Toulon au lieu de se rejouir de notre future branlee :sleeping:

on dirait du Tropico

  • Upvote 3
Posté(e)

Pourquoi sortir Jacquet et pas Pierre?

fanofnumber10
Posté(e)

je pensais pas revoir le CO en finale de mon vivant

fier de mon equipe, adviendra ce qu'il adviendra

il y a quand meme qq joueurs de Clermont pas au niveau aujourd'hui

  • Upvote 3
Posté(e)

On veut bien récuperer James et King si Cotter n'en veut pas.

Posté(e)

Belle maîtrise du CO qui mérite sa victoire. Ça récompense aussi la régularité des dernières saisons.

Je rêvais d'une finale ST-CO en croyant plus aux chances du ST... comme quoi.

Le CO ne sera pas favori mais à ses chances pour battre Toulon en finale, et j’espère qu'ils y parviendront !

Posté(e) (modifié)
je crois que le vide il est dans ton cerveau

Franchement, sans vouloir te faire offence, je pense pas que ça fasse rêver grand monde comme spectacle, c est déprimant l orientation que prend le rugby en France.

Édit: je précise que je serai derrière le CO

Modifié par Ju!
le zèbre aux courges
Posté(e)

Très content pour Claasen qui sort un très gros match. Je regrettais son départ pour le CO alors qu'il pouvait viser mieux (désolé fanof), mais finalement il va faire une finale. La gagner sera autre chose. Dégouté pour Vosloo. Encore une saison de plus sans titre. Pourtant il le mériterait.

Bon quand on voit la perf de rougerie et Fofana en final de Hcup et aujourd'hui, King il a couché avec la femme à Cotter, à Lhermet? Et Parra, les 2 en avants qu'il fait, il doit y avoir faute ou alors il est complètement à la ramasse.

Posté(e)

Personne est choqué du coaching de Cotter?

yellow submarine
Posté(e)

Voila c'était prévisible. Clermont avait encore la tête a Dublin et les joueurs ont paru cramés*!!! Bravo à Castres qui est une equipe que j'aime beaucoup à qui je souhaite le meilleur!

Autant j'adore Cotter autant ya des décisions sur cette demie incroyables voir suicidaires!

1)La plus farfelue c'est Brock James qui a été ENORME en finale de Hcup et toute la saison écarté pour Delany qui a peu de vécu avec le groupe. Niveau automatismes c'est n'importe quoi. Nul!

2)Domingo au frigo en première mi temps et on se fait écraser en mélée ce qui n'a jamais du arrivé de l'année!

3)King même pas dans le groupe, on prefère faire jouer un Fofana complètement cramé et un Rougerie blessé qui ne tient pas la longueur. Purée là je comprend pas

4) Parra qui joue malgré une blessure de son propre aveux pas à 100%... ça nous coute 6 point d'entrée... Idéal pour nous faire douter.

5) On veut mettre du sang frais alors on oublie Buttin ou Lapandry qui auraient pu apporter une vraie plus value!

6) Debaty pas dans le groupe, on se passe de sa force et de son rôle d'impact player!

Cotter est il lassé ou déjà parti??

L 'ASM n'aura sans doute jamais aussi bien joué sur l'ensemble de la saison régulière mais jamais autant déçu en phase finale. Le recrutement me laisse perplexe pour l'avenir...

*Purée comment ils ont réussi a sortir ces deux matchs sans montrer aucune fatigue les toulonnais avec un jour de moins par dessus le marché sans blessure alors qu'on les disait usés et fatigués ya pas encore une vingtaine de jours??? !!!

Posté(e)
vous aviez qu'a battre Toulon au lieu de se rejouir de notre future branlee :sleeping:

on dirait du Tropico

Je me rejouis de rien car cette finale ne m interesse pas. Pas de jeu, pas de suspense....

Tu peux esperer que les joueurs du RCT decompressent et prennent de haut le CO, sinon.....je ne vois pas comment vous allez pouvoir lutter contre la defense des Toulonnais.

Mais je te souhaite une bonne finale, car c'est un moment génial pour un club, une ville, ses supporters !

Bravo le CO. :chinois:

Posté(e)

Bravo aux castrais qui meritent largement leur qualif en final !!

Trés bon match.Trés présent physiquement.

Quand je pense qu'on les a battu à l'aller et au retour. M'enfin, c'est comme ca...

Je n'aimerai pas être supporter clermontois ce soir.

fanofnumber10
Posté(e)
Franchement, sans vouloir te faire offence, je pense pas que ça fasse rêver grand monde comme spectacle, c est déprimant l orientation que prend le rugby en France.

le CO joue avec ses moyens, on a pas l'effectif de Clermont, toulon et Toulouse

on a essaye d;envoyer du jeu mais on a pas forcement les joueurs pour

  • Upvote 1
Posté(e)
je pensais pas revoir le CO en finale de mon vivant

fier de mon equipe, adviendra ce qu'il adviendra

il y a quand meme qq joueurs de Clermont pas au niveau aujourd'hui

Et y'a de quoi. Bravo au CO, perso j'y croyais pas une seconde en toute honnêteté :drinks

Posté(e)
Très content pour Claasen qui sort un très gros match. Je regrettais son départ pour le CO alors qu'il pouvait viser mieux (désolé fanof), mais finalement il va faire une finale. La gagner sera autre chose. Dégouté pour Vosloo. Encore une saison de plus sans titre. Pourtant il le mériterait.

Bon quand on voit la perf de rougerie et Fofana en final de Hcup et aujourd'hui, King il a couché avec la femme à Cotter, à Lhermet? Et Parra, les 2 en avants qu'il fait, il doit y avoir faute ou alors il est complètement à la ramasse.

Réponse B. Des 2 matchs il n'a pas été bon et a beaucoup déjoué et truqué...Il est peut être aussi fatigué de la longue saison et de l'EDF...

Posté(e)
vous aviez qu'a battre Toulon au lieu de se rejouir de notre future branlee :sleeping:

on dirait du Tropico

On ne les a pas battu, mais vous risquez de ne pas les battre non plus ...

fanofnumber10
Posté(e)

je suis desole pour les supporters clermontois mais leur equipe meritait d'etre champion d'europe mais pas de gagner la demie

je compatis avec cette saison difficile mais je pense pas que vous aviez pas le mental pour battre Toulon

pas sur du tout que l'on les battra, mais on fera le max

et au moins on est recompense par une finale, 18 ans apres, 20 ans apres le dernier titre.



On ne les a pas battu, mais vous risquez de ne pas les battre non plus ...

toi t'as vraiment un sale esprit

je pense que ca serait bon pour le rugby francais que le CO gagne

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
Voila c'était prévisible. Clermont avait encore la tête a Dublin et les joueurs ont paru cramés*!!! Bravo à Castres qui est une equipe que j'aime beaucoup à qui je souhaite le meilleur!

Autant j'adore Cotter autant ya des décisions sur cette demie incroyables voir suicidaires!

1)La plus farfelue c'est Brock James qui a été ENORME en finale de Hcup et toute la saison écarté pour Delany qui a peu de vécu avec le groupe. Niveau automatismes c'est n'importe quoi. Nul!

2)Domingo au frigo en première mi temps et on se fait écraser en mélée ce qui n'a jamais du arrivé de l'année!

3)King même pas dans le groupe, on prefère faire jouer un Fofana complètement cramé et un Rougerie blessé qui ne tient pas la longueur. Purée là je comprend pas

4) Parra qui joue malgré une blessure de son propre aveux pas à 100%... ça nous coute 6 point d'entrée... Idéal pour nous faire douter.

5) On veut mettre du sang frais alors on oublie Buttin ou Lapandry qui auraient pu apporter une vraie plus value!

6) Debaty pas dans le groupe, on se passe de sa force et de son rôle d'impact player!

Cotter est il lassé ou déjà parti??

L 'ASM n'aura sans doute jamais aussi bien joué sur l'ensemble de la saison régulière mais jamais autant déçu en phase finale. Le recrutement me laisse perplexe pour l'avenir...

*Purée comment ils ont réussi a sortir ces deux matchs sans montrer aucune fatigue les toulonnais avec un jour de moins par dessus le marché sans blessure alors qu'on les disait usés et fatigués ya pas encore une vingtaine de jours??? !!!

Très bon résumé. Sauf la fin. Vous supporters, faudrait quand même gueuler contre Cotter. Le cas King est quand même hallucinant. Comment se passer de ce joueur vu les perfs de Rougerie et Fofana?

fanofnumber10
Posté(e)
Et y'a de quoi. Bravo au CO, perso j'y croyais pas une seconde en toute honnêteté :drinks

moi pas trop non plus

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...