jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 L'ailier NZ des Highlanders Hosea Gear (29 ans) rejoint le Stade Toulousain. http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 3 jours après les déclarations de Novès et 2 jours après la rencontre avec Bouscatel pour définir la nouvelle stratégie de recrutement, celle-ci est aussitôt mise en place. http://www.youtube.com/watch?v=wM-Ac6xv5sg
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 recrutement ferme ou joker médical de Clerc ? un joueur comme ça ferme bien sûr. Du coup ça limite l'option Talebula pour 2014, dommage.
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 3 jours après les déclarations de Novès et 2 jours après la rencontre avec Bouscatel pour définir la nouvelle stratégie de recrutement, celle-ci est aussitôt mise en place. http://www.youtube.com/watch?v=wM-Ac6xv5sg Tu viens de tacler l'ASM non ?
Hinato Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 recrutement ferme ou joker médical de Clerc ? Lol cette question... T'es au courant de qui c'est Hosea Gear au moins ou pas?
fonzie Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Jauzy nous tient le scoop avant tout le monde. On est fiers de notre Jauzy!!!! BRAVO Gear c'est quand même du lourd!!! Bravo encore Jauzy comme dit tina you're simply the best!!! Modifié 30 mai 2013 par fonzie 1
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Il remplace Donguy, poste pour poste, donc. Attention, les gars de la Rade affûtent leurs sarcasmes; ^^
phila Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Lol cette question... T'es au courant de qui c'est Hosea Gear au moins ou pas? oui, mais ça pouvait être joker puis contrat, et pas contrat de suite, bref osef y'a plus qu'à avoir une charnière pour exploiter les ailes
fonzie Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jauzy19" data-cid="452262" data-time="1369936163"><p> L'ailier NZ des Highlanders <strong class='bbc'>Hosea Gear</strong> (29 ans) rejoint le Stade Toulousain. Il arrivera en fin d'année.<br /> <br /> <a href='http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/'>http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/</a></p></blockquote> Fin d'année ça veut dire qu'il sera la en même temps que le retour de Clerc? Pas avant?
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 oui, mais ça pouvait être joker puis contrat, et pas contrat de suite, bref osef y'a plus qu'à avoir une charnière pour exploiter les ailes Je pense qu'il faut comprendre que depuis mardi beaucoup de choses ont changé, donc faut pas trop tenir compte des déclarations antérieures comme pour le joker médical. Ca empêchera pas Rancoule de suivre attentivement la CDM des moins de 20 ans.
Phil Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Jauzy nous tient le scoop avant tout le monde. On est fiers de notre Jauzy!!!! BRAVOGear c'est quand même du lourd!!! Bravo encore Jauzy comme dit tina you're simply the best!!! Il a un an de moins qu'Habana. A un an prés c'était un vieux.
Hinato Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui, mais ça pouvait être joker puis contrat, et pas contrat de suite, bref osef y'a plus qu'à avoir une charnière pour exploiter les ailes Un gars comme lui ils vient pas pour être joker, çà se pose même pas la question ^^ En tout cas le Stade Toulousain rejoint le racing et les autres dans la course à l'armement en top 14. Les espoirs français vont voir leur temps de jeu fondre déjà qu'il était pas énorme.
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jauzy19" data-cid="452262" data-time="1369936163"><p>L'ailier NZ des Highlanders <strong class='bbc'>Hosea Gear</strong> (29 ans) rejoint le Stade Toulousain. Il arrivera en fin d'année.<br /> <br /> <a href='http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/'>http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/</a></p></blockquote> Fin d'année ça veut dire qu'il sera la en même temps que le retour de Clerc? Pas avant? En NZ les joueurs sont sous contrat jusqu'à la fin de l'année civile (entre le 31 octobre et le 31 décembre). Maintenant ça dépend de la volonté d'abord de la fédé NZ si elle veut le sélectionner pour le Rugby Championship et ensuite savoir s'il est sous contrat avec une province pour le NPC, sinon oui il peut arriver en août après le Super Rugby.
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Mr B fait école. Qui l'eut parié il y a encore un an...
Glorin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bon, ben ça c'est très bien. Parfait. Etranger, bon niveau ... j'aime.
gronounours Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Il a un an de moins qu'Habana. A un an prés c'était un vieux il partait sur La Rade . Modifié 30 mai 2013 par gronounours 2
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je pensais que le NeoZ serait en 3ème ligne, me voila surpris mais satisfait: un ailier rapide et véloce, qui sera là à l'année (enfin !). L'officialisation des recrues pourrait nous réserver encore quelques surprises.
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je pensais que le NeoZ serait en 3ème ligne, me voila surpris mais satisfait: un ailier rapide et véloce, qui sera là à l'année (enfin !). L'officialisation des recrues pourrait nous réserver encore quelques surprises. Et qui court vite, me suis-je laissé dire...
Romain Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Et qui court vite, me suis-je laissé dire... Pour un mec qui s'appelle Gear... quoi de plus normal
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Avec lui, le jeu du ST va enfin pouvoir embrayer ? ^^
Bracame Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 3 jours après les déclarations de Novès et 2 jours après la rencontre avec Bouscatel pour définir la nouvelle stratégie de recrutement, celle-ci est aussitôt mise en place. Tu penses que le contact ST-Gear est postérieur aux déclarations de Guytou ? J'ai un peu de mal à croire que ce soit si rapide. Peut-être que les tractations étaient déjà en cours, nan ?
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Oui, ça fait quand même recrutement express tout ça. Les contacts devaient être sérieux avant la sortie de Guy.
Glorin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je pensais que le NeoZ serait en 3ème ligne, me voila surpris mais satisfait: un ailier rapide et véloce, qui sera là à l'année (enfin !). L'officialisation des recrues pourrait nous réserver encore quelques surprises. C'est à dire ? Des surprises s'agissant des noms des joueurs ou des postes ciblés ?
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Tu penses que le contact ST-Gear est postérieur aux déclarations de Guytou ? J'ai un peu de mal à croire que ce soit si rapide.Peut-être que les tractations étaient déjà en cours, nan ? Oui, ils sont plus anciens, c'est sûr.
Glorin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Oui, ça fait quand même recrutement express tout ça. Les contacts devaient être sérieux avant la sortie de Guy. Possible mais peut être que la déclaration de Novès a fait accélérer les choses. Peut être que sans la déclaration de Novès, on aurait eu un ailier français et non Gear.
rimram31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ou fait pencher la balance d'un coté plutôt que d'autres pistes en cours elles aussi.
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 C'est à dire ?Des surprises s'agissant des noms des joueurs ou des postes ciblés ? Aucune idée, je n'en sais pas plus. Cette année, ils ont fait très attention à travailler dans le plus grand secret. J'avais entendu parler d'un NeoZ mais je croyais que c'était un avant. Pour le reste, tellement rien n'a filtré que je me dis qu'il a du se passer des choses intéressantes.
Bracame Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ouais, Boucsou avait peut-être du mal à sortir le carnet de chèques, et la sortie de Guytou a fini de le convaincre...
Bracame Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Il a un an de moins qu'Habana. A un an prés c'était un vieux. Pfffffffffff ! Et il a failli être un mercenaire... Jauzy nous tient le scoop avant tout le monde. On est fiers de notre Jauzy!!!! BRAVOGear c'est quand même du lourd!!! Bravo encore Jauzy comme dit tina you're simply the best!!! Pit, démission !
greghiston Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Superbe recrue Si on pouvait aussi recruter un talonneur, un demi de mélée et un 3éme ligne de cet acabit, celà serait parfait ...
titoulouse Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Bravo Jauzy, le grand manitou des internets rugbystiques
Bracame Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Et qui court vite, me suis-je laissé dire... Pour un mec qui s'appelle Gear... quoi de plus normal Avec lui, le jeu du ST va enfin pouvoir embrayer ? ^^ Vous préparez le terrain pour Lartot ?
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Superbe recrue Si on pouvait aussi recruter un talonneur, un demi de mélée et un 3éme ligne de cet acabit, celà serait parfait ... Et un pilier droit s'il vous plait.
Glorin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ca m'étonnerait quand même qu'on aille recruter encore 4 joueurs. Je pense qu'il faut calmer notre enthousiasme. Un 9 et un 2, ce sera très bien. Deux postes prioritaires.
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Pfffffffffff ! Et il a failli être un mercenaire... Pit, démission ! Je suis sur qu'il était au courant, le traitre !
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Je croyais que vous aviez plus de sous ? C'était un leurre pour recruter en paix. Modifié 30 mai 2013 par evan
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Le bas de laine en cas de crise... Le nôtre va servir à payer Cotter pour le virer comme une merde. Je hais les cons qui dirigent l'ASM.
cKei Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Il ne me semblait pas qu'on manquait d'ailiers de qualité pourtant. Contrairement à quelques autres postes. Du coup on va avoir de nouveau des problèmes de riches pour les matchs hors doublons.
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 le ST a pris un finisseur niveau international, soit le profil de clerc on commence à pas être laid derrière avec poitrenaud, huguet, médard, gear,matanavou, barraque, fickou, david, mcAlister, beauxis, doussain et kokott ? maintenant reste à mettre en place un jeu de mouvement .. il connait jbe ? j'espère que clerc passe son diplôme pour entrainer ... le stade a choisi gear pour avoir un mec qui sait jouer les un contre un .. ça c'est fait reste les avants maintenant : on a un gros manque en 6, 2 et 3 .. et seuls 2 recrues viendront .. donc en priorité un 2 et un 6 ..; on va faire l'année avec montès/guillamon :s effectivement, l'EDF peut commencer à pleurer si elle ne met pas vite les garde fous en place : quota jiff, indemnités pour gros pourvoyeur de l'edf .. Novès avait prévenu depuis des années, et boudjellal s'est engouffré dans la brêche .. le top14 va peut être pendant 8 ans devenir le + gros championnat du monde avec la + faible edf de tous les temps .. puis les instances rugbystiques réagiront quand on gagnera la cuillère de bois 2 fois de suite.
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Le ST a-t-il décidé de toucher aux 6 millions bloqués sur un compte ?
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Le ST a-t-il décidé de toucher aux 6 millions bloqués sur un compte ? je pense que oui vu qu'on était déficitaire cette année ! on prend sur la réserve, le temps de dégraisser les beauxis et compagnie et le temps que nos jeunes s'affirment d'ici 3 ans
evan Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ne pas oublier qu'on se sépare de gros salaires cette année: Botha, Burgess, et Jauzion palpaient pas mal, Bouillou et Poux ne touchaient pas des clopinettes. Tekori était, jusqu'à aujourd'hui, le seul qui vient avec un gros salaire, donc ça nous libère pas mal de masse salariale. Malgré des résultats pourris en Hcup, un jeu en berne et des tribunes moins remplies, on finit la saison en équilibre ou pas loin, c'est qu'on a encore de la marge. Modifié 30 mai 2013 par evan
stefano31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Le ST a-t-il décidé de toucher aux 6 millions bloqués sur un compte ? en Suisse ? Modifié 30 mai 2013 par stefano31
etienne Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Faut arrêter de taper sur Beauxis un peu, depuis qu'il est revenu il a toujours répondu présent, ce n'est pas de sa faute si notre jeu de 3/4 est pitoyable. Des infos sur le salaire de Gear? histoire de savoir si l'on assiste à un changement de politique de la part du stade ou non. Putain l'an prochain Huget et Gear sur les ailes ça risque de faire très très mal.
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Faut arrêter de taper sur Beauxis un peu, depuis qu'il est revenu il a toujours répondu présent, ce n'est pas de sa faute si notre jeu de 3/4 est pitoyable.Des infos sur le salaire de Gear? histoire de savoir si l'on assiste à un changement de politique de la part du stade ou non. Putain l'an prochain Huget et Gear sur les ailes ça risque de faire très très mal. ça fera mal avec un jeu de mouvements ... et beauxis ne rentre pas dans ce cadre là ... barraque lui sera supérieur ...
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Faut arrêter de taper sur Beauxis un peu, depuis qu'il est revenu il a toujours répondu présent, ce n'est pas de sa faute si notre jeu de 3/4 est pitoyable.Des infos sur le salaire de Gear? histoire de savoir si l'on assiste à un changement de politique de la part du stade ou non. Putain l'an prochain Huget et Gear sur les ailes ça risque de faire très très mal. Avec JBE, ça peut faire rire aussi. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant