Aller au contenu

Hosea Gear à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Nagisa Kaworu

Le seul intérêt que je vois à le prendre en joker médical, c'est de ne pas le compter dans le quota des 33 joueurs pros (ça m'étonnerait qu'il vienne pour 6 mois + option du club, je pense que c'est plutôt du 2 ans sûr).

Ceci étant dit, l'effectif du Stade est traditionnellement nettement en dessous de cette limite des 33, donc ça ne sert à rien je pense (sauf si on recrute 5 joueurs avant la fin des transferts :sorcerer: ).

Lien vers le commentaire
"Il sera considéré comme le joker médical de Vincent Clerc, avec un an de contrat supplémentaire à la clé."

http://www.rmcsport.fr/editorial/384854/le-all-black-hosea-gear-a-toulouse/

Le club disait donc vrai. Donc maintenant il reste un 2 et un 9 à signer, et ça sera pas facile (surtout pour le 2).

Un 3 avant le 2... on ne peut pas continuer avec Montes comme suppléant de Census

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ah ça fait plaisir de lire cette nouvelle !!! Super transfert, Gear est un grand joueur... Il va apporter sur et j'ose espérer, étant donné son expérience internationale, en dehors des terrains. Oh que c'est bon !!!!!! Plus qu'un 2 et un 9 ! À moins que ce soit déjà fait pour Kokott ?

Lien vers le commentaire
Le seul intérêt que je vois à le prendre en joker médical, c'est de ne pas le compter dans le quota des 33 joueurs pros (ça m'étonnerait qu'il vienne pour 6 mois + option du club, je pense que c'est plutôt du 2 ans sûr).

Ceci étant dit, l'effectif du Stade est traditionnellement nettement en dessous de cette limite des 33, donc ça ne sert à rien je pense (sauf si on recrute 5 joueurs avant la fin des transferts :sorcerer: ).

Question bête :

le joker médical de Clerc, qui se transforme en joueur supplémentaire une fois ce dernier revenu, compte-t-il dans la masse salariale de début de saison concernée par le salary cap? ??

A part ça je ne vois pas de raison moi non plus... On a déjà notre quota de JIFF

Lien vers le commentaire
magicien.net

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="452364" data-time="1369948277"><p><br />

<br /><br />

ah ok autant pour moi <br /><br />

beaucoup de monde ont critiqué mais faut faire confiance un peu et être patient et ce n'est pas fini vous allez voir ;)</p></blockquote><br />

Le St parle de joker médical<br />

<a href='http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html'>http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html</a><br />

<br />

Ça veut dire :<br />

- il n'est pas compté dans l'effectif de référence donc pas compté non-jiff<br />

- quand Clerc réapparaîtra sur une feuille de match Gear ne pourra pas jouer sauf si le St le passe en joueur supplémentaire

Modifié par magicien.net
Lien vers le commentaire

En gros si il nous fait une rokocoko , on le garde pas et si il nous fait une Mcalister , on le prolonge , à mon avis on va faire comme Clermont avec delany ;)

Modifié par adil10tfc
Lien vers le commentaire

J'adore ce joueur.

Manque encore : un demi de mêlée et un pilier droit obligatoires, un talon ou Servat joueur, et un 6 serait aussi bienvenu (Luatua :smile: )

J'aurai bien dit un 12 aussi mais faut pas être trop gourmand.

Lien vers le commentaire
il aurait dit qu'il ne serait parti pour aucun autre club, il a toujours rêvé de jouer pour le grand stade toulousain et qu sa motivation n'est pas financière. Il a d'alleurs refusé une offre de Toulon

T'as oublié de préciser que Toulon lui proposait 4M d'euros la saison et le ST 100.000. Là, c'est crédible.

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire

Hello,

Très perplexe de mon coté. Gear en ce moment ce n'est plus que l'ombre que de lui même, il avance pas, il a beau avoir un bon gabari il perce pas.

Ces derniers matchs avec les Landers il est tout bonnement invisible...

Les Landers sont au fond fu fond justement parceque leurs cadres sont en dessous de tout (Slade, Smith et donc Gear etc) seul Nonu tire l'équipe vers le haut.

Perso je dirais mauvaise pioche en espérant avoir tort...

Lien vers le commentaire
"Il sera considéré comme le joker médical de Vincent Clerc, avec un an de contrat supplémentaire à la clé."

http://www.rmcsport.fr/editorial/384854/le-all-black-hosea-gear-a-toulouse/

Le club disait donc vrai. Donc maintenant il reste un 2 et un 9 à signer, et ça sera pas facile (surtout pour le 2).

S'il vient comme joker médical en fin d'année pour remplacer un joueur, Clerc en l’occurrence, qui devrait reprendre en fin d'année aussi, comment dire, il y a comme une étrangeté... peut être alors qu'il viendrait en Août?? Jauzy in your opinion???

Castrogiovanni cherche un club, le ST cherche un pilier droit...Ne peut on pas négocier avec lui, qu'il mette fin à sa carrière d'international pour venir à Toulouse et ce sera un bon tandem à droite avec Census, non? Est il trop cher? A t il espoir encore de jouer à Toulon? Va t on encore tuer Census en le faisant jouer tous les matchs ou faire confiance encore et encore à Montes l'éternel espoir à ce poste?

@Eppler: cela fait 8 jours que les toulousains sont en plein déprime, on trouve une nouvelle bonne à se mettre sous la dent et voilà que tu nous sapes le moral...On n'a pas fini de bander que tu nous annonces ça, c'est pas cool :whistling:

Peut être que l'arrivée de Gear va donner du baume au coeur à McA pour s'épanouir un peu plus et rester au ST...

Edit; je viens de lire sur le post des transferts que Gear arriverait en juillet, :sleeping:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

pour castro, j'y ai pensé aussi mais il me semble qu'il se dirige vers les harlequins

Lien vers le commentaire
Enfin on recrute du cador étranger à l'aile.

Pendant les doublons, le Tournoi, on aura enfin du très sérieux à l'aile.

Fini les paris et le recrutement "expérimental" style Matanavou, Caucaunibuca, Bertus...

Par contre, ça pue pour Pujol. Ça m'étonnerait qu'il ait davantage sa chance la saison prochaine.

Caucau ça nous amene un titre

Lien vers le commentaire

My bad fonzie!

Pour les motivés ya Highlanders vs Blues Samedi matin à 9:30. Les Landers ont pas encore sortis leur compo mais Gear devrait être titu.

Je prie pour que Tanaka-Parker soient alignés à la charnière parceque Smith-Slade, c juste horrible.

Bref en streaming ici: http://www.viponlinesports.eu/sports/rugby.html

Après MCA n'était pas particulièrement performant avec les Blues avant d'arriver au stade... donc peut être que ça sera la même chose avec Gear.

En tout cas il a un gros physique, de l'exp et pourrait éventuellement dépanner au centre.

Lien vers le commentaire

et oui. ce qui est sympa c'est que le merdol sort l'info à 22h45 ! :drinks

  • 22:45

    Top 14

    Toulouse vient d'annoncer sur son site le recrutement en tant que joker médical de l'ailier néo-zélandais des Highlanders, Hosea Gear (29 ans). Celui-ci vient pallier l'absence de Vincent Clerc, touché aux ligaments croisés et absent de longs mois. En quatorze sélections avec les All Blacks, Gear (1,88m ; 102kg) a inscrit six essais.

    Il devrait être présent à la reprise de l'entraînement début juillet

C'est un fake. Si ça émanait du Merdol, ça commencerait par "Comme Midi Olympique vous l'annonçait en janvier dernier... " :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
gronounours

Bienvenue Hosea !!!

http://www.dailymotion.com/video/xrq0gx_l-enorme-raffut-d-hosea-gear-sur-earls_sport#.UafECkDxpBY

Raffut avec côtes cassées, sternum enfoncé, perforation pulmonaire et cage thoracique déplacée ... hâte de le voir 'à l'oeuvre' !

Sinon, pour la suite du recrutement, on ne peut pas envisager de voir Kakovin comme doublure de Sushi à droite de la mêlée, ce qui donnerait Steenkamp avec Montès et Baille à gauche ?

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bracame" data-cid="452406" data-time="1369982737"><p>

C'est un fake. Si ça émanait du Merdol, ça commencerait par <em class='bbc'>"Comme Midi Olympique vous l'annonçait en janvier dernier... "</em> :sorcerer:</p></blockquote>

LoL

Lien vers le commentaire
gronounours
En gros si il nous fait une rokocoko , on le garde pas et si il nous fait une Mcalister , on le prolonge , à mon avis on va faire comme Clermont avec delany ;)

On va se faire éliminer en 1/2 contre Castres la saison prochaine ? :crying:

Lien vers le commentaire

Manque un talon et un troisième ligne encore pour moi...

A droite on en a déjà trois, plus kakovin, ils sont pas tous très bons c'est autre chose...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Très content de cette arrivée. Par contre, quid de Donguy? et Matanavou qui n'a pas eu de temps de jeu cette saison devrait passer une autre saison longue pour lui...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Matanavou a eu du temps de jeu en saison régulière, et ça continuera. C'est juste pour les phases finales qu'il disparait.

Lien vers le commentaire
Hello,

Très perplexe de mon coté. Gear en ce moment ce n'est plus que l'ombre que de lui même, il avance pas, il a beau avoir un bon gabari il perce pas.

Ces derniers matchs avec les Landers il est tout bonnement invisible...

Les Landers sont au fond fu fond justement parceque leurs cadres sont en dessous de tout (Slade, Smith et donc Gear etc) seul Nonu tire l'équipe vers le haut.

Perso je dirais mauvaise pioche en espérant avoir tort...

c'était aussi le cas de Sivivatu avant son arrivée à Clermont qui était très loin des Blacks plus que Gear actuellement

Lien vers le commentaire

D'après le site officiel Gear est bien le joker médical de Clerc, il arrivera bien pour le 1er juillet pour préparer la prochaine saison. Contrat 1+1?

Lien vers le commentaire
Hello,

Très perplexe de mon coté. Gear en ce moment ce n'est plus que l'ombre que de lui même, il avance pas, il a beau avoir un bon gabari il perce pas.

Ces derniers matchs avec les Landers il est tout bonnement invisible...

Les Landers sont au fond fu fond justement parceque leurs cadres sont en dessous de tout (Slade, Smith et donc Gear etc) seul Nonu tire l'équipe vers le haut.

Perso je dirais mauvaise pioche en espérant avoir tort...

On doit pas voir les memes matchs car Nonu est pire que les autres, car hormis jouer les coffres à ballon, il fait de bien glorieux. Les Highlanders jouent à l'envers, après Gear sa reste Gear il a d'énorme qualité et je serais pas surpris qu'il cartonne et j'espère qu'il restera après son contrat et qu'il brillera.

Lien vers le commentaire
Matanavou a eu du temps de jeu en saison régulière, et ça continuera. C'est juste pour les phases finales qu'il disparait.

Cette saison, il a quand même eu beaucoup moins de temps de jeu que la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Et oui, Clerc a tout joué avec la suite qu'on connait. Puis n'oublions pas l'arrivée d'Huget a l'aile, c'est sur ça fait moins de temps de jeu pour les autres... En début de saison, après le repos forcé des internationaux, il jouera matanavou c'est sûr. Il n'y aura que 2 ailiers pour préparer la saison en juillet...Donguy? Inconnue encore pour son devenir

Lien vers le commentaire

Et si Hosea se sent bien, il peut le dire à son frelot Rico, qui peut être tenté...

Bref, le ST récupère tous les Blacks que Cotter n'attirera pas... en Ecosse ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Hosea Gear interviewé : http://tvnz.co.nz/rugby-news/departing-gear-still-keen-2015-world-cup-5452984

Hosea Gear may return to New Zealand rugby when his two year deal with French club side Toulouse is up.

The 14 test All Black told a press conference in Dunedin this afternoon he was still very keen to make the All Blacks 2015 World Cup squad.

"I literally only made the decision last night," Gear told a press conference in Dunedin this afternoon.

"There were quite a few factors. It's probably the hardest decision I've had to make throughout my whole career."

Gear said his family were a big part of the decision.

"Just to gain some financial security for them. I suppose the inconsistencies of being in and out of the All Blacks has played a small part."

Gear said time away from home playing rugby also contributed to the decision.


He doesn't know if his decision to play in France has hurt his chances of making Steve Hansen's All Blacks squad to play France in a three test series starting next week.

That team will be named this weekend.

Lien vers le commentaire
Rico ça fait un bail qu'il est has been...

Spafo ! L'est un peu âgé. C'était juste pour déconner... :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Hosea Gear interviewé : http://tvnz.co.nz/rugby-news/departing-gear-still-keen-2015-world-cup-5452984

Hosea Gear may return to New Zealand rugby when his two year deal with French club side Toulouse is up.

The 14 test All Black told a press conference in Dunedin this afternoon he was still very keen to make the All Blacks 2015 World Cup squad.

"I literally only made the decision last night," Gear told a press conference in Dunedin this afternoon.

"There were quite a few factors. It's probably the hardest decision I've had to make throughout my whole career."

Gear said his family were a big part of the decision.

"Just to gain some financial security for them. I suppose the inconsistencies of being in and out of the All Blacks has played a small part."

Gear said time away from home playing rugby also contributed to the decision.

He doesn't know if his decision to play in France has hurt his chances of making Steve Hansen's All Blacks squad to play France in a three test series starting next week.

That team will be named this weekend.

Juste pour gagner un peu plus et avoir une sécurité financière pour sa famille...

Pour jouer dans la + grande équipe de club du monde et pour enfin être sous la commande d'un des plus grands entraineurs des arrières au mondes, johnba elissalde. Pour aussi travailler très dur à Toulouse pour vaincre l'ogre toulonnais et son équipe de galactiques et avoir la chance de croiser sur mon couloir mister Palissonn, it's great and amazing :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
Hosea Gear interviewé : http://tvnz.co.nz/rugby-news/departing-gear-still-keen-2015-world-cup-5452984

Hosea Gear may return to New Zealand rugby when his two year deal with French club side Toulouse is up.

The 14 test All Black told a press conference in Dunedin this afternoon he was still very keen to make the All Blacks 2015 World Cup squad.

"I literally only made the decision last night," Gear told a press conference in Dunedin this afternoon.

"There were quite a few factors. It's probably the hardest decision I've had to make throughout my whole career."

Gear said his family were a big part of the decision.

"Just to gain some financial security for them. I suppose the inconsistencies of being in and out of the All Blacks has played a small part."

Gear said time away from home playing rugby also contributed to the decision.

He doesn't know if his decision to play in France has hurt his chances of making Steve Hansen's All Blacks squad to play France in a three test series starting next week.

That team will be named this weekend.

Quoi!!!!!

Il viendrait pour le pognon??? :nainblack:nainblack:nainblack

:sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Quoi!!!!!

Il viendrait pour le pognon??? :nainblack:nainblack:nainblack

:sorcerer::sorcerer:

Ce n'est pas guytou qui a annoncé un changement de stratégie dans le recrutement du Stade Toulousain en louchant vers la Rade?

Lien vers le commentaire
Juste pour gagner un peu plus et avoir une sécurité financière pour sa famille...

Pour jouer dans la + grande équipe de club du monde et pour enfin être sous la commande d'un des plus grands entraineurs des arrières au mondes, johnba elissalde. Pour aussi travailler très dur à Toulouse pour vaincre l'ogre toulonnais et son équipe de galactiques et avoir la chance de croiser sur mon couloir mister Palissonn, it's great and amazing :whistling:

On est tranquille, si y a toujours Doussain, il verra pas souvent le ballon :yay

Lien vers le commentaire
nous on réfléchit à plus mettre d'ailier mais mettre des joueurs comme Rossow ou Gunther en 11 et 14 :whistling:

excellente celle là :nuke:

malheureusement je crois que c'est le rugby actuel dans son entier qui y pense :crying:

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
ah ça, y'a des pilules miracles .... :yes:

ah ça faisait longtemps, c'est con il joue plus trop S. Armitage Vous auriez peut être dû en donner à Johnston :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...