Gabi Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Enfin on recrute du cador étranger à l'aile. Pendant les doublons, le Tournoi, on aura enfin du très sérieux à l'aile. Fini les paris et le recrutement "expérimental" style Matanavou, Caucaunibuca, Bertus... Par contre, ça pue pour Pujol. Ça m'étonnerait qu'il ait davantage sa chance la saison prochaine. Modifié 30 mai 2013 par Gabi
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 A noter que Hosea Gear joue beaucoup à 7, il a même remporté les Jeux du Commonwealth en 2010 et s'était déclaré candidat pour les JO de 2016. Il parait maintenant évident qu'il ne jouera pas pour les All Blacks et donc reste à savoir s'il a un contrat pour le NPC pour connaître sa date d'arrivée. Point d'interrogation aussi pour la situation de Donguy. Libération ? Fin de carrière ? Respect de sa dernière année de contrat ?
clemuche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 ça sera du joker médical: Stade Toulousain @StadeToulousain 55 sC'est officiel : l'ailier néo-zélandais Hosea Gear s'engage avec le Stade, en tant que joker médical de @VincentClerc !
phila Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 donc faut attendre les détails du contrat, ce n'est pas du ferme de suite, je ne vois pas bien comment on va manoeuvrer
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Ouais enfin à mon avis j'imagine pas une seule seconde qu'il reste pas après. La bonne nouvelle c'est qu'il sera là juste après la fin du Super Rugby en août.
Vince833 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 A noter que Hosea Gear joue beaucoup à 7, il a même remporté les Jeux du Commonwealth en 2010 et s'était déclaré candidat pour les JO de 2016. Il parait maintenant évident qu'il ne jouera pas pour les All Blacks et donc reste à savoir s'il a un contrat pour le NPC pour connaître sa date d'arrivée. Point d'interrogation aussi pour la situation de Donguy. Libération ? Fin de carrière ? Respect de sa dernière année de contrat ? Logiquement Gear a un contrat NPC avec Wellington.
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ouais enfin à mon avis j'imagine pas une seule seconde qu'il reste pas après. La bonne nouvelle c'est qu'il sera là juste après la fin du Super Rugby en août. Sauf s'il escompte s'imposer pour la CDM, auquel cas un retour en SuperRugby est essentiel...
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Sauf s'il escompte s'imposer pour la CDM, auquel cas un retour en SuperRugby est essentiel... Dans ce cas il serait resté dès aujourd'hui. A noter que les Highlanders jouent leur dernier match le 12 juillet.
Neophyte Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Dans ce cas il serait resté dès aujourd'hui. A noter que les Highlanders jouent leur dernier match le 12 juillet. Il peut reprendre en 2014, non ? Il est fichu comment leur calendrier ?
etienne Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 J'ai du mal à le voir joker médical de Clerc qui arrive fin octobre après le NPC pour repartir en janvier avec le retour de Clerc Sachant qu'il est 2 galaxies au dessus de tous nos ailiers, je ne vois pas pourquoi il ne viendrais que pour 4 mois dans le meilleur des cas.
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Il peut reprendre en 2014, non ? Il est fichu comment leur calendrier ? Oui mais là il se grille. Le ST avait bien précisé que le joker médical était un joueur susceptible de rester après. Bon on verra bien de toute façon, s'il se pète 6 mois c'est clair qu'il sera pas conservé. J'ai du mal à le voir joker médical de Clerc qui arrive fin octobre après le NPC pour repartir en janvier avec le retour de ClercSachant qu'il est 2 galaxies au dessus de tous nos ailiers, je ne vois pas pourquoi il ne viendrais que pour 4 mois dans le meilleur des cas. Non mais il sera là pour la reprise aucun doute là-dessus.
Vince833 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Oui mais là il se grille. Le ST avait bien précisé que le joker médical était un joueur susceptible de rester après. Bon on verra bien de toute façon, s'il se pète 6 mois c'est clair qu'il sera pas conservé. Non mais il sera là pour la reprise aucun doute là-dessus. m Comment tu peux être sur qu'il sera la en Août?
clemuche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Comment tu peux être sur qu'il sera la en Août? car le stade indique qu'il sera là en juillet !! http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html
Vince833 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 car le stade indique qu'il sera là en juillet !! http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html'>http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html Ah carrément un communiqué officiel du club. Génial !
gaspacho31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! 7
stefano31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 http://www.bfmtv.com/sport/all-black-hosea-gear-a-toulouse-526672.html L'ailier All Black Hosea Gear (14 sélections) vient de s'engager pour deux saisons en faveur du Stade Toulousain.
Zuzu31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! Excellent !!!!
clemuche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) http://www.bfmtv.com/sport/all-black-hosea-gear-a-toulouse-526672.htmlL'ailier All Black Hosea Gear (14 sélections) vient de s'engager pour deux saisons en faveur du Stade Toulousain. tu as un peu de retard.... Modifié 30 mai 2013 par clemuche
stefano31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 tu as un peu de retard.... y a la durée dans l'article d'abord joker médical mais il restera sans doute ensuite
staen Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ?
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ? Simple! Il s'adapte et donne satisfaction, il prolonge. Si il n' amène rien, dés que Clerc est rétabli, il s'en va.
JUJU31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 voila une belle recrue pour le systeme top 14 actuel , on se donne les moyens
clemuche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ? Il faudrait voir dans les statuts et règlement de la lnr.. et j'ai pas la force ce soir. il n'est pas compté ds l'effectif du stade, à voir aussi question pognon
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=10887574 Et en plus il risque de jouer contre l' EdF! Rendez nous Matanavou... Moi, c'est la gestuelle de Caucaunibuca qui me manque.
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! très bon !!!! enfin un bon jeu de mot !
Glorin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ahaha, le club nous pond même un communiqué off sur le site ... décidément, le club a bien changé en l'espace de quelques jours. Top joueur mondial en tant que joker + communiqué officiel à une heure pourtant tardive.
MikaCuba Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 102 kg !!! O_o !!!!! tu m'étonnes qu'il soit bon dans les un contre un .. c'est un nalaga Ahaha, le club nous pond même un communiqué off sur le site ...décidément, le club a bien changé en l'espace de quelques jours. Top joueur mondial en tant que joker + communiqué officiel à une heure pourtant tardive. il y a surement une raison à cela .. le ST doit montrer qu'il reste à son standing . mi-espoir, mi-international français, mi-international étranger ... la différence est qu'on va avoir moins de joueurs mais plus de qualité ... attention la préparation physique pour éviter les blessures ...
GengisK31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 En voilà une nouvelle qui fait du bien ... Quand le druide tousse ... Ça le fait !
Bracame Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) mi-espoir, mi-international français, mi-international étranger ... Trois moitiés, ça va faire une putain d'équipe, effectivement... Modifié 30 mai 2013 par Bracame
verite Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) L'ailier NZ des Highlanders Hosea Gear (29 ans) rejoint le Stade Toulousain.http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/ ce qui est intéressant c'est ce que dit Steve Tew, New Zealand Rugby Union chief executive : "je ne sais pas ce que Toulouse a offert. Les Français étaient plus calmes ces derniers temps ... Espérons que ce n'est pas l'éveil de leurs portefeuilles." Modifié 30 mai 2013 par verite
Zuzu31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Trois moitiés, ça va faire une putain d'équipe, effectivement... Serge Benamou : "on partage à trois : on fait moitié, moitié, et...moitié" 1
adil10tfc Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part ..... Modifié 30 mai 2013 par adil10tfc
GIMP CLAN Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 car le stade indique qu'il sera là en juillet !!http://www.stadetoulousain.fr/Hosea_Gear_s_engage_avec_le_Stade-49-4687.html WELCOME HOSEA !!!! ça fait vraiment plaisir ce genre de recrue !
tropézien Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 il aurait dit qu'il ne serait parti pour aucun autre club, il a toujours rêvé de jouer pour le grand stade toulousain et qu sa motivation n'est pas financière. Il a d'alleurs refusé une offre de Toulon
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 "Il sera considéré comme le joker médical de Vincent Clerc, avec un an de contrat supplémentaire à la clé." http://www.rmcsport.fr/editorial/384854/le-all-black-hosea-gear-a-toulouse/ Le club disait donc vrai. Donc maintenant il reste un 2 et un 9 à signer, et ça sera pas facile (surtout pour le 2).
chacal31 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="452358" data-time="1369947665"><p> il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part .....</p></blockquote> il a pas signé un contrat de joker médical ... C'est un contrat classique 1+1
verite Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) il aurait dit qu'il ne serait parti pour aucun autre club, il a toujours rêvé de jouer pour le grand stade toulousain et qu sa motivation n'est pas financière. Il a d'alleurs refusé une offre de Toulon et oui. ce qui est sympa c'est que le merdol sort l'info à 22h45 ! 22:45 Top 14 Le Stade toulousain engage le All Black Hosea Gear Toulouse vient d'annoncer sur son site le recrutement en tant que joker médical de l'ailier néo-zélandais des Highlanders, Hosea Gear (29 ans). Celui-ci vient pallier l'absence de Vincent Clerc, touché aux ligaments croisés et absent de longs mois. En quatorze sélections avec les All Blacks, Gear (1,88m ; 102kg) a inscrit six essais.Il devrait être présent à la reprise de l'entraînement début juillet. Modifié 30 mai 2013 par verite
adil10tfc Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="452358" data-time="1369947665"><p>il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part .....</p></blockquote> il a pas signé un contrat de joker médical ... C'est un contrat classique 1+1 ah ok autant pour moi beaucoup de monde ont critiqué mais faut faire confiance un peu et être patient et ce n'est pas fini vous allez voir ;)
clemuche Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) jauzy, pourquoi joker méd et pas un contrat direct? une idée? Modifié 30 mai 2013 par clemuche
tropézien Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 attention vous recrutez de plus en plus vieux et second couteau en plus, la lose
GIMP CLAN Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 En tout cas Bravo jauzy pour la primeur de l'info, j'imagine que tout un tas d'alarme s'est mis à raisonner chez toi vers 19h45 Comme tu le dis, désormais place au talon et à Kockott
jauzy19 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Ouais c'est presque ça lol @clemuche : non je sais pas, peut être des raisons administratives ou garder une sécurité s'il n'est pas bon ou se blesse.
adil10tfc Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 beaucoup de monde ont critiqué mais faut faire confiance un peu et être patient et ce n'est pas fini vous allez voir ;) c'est fou comment un joueur peut changer les discours
tropézien Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Voilà, vous rentrez dans le rang... un club de mercenaires comme les autres
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant