Aller au contenu

Hosea Gear à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Enfin on recrute du cador étranger à l'aile.

Pendant les doublons, le Tournoi, on aura enfin du très sérieux à l'aile.

Fini les paris et le recrutement "expérimental" style Matanavou, Caucaunibuca, Bertus...

Par contre, ça pue pour Pujol. Ça m'étonnerait qu'il ait davantage sa chance la saison prochaine.

Modifié par Gabi
Posté(e)

A noter que Hosea Gear joue beaucoup à 7, il a même remporté les Jeux du Commonwealth en 2010 et s'était déclaré candidat pour les JO de 2016.

Il parait maintenant évident qu'il ne jouera pas pour les All Blacks et donc reste à savoir s'il a un contrat pour le NPC pour connaître sa date d'arrivée.

Point d'interrogation aussi pour la situation de Donguy. Libération ? Fin de carrière ? Respect de sa dernière année de contrat ?

Posté(e)

ça sera du joker médical:

Stade Toulousain ‏@StadeToulousain 55 s

C'est officiel : l'ailier néo-zélandais Hosea Gear s'engage avec le Stade, en tant que joker médical de @VincentClerc !
Posté(e)

donc faut attendre les détails du contrat, ce n'est pas du ferme de suite, je ne vois pas bien comment on va manoeuvrer

Posté(e)

Manque le 9 et un pilier droit... :sorcerer:

Posté(e)

Ouais enfin à mon avis j'imagine pas une seule seconde qu'il reste pas après. La bonne nouvelle c'est qu'il sera là juste après la fin du Super Rugby en août.

Posté(e)

Gear second couteau au ST, normal :sorcerer:

Posté(e)
A noter que Hosea Gear joue beaucoup à 7, il a même remporté les Jeux du Commonwealth en 2010 et s'était déclaré candidat pour les JO de 2016.

Il parait maintenant évident qu'il ne jouera pas pour les All Blacks et donc reste à savoir s'il a un contrat pour le NPC pour connaître sa date d'arrivée.

Point d'interrogation aussi pour la situation de Donguy. Libération ? Fin de carrière ? Respect de sa dernière année de contrat ?

Logiquement Gear a un contrat NPC avec Wellington.

Posté(e)
Ouais enfin à mon avis j'imagine pas une seule seconde qu'il reste pas après. La bonne nouvelle c'est qu'il sera là juste après la fin du Super Rugby en août.

Sauf s'il escompte s'imposer pour la CDM, auquel cas un retour en SuperRugby est essentiel...

Posté(e)
Sauf s'il escompte s'imposer pour la CDM, auquel cas un retour en SuperRugby est essentiel...

Dans ce cas il serait resté dès aujourd'hui. A noter que les Highlanders jouent leur dernier match le 12 juillet.

Posté(e)

Pour un joker médical, ça change de Bertus.

Posté(e)
Dans ce cas il serait resté dès aujourd'hui. A noter que les Highlanders jouent leur dernier match le 12 juillet.

Il peut reprendre en 2014, non ? Il est fichu comment leur calendrier ?

Posté(e)

J'ai du mal à le voir joker médical de Clerc qui arrive fin octobre après le NPC pour repartir en janvier avec le retour de Clerc

Sachant qu'il est 2 galaxies au dessus de tous nos ailiers, je ne vois pas pourquoi il ne viendrais que pour 4 mois dans le meilleur des cas.

Posté(e)

Un espoir va se blesser opportunément. ^^

Posté(e)
Il peut reprendre en 2014, non ? Il est fichu comment leur calendrier ?

Oui mais là il se grille. Le ST avait bien précisé que le joker médical était un joueur susceptible de rester après. Bon on verra bien de toute façon, s'il se pète 6 mois c'est clair qu'il sera pas conservé.

J'ai du mal à le voir joker médical de Clerc qui arrive fin octobre après le NPC pour repartir en janvier avec le retour de Clerc

Sachant qu'il est 2 galaxies au dessus de tous nos ailiers, je ne vois pas pourquoi il ne viendrais que pour 4 mois dans le meilleur des cas.

Non mais il sera là pour la reprise aucun doute là-dessus.

Posté(e)
Oui mais là il se grille. Le ST avait bien précisé que le joker médical était un joueur susceptible de rester après. Bon on verra bien de toute façon, s'il se pète 6 mois c'est clair qu'il sera pas conservé.

Non mais il sera là pour la reprise aucun doute là-dessus.

m

Comment tu peux être sur qu'il sera la en Août?

Posté(e)

Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! :party::party:

  • Upvote 7
Posté(e)
Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! :party::party:

Excellent !!!! :pinch:

Posté(e)
tu as un peu de retard.... :smile:

y a la durée dans l'article d'abord joker médical mais il restera sans doute ensuite

Posté(e)

Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ?

tire-bouchon
Posté(e)
Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ?

Simple!

Il s'adapte et donne satisfaction, il prolonge.

Si il n' amène rien, dés que Clerc est rétabli, il s'en va.

Posté(e)

voila une belle recrue pour le systeme top 14 actuel , on se donne les moyens

Posté(e)
Quel est l’intérêt de le prendre en Joker médical plutôt que recrue "classique" ?

Il faudrait voir dans les statuts et règlement de la lnr.. et j'ai pas la force ce soir.

il n'est pas compté ds l'effectif du stade, à voir aussi question pognon

Posté(e)
Alors Novés a dit à Boucsou il faut oser agir et l'autre a aussitôt récruter Hosea gear :non mais allo quoi !!! :party::party:

très bon !!!! enfin un bon jeu de mot !

Posté(e)

Ahaha, le club nous pond même un communiqué off sur le site ...

décidément, le club a bien changé en l'espace de quelques jours. Top joueur mondial en tant que joker + communiqué officiel à une heure pourtant tardive. :whistling:

Posté(e)

102 kg !!! O_o !!!!!

tu m'étonnes qu'il soit bon dans les un contre un .. c'est un nalaga



Ahaha, le club nous pond même un communiqué off sur le site ...

décidément, le club a bien changé en l'espace de quelques jours. Top joueur mondial en tant que joker + communiqué officiel à une heure pourtant tardive. :whistling:

il y a surement une raison à cela .. le ST doit montrer qu'il reste à son standing . mi-espoir, mi-international français, mi-international étranger ... la différence est qu'on va avoir moins de joueurs mais plus de qualité ...

attention la préparation physique pour éviter les blessures ...

Posté(e)

En voilà une nouvelle qui fait du bien ...

Quand le druide tousse ... Ça le fait !

Posté(e) (modifié)
mi-espoir, mi-international français, mi-international étranger ...

Trois moitiés, ça va faire une putain d'équipe, effectivement... :sorcerer::drinks

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
L'ailier NZ des Highlanders Hosea Gear (29 ans) rejoint le Stade Toulousain.

http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/all-blacks/8738093/

ce qui est intéressant c'est ce que dit Steve Tew, New Zealand Rugby Union chief executive :

"je ne sais pas ce que Toulouse a offert. Les Français étaient plus calmes ces derniers temps ... Espérons que ce n'est pas l'éveil de leurs portefeuilles."

:shuriken:

Modifié par verite
Posté(e)
Trois moitiés, ça va faire une putain d'équipe, effectivement... :sorcerer::drinks

Serge Benamou : "on partage à trois : on fait moitié, moitié, et...moitié"19935258.jpg

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part .....

Modifié par adil10tfc
Posté(e)

il aurait dit qu'il ne serait parti pour aucun autre club, il a toujours rêvé de jouer pour le grand stade toulousain et qu sa motivation n'est pas financière. Il a d'alleurs refusé une offre de Toulon

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="452358" data-time="1369947665"><p>

il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part .....</p></blockquote> il a pas signé un contrat de joker médical ... C'est un contrat classique 1+1

Posté(e) (modifié)
il aurait dit qu'il ne serait parti pour aucun autre club, il a toujours rêvé de jouer pour le grand stade toulousain et qu sa motivation n'est pas financière. Il a d'alleurs refusé une offre de Toulon

et oui. ce qui est sympa c'est que le merdol sort l'info à 22h45 ! :drinks

  • 22:45

    Top 14

    Toulouse vient d'annoncer sur son site le recrutement en tant que joker médical de l'ailier néo-zélandais des Highlanders, Hosea Gear (29 ans). Celui-ci vient pallier l'absence de Vincent Clerc, touché aux ligaments croisés et absent de longs mois. En quatorze sélections avec les All Blacks, Gear (1,88m ; 102kg) a inscrit six essais.

    Il devrait être présent à la reprise de l'entraînement début juillet.

Modifié par verite
Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="452358" data-time="1369947665"><p>

il ne s'engage qu'en tant que joker médical , donc quand clerc revient , gear part .....</p></blockquote> il a pas signé un contrat de joker médical ... C'est un contrat classique 1+1

ah ok autant pour moi

beaucoup de monde ont critiqué mais faut faire confiance un peu et être patient et ce n'est pas fini vous allez voir ;)

Posté(e) (modifié)

jauzy, pourquoi joker méd et pas un contrat direct? une idée?

Modifié par clemuche
Posté(e)

attention vous recrutez de plus en plus vieux et second couteau en plus, la lose :yay

Posté(e)

En tout cas Bravo jauzy pour la primeur de l'info, j'imagine que tout un tas d'alarme s'est mis à raisonner chez toi vers 19h45 :drinks

wow-36box2-1.jpg

Comme tu le dis, désormais place au talon et à Kockott :yes:

Posté(e)

Ouais c'est presque ça lol

@clemuche : non je sais pas, peut être des raisons administratives ou garder une sécurité s'il n'est pas bon ou se blesse.

Posté(e)

beaucoup de monde ont critiqué mais faut faire confiance un peu et être patient et ce n'est pas fini vous allez voir ;)

c'est fou comment un joueur peut changer les discours :stuart:

Posté(e)

Voilà, vous rentrez dans le rang... un club de mercenaires comme les autres :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...