Aller au contenu

Messages recommandés

L'ASM va être archi-revancharde en accueillant le ST. Battus logiquement à Oyo et 1er match à domicile ils voudront très certainement montrer à leur public que l'année dernière et les déceptions de cette saison sont loin derrière. Quoi de plus sympathique et logique que de sacrifier le ST sur l'autel jaunard devant son public assoiffé??

Le ST se croyant champion du monde en mettant (en 1 mi temps) 40 points au 1er du classement va se présenter à Michelin avec une équipe mixte becose ils reçoivent l'ogre RM92 3 jours plus tard. Si l'on rajoute une première ligne décimée par les blessures et le retour (encore une fois) de notre buche locale au talon faute de combattants, on va avoir beaucoup de soucis pour contenir la furia jaune et surtout leur énorme pack...

Un BD serait un miracle vu les circonstances, par le manque de confiance après la défaite à Oyo des jaunards. Un coup est faisable pour le BD. Tout autre résultat plus positif pour le ST serait du domaine du fantasme. C'est comme si demain je suis appelé par Desplechin pour remplacer Duris à coté de Tautou et Cécile de France...C'est possible, vous allez me dire que ça reste du domaine du fantasme, mais c'est + réalisable que de tourner Laly story 3 avec qui vous savez.. :whist: Et encore....

L'équipe possible serait en fonction des blessures et des disponibilités

Steenkamp-Tolo-Census

Mama-Tekori

Nyanga-Galan (si remis)-Camara

Vermaak-Barraque

Gear-Fickou-Poitrenaud-Huget (ou carrément aux ailes Matanavou et Donguy, preuve qu'on ne se fait aucune illusion...)

Médard

Banc: Baille-Servat-Guillamon; Panda; Pica, Dusautoir; Doussain; Fritz

Allez on va prier pour éviter le massacre :worthy: :victory:(et que Desplechin m'appelle ou laly, je ne suis pas misogyne :sorcerer:)

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

On va vous battre c'est presque certain. Et après, on battra Bayonne. Et après, on ira perdre en minables touristes à Paris. C'est écriiiiiiiit !

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
L'ASM va être archi-revancharde en accueillant le ST. Battus logiquement à Oyo et 1er match à domicile ils voudront très certainement montrer à leur public que l'année dernière et les déceptions de cette saison sont loin derrière. Quoi de plus sympathique et logique que de sacrifier le ST sur l'autel jaunard devant son public assoiffé??

Le ST se croyant champion du monde en mettant (en 1 mi temps) 40 points au 1er du classement va se présenter à Michelin avec une équipe mixte becose ils reçoivent l'ogre RM92 3 jours plus tard. Si l'on rajoute une première ligne décimée par les blessures et le retour (encore une fois) de notre buche locale au talon faute de combattants, on va avoir beaucoup de soucis pour contenir la furia jaune et surtout leur énorme pack...

Un BD serait un miracle vu les circonstances, par le manque de confiance après la défaite à Oyo des jaunards. Un coup est faisable pour le BD. Tout autre résultat plus positif pour le ST serait du domaine du fantasme. C'est comme si demain je suis appelé par Desplechin pour remplacer Duris à coté de Tautou et Cécile de France...C'est possible, vous allez me dire que ça reste du domaine du fantasme, mais c'est + réalisable que de tourner Laly story 3 avec qui vous savez.. :whist: Et encore....

L'équipe possible serait en fonction des blessures et des disponibilités

Steenkamp-Tolo-Census

Mama-Tekori

Nyanga-Galan (si remis)-Camara

Vermaak-Barraque

Gear-Fickou-Poitrenaud-Huget (ou carrément aux ailes Matanavou et Donguy, preuve qu'on ne se fait aucune illusion...)

Médard

Banc: Baille-Servat-Guillamon; Panda; Pica, Dusautoir; Doussain; Fritz

Allez on va prier pour éviter le massacre :worthy: :victory:(et que Desplechin m'appelle ou laly, je ne suis pas misogyne :sorcerer:)

Comment peux-tu mettre Steenkamp & Vermaak dans l'équipe ??? lls seraient donc revenus ?

Modifié par occitania
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
On va vous battre c'est presque certain. Et après, on battra Bayonne. Et après, on ira perdre en minables touristes à Paris. C'est écriiiiiiiit !

Oui alors, si tu voulais bien avoir l'amabilité de l'écrire en gros dans les vestiaires du groupe pro ! :flo:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Moi j'aurais une réponse à formuler à Fonzie : Cé cikidikié !

Car le ST boursouflé de confiance après sa victoire sur Bayonne (sa large, sa grosse, son énorme victoire sur Bayonne) voit en l'ASM l'agneau sacrificiel que Dieu envoya à Abraham pour le dissuader de sacrifier je sais plus qui. (je sais il y a deux fois sacrifice mais c'est pas des mots que j'emploie au quotidien alors si vous trouvez un synonyme pour sacrificiel je veux bien).

Et l'ASM ? La petite, la familiale, la discrète association sportive montferrandaise, dont les supporters aux yeux encore cernés de noir comme la jante "spécial tuning" par le pneu MIchelin, dont les supporters disais-je roulent leur béret d'ouvrier dans leurs doigts mahabiles et ne peuvent s'empêcher de dire "monsieur not'bon maître" quand ils parlent de Guy Novès. Triomphera-t-elle ? Qui ça ? Ben l'ASM, suivez un peu...

Oooooooh :triste::triste::triste:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

sacrifice = offrande aux dieux, don de soi, offrir sa vie, mourir dans d'atroces souffrances à cause de croyances barbares, plaquer le pilier adverse lancé à 1m de sa ligne d'enbut, s'appeler SF.

Voila des synonymes courants.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

en cas de fin d'invincibilité au Michelin, les dirigeants du club seront bien emmerdés. C'était l'un des rares arguments qu'ils avaient pour augmenter les tarifs des abonnements...

Lien vers le commentaire
sacrifice = offrande aux dieux, don de soi, offrir sa vie, mourir dans d'atroces souffrances à cause de croyances barbares, plaquer le pilier adverse lancé à 1m de sa ligne d'enbut, s'appeler SF.

Voila des synonymes courants.

Tu as oublié : être un international argentin et jouer le Four Nation

Lien vers le commentaire
en cas de fin d'invincibilité au Michelin, les dirigeants du club seront bien emmerdés. C'était l'un des rares arguments qu'ils avaient pour augmenter les tarifs des abonnements...

Votre invincibilité va devenir un boulet

Lien vers le commentaire

Compte tenu du calendrier a suivre, je crains que sur ce match, le ST ne cherche a régler ses carences sur les fondamentaux au risque de ne pas trop tenter, j'aimerai me tromper.

Lien vers le commentaire
Compte tenu du calendrier a suivre, je crains que sur ce match, le ST ne cherche a régler ses carences sur les fondamentaux au risque de ne pas trop tenter, j'aimerai me tromper.

Nos ambitions dépendront de notre faculté à surmonter le double coup dur de samedi prochain. La préparation pour le match de samedi va être parasitée par la recherche de solution pour remplacer Kakovin. La priorité restera le match contre le RM92...je crois.

On sait que les sudafs vont être libérés pour jouer samedi. Seront ils dispos pour jouer mercredi aussi?

Sinon samedi, devant on va être un peu juste avec seul Montes en remplaçant voire un espoir...

Lien vers le commentaire
Nos ambitions dépendront de notre faculté à surmonter le double coup dur de samedi prochain. La préparation pour le match de samedi va être parasitée par la recherche de solution pour remplacer Kakovin. La priorité restera le match contre le RM92...je crois.

On sait que les sudafs vont être libérés pour jouer samedi. Seront ils dispos pour jouer mercredi aussi?

Sinon samedi, devant on va être un peu juste avec seul Montes en remplaçant voire un espoir...

Le calendrier va jouer aussi : on a ce match contre l'ASM samedi mais dès mercredi 4 septembre le Racing à Toulouse puis le dimanche 8 on va à Montepllier. Le staff va surement faire des équipes différentes, en ménager certains et en faire jouer d'autres selon les disponibilités et la forme du moment.

Il y a donc des chances pour que si Stennkamp est dispo, il jouera, et même Veermack, il n'est peut-être pas totalement intégré mais si cela peut faire reposer Doussain, ce serait bien.

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

D'où l'idée de faire jouer les sud af et reposer Doussain et d'autres : OK il n'a que 22 ans, mais s'il s'impose comme n°1, il était en tournée et sera sans doute encore en EdF en novembre, il y a d'autres jeunes qui se sont cramés avant lui.

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

Donc si tu es remplaçant à Clermont et tu rentres à la 60ème minute, puis tu es titulaire contre le RM92 et que tu sors à la 61ème minute, tu ne joues pas contre le MHR?? Par contre si tu sors à la 59ème, tu joues...Mais quelle crétin a décidé ça? Oups, je crois que je mes suis bourré, on n'a que des crétins qui sortent ce type de crétinerie en imposant 3 matchs en 10j...C'est vraiment n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

Matanavou demi de mêlée, Donguy pilier gauche je vois que ça.

C'est du foutage de gueule ces régles. En plus des doublons on peut même plus gérer ses joueurs comme on l'entend... Je comprend Mourad qui a 3 équipes pleines, au moins pas de stress...

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

Ok. Donc en gros, le match de Clermont n'a vraiment aucun intérêt à être joué à fond.

Autant envoyer le moins de leaders possible afin de pouvoir les faire jouer le dimanche 8.

Le coup sera plus "jouable" à Montpellier qu'à Clermont.

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

C'est quand même dingue : on nous impose un calendrier à la con et on y ajoute des contraintes en plus !

Lien vers le commentaire
SVP , Vous pouvez nous envoyer vos espoirs ....on a besoin de points on est relégable

J'appelle Guytou, t'inquiète...

De toutes façons, il te le dira bientôt, avec les cadences infernales et la recherche d'un joker médical comme on est décimés en 1ère ligne, ce match de Clermont, c'est le dernier de ses soucis. Sois patient, tu l'entendras à partir du mercredi et s'il est en forme à partir de demain :whistling:

Lien vers le commentaire
Donc si tu es remplaçant à Clermont et tu rentres à la 60ème minute, puis tu es titulaire contre le RM92 et que tu sors à la 61ème minute, tu ne joues pas contre le MHR?? Par contre si tu sors à la 59ème, tu joues...Mais quelle crétin a décidé ça? Oups, je crois que je mes suis bourré, on n'a que des crétins qui sortent ce type de crétinerie en imposant 3 matchs en 10j...C'est vraiment n'importe quoi!!!

Je pensais que les mecs de la LNR avaient touché le fond au niveau du calendrier, mais je vois qu'ils peuvent encore creuser... C'est vraiment du grand n'importe quoi ce TOP14, il va vraiment perdre de sa valeur avec la moitié des matchs joués sans les équipes complètes.

Lien vers le commentaire

ce serait pas une idée de Provale, ça; l'histoire des +80 minutes ?

sinon, petite info qui peut avoir son importance : match arbitré par le jeune Alexandre Ruiz (Languedoc), assisté de MM.Lafon (Lyonnais) et Sclafer (Limousin) un habitué du Michelin, j'ai l'impression que c'est lui à chaque match à Clermont :laugh:

et Daniel Gillet à la vidéo

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Oui je sais qu'il est fiable mais je préfère avoir une confirmation car ce serait une information cruciale pour mes paris :smile:

Modifié par Parieur Pro
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

De toute façon, c'est clair qu'on va faire tourner un maximum à Clermont.

On a des joueurs qui n'ont pas encore joué (Donguy, Montès...), des blessés à des postes clé donc des joueurs à protéger, et un calendrier qui fait que ce match est le moins jouable de la série.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, les clermontois aussi ont de nombreux absents et un mental sûrement pas au mieux avec une équipe compétitive on est capable de ramener quelque chose de vraiment bien et pour moi ce match est plus jouable que celui à Montpellier sachant qu'on a besoin de deux victoires sur cette série de 3 matchs ou on pourrait être vite distancé...

Modifié par Vince833
Lien vers le commentaire
Aprés Dublin , j'ai même plus peur de la défaite . Je suis malade docteur ?

Toulouse m'a fait très bonne impression en 2ème MT et Bayonne ne savait plus où donner de la tête.

Quand l'ASM me semble apathique et joue par séquences. Excès ou manque de confiance ? je ne sais même plus.

L'invincibilité clermontoise sur ses terres va -t-elle (enfin) finir par tomber ?

Toulouse est armé pour faire déjouer l'ASM.

Moi je pense donc que Toulouse s'imposera au Michelin sur un sale hold up à la dernière minute,

après que l'ASM se soit vu refuser 2 essais par l'arbitre vidéo (Berdos).

Je verrais bien un score du genre 16-15 ...

histoire que l'ASM prenne au moins 1 pt de bonus déf', c'est bien la moindre des choses à la maison.

:smile:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Après la défaite à Oyonnax, les clermontois voudront remettre les points sur les i et nous recevant le Racing le mercredi on ira en mode "détente" à Michelin, bref ça pue la raclée.

Puis assistant au match, en général quand j'assiste à un déplacement on prends une raclée (excepté le Racing au SDF^^) :yes:

Lien vers le commentaire
Toulouse m'a fait très bonne impression en 2ème MT et Bayonne ne savait plus où donner de la tête.

Quand l'ASM me semble apathique et joue par séquences. Excès ou manque de confiance ? je ne sais même plus.

L'invincibilité clermontoise sur ses terres va -t-elle (enfin) finir par tomber ?

Toulouse est armé pour faire déjouer l'ASM.

Moi je pense donc que Toulouse s'imposera au Michelin sur un sale hold up à la dernière minute,

après que l'ASM se soit vu refuser 2 essais par l'arbitre vidéo (Berdos).

Je verrais bien un score du genre 16-15 ...

histoire que l'ASM prenne au moins 1 pt de bonus déf', c'est bien la moindre des choses à la maison.

:smile:

si l'invincibilité doit tomber autant que ce soit par Toulouse. Toulon a deja fait tomber notre invincibilité Hcup sur la saison dernière et au plus mauvais moment en plus.

Lien vers le commentaire
si l'invincibilité doit tomber autant que ce soit par Toulouse. Toulon a deja fait tomber notre invincibilité Hcup sur la saison dernière et au plus mauvais moment en plus.

La priorité du ST n'est pas de gagner à Michelin mais de ne pas avoir de blessés en 1ère ligne. D’abord il faut trouver la ou les perles rares, puis se concentrer pour recevoir le RM92. Je dirais même, heureusement que le match qui vient c'est l'ASM, on n'a pas l'habitude de gagner la bas, même on a l'habitude d'y perdre tout le temps. Ça aurait été plus embêtant si c'était un match à domicile contre l'USAP ou une autre équipe outsider (j'aurais pu dire le SF) ou un déplacement chez un moins bien classé que tout le monde peut taper pour aller y perdre.

Par contre il ne faut pas se rater contre le RM92 et si nos problèmes de 1ères lignes sont +/- réglées espérer faire un résultat au MHR.

Je suis avec impatience les nouvelles des jokers. Ce we, je retourne à la plage (si le temps le permet) partager quelques boissons avec un supplément d'éthanol avec les copines :drinks . Je regarderai les résultats le soir, si j'y arrive :whistling:

Pour moi c'est 5/0 pour l'ASM; s'ils sont très mauvais et s'il y a un arbitrage favorable pour le ST et que j'arrive à emballer Alice Taglioni, peut être qu'on ramènera un point... :yes:

Lien vers le commentaire
6/0 pour l'ASM. Qui dit mieux. :sleeping:

Si c'est le score du match, moi ça me va très bien !!!

En revanche, ceux qui auront payé leur place devraient être assez déçus...:)

Lien vers le commentaire

Vous nous faites tous du guytou , moi je pense que le ST jouera le jeu chez nous et gagnera .

Lien vers le commentaire

bonjour

sauriez-vous à quelle heure s'entraine le styade aujourd'hui s'il vous plait ?

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site off.

Edit : info trouvée

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Vous nous faites tous du guytou , moi je pense que le ST jouera le jeu chez nous et gagnera .

Toi tu nous fais du Bourrin :party:

PS: Si je joue à gauche, je ne te dis pas comment je vais me faire démonter...

Je préfère rester accoudé au bar :drinks En plus si elles sont dégueues :shaun:

Puis j'attends que Taglioni me rappelle pour le BD :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

Provale préconise de ne pas jouer plus de 160 minutes sur 3 matchs consécutifs, donc un joueur pourra jouer les deux premiers matchs en totalisant 160mn, et ne devrait donc pas être aligné sur le 3ème.

Mais il ne s’agit que de préconisation, il ne pourra y avoir sanction pour le club qui ne jouerai pas le jeu, que si le joueur qui totaliserai plus de 160mn se retourné contre son club…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...