Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour cette rectification.

Aurais-tu un lien pour confirmer cela?

Le Midol papier de lundi.

A lire en rectifiant le passage "80mn" :shaun: comme souvent dans le Midol :clin

Lien vers le commentaire

Tout cela n'empêchera pas le grand ST de venir nous maltraité sur notre propre terrain, et pénétrer à sec notre belle enceinte réputée inviolable. :triste::triste:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Les séries sont faites pour avoir une fin .

11 ans que le Stade Toulousain n’a plus gagné au Michelin. En effet, la dernière victoire des « rouge et noir » en Auvergne remonte au 5 mai 2002. C’était lors d’une rencontre de play-off perdue par les « jaune et bleu » sur le score de 19-16. Deux clermontois (Rougerie et Vermeulen) et deux Toulousains (Lamboley et Poitrenaud) ont participé à cette rencontre.

Je ne pensais pas que Lamboley était si vieux ( dans votre effectif ) que cela .

Lien vers le commentaire
Les séries sont faites pour avoir une fin .

11 ans que le Stade Toulousain na plus gagné au Michelin. En effet, la dernière victoire des « rouge et noir » en Auvergne remonte au 5 mai 2002. Cétait lors dune rencontre de play-off perdue par les « jaune et bleu » sur le score de 19-16. Deux clermontois (Rougerie et Vermeulen) et deux Toulousains (Lamboley et Poitrenaud) ont participé à cette rencontre.

Je ne pensais pas que Lamboley était si vieux ( dans votre effectif ) que cela .

Il avait 20ans et ça devait être sa 1ère saison en pro chez nous. Pour Clément, c'était déjà sa 2è saison (à 20ans aussi)...

Lien vers le commentaire
Je ne pensais pas que Lamboley était si vieux ( dans votre effectif ) que cela .

Les parisiens de l'équipe :-), arrivé avec Milo en 2000 de Massy a 18 ans et chez nous depuis.

Lien vers le commentaire
Les séries sont faites pour avoir une fin .

11 ans que le Stade Toulousain n’a plus gagné au Michelin. En effet, la dernière victoire des « rouge et noir » en Auvergne remonte au 5 mai 2002. C’était lors d’une rencontre de play-off perdue par les « jaune et bleu » sur le score de 19-16. Deux clermontois (Rougerie et Vermeulen) et deux Toulousains (Lamboley et Poitrenaud) ont participé à cette rencontre.

Je ne pensais pas que Lamboley était si vieux ( dans votre effectif ) que cela .

What? 11 ans!

On a pas gagné en 2006 sous une pluie battante avec pleins d'éclairs dans le ciel?

Lien vers le commentaire
En 2006 je crois que ça avait fait 46 à je sais plus combien.

En 2006-2007, sinon j'ai vérifié en fait le match dont je parle était au Wallon mais je me rappel du commentateur qui parlait de Philponeau a cause des gros orages ce soir là voilà pourquoi dans ma mémoire le match c'était dérouler au Michelin.

Lien vers le commentaire

Non la dernière victoire c'était pendant des play offs sur un contre de 80m il me semble avec un essai de Jeanjean.

2006-2007 on avait pris une branlée de fou genre 46-9, ça se faisait transpercer de partout...

et j'ai bien peur de revivre ça samedi

Lien vers le commentaire
Non la dernière victoire c'était pendant des play offs sur un contre de 80m il me semble avec un essai de Jeanjean.

2006-2007 on avait pris une branlée de fou genre 46-9, ça se faisait transpercer de partout...

et j'ai bien peur de revivre ça samedi

C'est pas bien de tirer sur l'ambulance.

Lien vers le commentaire
Non la dernière victoire c'était pendant des play offs sur un contre de 80m il me semble avec un essai de Jeanjean.

2006-2007 on avait pris une branlée de fou genre 46-9, ça se faisait transpercer de partout...

et j'ai bien peur de revivre ça samedi

Moi samedi je sais ce que je vais faire, si Alice Taglioni ne m'appelle pas il y a depuis peu Monica Bellucci qui est triste que Vincent l'ait quitté, alors consolation au programme...Je l'invite au bistrot avec les potes pour boire une ou 2 mousses, histoire de se détendre un peu et puis après je lui proposerai de faire un peu de humhum histoire qu'elle oublie sa peine. Alors combien le ST va prendre samedi à Michelin?...

Je verrai si entre 2 verres si maman Monica me laisse mater un peu le forum histoire de lui présenter les copains :drinks . Je lui dirais tu vas voir Haddock lui c'est le pessimiste, Glorin c'est celui qui râle tout le temps, Jauzy c'est notre taupe dans tous les clubs (sauf le ST)Parigot l'artiste du forum, Tropico...Non je crois que je lui présenterai pas Tropico :whistling:. Allez j'y retourne :drinks je ne m'arrêterai que quand on massacrera l'ASM chez eux , dans un demi siècle quoi... :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
SVP , Vous pouvez nous envoyer vos espoirs ....on a besoin de points on est relégable

Au pire on négocie un 4/1, ça fera plaisir à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Non la dernière victoire c'était pendant des play offs sur un contre de 80m il me semble avec un essai de Jeanjean.

2006-2007 on avait pris une branlée de fou genre 46-9, ça se faisait transpercer de partout...

et j'ai bien peur de revivre ça samedi

deuxième match à domicile de l'ère Cotter, on sortait de 2 matchs à Biarritz et réception de Perpignan...et bim, même pas peur du grand Toulouse, avec un Vermeulen stratosphérique !

c'était le bon temps, on se contentait de peu à l'époque :rolleyes:

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
deuxième match à domicile de l'ère Cotter, on sortait de 2 matchs à Biarritz et réception de Perpignan...et bim, même pas peur du grand Toulouse, avec un Vermeulen stratosphérique !

c'était le bon temps, on se contentait de peu à l'époque :rolleyes:

Putain!..les continents ont sacrément dérivés depuis! :yes:

Lien vers le commentaire
Putain!..les continents ont sacrément dérivés depuis! :yes:

A ce moment-là, on se cherchait un successeur à notre Christiannng Labit, et j'avoue que j'avais un faible pour Vermeulen qui était en pleine bourre (il me semble même que le ST voulait le recruter) ! On a pris Aidan McCullen à la place....................

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.lepoint.fr/sport/rugby-servat-rejouera-pour-toulouse-en-cas-de-circonstances-exceptionnelles-28-08-2013-1718657_26.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130828

Rugby: Servat rejouera pour Toulouse en cas de "circonstances exceptionnelles"

Le président du Stade Toulousain Jean-René Bouscatel a estimé mercredi que son club, touché par une vague de blessures en première ligne, ne fera appel à son entraîneur des avants William Servat, ancien talonneur, qu'en cas de "circonstances exceptionnelles".

"Rien n'est décidé, cela va dépendre de beaucoup d'éléments (...) Si nous sommes face à des circonstances exceptionnelles, peut-être, mais pour le moment nous sommes à la recherche d'autres solutions", a répondu M. Bouscatel, interrogé sur la possibilité de faire appel à Servat, qui a disputé 15 matches de Top 14 la saison dernière après avoir annoncé sa retraite de joueur à la fin de l'exercice précédent.

"Normalement, son retour était exclu en début de saison, mais l'année dernière non plus il ne devait pas revenir et on a bien été obligé de s'y résoudre (...) Nous sommes un peu dans la même situation", a ajouté le président du club quadruple champion d'Europe.

Le club déplore les blessures des piliers Vasil Kakovin (rupture des ligaments croisés du genou droit) et Antoine Guillamon (fracture de la main droite) ainsi que du talonneur Jaba Bregvadze (triple fracture d'une apophyse), tous touchés lors de la victoire contre Bayonne (40-3), en Top 14 samedi. Les dirigeants ont entamé lundi la recherche d'un ou deux jokers médicaux.

Lien vers le commentaire

http://www.lepoint.fr/sport/rugby-servat-rejouera-pour-toulouse-en-cas-de-circonstances-exceptionnelles-28-08-2013-1718657_26.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20130828

Rugby: Servat rejouera pour Toulouse en cas de "circonstances exceptionnelles"

Le président du Stade Toulousain Jean-René Bouscatel a estimé mercredi que son club, touché par une vague de blessures en première ligne, ne fera appel à son entraîneur des avants William Servat, ancien talonneur, qu'en cas de "circonstances exceptionnelles".

"Rien n'est décidé, cela va dépendre de beaucoup d'éléments (...) Si nous sommes face à des circonstances exceptionnelles, peut-être, mais pour le moment nous sommes à la recherche d'autres solutions", a répondu M. Bouscatel, interrogé sur la possibilité de faire appel à Servat, qui a disputé 15 matches de Top 14 la saison dernière après avoir annoncé sa retraite de joueur à la fin de l'exercice précédent.

"Normalement, son retour était exclu en début de saison, mais l'année dernière non plus il ne devait pas revenir et on a bien été obligé de s'y résoudre (...) Nous sommes un peu dans la même situation", a ajouté le président du club quadruple champion d'Europe.

Le club déplore les blessures des piliers Vasil Kakovin (rupture des ligaments croisés du genou droit) et Antoine Guillamon (fracture de la main droite) ainsi que du talonneur Jaba Bregvadze (triple fracture d'une apophyse), tous touchés lors de la victoire contre Bayonne (40-3), en Top 14 samedi. Les dirigeants ont entamé lundi la recherche d'un ou deux jokers médicaux.

C'est un entretien qui n'amène rien. En principe il ne devrait pas jouer sauf si il doit jouer...

Avec des communicants comme ce qu'on a au ST, on est pas prêt de diminuer notre dose de lexomil (et d'alcool :drinks ).

Lien vers le commentaire

Ça en prend tournure en tout cas. Chiliboy s'il n'est pas apte pour jouer avec les spingboks ne devraient pas l'être pour jouer avec le ST déjà pour le match de mercredi. Alors pour samedi, ne rêvons pas. Il est 3ème talon avec son équipe nationale, blessé, et devrait sauf miracle cirer le banc des tribunes juste pour faire c...

Donc à mon avis on s'oriente vers le retour de la Buche...Que de bricolage mais là, seule Mme Irma dans un très bon jour pouvait le prévoir :shaun:

Lien vers le commentaire
A noter que les joueurs qui auront disputé plus de 80 minutes cumulées sur les matchs du samedi 31 et du mercredi 4 ne pourront pas jouer le dimanche 8.

ce n'est pas juste une recommandation ?

Lien vers le commentaire
Donc à mon avis on s'oriente vers le retour de la Buche...Que de bricolage mais là, seule Mme Irma dans un très bon jour pouvait le prévoir :shaun:

Je préférerai qu'on fasse appel à Firmin plutôt qu'à Servat.

Lien vers le commentaire
Je préférerai qu'on fasse appel à Firmin plutôt qu'à Servat.

Je suis de ton avis. Le coach devrait rester coach, quitte à perdre (9 défaites d'affilée à Michelin pour le ST) autant tenter de voir ce que donnerait Firmin. Je ne sais pas par contre au niveau des touches s'il a les clés du camion. Tu me diras il ne peut pas être pire que Tolo et Jaba...

Lien vers le commentaire
Je suis de ton avis. Le coach devrait rester coach, quitte à perdre (9 défaites d'affilée à Michelin pour le ST) autant tenter de voir ce que donnerait Firmin. Je ne sais pas par contre au niveau des touches s'il a les clés du camion. Tu me diras il ne peut pas être pire que Tolo et Jaba...

Tu es dur avec Jaba. On ne peut pas le mettre au même niveau que Tolo pour les lancers. On l'a d'ailleurs encore bien vu sur ce ST-Bayonne. Tolo est en grande difficulté sur quasimment tous ses lancers.

Lien vers le commentaire
Je suis de ton avis. Le coach devrait rester coach, quitte à perdre (9 défaites d'affilée à Michelin pour le ST) autant tenter de voir ce que donnerait Firmin. Je ne sais pas par contre au niveau des touches s'il a les clés du camion. Tu me diras il ne peut pas être pire que Tolo et Jaba...

Mettre Jaba et Tolo sur le meme plan question lancer,fallait oser quand meme ...

Mais tu l'as fait ...

Chapeau ...

Lien vers le commentaire
Je suis de ton avis. Le coach devrait rester coach, quitte à perdre (9 défaites d'affilée à Michelin pour le ST) autant tenter de voir ce que donnerait Firmin. Je ne sais pas par contre au niveau des touches s'il a les clés du camion. Tu me diras il ne peut pas être pire que Tolo et Jaba...

Je pense aussi que Servat doit se concentrer sur son nouveau poste, coach. L'an dernier, il est redevenu un excellent talon mais c'est le reste qui en a pâti. Et encore, il y avait quelques anciens comme Bouilhou. Il ne peut pas à la fois diriger, former Tolo et s'entrainer sérieusement pour être au niveau à un post aussi exigent. Ou bien c'est un entraineur des avants qu'on recrute.

Lien vers le commentaire

Baille - Tolofua - Montes
Millo Chulski - Lamboley
Nyanga - Galan - Camara
Vermaak - Beauxis
Gear - Baraque - David - Matanavou
Poitrenaud

ça donnerait cela et ça ne reste pas de la petite équipe .

Lien vers le commentaire

Cela ne me parait pas idiot. Fritz, Huget et Doussain ont fait la tournée, et ont beaucoup joué.

Je vois bien derrière

Bezy ou Vermaark - Barraque -ou Beauxis

Gear- Fickou - Poitrenaud ou David - Donguy ou Matanavou

Médard

Et il y en a 1 de trop avec les remplaçants

Devant, en 1ère ligne on a pas bcp de choix, Baille, Montès Steenkamp et ? Tolo et Servat ou Firmin.

Pour les 2è et 3è ligne, on en a plus et on a pas mal tourné donc même sans Pica et Dusautoir, on a Galan peut-être, Tekori, Lamboley, Nyanga qui a très peu joué, Milo ...

Lien vers le commentaire
Cela ne me parait pas idiot. Fritz, Huget et Doussain ont fait la tournée, et ont beaucoup joué.

Je vois bien derrière

Bezy ou Vermaark - Barraque -ou Beauxis

Gear- Fickou - Poitrenaud ou David - Donguy ou Matanavou

Médard

Et il y en a 1 de trop avec les remplaçants

Devant, en 1ère ligne on a pas bcp de choix, Baille, Montès Steenkamp et ? Tolo et Servat ou Firmin.

Pour les 2è et 3è ligne, on en a plus et on a pas mal tourné donc même sans Pica et Dusautoir, on a Galan peut-être, Tekori, Lamboley, Nyanga qui a très peu joué, Milo ...

En pilier doit y'a aussi Census.

Et en flanker on verra sans doute Camara.

Lien vers le commentaire

wow la photo... on dirait que MacA se marre parce que Jacquet le chatouille...

Bon, serieusement, je crois pas que la buche sera sur le pré à Montferrand. Noves le dit : le match prioritaire c'est le match à la maison contre le Racing ou Servat sera in-dis-pen-sa-ble qu'on se le dise!

Donc je pense que Toulouse viendra sans ses cadors, ou alors juste pour leur faire prendre le bon air pur et boire l'eau qui traverse les volcans tres lentement pour se charger en mineraux. Même Noves et Servat ne viendront pas, c'est dire ! en revanche les seconds couteaux seront tous là, derrière leur chef, Ellissalde,

Et on va pas gagner facilement pour autant.

Lien vers le commentaire
wow la photo... on dirait que MacA se marre parce que Jacquet le chatouille...

Bon, serieusement, je crois pas que la buche sera sur le pré à Montferrand. Noves le dit : le match prioritaire c'est le match à la maison contre le Racing ou Servat sera in-dis-pen-sa-ble qu'on se le dise!

Donc je pense que Toulouse viendra sans ses cadors, ou alors juste pour leur faire prendre le bon air pur et boire l'eau qui traverse les volcans tres lentement pour se charger en mineraux. Même Noves et Servat ne viendront pas, c'est dire ! en revanche les seconds couteaux seront tous là, derrière leur chef, Ellissalde,

Et on va pas gagner facilement pour autant.

Objectivement,entre une ASM hyper revancharde pour son premier match au Michelin et un ST qui vient en pensant à un autre match,j'ai beau retourner le problème dans tout les sens ,je vois pas comment on pourrait vous inquieter ...

Sincèrement,un BD me satisferait amplement mais j'y crois pas ...

Obectivement,j'ai peur d'une bonne rouste ...

Mais bon ,des fois en sport ,on voit des trucs bizarres alors sur un malentendu ....

Lien vers le commentaire

Steenkamp serait dispo pour le match contre le Racing ( dixit lui même ) , je rajoute que dans l'interview on voit encore une fois le superbe état d'esprit de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Baille - Tolofua - Montes

Millo Chulski - Lamboley

Nyanga - Galan - Camara

Vermaak - Beauxis

Gear - Baraque - David - Matanavou

Poitrenaud

ça donnerait cela et ça ne reste pas de la petite équipe .

On va encore prendre. Ca tombe bien on aime ça.

Lien vers le commentaire
Baille - Tolofua - Montes

Millo Chulski - Lamboley

Nyanga - Galan - Camara

Vermaak - Beauxis

Gear - Baraque - David - Matanavou

Poitrenaud

ça donnerait cela et ça ne reste pas de la petite équipe .

Attention quand même! :clin

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="BOURRIN" data-cid="458788" data-time="1377705910"><p>

Baille - Tolofua - Montes<br />

Millo Chulski - Lamboley<br />

Nyanga - Galan - Camara<br />

Vermaak - Beauxis<br />

Gear - Baraque - David - Matanavou<br />

Poitrenaud<br />

<br />

ça donnerait cela et ça ne reste pas de la petite équipe .</p></blockquote>

S'ils alignent cette équipe, ça fera trois massicois sur le terrain du côté de Toulouse!!!!!

Mais je pense que Toulouse va au moins viser le BD car vu la densité du top 14 cette année, il ne peut plus y avoir d'impasse si l'on vise les Play off

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Baille - Tolofua - Montes

Millo Chulski - Lamboley

Nyanga - Galan - Camara

Vermaak - Beauxis

Gear - Baraque - David - Matanavou

Poitrenaud

ça donnerait cela et ça ne reste pas de la petite équipe .

S'ils alignent cette équipe, ça fera trois massicois sur le terrain du côté de Toulouse!!!!!Mais je pense que Toulouse va au moins viser le BD car vu la densité du top 14 cette année, il ne peut plus y avoir d'impasse si l'on vise les Play off
Si jamais on aligne cette équipe, on va prendre cher... Le 5 de devant est quand même plutôt faible dans son ensemble
Lien vers le commentaire
Objectivement,entre une ASM hyper revancharde pour son premier match au Michelin et un ST qui vient en pensant à un autre match,j'ai beau retourner le problème dans tout les sens ,je vois pas comment on pourrait vous inquieter ...

Sincèrement,un BD me satisferait amplement mais j'y crois pas ...

Obectivement,j'ai peur d'une bonne rouste ...

Mais bon ,des fois en sport ,on voit des trucs bizarres alors sur un malentendu ....

honnêtement personne ne nous inquiète... à part nous-même !

Lien vers le commentaire
Si jamais on aligne cette équipe, on va prendre cher... Le 5 de devant est quand même plutôt faible dans son ensemble

1ere ligne très très jeune, et un seul "vrai" deuxième ligne, Millo Chluski

Lamboley étant un couteau suisse entre le poste de flanker et deuxième barre, selon moi.

si cette équipe se confirme, la DTN a pas fini de se pignoler avec les 2/3 de la première ligne U20 du dernier Mondial...

Lien vers le commentaire

En tout cas, Vermaak a bien appris la leçon : aprés quelques jours, il adore déjà la ville de Toulouse, sa nourriture, c'est LA ville du rugby. Il était un grand fan de son entraineur quand il était joueur, aime ses coéquipiers, etc, etc... Il a juste oublié de dire que Toulouse avait les meilleurs supporters mais ca va sûrement pas tarder.

Petit extrait de son interview pris dans le journal l'Equipe :

J'aime déjà cette ville. Comment l'appelez-vous déjà ? Ah oui, la "Pink City". Magnifique ! J'adore aussi la nourriture. Hier, j'ai mangé du "duck". Un régal !

Steenkamp m'a dit que c'était vraiment l'endroit où il fallait être quand on aime le rugby.

La 1ere fois que j'ai rencontré Elissalde, je lui a dit que j'aimais sa façon de jouer. Il a rigolé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surpris que je le connaisse.

Doussain est un chic type qui fait l'effort de parler anglais avec moi.

Le manager Novès, lui, ne parle pas beaucoup anglais. C'est sans doute pour ca qu'il m'a demandé d'apprendre le français très vite ! Du coup, je m'y suis déjà mis.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
En tout cas, Vermaak a bien appris la leçon : aprés quelques jours, il adore déjà la ville de Toulouse, sa nourriture, c'est LA ville du rugby. Il était un grand fan de son entraineur quand il était joueur, aime ses coéquipiers, etc, etc... Il a juste oublié de dire que Toulouse avait les meilleurs supporters mais ca va sûrement pas tarder.

Petit extrait de son interview pris dans le journal l'Equipe :

J'aime déjà cette ville. Comment l'appelez-vous déjà ? Ah oui, la "Pink City". Magnifique ! J'adore aussi la nourriture. Hier, j'ai mangé du "duck". Un régal !

Steenkamp m'a dit que c'était vraiment l'endroit où il fallait être quand on aime le rugby.

La 1ere fois que j'ai rencontré Elissalde, je lui a dit que j'aimais sa façon de jouer. Il a rigolé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surpris que je le connaisse.

Doussain est un chic type qui fait l'effort de parler anglais avec moi.

Le manager Novès, lui, ne parle pas beaucoup anglais. C'est sans doute pour ca qu'il m'a demandé d'apprendre le français très vite ! Du coup, je m'y suis déjà mis.

leur agent leur file un manuel pour ça.Volià ce qu'il y avait dans celui de Castro : Toulon - son soleil sans jamais de nuages, sa basse ville, ses putes, son bienfaiteur et donateur universel sans qui la ville serait encore au moyen age (MB pour les incultes), ses supporters fair play

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
La 1ere fois que j'ai rencontré Elissalde, je lui a dit que j'aimais sa façon de jouer. Il a rigolé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surpris que je le connaisse.

JBE devait croire qu'il parlait du jeu de 3/4 du ST, c'est pour ça qu'il rigolait.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...