Aller au contenu

Messages recommandés

Fofana toujours aussi perso je prends et je garde .....

si c'était moi qui avait écrit cela, j'aurais déjà quelques clermontois sur le dos, enfin ils vont venir quand même, je leur fais confiance

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
si c'était moi qui avait écrit cela, j'aurais déjà quelques clermontois sur le dos, enfin ils vont venir quand même, je leur fais confiance

Il a lee Byrne seul a sa droite mais ... non c'est MON ballon

Dommage de gâcher un tel talent par cet excès d'individualité

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Bravo Medard.

Y'en a ils sont au niveau d'autres pas du tout.

Merde Poitrenaud blessé, ça part en cacahuete.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Bon match de la Nyang, Vermaak intéressant, par contre dans les fondamentaux on y est pas du tout. On a tenu une mi-tps, si on se réveille pas il va y avoir un écart important à la fin du match.

Pour Montes est il à ce point pénalisable ? Bien entendu il n'est pas au niveau... Mais à ce point....

Pas la peine de parler de Beauxis... Il tape des pénalités a l'entrainement ?

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire
Rare de stopper Nalaga dans cette situation

Le problème de Medard, c'est le mental: Des fois il lâche un peu dans la tête, mais quand il est à bloc c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs de notre championnat à l'aile ou à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Depuis le début du match, j'ai le sentiment que ça va se terminer en branlée. J'ai pas changé d'avis.

Sinon, je trouve l'arbitrage de Ruiz très très lâche sur les rucks. On a souvent été hors jeu au près, les Clermontois ont beaucoup utilisé les écrans...

Par contre, rien à redire sur les mêlées (on est vraiment catastrophique) et sur les cartons jaunes.

Lien vers le commentaire
Match moisi n'empeche

Complétement. Pas de rythme, guère d'envie. Si ça peut se comprendre côté toulousain, c'est encore une fois inadmissible côté clermontois. L'envie est individuelle et pas collective, quelques têtes émergent mais c'est tout. Et c'est toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Complétement. Pas de rythme, guère d'envie. Si ça peut se comprendre côté toulousain, c'est encore une fois inadmissible côté clermontois. L'envie est individuelle et pas collective, quelques têtes émergent mais c'est tout. Et c'est toujours les mêmes.

Oui nous equipe bis qui veut juste eviter une branlee probable, vous peut etre trop de pression mais des que vous aurez pris le score ca sera la marée t'inquietes

Lien vers le commentaire
Avec Poitrenaud blessé, on va avoir Matanavou...

Dans ce genre de match débridé, c'est quitte ou double.

Le placage est vraiment limite...

Lien vers le commentaire

pour une touche comme cela, Servat pourrait faire travailler Tolo pour assurer, touche très courte. C'est hyper important.

Si en 1 an il n'a pas progressé, c'est peut-être la faute du prof

Et on prend un essai là dessus.

Lien vers le commentaire

Pour moi 2 essais non valables surtout.

Ca nous aide pas/

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...