Jump to content

Natixis Rugby Cup Hong Kong 2013

Raphaelle

Recommended Posts

Raphaelle

Novès avait l'air de dire que ce voyage leur permettrait de travailler dans de bonnes conditions et de préparer le match contre Oxo. Sauf que les heures de voyage et le décalage horaire, c'est pas top. Cela aurait été aux Canaries oui, mais Hong-Kong, pas sur.

Qui connait la liste des voyageurs ? Et vol régulier ou charter ? :shaun:

...et Afat voyage propose t il un pack pour les supporters ?? :sleeping:

Pour la compo, il faut absolument mettre l'équipe-type car c'est LE match de la saison à gagner.

Je parle bien sûr de l'équipe-type des Crabos ou Reichel.

tropézien

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

Raphaelle

Pour la compo, il faut absolument mettre l'équipe-type car c'est LE match de la saison à gagner.

Je parle bien sûr de l'équipe-type des Crabos ou Reichel.

Pas possible : les Crabos et Reichel + Pujol (il devrait faire ses valises pour un autres club) ont joué aujourd'hui en espoir !!!

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

On a déjà pas les moyens d'aller à Ernest Wallon, depuis que c'est facturé comme un stade 5 étoiles, alors aller à Hong Kong...

• Upvote 2
tropézien

On a déjà pas les moyens d'aller à Ernest Wallon, depuis que c'est facturé comme un stade 5 étoiles, alors aller à Hong Kong...

le club propose peut-être un déplacement ou il peut y avoir des supporters expatriés en Asie

Guest Tropico

Tes bons plans pour des bars de jeunes filles de 14 ans non merci pas ici c'est interdit !! :P

• Upvote 1
tropézien

Tes bons plans pour des bars de jeunes filles de 14 ans non merci pas ici c'est interdit !! :P

je préfère les vieilles :yay comme Isabelle

• Upvote 1
occitania

Les abonnés ont une réduc ?

:shuriken:

tropézien

Ah Isabelle ou comment avoir un boulot grace à son talent et pas à son physique :P

Ca nous fait passer jour de rugby parce qu'il faut se les taper les résumés de BO/Racing hein

Bracame

Putain vacances à Hong-kong après ce qu'ils ont produit hier, comment dire... :devil:

Mais en cherchant bien j'ai trouvé le point commun entre les matches à Brive et en Asie : le ST est en mode FG (foutage de gueule) !

Ca nous fait passer jour de rugby parce qu'il faut se les taper les résumés de BO/Racing hein

Je vous demande de vous arrêter © avec Miss Pau-Béarn 2001 ! :sorcerer:

Edited by Bracame
tire-bouchon

Je confirme!

J'y ai bu un verre avec Indiana Jones et Demi-Lune!

:drinks

• Upvote 1
Bracame

Retrouvez la liste des joueurs qui participent à cette aventure à Hong-Kong !

Avants : Cyril BAILLE, Yacouba CAMARA, Bastien CHALUREAU, Schalk FERREIRA, GillianGALAN, Antoine GUILLAMON, Grégory LAMBOLEY, Edwin MAKA, Roman MILLO-CHLUSKI, Yohan MONTES, Louis PICAMOLES, Chiliboy RALEPELLE, Martinus VAN DER HEEVER, Christopher TOLOFUA.

Arrières : Jean-Pascal BARRAQUE, Lionel BEAUXIS, Sébastien BEZY, Arthur BONNEVAL, YannDAVID, Yves DONGUY, Hosea GEAR, Timoci MATANAVOU, Clément POITRENAUD, ThomasRAMOS, Jano VERMAAK.

Donc Maka est toujours là, Guillamon va mieux, Baille pareil. Arthur Bonneval se rapproche. Qui est Thomas Ramos ?

Donc Maka est toujours là, Guillamon va mieux, Baille pareil. Arthur Bonneval se rapproche. Qui est Thomas Ramos ?

l'ouvreur des espoirs , il a fait les matchs amicaux avec les pros cette année mais je sais pas ce qu'il vaut.
jauzy19

Ramos et Bonneval c'est la génération 95 championne de France Crabos avec le ST et vice-championne d'Europe avec le XV de France. Ramos est davantage 15 que 10 d'ailleurs.

le match est diffusé sur 安图恩呢

:party::whistling:

Quoi? Il n'y a pas Sushi? Zé tan zcandal!!!

Raphaelle

:party::whistling:

Quoi? Il n'y a pas Sushi? Zé tan zcandal!!!

Sushi ne joue plus avec son équipe nationale ?

brayaud's

qui est antoine guillamon ?

:party:

sinon, j'ai surtout remarqué qu'il y avait Picamoles

:party:

sinon, j'ai surtout remarqué qu'il y avait Picamoles

A rater l'équipe de France, Nyanga aurait pu voyager avec les autres...C'est con pour lui...

Lamboley cherche des liens pour la ligue des champions à 4h du mat. Ce stage semble intensif... On pète un deuxième latte ou un David samedi et on aura vraiment l'air con.

Mahatma

Lamboley cherche des liens pour la ligue des champions à 4h du mat. Ce stage semble intensif... On pète un deuxième latte ou un David samedi et on aura vraiment l'air con.

tant qu'il est pas aux p.....

BOURRIN

tant qu'il est pas aux p.....

L'un n'empêche pas l'autre .

Raphaelle

Le match face au Racing Metro 92 aura lieu le samedi 9 novembre, à 16 h (heure locale).

La rencontre sera diffusée sur l'Equipe 21, dès 10 heures heure française, avec une prise d'antenne à 9h45.

Parigot_Paris

Bon, allez mes Toulouzaingues, c'est un match sans enjeu mais collez-leur quand même une tannée, ça me fera plaisir ! :grin:

tire-bouchon

C'est vrai que se faire sucer en matant un match :P

T'es prude ou quoi? :grin:

C'est vrai que se faire s.... en matant un match :P

attention à Bayonne, si tu arrives emeché a une séance vidéo non prévue, ben tu te fais lourder !

Je me demande quelle serait la sanction spour ton cas ?? :stuart:

Que celui qui ne l'a jamais fait me jete la premiere pierre

De quoi être prude ou se faire sucer en matant un match? :sorcerer:

Raphaelle

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Prets-pour-le-gala/415482 : les équipes.

ON bricole vraiment, avec Tolo en 8 et Gear en 12. Beauxis n'est même pas sur la feuille de match. C'est dommage car cela aurait pu être une belle séance de travail.

Mais qui sait, ce match amical sera peut-être plus sympa à regarder que la tôle qu'on va prendre contre les Blacks.

A part Tolo en 8 ( et encore...) le reste tient la route il me semble , match amical mais certains joueurs on un petit coup à joue pour relance leur saison ( matanavu et donguy , Guillamon , maka , baille ) et apparaître sur quelque feuilles de matchs.

Raphaelle

Matanavou et Donguy, bof, ils ne joueront que si blessures de tous les autres titulaires.

En revanche pour Baille Maka et Guillamon, ils ont intérêt à être motivés et bons car ils ont une vraie carte à jouer, ils sont bons, jeunes et à des postes où on en a besoin.

Et surtout, objectif numéro 1 : pas de blessés.

Les spectateurs savent qu'ils vont assister à un match de rugby à toucher avec mélée simulée ?

On est avantagé par rapport au Racing car on s'est déjà fait un entrainement grandeur nature contre Brive.

Le Corbeau de l'USAP

Et surtout, objectif numéro 1 : pas de blessés.

Les spectateurs savent qu'ils vont assister à un match de rugby à toucher avec mélée simulée ?

On est avantagé par rapport au Racing car on s'est déjà fait un entrainement grandeur nature contre Brive.

Au contraire, il faudrait que vous ayez des blessés. Ce serait triste pour les joueurs mais tellement jouissif d'entendre le commentaire de Guytou. :shaun:

• Upvote 1

Au contraire, il faudrait que vous ayez des blessés. Ce serait triste pour les joueurs mais tellement jouissif d'entendre le commentaire de Guytou. :shaun:

il dira rien vu que c'est le gendre qui organise... :yes:

Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, David, Gear, Donguy ; (o) Barraque, (m) Bézy ; Camara, Tolofua, Lamboley (cap) ; Maka, Millo ; Guillamon, Ralepelle, Baille.

Remplaçants : Van der Heever, Ferreira, Montès, Chalureau, Picamoles, Vermaak, Ramos, Bonneval.

gronounours

Gear 1er centre ... Novès doit avoir une petite idée derrière la tête ! :smile: