Aller au contenu

Natixis Rugby Cup Hong Kong 2013


Raphaelle

Messages recommandés

Novès avait l'air de dire que ce voyage leur permettrait de travailler dans de bonnes conditions et de préparer le match contre Oxo. Sauf que les heures de voyage et le décalage horaire, c'est pas top. Cela aurait été aux Canaries oui, mais Hong-Kong, pas sur.

Qui connait la liste des voyageurs ? Et vol régulier ou charter ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

Lien vers le commentaire

Pour la compo, il faut absolument mettre l'équipe-type car c'est LE match de la saison à gagner.

Je parle bien sûr de l'équipe-type des Crabos ou Reichel.

Pas possible : les Crabos et Reichel + Pujol (il devrait faire ses valises pour un autres club) ont joué aujourd'hui en espoir !!!

Lien vers le commentaire

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

On a déjà pas les moyens d'aller à Ernest Wallon, depuis que c'est facturé comme un stade 5 étoiles, alors aller à Hong Kong...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a déjà pas les moyens d'aller à Ernest Wallon, depuis que c'est facturé comme un stade 5 étoiles, alors aller à Hong Kong...

le club propose peut-être un déplacement ou il peut y avoir des supporters expatriés en Asie

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

Tes bons plans pour des bars de jeunes filles de 14 ans non merci pas ici c'est interdit !! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

Les abonnés ont une réduc ?

:shuriken:

Lien vers le commentaire

Ah Isabelle ou comment avoir un boulot grace à son talent et pas à son physique :P

Ca nous fait passer jour de rugby parce qu'il faut se les taper les résumés de BO/Racing hein

Lien vers le commentaire

Putain vacances à Hong-kong après ce qu'ils ont produit hier, comment dire... :devil:

Mais en cherchant bien j'ai trouvé le point commun entre les matches à Brive et en Asie : le ST est en mode FG (foutage de gueule) !


Ca nous fait passer jour de rugby parce qu'il faut se les taper les résumés de BO/Racing hein

Je vous demande de vous arrêter © avec Miss Pau-Béarn 2001 ! :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Y en a qui font le déplacement ?

J'y suis allé 2 fois. Hong Kong est une ville exceptionnelle. J'en garde un souvenir merveilleux. Un de mes meilleurs souvenirs.

Si y en a qui ont besoin de bon plans, n'hésitez pas à demander. :clin

Je confirme!

J'y ai bu un verre avec Indiana Jones et Demi-Lune!

:drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Retrouvez la liste des joueurs qui participent à cette aventure à Hong-Kong !

Avants : Cyril BAILLE, Yacouba CAMARA, Bastien CHALUREAU, Schalk FERREIRA, GillianGALAN, Antoine GUILLAMON, Grégory LAMBOLEY, Edwin MAKA, Roman MILLO-CHLUSKI, Yohan MONTES, Louis PICAMOLES, Chiliboy RALEPELLE, Martinus VAN DER HEEVER, Christopher TOLOFUA.

Arrières : Jean-Pascal BARRAQUE, Lionel BEAUXIS, Sébastien BEZY, Arthur BONNEVAL, YannDAVID, Yves DONGUY, Hosea GEAR, Timoci MATANAVOU, Clément POITRENAUD, ThomasRAMOS, Jano VERMAAK.

Donc Maka est toujours là, Guillamon va mieux, Baille pareil. Arthur Bonneval se rapproche. Qui est Thomas Ramos ?

Lien vers le commentaire

Donc Maka est toujours là, Guillamon va mieux, Baille pareil. Arthur Bonneval se rapproche. Qui est Thomas Ramos ?

l'ouvreur des espoirs , il a fait les matchs amicaux avec les pros cette année mais je sais pas ce qu'il vaut.
Lien vers le commentaire

Lamboley cherche des liens pour la ligue des champions à 4h du mat. Ce stage semble intensif... On pète un deuxième latte ou un David samedi et on aura vraiment l'air con.

tant qu'il est pas aux p.....

Lien vers le commentaire

Le match face au Racing Metro 92 aura lieu le samedi 9 novembre, à 16 h (heure locale).

La rencontre sera diffusée sur l'Equipe 21, dès 10 heures heure française, avec une prise d'antenne à 9h45.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que se faire s.... en matant un match :P

attention à Bayonne, si tu arrives emeché a une séance vidéo non prévue, ben tu te fais lourder !

Je me demande quelle serait la sanction spour ton cas ?? :stuart:

Lien vers le commentaire

Que celui qui ne l'a jamais fait me jete la premiere pierre

De quoi être prude ou se faire sucer en matant un match? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Prets-pour-le-gala/415482 : les équipes.

ON bricole vraiment, avec Tolo en 8 et Gear en 12. Beauxis n'est même pas sur la feuille de match. C'est dommage car cela aurait pu être une belle séance de travail.

Mais qui sait, ce match amical sera peut-être plus sympa à regarder que la tôle qu'on va prendre contre les Blacks.

Lien vers le commentaire

A part Tolo en 8 ( et encore...) le reste tient la route il me semble , match amical mais certains joueurs on un petit coup à joue pour relance leur saison ( matanavu et donguy , Guillamon , maka , baille ) et apparaître sur quelque feuilles de matchs.

Lien vers le commentaire

Matanavou et Donguy, bof, ils ne joueront que si blessures de tous les autres titulaires.

En revanche pour Baille Maka et Guillamon, ils ont intérêt à être motivés et bons car ils ont une vraie carte à jouer, ils sont bons, jeunes et à des postes où on en a besoin.

Lien vers le commentaire

Et surtout, objectif numéro 1 : pas de blessés.

Les spectateurs savent qu'ils vont assister à un match de rugby à toucher avec mélée simulée ?

On est avantagé par rapport au Racing car on s'est déjà fait un entrainement grandeur nature contre Brive.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Et surtout, objectif numéro 1 : pas de blessés.

Les spectateurs savent qu'ils vont assister à un match de rugby à toucher avec mélée simulée ?

On est avantagé par rapport au Racing car on s'est déjà fait un entrainement grandeur nature contre Brive.

Au contraire, il faudrait que vous ayez des blessés. Ce serait triste pour les joueurs mais tellement jouissif d'entendre le commentaire de Guytou. :shaun:

Lien vers le commentaire

Au contraire, il faudrait que vous ayez des blessés. Ce serait triste pour les joueurs mais tellement jouissif d'entendre le commentaire de Guytou. :shaun:

il dira rien vu que c'est le gendre qui organise... :yes:

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, David, Gear, Donguy ; (o) Barraque, (m) Bézy ; Camara, Tolofua, Lamboley (cap) ; Maka, Millo ; Guillamon, Ralepelle, Baille.

Remplaçants : Van der Heever, Ferreira, Montès, Chalureau, Picamoles, Vermaak, Ramos, Bonneval.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...