Aller au contenu

Natixis Rugby Cup Hong Kong 2013


Raphaelle

Messages recommandés

Ouais ... Avec clerc de retour et seul fickou au poste de 12, je vois bien clerc récupérer sa place et gear être décalé.

Après, toujours faut-il que Gear soit intéressant a ce poste.

Lien vers le commentaire

C'est son poste de formation. Plus jeune, il faisait des ravages à ce poste.

Je croyais qu'il était pilier de formation ... :clin

Lien vers le commentaire

C'est bizarre cette équipe plus qu'expérimentale :shaun:

Je suis mitigé sur ce match de gala. D'un côté ça va permettre de faire jouer quelques jeunes ou autres en manque de temps de jeu. De l'autre, c'est un match en plus pour ceux qui en ont déjà dans les pattes, avec risque de blessure.

Et puis aller parader à Hong_Kong en ne montrant qu'une équipe plus que bis, je trouve ça casse-gueule.

Enfin bon on verra bien ce que ça rapportera à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Il a surtout l'air blasé, ses commentaires sont marrants :yay

Oui c'est clair il pourrait éviter ses commentaires pro Racing c'est un peu gros, style Donguy mérite le carton mais Gérondeau non.

Lien vers le commentaire

A priori, y'a 5000 spectateurs. Je sais pas si les organisateurs (Lamboley et clerc) sont satisfaits ou non.

Sinon j'aimerai bien que micro-Bonneval entre pour voir ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire

On attend bien les enfants crier "allez Toulouse !" :whistling:

Par contre les commentaires..... malheur ! :sleeping: Que du negatif, des comparaisons avec le jeu des all-black :woot: ...

Lien vers le commentaire

Ah tiens, on ouvre et essai de 3/4.

Sinon dans le public, y'a que des expats. Très peu d'Asiatiques. Pour le développement en Asie, bof.

C'est Natixis qui a donné son nom au truc, ils devaient avoir une opération de com à faire là-bas et finalement faire venir 2 équipe de rugby professionnelle de France ça doit coûté moins cher que de faire venir Lady Gaga (ou autre, je n'y connais rien) pour un gala.

Ils ont invité leurs clients et ont créé l'événement parmi les expat, ça leur suffit, le développement du rugby en Asie, je pense qu'ils s'en tapent le coquillard.

Lien vers le commentaire

Même pour un match amical, Noves râle auprès de l'arbitre de touche. :)

Bon on a gagné quoi ? La coupe Natixis ? Et voila une nouvelle compet' où le ST est le plus titré. :)

Lien vers le commentaire

Même pour un match amical, Noves râle auprès de l'arbitre de touche. :)

Bon on a gagné quoi ? La coupe Natixis ? Et voila une nouvelle compet' où le ST est le plus titré. :)

Il demandait le temps qui restait avant d'aller au resto.

Lien vers le commentaire

Ce petit Baille est quand même impressionnant, à 19 ans il a une activité dans le jeu et une puissance à l'impact vraiment intéressantes. Si vous ne le cramez pas vous tenez un autre futur joueur de classe mondiale comme Tolofua ou Galan.

Lien vers le commentaire

Bonne 1ère mi-temps. En revanche, en 2è, rien de propre, une vraie bouillie...dommage pour les spectateurs...

On rentre quand même avec un trophée de + à mettre dans la vitrine !!! :whistling: (trophée du sponsor du Racing !! :stuart: )

On avait quand même une équipe très jeune, alors que le Racing non. S'il y en a qui doivent être mécontents de ce match, c'est plutôt les Lolo's...un peu dans la lignée de ce qu'ils font depuis le début de saison quoi.

Lien vers le commentaire

Puisque nous sommes vainqueur du trophée, et que le Stade Toulousain n'est qu'a quelques kilomètres des usines de sous-traitance Nike, on peut pas faire un crochet avant l'aeroport et leur demander de nous coudre une nouvelle breloque marketing sur le maillot ? :Neutral:

:yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A noter que dés que le Racing fout un trophée en jeu, le ST lui pique! Méchants que vous êtes.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

ouais suis pas certain que tu aies raison....l avenir le dira mais je pense que ça va aller de mieux en mieux

C'est ce que je souhaite sincèrement, je suis juste surpris que tu puisses tirer ce genre de conclusions sur un tel match, tant il est évident qu'il était décidé que sur les mélées ce serait chacun son ballon. T'alignais, Bezy, Barraque et Matanavou en premiere ligne sur ces mélées, t'en arrivais aux même constat. :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...