Aller au contenu

Sorties-Restaurants-Recettes


etienne

Messages recommandés

Vive Villepreux !!!

Nous sommes tous ici ses héritiers...les enfants de la "pipe" quoi... :yes::yes:

Même en avalant, c'est pas possible … :shuriken:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui aiment la truffe et qui font leur foie gras, vous pouvez en mettre une très fine tranche dedans,

ça le parfume parfaitement !!!

Lien vers le commentaire

Ben ici, tu vas être servi ... :stuart:

ce WE je teste ton risotto (enfin surtout ma femme) et je te tiens au courant. Merci pour la recette :clin

Lien vers le commentaire

ce WE je teste ton risotto (enfin surtout ma femme) et je te tiens au courant. Merci pour la recette :clin

Dis lui de surtout bien surveiller la consistance finale : bien crémeuse !

Et pas de cuisson trop violente : feu moyen.

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

ce WE je teste ton risotto (enfin surtout ma femme) et je te tiens au courant. Merci pour la recette :clin

Tu ne fais jamais la cuisine Tropézien ?

Lien vers le commentaire

je vais être honnête : pas souvent même quasiment jamais à part pour les enfants quand ma femme bosse, d'ailleurs aux yeux de mes enfants, je suis un super cuisinier : pâtes, raviolis, riz, pizzas... Ma femme est un véritable cordon bleu.

J'adorerais être bon cuisinier mais force est de constater que ce n'est pas mon meilleur domaine.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

ce WE je teste ton risotto (enfin surtout ma femme) et je te tiens au courant. Merci pour la recette :clin

Cette phrase, si on n'était pas sur un forum sérieux, pourrait prêter à confusion...... :yes::yes: Heureusement que non.... :whistling:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

J'y suis allé à l'époque de Toulousy, c'était surfait (resto le plus cher de Toulouse, mais nettement en-dessous de Sarran, du Pastel ou de l'Amphytrion).

Mais le chef a changé depuis, alors je sais pas.

C'est clairement le resto de la haute société toulousaine (place du Cap, tout ça).

Lien vers le commentaire

Merci .

Bon BOURRIN y mange demain soir , je suppose que ce n'est pas la peine que je demande au serveur de me passer Brive / asm ?

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut être mais je nous vois 4e.

Faudrait que l'UBB fasse un sans fautes, gagner à Oyo, puis au SF ça fait bcp quand même

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut être mais je nous vois 4e.

Faudrait que l'UBB fasse un sans fautes, gagner à Oyo, puis au SF ça fait bcp quand même

eh Etienne pas de HS dans le sujet bouffe

Lien vers le commentaire

Au fait Bourrin, comment as-tu trouvé les jardins de l'Opéra ?

Bien , un peu cher mais bien ...aprés je reste un auvergnat .

Lien vers le commentaire

Pour ce midi, après la branlée mémorable reçue par le ST annoncée par Tropézien (je n'ai pas encore vu le match), je fais un risotto aux asperges vertes (les 1ères de la saison) et noix de st jacques !

Lien vers le commentaire

Pour ce midi, après la branlée mémorable reçue par le ST annoncée par Tropézien (je n'ai pas encore vu le match), je fais un risotto aux asperges vertes (les 1ères de la saison) et noix de st jacques !

Je vous trouvais un peu mous avant le match :drinks

Lien vers le commentaire

Revenons au choses sérieuses :

Ce soir petit resto sur le paillon à Nice :

Beignets de fleurs de courgettes

Petits farcis niçois

Raviolis à la daube

Tarte aux pommes

Tout maison

Lien vers le commentaire

Et le risotto de ta femme … on peut en avoir des nouvelles ? :drinks

Gronounours, ne soit pas grivois, steuplé... :yay

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et le risotto de ta femme … on peut en avoir des nouvelles ? :drinks

Tu vas me gronder gronounours... Mais on a pas eu de WE ensemble encore hormis celui ci où on est parti mais j'ai bien noté ta recette et pour être sûr qu'elle oublie pas c'est la seule icone que j'ai mis sur le bureau de l'ordi ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les clermontois on attend vos bonnes adresses sur Clermont et en Auvergne. :clin:drinks

Tout le monde sait qu'on est des bouzeux et qu'il n'y a rien à faire en Auvergne :shaun:

Lien vers le commentaire

Bon, le match est pourri donc recentrons nous

Gronounours, j'ai eu un risotto ce soir mais pas le tien : risotto aux saint Jacques et truffe

Lien vers le commentaire

il est ouvert depuis 1 an, je monte y travailler avec mon associé et le but est d'en ouvrir un autre avant l'été 2015

Ta(tes) spécialité(s) ?

Lien vers le commentaire

Viandes et cuisine tradi

pour reprendre une blague du forum... si tu as besoin d'un cuisto le st peut te preter Steenkamp, il a l'air d'assurer, y'a toujours du monde chez lui pour les bbq.

Lien vers le commentaire

pour reprendre une blague du forum... si tu as besoin d'un cuisto le st peut te preter Steenkamp, il a l'air d'assurer, y'a toujours du monde chez lui pour les bbq.

Ouais enfin un cuisinier qui bouffe tout ce qu'il prépare... Bonjour la marge

Lien vers le commentaire

Tiens, aujourd'hui je refais le match Catalogne-Var d'hier :

Au menu, un blanc de Collioure (Abbaye de Valbonne 2009) et un rouge Cotes de Provence (Domaine du Grand Cros 2009 à Carnoules).

Mais je suis sûr d'une chose : aucun ne sera perdant !

:whistling:

Lien vers le commentaire

Moi c'était champagne bio sur foie gras et oeufs mimosa maison

Mouton Cadet sur gigot d'agneau

Forêt noire

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...