Aller au contenu

Stade Toulousain - UBB


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, on va passer aux affaires courantes, la réception de l'UBB.

Les joueurs vont descendre de leur nuage et vont devoir remettre leur bleu de chauffe pour accueillir cette équipe bordelo-béglaise.

Va t on de nouveau assister à un match (en plus 20h40 le samedi soir, merci C+) où les toulousains seront démotivés de recevoir "que" l'équipe de Bordeaux, eux qui ont surclassé la grande équipe du Connacht? Ou vont ils nous offrir un 5/0 et reprendre la vitesse de croisière à domicile.

Ce match pourrait être le 1er d'une série avant le T6N, où on se doit de gagner les 5 matchs à venir: UBB, AB, ASM, Saracens, Zèbre. après restera le gros morceaux: RM92 à Paris. Il nous faut donc enchaîner 5 victoires avant que nos internationaux repartent en EDF. En plus ce ne sera pas mission impossible de tout gagner. Enfin si nos joueurs se sentent impliqués un minimum.

Pour faire plaisir à Raphaelle, j'y vais de ma compo d'équipe :

Stennkamp-Chiliboy-Montes

Pato-Tekori

Camara-Galan-Nyanga

Vermaak-Beauxis

Gear-Fickou-david-Médard

Huget

Banc: Suchi, Tolo-Ferreira; Mama; Pica, Dusatoir; Doussain; Fritz

A moins que Clerc refasse surface...

Posté(e)

Ferreira - Bregvadze - Guillamon (Steenkamp - Ralepelle - Sushi)

Tekori - Pato (Maëstri)

Camara - Galan - Dusautoir (Nyanga)

Doussain - Beauxis (Vermaak)

Gear - Fickou - David - Matanavou (Fritz)

Médard (Poitrenaud)

Posté(e)

Voilà, on va passer aux affaires courantes, la réception de l'UBB.

Les joueurs vont descendre de leur nuage et vont devoir remettre leur bleu de chauffe pour accueillir cette équipe bordelo-béglaise.

Va t on de nouveau assister à un match (en plus 20h40 le samedi soir, merci C+) où les toulousains seront démotivés de recevoir "que" l'équipe de Bordeaux, eux qui ont surclassé la grande équipe du Connacht? Ou vont ils nous offrir un 5/0 et reprendre la vitesse de croisière à domicile.

Ce match pourrait être le 1er d'une série avant le T6N, où on se doit de gagner les 5 matchs à venir: UBB, AB, ASM, Saracens, Zèbre. après restera le gros morceaux: RM92 à Paris. Il nous faut donc enchaîner 5 victoires avant que nos internationaux repartent en EDF. En plus ce ne sera pas mission impossible de tout gagner. Enfin si nos joueurs se sentent impliqués un minimum.

Pour faire plaisir à Raphaelle, j'y vais de ma compo d'équipe :

Stennkamp-Chiliboy-Montes

Pato-Tekori

Camara-Galan-Nyanga

Vermaak-Beauxis

Gear-Fickou-david-Médard

Huget

Banc: Suchi, Tolo-Ferreira; Mama; Pica, Dusatoir; Doussain; Fritz

A moins que Clerc refasse surface...

Merci : j'attendais que tu démarres le sujet !

Fritz ne doit pas prendre des vacances ?

Posté(e)

Merci : j'attendais que tu démarres le sujet !

Fritz ne doit pas prendre des vacances ?

C'est un peu léger comme réaction!

Posté(e)

Surtout que le Fonzie n'a même pas inclus Bézy dans sa compo. Nonobstant ceci, il parle de faire plaisir à Raphaëlle. Pffff ... :yay

Posté(e)

Surtout que le Fonzie n'a même pas inclus Bézy dans sa compo. Nonobstant ceci, il parle de faire plaisir à Raphaëlle. Pffff ... :yay

Je ne l'ai pas fait car ce sera la dernière touche de noves. Au dernier moment, hop Bezy a la place de Jano. Et hop Raphaëlle est heureuse bande de jaloux...

Posté(e)

Stade Toulousain@StadeToulousain

Samedi, pour Stade-@UBBrugby, c'est Noël avant l'heure à Ernest Wallon ! http://bit.ly/StadeT18yeMW6 #stubb

Et pour ce Noël avant l'heure, et à titre exceptionnel, on aura droit à des éjections rapides de Jean-Marc 'Petipas' Doussain, des crochets sivivatesques de David, des passes de Fritz, des essais de Gear, des plaquages désintégrants de Poitre, et... aucun 'trois points' de Guytou.

Bref, la liesse.

Comme dirait Boucsou, venez nombreux ! :yay

Posté(e)

Et pour ce Noël avant l'heure, et à titre exceptionnel, on aura droit à des éjections rapides de Jean-Marc 'Petipas' Doussain, des crochets sivivatesques de David, des passes de Fritz, des essais de Gear, des plaquages désintégrants de Poitre, et... aucun 'trois points' de Guytou.

Bref, la liesse.

Comme dirait Boucsou, venez nombreux ! :yay

Et surtout faites vite, il y en aura pas pour tout le monde :shifty:

Posté(e) (modifié)

Vous allez prendre .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Vous allez prendre le bonus offensif facilement.

Merci de tes encouragements, Bourrin ! :whistling:

Posté(e) (modifié)

Vous allez prendre .

On va mettre une équipe mixte pour reposer nos joueurs tant que possible afin de résister à l'ouragan clermontois en janvier 2014. 2 matchs sont à craindre en janvier: l'ASM et les Sarries. Comment répondre au meilleur rugby français quand il est pratiqué comme le font les clermontois. C'est là le gros défi du ST. Ne pas trop hypothéquer ses chances en Hcup en limitant la branlée contre les jaunards. En plus ce n'est pas de leur habitude de faire des impasses et quand ils le font, ils envoient une équipe B plus forte que la A.

Le Connacht nous a humilié à domicile. L'ASM désinfectera au napalm le travail entamé par les irlandais.

Pôôôvvv de nous :triste: :triste: . Après les fêtes de fin d'année ce sera notre fête et la fin de nos illusions rugbystiques :triste:à cause de l'ogre clermontois :triste:

Modifié par fonzie
Posté(e) (modifié)

Je parle pas de l'Asm mais bien de l'ubb.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je parle pas de l'Asm mais bien de l'ubb.

L'UBB c'est quoi? une petite piqure d'insecte alors que l'ASM ce sera une salve de Katioucha en plein poire!!!

Posté(e)

Non, moi je parle de l'ASM. On va vous ravager comme des Russes lâchés sur Berlin. Et on vous paiera en Saint-Nectaire. Du laitier. :laugh:

Posté(e)

Non, moi je parle de l'ASM. On va vous ravager comme des Russes lâchés sur Berlin. Et on vous paiera en Saint-Nectaire. Du laitier. :laugh:

Même pas du fermier ? Que de mépris ... :triste:

  • Upvote 4
Posté(e)

qui a lu la comp sur le Midol ?

Posté(e)

En clair!

démerdez vous à retrouver le fromage listériolisé.

C'est magnifique le traçage des produits. Moi qui pensait qu'on pouvait suivre les fromages depuis le fabricant.

Posté(e)

Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard

Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud .

Posté(e) (modifié)

On remet l'équipe bis à domicile, on a peut être changé de tactique par rapport à la phase aller.

La phase aller on prend tous les points à domicile, la phase retour on les perd tous :party:

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Ouais compo un peu particulière , il vaut mieux attendre l'officielle pour être sur .

Posté(e) (modifié)

Il manque pas un pilier remplaçant?

C'est clair, ce n'est pas un match ciblé par le staf. Impasse puisqu'à chaque fois que Montes est titulaire, les statistiques nous donnent perdant...Mais on s'en fou, c'est un gars sympa et c'est ce qui compte...Aussi, il a beaucoup plu ces temps ci, la pelouse a besoin d'être tondue :yes:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard

Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud .

Ca ne fait que 22 joueurs … pas de pilier droit remplaçant !

Posté(e)

Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard

Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud .

Merci.

C'est en effet un peu bizarre, alors erreur, intox ou encore vrai ? Attendons l'officielle et même demain car on est à domicile, donc on peut changer au dernier moment.

Posté(e) (modifié)

Pardon j'ai oublié soit Galan ou picamoles en plus sur le bpanc ( suivant le titulaire quoi ) pas de pilier droit remplaçant annoncé ( bizarre, Census

Au repos ? Mais pourquoi ne pas mettre Guillamon alors ? ) . Il vaut mieu attendre la compo Off

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Si flood joue, 5-0

Posté(e) (modifié)

Le Midol n'était pas loin, à part Dussautoir et Census sur le banc.

La compo officielle :

Steenkamp -Tolo - Montes

Tekori -Millo

Nyanga - Ggalan - Picamoles

Doussain - Beauxis

Gear - Fickou - Fritz - Huget

Medard

Rempl : Ferreira - Ralepelle - Meastri - Dussautoir -Vermaak - Barraque - Poitrenaud - Johnston .

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Bordeaux_Begles-49-5204.html

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Pica 3°ligne aile contre une équipe joueuse, on va prendre.

  • Upvote 2
Posté(e)

Le Midol n'était pas loin, à part Dussautoir et Census sur le banc.

La compo officielle :

Steenkamp -Tolo - Montes

Tekori -Millo

Nyanga - Ggalan - Picamoles

Doussain - Beauxis

Gear - Fickou - Fritz - Huget

Medard

Rempl : Ferreira - Ralepelle - Meastri - Dussautoir -Vermaak - Barraque - Poitrenaud - Johnston .

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Bordeaux_Begles-49-5204.html

Camara blessé n'est pas revenu, Picamoles va jouer 3ème ligne aile puis passera à la place de Galan pour que Titi rentre. On n'a pas le choix non plus, qui reste t il comme 3ème ligne sinon???

Bézy pas là, Barraque revient et une ligne d'arrière qui va péter le feu...

Inconnue: (encore on attend l'effet surprise) Montes en mêlée? A quelle minute va rentrer Sushi, ou plutôt à quelle minute le CJ de Montes pour non tenue en mêlée??

Attention de ne pas penser qu'on est encore en Irlande. L'UBB a fait reposer ses cadres et peut faire un coup :shifty:

Allez soyons optimiste, c'est Noel et on sort d'une défaite à domicile...5/0 EPISSETOUT

Posté(e)

Quelqu'un à la compo Bordelo-Béglaise ?

Posté(e)

Camara blessé n'est pas revenu, Picamoles va jouer 3ème ligne aile puis passera à la place de Galan pour que Titi rentre. On n'a pas le choix non plus, qui reste t il comme 3ème ligne sinon???

Bézy pas là, Barraque revient et une ligne d'arrière qui va péter le feu...

Inconnue: (encore on attend l'effet surprise) Montes en mêlée? A quelle minute va rentrer Sushi, ou plutôt à quelle minute le CJ de Montes pour non tenue en mêlée??

Attention de ne pas penser qu'on est encore en Irlande. L'UBB a fait reposer ses cadres et peut faire un coup :shifty:

Allez soyons optimiste, c'est Noel et on sort d'une défaite à domicile...5/0 EPISSETOUT

Aie ,aie aie ...

Steenkamp et Montés en meme temps,ça sent des sanctions en mélées tout ça ...

Posté(e)

Quelqu'un à la compo Bordelo-Béglaise ?

C'est tout frais

Le XV de départ: Domvo ; Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor ; (o) Bernard, (m) Adams ; Clarkin, Tuifua, Madaule ; Fakate, Marais ; Sa, Avei, Poux.

Remplaçants: Maynadier, Poirot, Treloar, Chalmers, Lacroix, Saubusse,Sanchez, Toetu.

Clarkin en flanker ? Et un triangle Talebula, Domvo, Connor à surveiller !

Posté(e)

Merci Bracame … :chinois:

Posté(e)

Donc Montès face à JB Poux qui va nous faire regretter encore plus son départ ???... :wacko:

Posté(e)

Dites a vos joueurs de faire trés attention , la balance Étchéto sera au stade demain .

Posté(e) (modifié)

Dites a vos joueurs de faire trés attention , la balance Étchéto sera au stade demain .

Je crois qu'il aura l'accueil qu'il mérite...Il n'a pas intérêt à garer sa voiture sur le parking :yes:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Cette 3ème ligne face une telle équipe joueuse. Je comprends pas.

C'est du même niveau que la paire de "centres" Fritz/David.

Camara doit être grippé, sinon, c'est incompréhensible !

La compo' me plait moyen. Mais paradoxalement on peut assister au meilleur match du ST.

Bref, on verra bien.

Posté(e)

Cette 3ème ligne face une telle équipe joueuse. Je comprends pas.

C'est du même niveau que la paire de "centres" Fritz/David.

Camara doit être grippé, sinon, c'est incompréhensible !

La compo' me plait moyen. Mais paradoxalement on peut assister au meilleur match du ST.

Bref, on verra bien.

Je ne comprends pas le staf, cette 3ème ligne a montré son manque de complémentarité depuis le début de la saison... Alors Pica revient en forme, est ce assez pour pouvoir partir sur de bonnes bases ? Moi j'y crois pas. Est ce que le staf retient les leçons des matchs précédents ? J'ai des doutes...

Dommage de ne pas voir Camara qui a sa place dans cette équipe étant donné son profile et ses prestations.

Posté(e) (modifié)

D'un autre côté l'UBB a alourdi son pack avec Fakate et Tuifua, ils vont clairement chercher à contrer le ST sur le physique, notamment en mêlée. Plus Poirot (un jeune de 21 ans assez prometteur) et Toetu sur le banc, 2 piliers aux alentours de 125 kgs... Ça ne va pas faire dans la finesse tout ça.

Petit point positif, Chalmers (3e ligne) et Treloar (2e ligne) qui sont plus aériens que Fakate et Tuifua sont sur le banc et vont leur manquer dans l'alignement (et dans le jeu rapide).

Le gros gros danger c'est derrière, c'est de la dynamite, attention attention...

Modifié par Toulousain
Posté(e)

Qera sera officiellement dispos quand ?

Car il aurait été pas mal à la place de Pica....

Posté(e)

Il me semble qu'il sera dispo à partir du 1er janvier. C'est clair qu'il va faire du bien...

Posté(e)

Qera sera officiellement dispos quand ?

Car il aurait été pas mal à la place de Pica....

Un de mes potes croit l'avoir vu à la Brasserie du Stade hier soir, donc ça pourrait aller vite !

Posté(e)

Un de mes potes croit l'avoir vu à la Brasserie du Stade hier soir, donc ça pourrait aller vite !

Oh Putain pas encore arrivé et déjà a la brasserie. Il avait envoyé un mail a tous ces potes de Gloucester avant de partir pour leur dire qu'il avait été viré a cause de problèmes avec l'alcool... On est mal les amis, je vous le dis:-)

Posté(e)

Camara était sorti blessé à Ernest Wallon contre le Connacht : il n'est peut-être pas suffisamment remis ...

Posté(e)

Camara était sorti blessé à Ernest Wallon contre le Connacht : il n'est peut-être pas suffisamment remis ...

Et la moitié de l'équipe était grippée aussi cette semaine. Pas encore remis certainement pour avoir cette compo...

Ibanez la joue profil bas, pas encore le niveau pour prétendre concurrencer le ST chez lui...C'est l'affirmation qu'il nous prépare un coup mais ne veut pas réveiller la bête qui risque de s'endormir sur ses lauriers. Attention au courant alternatif du DT et aux matchs à réactions...

5/0 serait le bienvenue pour Noel :shifty:

Posté(e)

Et la moitié de l'équipe était grippée aussi cette semaine. Pas encore remis certainement pour avoir cette compo...

Ibanez la joue profil bas, pas encore le niveau pour prétendre concurrencer le ST chez lui...C'est l'affirmation qu'il nous prépare un coup mais ne veut pas réveiller la bête qui risque de s'endormir sur ses lauriers. Attention au courant alternatif du DT et aux matchs à réactions...

5/0 serait le bienvenue pour Noel :shifty:

et Flood, il joue ? :yes:

Posté(e) (modifié)

Il n'était pas sorti en boitant lors du MHR-Tigers de dimanche dernier ?

Si fait ! L'est pitêtre blessé... On verra cet aprem, ils devraient en causer vu que le match Sarries-Leicester est retransmis.

Modifié par Bracame

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...