fonzie Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Voilà, on va passer aux affaires courantes, la réception de l'UBB. Les joueurs vont descendre de leur nuage et vont devoir remettre leur bleu de chauffe pour accueillir cette équipe bordelo-béglaise. Va t on de nouveau assister à un match (en plus 20h40 le samedi soir, merci C+) où les toulousains seront démotivés de recevoir "que" l'équipe de Bordeaux, eux qui ont surclassé la grande équipe du Connacht? Ou vont ils nous offrir un 5/0 et reprendre la vitesse de croisière à domicile. Ce match pourrait être le 1er d'une série avant le T6N, où on se doit de gagner les 5 matchs à venir: UBB, AB, ASM, Saracens, Zèbre. après restera le gros morceaux: RM92 à Paris. Il nous faut donc enchaîner 5 victoires avant que nos internationaux repartent en EDF. En plus ce ne sera pas mission impossible de tout gagner. Enfin si nos joueurs se sentent impliqués un minimum. Pour faire plaisir à Raphaelle, j'y vais de ma compo d'équipe : Stennkamp-Chiliboy-Montes Pato-Tekori Camara-Galan-Nyanga Vermaak-Beauxis Gear-Fickou-david-Médard Huget Banc: Suchi, Tolo-Ferreira; Mama; Pica, Dusatoir; Doussain; Fritz A moins que Clerc refasse surface...
gronounours Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Ferreira - Bregvadze - Guillamon (Steenkamp - Ralepelle - Sushi) Tekori - Pato (Maëstri) Camara - Galan - Dusautoir (Nyanga) Doussain - Beauxis (Vermaak) Gear - Fickou - David - Matanavou (Fritz) Médard (Poitrenaud)
Raphaelle Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Voilà, on va passer aux affaires courantes, la réception de l'UBB. Les joueurs vont descendre de leur nuage et vont devoir remettre leur bleu de chauffe pour accueillir cette équipe bordelo-béglaise. Va t on de nouveau assister à un match (en plus 20h40 le samedi soir, merci C+) où les toulousains seront démotivés de recevoir "que" l'équipe de Bordeaux, eux qui ont surclassé la grande équipe du Connacht? Ou vont ils nous offrir un 5/0 et reprendre la vitesse de croisière à domicile. Ce match pourrait être le 1er d'une série avant le T6N, où on se doit de gagner les 5 matchs à venir: UBB, AB, ASM, Saracens, Zèbre. après restera le gros morceaux: RM92 à Paris. Il nous faut donc enchaîner 5 victoires avant que nos internationaux repartent en EDF. En plus ce ne sera pas mission impossible de tout gagner. Enfin si nos joueurs se sentent impliqués un minimum. Pour faire plaisir à Raphaelle, j'y vais de ma compo d'équipe : Stennkamp-Chiliboy-Montes Pato-Tekori Camara-Galan-Nyanga Vermaak-Beauxis Gear-Fickou-david-Médard Huget Banc: Suchi, Tolo-Ferreira; Mama; Pica, Dusatoir; Doussain; Fritz A moins que Clerc refasse surface... Merci : j'attendais que tu démarres le sujet ! Fritz ne doit pas prendre des vacances ?
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Merci : j'attendais que tu démarres le sujet ! Fritz ne doit pas prendre des vacances ? C'est un peu léger comme réaction!
Bracame Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Surtout que le Fonzie n'a même pas inclus Bézy dans sa compo. Nonobstant ceci, il parle de faire plaisir à Raphaëlle. Pffff ...
fonzie Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 Surtout que le Fonzie n'a même pas inclus Bézy dans sa compo. Nonobstant ceci, il parle de faire plaisir à Raphaëlle. Pffff ... Je ne l'ai pas fait car ce sera la dernière touche de noves. Au dernier moment, hop Bezy a la place de Jano. Et hop Raphaëlle est heureuse bande de jaloux...
Bracame Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Stade Toulousain @StadeToulousain 14 min Samedi, pour Stade-@UBBrugby, c'est Noël avant l'heure à Ernest Wallon ! http://bit.ly/StadeT18yeMW6 #stubb Et pour ce Noël avant l'heure, et à titre exceptionnel, on aura droit à des éjections rapides de Jean-Marc 'Petipas' Doussain, des crochets sivivatesques de David, des passes de Fritz, des essais de Gear, des plaquages désintégrants de Poitre, et... aucun 'trois points' de Guytou. Bref, la liesse. Comme dirait Boucsou, venez nombreux !
fonzie Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Et pour ce Noël avant l'heure, et à titre exceptionnel, on aura droit à des éjections rapides de Jean-Marc 'Petipas' Doussain, des crochets sivivatesques de David, des passes de Fritz, des essais de Gear, des plaquages désintégrants de Poitre, et... aucun 'trois points' de Guytou. Bref, la liesse. Comme dirait Boucsou, venez nombreux ! Et surtout faites vite, il y en aura pas pour tout le monde
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Vous allez prendre . Modifié 18 décembre 2013 par BOURRIN
gronounours Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Vous allez prendre le bonus offensif facilement. Merci de tes encouragements, Bourrin !
fonzie Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Vous allez prendre . On va mettre une équipe mixte pour reposer nos joueurs tant que possible afin de résister à l'ouragan clermontois en janvier 2014. 2 matchs sont à craindre en janvier: l'ASM et les Sarries. Comment répondre au meilleur rugby français quand il est pratiqué comme le font les clermontois. C'est là le gros défi du ST. Ne pas trop hypothéquer ses chances en Hcup en limitant la branlée contre les jaunards. En plus ce n'est pas de leur habitude de faire des impasses et quand ils le font, ils envoient une équipe B plus forte que la A. Le Connacht nous a humilié à domicile. L'ASM désinfectera au napalm le travail entamé par les irlandais. Pôôôvvv de nous :triste: . Après les fêtes de fin d'année ce sera notre fête et la fin de nos illusions rugbystiques à cause de l'ogre clermontois Modifié 18 décembre 2013 par fonzie
BOURRIN Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je parle pas de l'Asm mais bien de l'ubb. Modifié 18 décembre 2013 par BOURRIN
fonzie Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Je parle pas de l'Asm mais bien de l'ubb. L'UBB c'est quoi? une petite piqure d'insecte alors que l'ASM ce sera une salve de Katioucha en plein poire!!!
Neophyte Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Non, moi je parle de l'ASM. On va vous ravager comme des Russes lâchés sur Berlin. Et on vous paiera en Saint-Nectaire. Du laitier.
gronounours Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Non, moi je parle de l'ASM. On va vous ravager comme des Russes lâchés sur Berlin. Et on vous paiera en Saint-Nectaire. Du laitier. Même pas du fermier ? Que de mépris ... 4
Bracame Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 En fait l'offre de Neophyte masque une tentative d'empoisonnement http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/alimentation-des-saint-nectaire-rappeles-pour-cause-de-listeria-11-12-2013-3399283.php 1
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 En fait l'offre de Neophyte masque une tentative d'empoisonnement http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/alimentation-des-saint-nectaire-rappeles-pour-cause-de-listeria-11-12-2013-3399283.php En clair! démerdez vous à retrouver le fromage listériolisé. C'est magnifique le traçage des produits. Moi qui pensait qu'on pouvait suivre les fromages depuis le fabricant.
Hugogo Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud .
st_tlse Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) On remet l'équipe bis à domicile, on a peut être changé de tactique par rapport à la phase aller. La phase aller on prend tous les points à domicile, la phase retour on les perd tous Modifié 20 décembre 2013 par st_tlse
Hugogo Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Ouais compo un peu particulière , il vaut mieux attendre l'officielle pour être sur .
fonzie Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Il manque pas un pilier remplaçant? C'est clair, ce n'est pas un match ciblé par le staf. Impasse puisqu'à chaque fois que Montes est titulaire, les statistiques nous donnent perdant...Mais on s'en fou, c'est un gars sympa et c'est ce qui compte...Aussi, il a beaucoup plu ces temps ci, la pelouse a besoin d'être tondue Modifié 20 décembre 2013 par fonzie
gronounours Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud . Ca ne fait que 22 joueurs … pas de pilier droit remplaçant !
Raphaelle Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Compo midol . Steenkamp -Tolo - montes ( oui oui montes ) - Tekori -millo - nyanga - picamoles ou galan - camara ou picamoles - doussain - Beauxis - gear - fickou - fritz - huget - medard Rempl: Ferreira - Ralepelle - meastri - maka -Vermaak - barraque - poitrenaud . Merci. C'est en effet un peu bizarre, alors erreur, intox ou encore vrai ? Attendons l'officielle et même demain car on est à domicile, donc on peut changer au dernier moment.
Hugogo Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Pardon j'ai oublié soit Galan ou picamoles en plus sur le bpanc ( suivant le titulaire quoi ) pas de pilier droit remplaçant annoncé ( bizarre, Census Au repos ? Mais pourquoi ne pas mettre Guillamon alors ? ) . Il vaut mieu attendre la compo Off Modifié 20 décembre 2013 par Hugogo
Raphaelle Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Le Midol n'était pas loin, à part Dussautoir et Census sur le banc. La compo officielle : Steenkamp -Tolo - Montes Tekori -Millo Nyanga - Ggalan - Picamoles Doussain - Beauxis Gear - Fickou - Fritz - Huget Medard Rempl : Ferreira - Ralepelle - Meastri - Dussautoir -Vermaak - Barraque - Poitrenaud - Johnston . http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Bordeaux_Begles-49-5204.html Modifié 20 décembre 2013 par Raphaelle
bab Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Pica 3°ligne aile contre une équipe joueuse, on va prendre. 2
fonzie Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 Le Midol n'était pas loin, à part Dussautoir et Census sur le banc. La compo officielle : Steenkamp -Tolo - Montes Tekori -Millo Nyanga - Ggalan - Picamoles Doussain - Beauxis Gear - Fickou - Fritz - Huget Medard Rempl : Ferreira - Ralepelle - Meastri - Dussautoir -Vermaak - Barraque - Poitrenaud - Johnston . http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Bordeaux_Begles-49-5204.html Camara blessé n'est pas revenu, Picamoles va jouer 3ème ligne aile puis passera à la place de Galan pour que Titi rentre. On n'a pas le choix non plus, qui reste t il comme 3ème ligne sinon??? Bézy pas là, Barraque revient et une ligne d'arrière qui va péter le feu... Inconnue: (encore on attend l'effet surprise) Montes en mêlée? A quelle minute va rentrer Sushi, ou plutôt à quelle minute le CJ de Montes pour non tenue en mêlée?? Attention de ne pas penser qu'on est encore en Irlande. L'UBB a fait reposer ses cadres et peut faire un coup Allez soyons optimiste, c'est Noel et on sort d'une défaite à domicile...5/0 EPISSETOUT
gronounours Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Quelqu'un à la compo Bordelo-Béglaise ?
Pacino31 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Camara blessé n'est pas revenu, Picamoles va jouer 3ème ligne aile puis passera à la place de Galan pour que Titi rentre. On n'a pas le choix non plus, qui reste t il comme 3ème ligne sinon??? Bézy pas là, Barraque revient et une ligne d'arrière qui va péter le feu... Inconnue: (encore on attend l'effet surprise) Montes en mêlée? A quelle minute va rentrer Sushi, ou plutôt à quelle minute le CJ de Montes pour non tenue en mêlée?? Attention de ne pas penser qu'on est encore en Irlande. L'UBB a fait reposer ses cadres et peut faire un coup Allez soyons optimiste, c'est Noel et on sort d'une défaite à domicile...5/0 EPISSETOUT Aie ,aie aie ... Steenkamp et Montés en meme temps,ça sent des sanctions en mélées tout ça ...
Bracame Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Quelqu'un à la compo Bordelo-Béglaise ? C'est tout frais Le XV de départ: Domvo ; Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor ; (o) Bernard, (m) Adams ; Clarkin, Tuifua, Madaule ; Fakate, Marais ; Sa, Avei, Poux. Remplaçants: Maynadier, Poirot, Treloar, Chalmers, Lacroix, Saubusse,Sanchez, Toetu. Clarkin en flanker ? Et un triangle Talebula, Domvo, Connor à surveiller !
Zuzu31 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Donc Montès face à JB Poux qui va nous faire regretter encore plus son départ ???...
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Dites a vos joueurs de faire trés attention , la balance Étchéto sera au stade demain .
fonzie Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Dites a vos joueurs de faire trés attention , la balance Étchéto sera au stade demain . Je crois qu'il aura l'accueil qu'il mérite...Il n'a pas intérêt à garer sa voiture sur le parking Modifié 20 décembre 2013 par fonzie
Glorin Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Cette 3ème ligne face une telle équipe joueuse. Je comprends pas. C'est du même niveau que la paire de "centres" Fritz/David. Camara doit être grippé, sinon, c'est incompréhensible ! La compo' me plait moyen. Mais paradoxalement on peut assister au meilleur match du ST. Bref, on verra bien.
tolosaforever Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Cette 3ème ligne face une telle équipe joueuse. Je comprends pas. C'est du même niveau que la paire de "centres" Fritz/David. Camara doit être grippé, sinon, c'est incompréhensible ! La compo' me plait moyen. Mais paradoxalement on peut assister au meilleur match du ST. Bref, on verra bien. Je ne comprends pas le staf, cette 3ème ligne a montré son manque de complémentarité depuis le début de la saison... Alors Pica revient en forme, est ce assez pour pouvoir partir sur de bonnes bases ? Moi j'y crois pas. Est ce que le staf retient les leçons des matchs précédents ? J'ai des doutes... Dommage de ne pas voir Camara qui a sa place dans cette équipe étant donné son profile et ses prestations.
Toulousain Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) D'un autre côté l'UBB a alourdi son pack avec Fakate et Tuifua, ils vont clairement chercher à contrer le ST sur le physique, notamment en mêlée. Plus Poirot (un jeune de 21 ans assez prometteur) et Toetu sur le banc, 2 piliers aux alentours de 125 kgs... Ça ne va pas faire dans la finesse tout ça. Petit point positif, Chalmers (3e ligne) et Treloar (2e ligne) qui sont plus aériens que Fakate et Tuifua sont sur le banc et vont leur manquer dans l'alignement (et dans le jeu rapide). Le gros gros danger c'est derrière, c'est de la dynamite, attention attention... Modifié 20 décembre 2013 par Toulousain
Gabi Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Qera sera officiellement dispos quand ? Car il aurait été pas mal à la place de Pica....
tolosaforever Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Il me semble qu'il sera dispo à partir du 1er janvier. C'est clair qu'il va faire du bien...
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Qera sera officiellement dispos quand ? Car il aurait été pas mal à la place de Pica.... Un de mes potes croit l'avoir vu à la Brasserie du Stade hier soir, donc ça pourrait aller vite !
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Un de mes potes croit l'avoir vu à la Brasserie du Stade hier soir, donc ça pourrait aller vite ! Oh Putain pas encore arrivé et déjà a la brasserie. Il avait envoyé un mail a tous ces potes de Gloucester avant de partir pour leur dire qu'il avait été viré a cause de problèmes avec l'alcool... On est mal les amis, je vous le dis:-)
gronounours Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Camara était sorti blessé à Ernest Wallon contre le Connacht : il n'est peut-être pas suffisamment remis ...
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Camara était sorti blessé à Ernest Wallon contre le Connacht : il n'est peut-être pas suffisamment remis ... Et la moitié de l'équipe était grippée aussi cette semaine. Pas encore remis certainement pour avoir cette compo... Ibanez la joue profil bas, pas encore le niveau pour prétendre concurrencer le ST chez lui...C'est l'affirmation qu'il nous prépare un coup mais ne veut pas réveiller la bête qui risque de s'endormir sur ses lauriers. Attention au courant alternatif du DT et aux matchs à réactions... 5/0 serait le bienvenue pour Noel
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Et la moitié de l'équipe était grippée aussi cette semaine. Pas encore remis certainement pour avoir cette compo... Ibanez la joue profil bas, pas encore le niveau pour prétendre concurrencer le ST chez lui...C'est l'affirmation qu'il nous prépare un coup mais ne veut pas réveiller la bête qui risque de s'endormir sur ses lauriers. Attention au courant alternatif du DT et aux matchs à réactions... 5/0 serait le bienvenue pour Noel et Flood, il joue ?
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Nan, c'est Lamb à l'ouverture contre les Sarries cet aprem. Même pas sur le banc, le Flood ! http://www.espnscrum.com/premiership-2013-14/rugby/match/188799.html Modifié 21 décembre 2013 par Bracame 1
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Nan, c'est Lamb à l'ouverture contre les Sarries cet aprem. Même pas sur le banc, le Flood ! http://www.espnscrum.com/premiership-2013-14/rugby/match/188799.html Laporte a du appeler le coach des tigers. Flood lui aurait menti...
Zuzu31 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Nan, c'est Lamb à l'ouverture contre les Sarries cet aprem. Même pas sur le banc, le Flood ! http://www.espnscrum.com/premiership-2013-14/rugby/match/188799.html Il n'était pas sorti en boitant lors du MHR-Tigers de dimanche dernier ?
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Il n'était pas sorti en boitant lors du MHR-Tigers de dimanche dernier ? Si fait ! L'est pitêtre blessé... On verra cet aprem, ils devraient en causer vu que le match Sarries-Leicester est retransmis. Modifié 21 décembre 2013 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant