tropézien Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Le menu pour noël, mon Tropézien. alors mon biarrot : petit pâté de noël martiniquais foie gras mi cuit saumon sauvage canard désossé et farci au veau-morilles-foie gras cru-porto plateau de fromages bûche (pas Servat hein !?) framboise bûche caramel beurre salé Il y aura du champagne (je suis pas fan) et je connais pas les vins ensuite Et toi ? et Tropico ? et les autres ? faîtes nous envie Modifié 24 décembre 2013 par tropézien
Gabi Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Et le topic spécial, c'est pour les chiens !! http://www.forumst.net/topic/16992-sorties-restaurants-recettes/page-6
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant