Chevre Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fickou, on lui a interdit de faire une passe Ça semble être le plan de jeu : tout droit.
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 De Dusautoir ou Maestri, qui sera le plus con?
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fickou, fritz, gear..... c'est pareil, tout droit
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle victoire j'espère pour vous que Flood a pas vu le match
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) victoire toulousaine ! oui, oui, je déconne pas le nul eut été plus juste, mais voilà, le sport est ainsi fait Modifié 21 décembre 2013 par adrien
tolosaforever Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle tristesse ce match............
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle honte... Dusautoir, il est fini ou quoi?
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On peut dire que Ruiz vous offre la victoire 3
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Match minable. Il va falloir faire quelque chose !
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle honte... Dusautoir, il est fini ou quoi? depuis 2 ans en fait
bab Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Etchetto une chanson! Sinon les clermontois qui chialent sur l'arbitre, ils se souviennent de leur match contre l'ubb ou ils ont déjà oublié?
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bordeaux méritait de gagner, mais c'est bien fait pour eux pour avoir choisi la pénaltouche à 16-15 Hu-mi-li-té
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle honte... Dusautoir, il est fini ou quoi? bah ça fait juste deux ans, sois pas trop dur....
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 depuis 2 ans en fait depuis qu'on l'a revalorisé pour l'empêcher de venir chez vous? il déprime?
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Etchetto une chanson! Sinon les clermontois qui chialent sur l'arbitre, ils se souviennent de leur match contre l'ubb ou ils ont déjà oublié? a leur décharge (c'était Cardona je crois), il avaient pas eu besoin de lui pour les défoncer
crazybib Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Toulouse gagne sur quelques décisions unilatérales de l'arbitre de champ. Et sur une pénalité face aux barres non tentée côté bordelais. La meilleure équipe ce soir a perdu, prime donnée à la défense encore une fois.
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Petit hold-up du ST à domicile contre le 12e. Merci Beauxis. Bon, faut vraiment vraiment qu'on bosse. JBE, ca fait la 4e année, là, tu veux pas proposer un truc à tes arrière !! Et William, t'es entraineur maintenant, plus joueur, faut vraiment les mettre au boulot.
Uderzo Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Et bien celui-là, vous méritez vraiment de le perdre. C'est pas très beau ce que produit toulouse depuis quelques temps.
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bordeaux méritait de gagner, mais c'est bien fait pour eux pour avoir choisi la pénaltouche à 16-15 Hu-mi-li-té +1 Bordeaux se l'est perdu tout seul sur cette action (et sur les 2 placages hauts enchaînés...) + les tirs au but loupés, ça donne une défaite courte, mais une défaite. Ça va les faire grandir ce genre de défaite à l'extérieur chez un "Gros" ! Bravo aux toulousains qui ont su se sortir de ce gay pied, tout en étant dans un jour sans (avec des joueurs émoussés comme le souligne Lièvremont). Au final, pour le ST, c'est pas 1 point de perdu ce soir, mais bien 4 pts de gagné. Modifié 21 décembre 2013 par adrien
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Toulouse gagne sur quelques décisions unilatérales de l'arbitre de champ. Et sur une pénalité face aux barres non tentée côté bordelais. La meilleure équipe ce soir a perdu, prime donnée à la défense encore une fois. en même temps, après le jaune, il a tout sifflé pour bordeaux... même en mêlée... L'un dans l'autre....
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 +1 Bordeaux se l'est perdu tout seul sur cette action et sur les 2 placages hauts enchaînés.... + les tirs au but loupés, ça donne une défaite courte, mais une défaite. Ça va les faire grandir ce genre de défaite à l'extérieur chez un "Gros" ! + le contre de connor, ils sont contre s'il assure sa passe, ça fait essai et 23-15
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Vous auriez dû nous le laisser la bûche
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Jbe et servat on attend quoi ? pour les remplacer par qui?
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bordeaux mène et, à 5m, cherche les pénaltouches à Wallon. Esperons qu'ils regrettent à la fin du match de ne pas avoir pris les points. Et ils regrettèrent... Modifié 21 décembre 2013 par Gabi
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ntk deja mais je dirai n'importe qui ca peut pas etre pire vu les joueurs et les resultats
Pat@ Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 l'UBB peut se mordre les couilles, quant au ST on est au même niveau que contre Oyonnax on a certes pas les mêmes échéances que l'UBB, mais je me demande comment Clermont et Toulon font eux ils sont a fond et nous on rame. Avec la perte de Census c'est pas un cadeau!
Toulousain Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Franchement ce match on ne doit jamais le gagner. Humilité comme le mentionnait quelqu'un plus haut... On peut se cacher. Moi Etcheto je le signe demain des 2 mains pour voir autre chose que la m... que l'on sert.
yaud Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On va dire que c'est à cause de la grippe de la semaine hein? Parce que sinon...
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 en même temps, après le jaune, il a tout sifflé pour bordeaux... même en mêlée... L'un dans l'autre.... + 1 Je crois qu'il a été gentil avec Bordeaux sur les 2 dernières mêlées.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 0 occasion d'essai quand même..... et 0 franchissement. C'est quand même hallucinant à domicile 1
gege300 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Une bonne équipe de Toulouse ,sacré Ibanez,on n'est pas passé une seule fois........Doussain pense à jouer avant d'arbitrer!!!!
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je sens, je tape toujours sur le même depuis 3 ans mais la prolongation de JBE, je comprends toujours pas. Faut quand même pas exagérer quand tu vois la qualité individuelle des joueurs dont on dispose.
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On peut dire que Ruiz vous offre la victoire J'ai corrigé. J'ai même honte que l'on gagne ce soir... On était quand même pas loin d'une 2e défaite à domicile de suite. Dusautoir il n'est pas loin de la faute professionnelle avec son départ au ras.
matbey Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Parfois, en fin de saison, y'a un DVD des plus belles actions.... Cette année, ça tiendra sur une disquette. Par contre, faudra plusieurs volumes pour compiler les purges On pourrait faire la même chose avec les posts... Parce que les posts "purge" pendant un match, excuse-moi, mais tu les multiplies... Sinon, pas grand chose à retenir sur ce match, à part l'essentiel: les 4 points. Pour les joueurs, à part Tolofua et Médard (et aussi Fickou en défense), pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y en a qui avaient déjà la tête sous le sapin... J'espère juste que Johnston ne s'est pas blessé, là on serait mal... L'UBB peut se mordre les doigts de ne pas avoir pris les points à un certain moment. Ils repartiraient peut-être avec quatre points maintenant (et ça serait loin d'être immérité). 2
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 + le contre de connor, ils sont contre s'il assure sa passe, ça fait essai et 23-15 Avec des si, si Huget assure aussi sa passe à Titi ca fait essai
pedro09 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 LE STAFF DEMISSION... ce n'est plus possible : on est minable à tous les matchs... quand on gagne c'est uniquement avec un jeu à 0 passe... ou un éclair de temps en temps. Quand on voit le jeu de l'ASM, nous sommes MINABLES. Je me suis réjouis de l'arrivée de Flood, cela ne changera rien au problème, notre consanguinité est en train de nous crever, il faut faire bouger les lignes à la fin de la saison, de toute façon, celle-ci est déjà terminée. Liste de gens bien meilleur et plus frais que les notres : Landreau, Galthié, Ibanez... j'arrête, je les trouve tous meilleurs de toute façon. Rien ne changera quoiqu'il arrive... et notre stade qui n'est jamais plein... le public qui siffle... nous descendons doucement mais surement, inexorablement. Sans parler que les entraineurs ne restent même pas pour voir la fin du match... ils veulent pas entendre les sifflets ou quoi ??? 1
Toulousain Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On pourrait faire la même chose avec les posts... Parce que les posts "purge" pendant un match, excuse-moi, mais tu les multiplies... Sinon, pas grand chose à retenir sur ce match, à part l'essentiel: les 4 points. Pour les joueurs, à part Tolofua et Médard (et aussi Fickou en défense), pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y en a qui avaient déjà la tête sous le sapin... J'espère juste que Johnston ne s'est pas blessé, là on serait mal... L'UBB peut se mordre les doigts de ne pas avoir pris les points à un certain moment. Ils repartiraient peut-être avec quatre points maintenant (et ça serait loin d'être immérité). Sans parler de la sortie heureuse de Bernard, car lui il n'aurait pas manqué les 2 pénalités de Sanchez puis Saubusse en fin de match ! Le vent de la guillotine nous est passé près ce soir !
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je trouve aussi qu'on a un des plus mauvais staff du top14
JUJU31 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 c est d une tristesse ce club maintenant mais chut faut pas critiquer tout va bien . y'a un gros soucis quand meme
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On pourrait faire la même chose avec les posts... Parce que les posts "purge" pendant un match, excuse-moi, mais tu les multiplies... Sinon, pas grand chose à retenir sur ce match, à part l'essentiel: les 4 points. Pour les joueurs, à part Tolofua et Médard (et aussi Fickou en défense), pas grand chose à se mettre sous la dent. Il y en a qui avaient déjà la tête sous le sapin... J'espère juste que Johnston ne s'est pas blessé, là on serait mal... L'UBB peut se mordre les doigts de ne pas avoir pris les points à un certain moment. Ils repartiraient peut-être avec quatre points maintenant (et ça serait loin d'être immérité). Bah excuse moi si le stade multiplie les purges... 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quand je pense que j'ai failli venir au stade ce soir. Et cet aprés-midi, au moment de cliquer ma commande, je me suis dit "pfff, encore 25 euros pour un releguable ou presque... Et merde, cette fois-ci, j'annule." Merci Boucsou pour ses tarifs, ca m'a sauvé la soirée. Combien de spectateurs ce soir ?
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Montes titulaire = defaite depuis 2 ans Ben voilà : celle là, tu peux noter sur tes tablettes qu'elle n'est plus vraie ! 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant