fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Voyons si le ST est au niveau du RCT, ASM voire CO. Il faut absolument faire un grand match sinon on va de nouveau avoir la tête dans le cul... @ Raphalelle: temps ensoleillé Je rigole, il fait froid et frais et humide sans pluie... 5/0 EPISSETOUT
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je rigole, il fait froid et frais et humide sans pluie... Pour un 21 decembre, fait pas si froid et humide que ca. Pour moi, temps idéal pour jouer au rugby. Allez le ST !
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 ruiz,il avait pas fait le zorro au sifflet la derniere fois? (comme ca on pourra raler :D)
ST XV Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bon ça pue un essai encaissé au bout de 8 minutes
cKei Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je crois bien qu'il y a un en-avant dans le ruck au départ de cette action. Les bordelais son bien remontés, on verra s'ils tiennent comme ça 80min. Va falloir réagir de notre côté.
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Comme y'a pas eu de mêlée, Montès se troue au placage pour compenser. Très bel essai bordelais cela dit.
tolosaforever Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est bizarre avec ce genre de compo les matchs se resemblent
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Montes titulaire = defaite depuis 2 ans
cKei Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quand un mec de 2m baisse à peine la tête, ça change pas grand chose
Raphaelle Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Qqn a un lien ? Modifié 21 décembre 2013 par Raphaelle
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Gear, il va tout droit mais il avance. @raphaelle : merci ! Modifié 21 décembre 2013 par Gabi
Raphaelle Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 belles passes de Fritz et Fickou, puis qui enterre et perd le ballon ? Gear....
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Faut annuler le transfert de Flood et prolonger Beauxis.
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 alors en avant de steenkamp sur la ligne pas vu, huget pris en l air pas vu, video demandee pr la defense de medard, ca commence fort niveau arbitres....
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 et là c'est un arbitrage à domicile ou ça fonctionne pas quand c'est le ST ?
cKei Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 et là c'est un arbitrage à domicile ou ça fonctionne pas quand c'est le ST ? C'est juste un arbitrage nul. 1
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Oui, à notre tour, on bénéficie de la règle de l'arbitrage à la maison. Dommage pour le jeu et l'enjeu. Montès qui gagne une pénalité en mêlée, qui l'eut cru. Modifié 21 décembre 2013 par evan
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est juste un arbitrage nul. nul mais pas en faveur de l'UBB
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 et là c'est un arbitrage à domicile ou ça fonctionne pas quand c'est le ST ? Non, non, ca marche aussi pour le ST. 95% des arbitrages sont maison dans ce bon vieux Top14.
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, à notre tour, on bénéficie de la règle de l'arbitrage à la maison. Dommage pour le jeu et l'enjeu. pour l'enjeu, vous allez leur planter le BO, ils tiendront pas Tolo est vraiment bon
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 nul mais pas en faveur de l'UBB on va passer unebonne soiree
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Qu'est ce qu'on mange sur les ballons portes... On a bien fait de mettre des gros...
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Qu'est ce qu'on mange sur les ballons portes... On a bien fait de mettre des gros... Maestri est très bon dans ce registre pour traverser le maul, un peu comme Papé.
cKei Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 nul mais pas en faveur de l'UBB Ni du Stade alors, parce que j'ai vu deux actions de l'Ubb non sanctionnées comme il aurait dû:un en-avant des bordelais sur l'action de leur essai (j'en suis pas certain, y'a pas eu de replay), une prise en l'air juste avant la faute sanctionnable de Medard. Faute qui n'aurait donc pas eu lieu si l'arbitre avait fait son job. Peut-être déclarée licite pour compenser d'ailleurs.
matbey Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que malgré que le jeu devant soit notre tactique ce match, donc quelque chose d'annoncé et à priori de travailler, les joueurs vont souvent seul au contact sans soutien prêt, ça fait assez bordélique comme jeu d'avant...
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On se fait dominer par l'UBB dans tous les secteurs...
tolosaforever Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ce serait bien qu'on reprenne l'occupation du terrain
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On se fait dominer par l'UBB dans tous les secteurs... Notamment au score.
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On se fait dominer par l'UBB dans tous les secteurs... on joue tjrs en 2nde mt
evan Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Il semblerait qu'on ne joue plus jamais au large. Du coup, les défenseurs nous attendent dans l'axe...
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Quelle bouillie de rugby on produit.... Une fois de plus...
Invité Tropico Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai l'impression de rater un grand match encore une fois mdr 1
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 on joue tjrs en 2nde mt Comme contre le connacht?
adrien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bon, vous allez passer la surmultipliée et remporter ce match en 2e MT, mais franchementy, franchement les mecs, vous faites peine à voir et pour le moment vous méritez pas la victoire. L'UBB est pas géniale, juste pragmatique; l'arbitre est plutôt pas mal (et oublie quelques uns de vos en avants) mais vous, vous n'y êtes pas encore. Wait and see ?? on va vite être fixé, après le discours de Novès.... :) j'espère une chose (contrairement à ce que prévoit le Tropézien) : que vous ne prendrez pas de BO... faut pas déconner quand même ! Modifié 21 décembre 2013 par adrien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant