Bracame Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Goze dira ce qu'il voudra, ça bosse à l'ERC. A peine la Journée 4 finie, paf ! programme de la journée 5. Ce sera dimanche à 16 heures pour ST-Sarries
tropézien Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets Modifié 18 décembre 2013 par tropézien
puppets Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 je pense que les chaines, du moins les françaises, ne sont pas forcément les bonnes Le match du ST étant le dimanche à 16h, ça dervait etre sur F2, et non sur canal Et poule la J4, le site de l'ERC n'indiquait aucune chaine pour le matche du ST il me semble...
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets j'ai vu la même... remarque, France 2 diffuse en général les matchs qui se jouent en France. Plus de chances de voir le gentil français l'emporter devant le méchant briton/irlandais
Zuzu31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai vu la même... remarque, France 2 diffuse en général les matchs qui se jouent en France. Plus de chances de voir le gentil français l'emporter devant le méchant briton/irlandais C'est surtout qu'ils n'ont plus de pognon à mettre dans le rugby pour les déplacements de Lartot & Co...Ce weekend, ils ont fait Perpignan le samedi et Montpellier le dimanche...pas cher, le voyage...
jauzy19 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les chaines indiquées sont celles qui réalisent les images, il est bien évident que d'autres chaines retransmettront ces matchs. Pour ST-Saracens c'est bien France 2 ça a été rectifié.
brayaud's Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 C'est surtout qu'ils n'ont plus de pognon à mettre dans le rugby pour les déplacements de Lartot & Co...Ce weekend, ils ont fait Perpignan le samedi et Montpellier le dimanche...pas cher, le voyage... ou alors les britons ne veulent plus les recevoir on les comprends ! 1
gronounours Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Les chaines indiquées sont celles qui réalisent les images, il est bien évident que d'autres chaines retransmettront ces matchs. Pour ST-Saracens c'est bien France 2 ça a été rectifié. Put1 … la lose : c'est quoi le prorata "matchs diffusés sur F2/victoire des clubs Français" ? On va prendre ... 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets Samedi, 14h35, c'est un horaire de diffusion C+, je pense.
th69 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Goze dira ce qu'il voudra, ça bosse à l'ERC. A peine la Journée 4 finie, paf ! programme de la journée 5. Ce sera dimanche à 16 heures pour ST-Sarries Merci , De belles rencontres décisives aux Quins, à Toulouse et Gloucester. RCT-Cardiff aurait pu être aussi intéressant pour la première place mais à mon avis y aura pas photo. Le Castres-Leinster sera sympa...à moins que les Irlandais fassent la même entame qu'à Northampton. Modifié 18 décembre 2013 par th69
crazybib Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 France TV ne diffuse que les matchs en France.
bab Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Roland pour arbitrer Stade/saracens... Ça sent pas bon tout d'un coup.
Bracame Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 Pas trop bon, en effet. Plus très fiable, le gars Rolland.
Glorin Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Quel que soit l'arbitre, il faudra avant tout que le ST soit à un niveau Hcup. Après c'est sûr que Rolland me fait peur mais bon, c'est comme ça.
jauzy19 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Faudra attaquer le moins possible et bien défendre.
Zuzu31 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Faudra attaquer le moins possible et bien défendre. Comme à Galway.
bab Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Faudra attaquer le moins possible et bien défendre.et mettre Fritz au repos.
crazybib Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Rolland est trés fiable. Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut. Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.
gege300 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Rolland est trés fiable. Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut. Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans. Rolland est très friable ,oui,je rajouterais qu'il est même sur la brèche notre ami francophile.....
Gabi Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Rolland est trés fiable. Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut. Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans. On a pas les moyens du RCT. On veut pas foutre le club dans le rouge financièrement comme a fait le BO pour la fin de carrière de Gastou. Pour eviter de jour à Jeopardy, je precise que je déconne bien evidemment, ceci est une blague. :-)
Bracame Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Faut sortir le carnet de chèque . Rolland est trés fiable. Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut. Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans. Mariner dans l'aigre rancœur, c'est pas bon, les gars. Vous vous faites du mal ! Tiens, j'ai envie de vous aider... http://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM Modifié 19 décembre 2013 par Bracame
diogene Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'ai connu un gars qui disait qu'il était dur en dalle, mais il était rond ce veau. Modifié 19 décembre 2013 par diogene
tropézien Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Rolland est trés fiable. Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut. Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans. c'est pas cher un arbitre quand c'est l'ASM en finale. Il a pas besoin de beaucoup se forcer, les loosers lui facilitent la tâche. C'est pas plus cher que Berdos ou Cardonna
brayaud's Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 c'est pas cher un arbitre quand c'est l'ASM en finale. Il a pas besoin de beaucoup se forcer, les loosers lui facilitent la tâche. C'est pas plus cher que Berdos ou Cardonna on dit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra le répéter ???!!!! 10 fois ? que la onzième soit la bonne ?
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Et combien de fois faudra dire que c'est pas Berdos qui arbitrait la 1/2 a Saint Etienne . Pour la finale si on a acheté quelqu'un c'est Porical et en finale 2010 je suis imbatable je la regarde un peu prés tous les 2 mois depuis juin 2010 . 1
tropézien Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 on dit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra le répéter ???!!!! 10 fois ? que la onzième soit la bonne ? fait exprès, j'essayais d'attirer Bourrin et pourquoi 1 "o" ?
brayaud's Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 fait exprès, j'essayais d'attirer Bourrin et pourquoi 1 "o" ? parce que ça s'écrit comme ça ! j'en sais rien ! ça fait un moment que je milite pour la création du mot "louseur". à la française, quoi ! on n'a pas naturalisé Zirak, Vosloo et James pour n'utiliser que des termes anglo-saxons; flûte ! sans compter que nombre d'enfants de joueurs (et même ceux du coach) parlent un petit peu français !
Gabi Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 ça fait un moment que je milite pour la création du mot "louseur". à la française, quoi ! on n'a pas naturalisé Zirak, Vosloo et James pour n'utiliser que des termes anglo-saxons; flûte ! sans compter que nombre d'enfants de joueurs (et même ceux du coach) parlent un petit peu français ! Plutôt que franciser "louseur", pourquoi on ne dit pas des "perdants", tout simplement ???
brayaud's Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Plutôt que franciser "louseur", pourquoi on ne dit pas des "perdants", tout simplement ??? parce que nous sommes bien plus que de simples "perdants" avec la finale de H Cup, on a atteint des sommets jamais atteints ! "putain, les mecs; on est en train de gagner ! qu'est-ce qu'on va faire ? -nan, laisse faire; on va faire des attaques toutes pourries pour qu'ils récupèrent des bons ballons de contre-attaque. Ou mieux, vu qu'ils restent qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !"
Bracame Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 parce que nous sommes bien plus que de simples "perdants" avec la finale de H Cup, on a atteint des sommets jamais atteints ! "putain, les mecs; on est en train de gagner ! qu'est-ce qu'on va faire ? -nan, laisse faire; on va faire des attaques toutes pourries pour qu'ils récupèrent des bons ballons de contre-attaque. Ou mieux, vu qu'ils restent qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !" Ah bon ? C'était pas Rolland, alors ? Bourrin et Crazy nous auraient menti ?
l'exil Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Ou mieux, vu qu'il reste qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !" ma foi... comme pour le "100% Rolland", ça me semble bien partiel comme vision...
Bracame Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 Pour les ceusses qui veulent jauger les Sarries avant le match retour à Wallon, ils reçoivent Leicester demain, et c'est à 16h sur beIn Sport 1.
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Pas mal aidés par Barnes et par un Ryan Lamb catastrophique, les Sarries ont atomisé Leicester (49-10). Bonne grosse machine de guerre, les Sarries...
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Pas mal aidés par Barnes et par un Ryan Lamb catastrophique, les Sarries ont atomisé Leicester (49-10). Bonne grosse machine de guerre, les Sarries... C'est sûr qu'il va falloir sortir LE gros match pour les battre chez nous. un niveau encore au dessus de celui du match aller où on a eu de la chance en fin de match sur les pénalités et drop ratés de Farrel
Hugogo Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Match très très compliques en perspective !
Bracame Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Trevise vs Tigers et Ospreys vs Saints sont confiés à des quadrettes françaises, avec Poite et Gaüzère en chefs de files.
l'exil Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bon, ben nous, on va devoir faire sans Bonnaire, Chouly, Lacrampe en + de Parra et Byrne… En 9, si Rado sort, c’est a priori Delany qui s’y colle… Méchants Toulousains !
djemerj Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bon, ben nous, on va devoir faire sans Bonnaire, Chouly, Lacrampe en + de Parra et Byrne… En 9, si Rado sort, c’est a priori Delany qui s’y colle… Méchants Toulousains ! Et Regan King encore une fois blessé out 6 semaines pour une déchirure. Pour ceux qui ne vont pas comprendre son absence dans le groupe.
Panasonic Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Pas trop bon, en effet. Plus très fiable, le gars Rolland. Quel que soit l'arbitre, il faudra avant tout que le ST soit à un niveau Hcup. Après c'est sûr que Rolland me fait peur mais bon, c'est comme ça. Rolland arbitre bien les équipes "rouge et noir". Attention toutefois aux avantages terminés.
Bracame Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 "Depuis le début nous disons que chaque match est éliminatoire, c’est plus que jamais d’actualité ! Nous nous préparons dans cet état d’esprit avec l’envie d’en découdre et de jouer un match éliminatoire sur la pelouse des Harlequins. Cette compétition est très stimulante car elle nous permet, dès maintenant, de passer en mode 'phases finales'", a déclaré Azema sur le site de l'ASMCA. Compte-tenu du taux de réussite des Jaunards dans lesdites phases, est-ce vraiment prudent ?
brayaud's Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Compte-tenu du taux de réussite des Jaunards dans lesdites phases, est-ce vraiment prudent ? quand il dit : "on passe en mode phases finales"; heureusement qu'il y a le mot "phases"; sinon je m'inquièterai... 4
l'exil Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Rolland arbitre bien les équipes "rouge et noir". Attention toutefois aux avantages terminés. les Sarries jouent aussi en rouge et noir...
djemerj Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Sinon on est des filous avec Saint André http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/01/09/grosse-surprise-retour-de-parra-derriere-la-melee-clermontoise-samedi-face-aux-harlequins_1829061.html
Glorin Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 l'équipe médicale de Clermont, une sacrée équipe. Ce n'est pas son 1er exploit médical qu'elle réalise. Si je compte bien, Parra est donc en avance d'un mois sur le tableau de marche fixé au départ.1 mois et demi pour une rupture d'un ligament postérieur. Solide, très solide exploit. J'espère simplement que le joueur sera à 100% !
Bracame Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) 9 janvier 2014 Prise de risque de Cotter vu l'indisponiblité de Lacrampe ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant