Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 merci moi j'espère que Toulouse et Toulon se qualifieront Juste pour la réaction du duo infernal à la tête de ton club. Évidemment sur le plan sportif j'espère aussi que le RCT va passer ! Pour le ST la question se pose même pas
Hugogo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Sheridan il pousse aussi droit que Steenkamp . Sinon Halfpenny il est buteur et picetout .
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Garner chie dans son froc rien qu'à l'idée d'affronter l'ire de la Binocle : 2essais de pénalités et 2 cartons jaunes en 5 minutes !
ST XV Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Essais de pénalité + CJ : c'est vraiment severe
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Et orgasme de Larthot : Ibanez va en avoir partout !
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Le public toulonais est connaisseur , en hcup c'est 4 essais le bonus .
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité. La faute est grossière, volontaire et empêche un essai. Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny. Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe) 1
Hugogo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Sinon l'arbitrage il convient à Bernard ou pas ? C'est une pipasse l'arbitre ou ça va ?
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité. La faute est grossière, volontaire et empêche un essai. Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny. Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe) Les 2 essais sont marqués dans le jeu de toutes façons : pourquoi aller entre les perches et accabler les Gallois avec la double sanction CJ+Essai de pénalité ?
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité. La faute est grossière, volontaire et empêche un essai. Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny. Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe) Il a peut être signé a l'ASM finalement.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Le public toulonais est connaisseur , en hcup c'est 4 essais le bonus . Nissart pas toulonnais
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Toulon est trés bien arbitré aujourd'hui... Le terrorisme médiatique porte ses fruits...
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Nissart pas toulonnais Les journaux c'est bien un truc toulonnais .
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Larthot et "le RCT que l'on aime …" : c'est forcément + facile à 15 contre 13 !
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il a peut être signé a l'ASM finalement. C'est pour cela que vous le sifflez ? Lol
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bon l'arbitre est quand même un peu limite après une récupération galloise qui aurait du être pénalité pour Toulon, il siffle un en avant du genou...
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ah … y'a la Burden qui sort ! Il a tiré les cheveux à qui aujourd'hui ?
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 la haine y a pas que Laporte et MB qui la véhiculent. Y en a pas mal ici également notamment des jaunards triste... amusez vous bien 2
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 la haine y a pas que Laporte et MB qui la véhiculent. Y en a pas mal ici également notamment des jaunards triste... amusez vous bien Des jaunards, donc de tout les supporters de l'ASM ici? Mais bien sur
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) notamment des jaunards Relis bien svp....et merci de ne pas généraliser. Modifié 11 janvier 2014 par th69
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Halfpenny c'est un grand buteur, mais vraiment un joueur que je trouve moyen. Armitage est bien meilleur. Ce serait une erreur de le recruter (toulon ou l'ASM ou autre) au prix reclamé Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
rimram31 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 l'année dernière quand le RCT a rossé les sarries à Twickenham en 1/2, ici on lisait que les sarries c'était plus ce que c'était et maintenant c'est des cadors Merci pour ce moment de rigolade Le fait est que les Quins premier en phase régulière et champions l'an dernier sont a la traine cette année quand les Saracens sortis en 1/2 l'an dernier se trouvent en tête de la premiership.
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré. Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré. Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs. L'arbitre je le trouve moyen et parfois pas clair, mais les décisions importantes en 2eme mi temps en faveur du RCT, je les trouve logique. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré. Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs. Sur quelle action de jeu?
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ?
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) 2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ? Quand tu vois les actions en question, non. C'est juste l'application de la régle. Modifié 11 janvier 2014 par Phil
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ? Ce serait pour l'ASM, Bracame te dirait oui (Désolé c'était trop facile, j'ai pas résiste) 2
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Dommage qu'elle ne soit pas toujours appliquée alors ... Surtout que sur le 1er, je crois bien que le ballon est déjà aplati dans l'en-but ! EDIT : bref, le RCT est plusieurs crans au dessus du RCT et n'a pas besoin de ça pour la victoire … mais ça aide bien pour un éventuel bonus offensif. Modifié 11 janvier 2014 par gronounours
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ouais enfin si la règle est appliquée contre Toulon les deux pénibles vont hurler à la sodomie. Si demain Toulouse en prend deux comme ça je suis pas sur que les avis ne changent pas radicalement sur l'application de la règle. Bref, peu importe...
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Dommage qu'elle ne soit pas toujours appliqué alors ... Surtout que sur le 1er, je crois bien que le ballon est déjà aplati dans l'en-but ! Euh sur le premier essai de pénalité, il me semble qu'Armitage fait un en avant.Et ils étaient déjà un de plus Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Toulon se rendort et n'ont toujours pas le bonus non? Gaffe à Cardiff, ils ont déjà marqué plein de point en fin de match l'an passé
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Euh sur le premier essai de pénalité, il me semble qu'Armitage fait un en avant. Exact, c'est bien pour ça que l'arbitre siffle l'essai de pénalité.
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Sinon, les 2 essais de pénalités accordés sont loin d'être choquants, hein … c'est plutôt la double sanction qui me 'gène' !
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) On voit quand même l'apport de Sheridan, depuis sa sortie les mêlées ne sont plus les même. Son retour fait vraiment du bien au RCT Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Lartot qui parle de la puissance des gros avec bastarau qui a le ballon en main ça m'a fait rire ! Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée des suite ou ils sont bien plus fort ?
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Hmmmmm … pas sur que ce soit une bonne idée de prendre la mêlée ! Toujours pas le 3ème essai de pénalité ? Mais carton jaune …
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Faut vraiment être con pour faire une faute aussi grossière. Carton jaune encore une fois mérité. Pour le coup le gallois "offre" l'essai de pénalité et le bo au RCT Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il est bon ce Copeland. J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité?
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Toulon vient d'inventer le concept de bonus de pénalité. Espérons que MB et BL feront profil bas aprés ce match. 1
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Il est bon ce Copeland. J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité? La seule chose choquante c'est la connerie du Gallois sur l'action d'avant.Comment on peut faire cette faute Modifié 11 janvier 2014 par djemerj 1
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Toulon vient d'inventer le concept de bonus de pénalité. Espérons que MB et BL feront profil bas aprés ce match. certains ici devraient en faire de même
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Il est bon ce Copeland. J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité? Ben moi si … un peu quand même ! Mais juste quand je me remémore un match du ST à Bordeaux ou Mitrea avait attendu 8 mêlées effondrées avant d'en accorder un seul au ST ... En fait, ce qui est choquant la dedans, c'est encore une fois le manque de cohérence arbitrale. Modifié 11 janvier 2014 par gronounours 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant