Aller au contenu

HCup 2013-2014 Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

merci moi j'espère que Toulouse et Toulon se qualifieront

Juste pour la réaction du duo infernal à la tête de ton club.

Évidemment sur le plan sportif j'espère aussi que le RCT va passer ! Pour le ST la question se pose même pas

Posté(e)

lolllll

Posté(e)

Il dégaine vite le Garner...

Posté(e)

Sheridan il pousse aussi droit que Steenkamp . Sinon Halfpenny il est buteur et picetout .

Posté(e)

Garner chie dans son froc rien qu'à l'idée d'affronter l'ire de la Binocle : 2essais de pénalités et 2 cartons jaunes en 5 minutes !

Posté(e)

Essais de pénalité + CJ : c'est vraiment severe

Posté(e)

Et orgasme de Larthot : Ibanez va en avoir partout ! :shaun:

Posté(e)

Le public toulonais est connaisseur , en hcup c'est 4 essais le bonus .

Posté(e)

Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité.

La faute est grossière, volontaire et empêche un essai.

Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny.

Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe)

  • Upvote 1
Posté(e)

Sinon l'arbitrage il convient à Bernard ou pas ? C'est une pipasse l'arbitre ou ça va ?

Posté(e)

Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité.

La faute est grossière, volontaire et empêche un essai.

Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny.

Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe)

Les 2 essais sont marqués dans le jeu de toutes façons : pourquoi aller entre les perches et accabler les Gallois avec la double sanction CJ+Essai de pénalité ?

Posté(e)

Désolé mais au ralenti, c'est normal le jaune et l'essai de pénalité.

La faute est grossière, volontaire et empêche un essai.

Et dire que la débâcle a démarré après l'en avant d'Halfpenny.

Ce match ne va pas servir pour connaitre le niveau de toulon tellement les avants de Cardiff sont faible (et toute l'équipe)

Il a peut être signé a l'ASM finalement.

Posté(e)

Le public toulonais est connaisseur , en hcup c'est 4 essais le bonus .

Nissart pas toulonnais

Posté(e)

Toulon est trés bien arbitré aujourd'hui... Le terrorisme médiatique porte ses fruits...

Posté(e)

Nissart pas toulonnais

Les journaux c'est bien un truc toulonnais .

Posté(e)

Larthot et "le RCT que l'on aime …" : c'est forcément + facile à 15 contre 13 !

Posté(e)

Il a peut être signé a l'ASM finalement.

C'est pour cela que vous le sifflez ? Lol

Posté(e)

Bon l'arbitre est quand même un peu limite après une récupération galloise qui aurait du être pénalité pour Toulon, il siffle un en avant du genou...

Posté(e)

Ah … y'a la Burden qui sort ! Il a tiré les cheveux à qui aujourd'hui ?

Posté(e)

la haine y a pas que Laporte et MB qui la véhiculent. Y en a pas mal ici également notamment des jaunards

triste... amusez vous bien

  • Upvote 2
Posté(e)

la haine y a pas que Laporte et MB qui la véhiculent. Y en a pas mal ici également notamment des jaunards

triste... amusez vous bien

Des jaunards, donc de tout les supporters de l'ASM ici?

Mais bien sur

Posté(e) (modifié)

notamment des jaunards

:blink: Relis bien svp....et merci de ne pas généraliser.

Modifié par th69
Posté(e) (modifié)

Halfpenny c'est un grand buteur, mais vraiment un joueur que je trouve moyen.

Armitage est bien meilleur.

Ce serait une erreur de le recruter (toulon ou l'ASM ou autre) au prix reclamé

Modifié par djemerj
Posté(e)

:party::party::party:

l'année dernière quand le RCT a rossé les sarries à Twickenham en 1/2, ici on lisait que les sarries c'était plus ce que c'était et maintenant c'est des cadors :party:

Merci pour ce moment de rigolade

Le fait est que les Quins premier en phase régulière et champions l'an dernier sont a la traine cette année quand les Saracens sortis en 1/2 l'an dernier se trouvent en tête de la premiership.

Posté(e)

On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré.

Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré.

Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs.

L'arbitre je le trouve moyen et parfois pas clair, mais les décisions importantes en 2eme mi temps en faveur du RCT, je les trouve logique. Modifié par djemerj
Posté(e)

On dit juste qu'aujourd'hui le RCT est trés bien arbitré.

Je dirais même "extrèmement bien arbitré", d'ailleurs.

Sur quelle action de jeu?

Posté(e)

2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ?

Posté(e) (modifié)

2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ?

Quand tu vois les actions en question, non.

C'est juste l'application de la régle.

Modifié par Phil
Posté(e)

2 x (essai de pénalité + CJ), ça ne te semble pas 'too much' ?

Ce serait pour l'ASM, Bracame te dirait oui :sorcerer:

(Désolé c'était trop facile, j'ai pas résiste)

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Dommage qu'elle ne soit pas toujours appliquée alors ...

Surtout que sur le 1er, je crois bien que le ballon est déjà aplati dans l'en-but ! :drinks

EDIT : bref, le RCT est plusieurs crans au dessus du RCT et n'a pas besoin de ça pour la victoire … mais ça aide bien pour un éventuel bonus offensif.

Modifié par gronounours
Posté(e)

Ouais enfin si la règle est appliquée contre Toulon les deux pénibles vont hurler à la sodomie.

Si demain Toulouse en prend deux comme ça je suis pas sur que les avis ne changent pas radicalement sur l'application de la règle.

Bref, peu importe...

Posté(e) (modifié)

Dommage qu'elle ne soit pas toujours appliqué alors ...

Surtout que sur le 1er, je crois bien que le ballon est déjà aplati dans l'en-but ! :drinks

Euh sur le premier essai de pénalité, il me semble qu'Armitage fait un en avant.

Et ils étaient déjà un de plus

Modifié par djemerj
Posté(e)

Mourad va pouvoir se branler

Posté(e)

Toulon se rendort et n'ont toujours pas le bonus non?

Gaffe à Cardiff, ils ont déjà marqué plein de point en fin de match l'an passé

Posté(e)

Euh sur le premier essai de pénalité, il me semble qu'Armitage fait un en avant.

Exact, c'est bien pour ça que l'arbitre siffle l'essai de pénalité.

Posté(e)

Sinon, les 2 essais de pénalités accordés sont loin d'être choquants, hein … c'est plutôt la double sanction qui me 'gène' !

Posté(e) (modifié)

On voit quand même l'apport de Sheridan, depuis sa sortie les mêlées ne sont plus les même.

Son retour fait vraiment du bien au RCT

Modifié par djemerj
Posté(e)

Lartot qui parle de la puissance des gros avec bastarau qui a le ballon en main ça m'a fait rire !

Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée des suite ou ils sont bien plus fort ?

Posté(e)

Hmmmmm … pas sur que ce soit une bonne idée de prendre la mêlée ! :unsure:


Toujours pas le 3ème essai de pénalité ? Mais carton jaune … :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment être con pour faire une faute aussi grossière.

Carton jaune encore une fois mérité.

Pour le coup le gallois "offre" l'essai de pénalité et le bo au RCT

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ah ben si ...

Posté(e)

Il est bon ce Copeland.


J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité?

Posté(e)

Toulon vient d'inventer le concept de bonus de pénalité.

Espérons que MB et BL feront profil bas aprés ce match.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Il est bon ce Copeland.

J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité?

La seule chose choquante c'est la connerie du Gallois sur l'action d'avant.

Comment on peut faire cette faute

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Toulon vient d'inventer le concept de bonus de pénalité.

Espérons que MB et BL feront profil bas aprés ce match.

certains ici devraient en faire de même

Posté(e) (modifié)

Il est bon ce Copeland.

J'espère que personne ne va trouver choquant ce nouvel essai de pénalité?

Ben moi si … un peu quand même !

Mais juste quand je me remémore un match du ST à Bordeaux ou Mitrea avait attendu 8 mêlées effondrées avant d'en accorder un seul au ST ...

En fait, ce qui est choquant la dedans, c'est encore une fois le manque de cohérence arbitrale.

Modifié par gronounours
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...