papapoupa Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Comme quoi votre poule était bien en papier Wc ( comme dirait PElous ) On a dominé le leader du championnat Anglais à l'aller et au retour avec de nombreux absents. Ce qui prouve que quand on veut on peut. En passant, merci à Doussain, ça faisait longtemps que j'avais pas senti un buteur Toulousains aussi sûr pour marquer les points au pied. Sinon gros match de l'équipe en général. Ralepelle, omniprésent, dommage ce gachis en touche. Albacete, Dusautoir et Picamoles, fouteur de trouble dans les rucks. Le trio d'arrière qui discute beaucoup avec un NZ qui se réveille. Poitrenaud qui oriente le jeu mais à qui il manque un peu de peps. Et le retour de Johnston, ça fait du bien, bonne rentrée de Montes et Steenkamp c'est à souligner. L'esprit y était, maintenant il faut s'y filer comme ça en championnat. Allez gagner au BO, à Bayonne and co sera plus facile avec cette agressivité.
fonzie Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bande de malins , trouvez moi un match ou l'asm mène 14/ 0 et perd le match .....le CO jouait a la piaule , c'est quand même une grosse différence .... Le CO était éliminé et n'en n'avait rien à carrer de ce match. A Castres on préfère se concentrer sur une compétition pour taper les équipes qui jouent sur les 2 tableaux en fin de saison. Entre l'ASM finaliste Hcup et demi finaliste top14 et le CO champion de France, devine qui a fait évoluer son palmarès...
maxidave Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 C'est toi qui pose des questions à la con. Le Leinster c'est trois étoiles. Dans un match qui compte même mené de 14 points à l'extérieur, ça s'écroule pas. Une miette et bim ça score. Mais tu peux pas comprendre. Moi aussi, j'ai une question à la con. Comment ça se fait qu'en 100 ans, l'ASM n'est qu'un trophée loin derrière plein de clubs dont Castres, tu sais le bled qu'on trouve pas sur la carte de France. Allez continue à bien aimer ton fanny à Mayol. Sacré perf mais qui sert strictement à nib niveau palmares.
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Le CO était éliminé et n'en n'avait rien à carrer de ce match. A Castres on préfère se concentrer sur une compétition pour taper les équipes qui jouent sur les 2 tableaux en fin de saison. Entre l'ASM finaliste Hcup et demi finaliste top14 et le CO champion de France, devine qui a fait évoluer son palmarès... Et ben voilà , c'était pas compliqué a écrire un message intelligent .
Bracame Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 Le CO était éliminé et n'en n'avait rien à carrer de ce match. Fonz' t'étais à Wallon, t'as pas vu le match de Castres, probable, sinon tu dirais pas ça. Ils se doutaient de leur élimination en HCup, mais ils espéraient faire un tour en Coupe Mickey. Ils ont joué ce match à fond, et s'il fallait mesurer leur déception à la fin, les larmes de Lamérat (excellent) seraient une bonne indication. 1
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 C'est toi qui pose des questions à la con. Le Leinster c'est trois étoiles. Dans un match qui compte même mené de 14 points à l'extérieur, ça s'écroule pas. Une miette et bim ça score. Mais tu peux pas comprendre. Moi aussi, j'ai une question à la con. Comment ça se fait qu'en 100 ans, l'ASM n'est qu'un trophée loin derrière plein de clubs dont Castres, tu sais le bled qu'on trouve pas sur la carte de France. Allez continue à bien aimer ton fanny à Mayol. Sacré perf mais qui sert strictement à nib niveau palmares. T'es un bon toi , tu me parles d'un club qui a 3 étoiles qui joue contre un club qui a un plus beau palmarès que le mien , alors que le CO assume et se bouge le cul pour gagner un match de prestige qui en plus peu éliminer un des favoris de la hcup ....ça peut aider les autres clubs français et plus les autres clubs français vont loin dans la hcup et plus le CO a de chance de gagner un titre sur 2 matchs qui pour moi ne reflète rien a part de donner un titre a un club qui est bon 2 matchs dans l'année et qui se branle de tout ce qu'il se passe le reste de la saison .
fonzie Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Fonz' t'étais à Wallon, t'as pas vu le match de Castres, probable, sinon tu dirais pas ça. Ils se doutaient de leur élimination en HCup, mais ils espéraient faire un tour en Coupe Mickey. Ils ont joué ce match à fond, et s'il fallait mesurer leur déception à la fin, les larmes de Lamérat (excellent) seraient une bonne indication. Non je n'ai pas vu le match c'est vrai...je parlais de l'implication possible de cette équipe qui il y a quelques années même éliminée avait battu je ne sais plus qui pour qualifier in extremis le ST. Si le CO a perdu, ils ont certainement pas lâché le match, même si je pouvais penser qu'à un moment ils pouvaient lever le pied. Si tu dis que non, c'est que le Leinster a du mériter sa victoire...mené 14/0 et gagner c'est pas mal surtout à l'extérieur
maxidave Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Prestige ? Le prestige c'est de ramener un truc à la fin de l'année. Le reste c'est de la bonne grosse daube qui sert à rien. Tu fustiges le CO qui balance la Hcup et alors même si c'est vrai, moi je m'en tape. Je regardes mes fesses pas celle des autres. Par ailleurs, tu dis que le CO est bon 2 matchs dans l'année. M'enfin, ils finissent dans les 6 non, pour se donner des chances d'être bon deux fois dans l'année, hein ? Le principe du championnat quoi: finir dans les 6, pas mettre des tannées à tout le monde pour finir 1 ou 2 et s'écrouler comme des merdes à la fin.
menelas Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bande de malins , trouvez moi un match ou l'asm mène 14/ 0 et perd le match .....le CO jouait a la piaule , c'est quand même une grosse différence .... Allez, pas 14 mais 12 points d'écart...je te laisse chercher...un indice? Notre dernier titre de champion de France...
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Allez, pas 14 mais 12 points d'écart...je te laisse chercher...un indice? Notre dernier titre de champion de France... Encore un qui confond match a l'extérieur et match a la maison et en plus d'une ce match c'est vous qui le jouez a la piaule et de deux sans un arrangement parisien ce titre c'était le notre . Modifié 12 janvier 2014 par BOURRIN
menelas Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Encore un qui confond match a l'extérieur et match a la maison et en plus d'une ce match c'est vous qui le jouez a la piaule et de deux sans un arrangement parisien ce titre c'était le notre . Le complot tout ça tout ça en somme... Si parfois le CO a bien lâché des matchs, ce ne fut pas le cas ce week-end. Tu es ridicule sur le coup. 1
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Le complot tout ça tout ça en somme...Oui y' en a 2 , la 1 ère sur la pénalité du 12 / 3 qui est sifflée dans le mauvais sens , ça doit faire 15 / 0 et puis vint la fameuse touche a la 78 ème et le hors jeu .Tout cela en 2 ème mi temps , que s'est il passé dans le vestiaire de l'arbitre a la mi temps ? Cherches moi j'ai trouvé . Modifié 12 janvier 2014 par BOURRIN
Neophyte Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Le rugby n'aura bientôt plus rien à envier aux commentaires d'articles sur les matchs du PSG. C'est à qui aura le plus gros... ego. C'est assez pitoyable.
etienne Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Si le CO voulait tant la coupe Mickey ils n'auraient pas relancé des 22 à 1min de la fin menant 17 à 7 (ou un truc dans le genre) avec le vent dans le dos en plus...
crazybib Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Le CO a joué le jeu contre le Leinster. Ils ont fait quelques (une ?) erreur tactique en fin de première MT, et face à ce genre de calibre, ça ne pardonne pas. Après, ils ont couru après le score. Dommage qu'ils n'aient pas mis la même envie dans tous leurs matchs de HCup. Ils avaient la place de passer dans cette poule finalement très homogène et ou personne n'a dominé autant qu'on aurait pu penser. En ce qui concerne le Leinster, du moins. Northampton, c'est toujours compliqué de les situer en termes de niveau réel.
tire-bouchon Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Oui y' en a 2 , la 1 ère sur la pénalité du 12 / 3 qui est sifflée dans le mauvais sens , ça doit faire 15 / 0 et puis vint la fameuse touche a la 78 ème et le hors jeu . Tout cela en 2 ème mi temps , que s'est il passé dans le vestiaire de l'arbitre a la mi temps ? Cherches moi j'ai trouvé . Beurk! t'es dégueulasse!
Phil Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bande de malins , trouvez moi un match ou l'asm mène 14/ 0 et perd le match .....le CO jouait a la piaule , c'est quand même une grosse différence .... Surement une finale.
Haddock Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Bande de malins , trouvez moi un match ou l'asm mène 14/ 0 et perd le match .....le CO jouait a la piaule , c'est quand même une grosse différence .... finale 2007, l'ASM mène 12-0 face au SF quand même..... c'est pas très loin
tire-bouchon Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 ça fait un bail qu'on a pas mené 12 à 0, nous! 3
Gabi Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je reviens sur la délocalisation du RCT à l'Allianz Riviera. Je viens de lire que la pelouse, trop saccagée durant la rencontre, avait due être entiêrement refaite en urgence cette semaine avant le match de foot de samedi. Coût de l'opération : 300.000€. Un tel coût engendré rend la location du stade à des rugbymen sans grand intérêt financier. On va voir si les délocalisations dans les nouveaux stade ultramodernes de footeux (avec un club résident) style Lille, Nice et bientôt Bordeaux, Lyon, Marseille vont se poursuivre ou non. Le nouveau Stadium va également mettre un million d'euros sur la table pour avoir une nouvelle pelouse. Pas sûr qu'ils multiplient les réceptions du ST avant l'Euro. On verra.
Steve Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je reviens sur la délocalisation du RCT à l'Allianz Riviera. Je viens de lire que la pelouse, trop saccagée durant la rencontre, avait due être entiêrement refaite en urgence cette semaine avant le match de foot de samedi. Coût de l'opération : 300.000€. Un tel coût engendré rend la location du stade à des rugbymen sans grand intérêt financier. On va voir si les délocalisations dans les nouveaux stade ultramodernes de footeux (avec un club résident) style Lille, Nice et bientôt Bordeaux, Lyon, Marseille vont se poursuivre ou non. Le nouveau Stadium va également mettre un million d'euros sur la table pour avoir une nouvelle pelouse. Pas sûr qu'ils multiplient les réceptions du ST avant l'Euro. On verra. Si t'as une pelouse correcte au départ et que tu sais l'entretenir, t'as pas besoin de la refaire après trois matches dans un stade qui est à peine inauguré ! C'est du fric jeté par la fenêtre ça ! Heureusement que l'ASM ou le ST ne refont pas la pelouse du Michelin et d'EW tous les trois mois...
matbey Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je reviens sur la délocalisation du RCT à l'Allianz Riviera. Je viens de lire que la pelouse, trop saccagée durant la rencontre, avait due être entiêrement refaite en urgence cette semaine avant le match de foot de samedi. Coût de l'opération : 300.000€. Un tel coût engendré rend la location du stade à des rugbymen sans grand intérêt financier. On va voir si les délocalisations dans les nouveaux stade ultramodernes de footeux (avec un club résident) style Lille, Nice et bientôt Bordeaux, Lyon, Marseille vont se poursuivre ou non. Le nouveau Stadium va également mettre un million d'euros sur la table pour avoir une nouvelle pelouse. Pas sûr qu'ils multiplient les réceptions du ST avant l'Euro. On verra. http://www.nicematin.com/nice/la-pelouse-de-lallianz-riviera-va-etre-totalement-changee-apres-le-passage-du-rct.1580370.html si j'en crois cet article, la pelouse était de toute façon en mauvais état. Le passage du RCT n'a fait qu'accélérer quelque chose d'inéluctable. Après tout, le TFC et le ST ont bien joué pendant deux ans à Ernest-Wallon sans qu'il n'y ait trop de récrimination sur l'état de la pelouse. Rugby et football peuvent pouvoir cohabiter.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant