Aller au contenu

HCup 2013-2014 Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah ben quand même !

Vosloo a les fils qui se touchent quand même. Contester le ballon à ce moment du match à cet endroit du terrain...

Il fait pas un grand match...

Modifié par strangler
Posté(e)

Vosloo est sacrément con

Posté(e)

Le lanceur des Quins est pas mal non plus...

Posté(e)

Eh beh, ces deux équipes sont d'une solidité mentale remarquable ! :yes:

Posté(e) (modifié)

On a quand même du bol, mais qu'on arrête de dire qu'on a pas de mental et qu'on gère pas les matchs importants.

On les gagne en majorité (sauf en finale).

Et match magnifique de Buttin et Lapandry.

Et grande dernière défense de Pierre

Modifié par djemerj
Posté(e)

Faut pas être cardiaque et montferrandais :sorcerer:

Posté(e)

Un sacré concours de conneries en fin de match, mais bon l'ASM a fait le boulot RDV en 1/4

Posté(e)

on a pourtant tout fait pour que les Quins gagnent ce match !

victoire qui fait du bien, mais 20 ballons perdus, à ce niveau-là...

Posté(e) (modifié)

Bravo à Clermont. Ils sont allés la chercher même si les Quins ont fait un paquet de cadeaux. Méconnaissable équipe des Quins d'ailleurs.

1/4 à domicile pour Clermont, a priori. Dans cette poule là, je dis chapeau.

Buttin a été excellent de bout en bout. Qu'on l'installe définitivement et qu'on le lance enfin en EDF.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Je serai pas étonné si j'apprends que Mike Brown signe à l'ASM ! :yay

Posté(e) (modifié)

On a quand même du bol, mais qu'on arrête de dire qu'on a pas de mental.

Et match magnifique de Buttin et Lapandry

Ben je suis désolé, mais y'a quand même une série de fautes où le mental fait clairement défaut. Si tu es concentré et serein, tu ne fais pas les fautes qu'on a vues ces 5 dernières minutes. Le fait que les Quins soient encore plus instables vous sert.

Mais tant mieux ! Félicitations !

Modifié par strangler
Posté(e)

Buttin s'est trouvé un pied. Le voilà prêt.

Posté(e)

Merci Evans de louper sa pénalité face au poteau, sinon à 16 - 8 c'était plus dur de gagner.

Posté(e)

Bravo à Clermont. Ils sont allés la chercher même si les Quins ont fait un paquet de cadeau. Méconnaissable équipe des Quins d'ailleurs.

1/4 à domicile pour Clermont, a priori. Dans cette poule là, je dis chapeau.

Buttin a été excellent de bout en bout. Qu'on l'installe définitivement et qu'on le lance enfin en EDF.

Oui, on a le chic pour se taper chaque année le meilleur club anglais en poule, les Quins n'ont plus grand chose à voir avec ceux de l'an passé, tout comme les Sarries qui sont désormais un très gros morceau européen. Bravo à l'ASM, ça allait tout de suite beaucoup mieux quand Rougerie est sorti :yay

Posté(e)

Au delà de la qualification, ce qui est très bien pour Clermont, c'est que ce genre de match, habituellement, vous le perdez.

Ca fera du bien au moral pour le reste de la saison.

Posté(e) (modifié)

Ben je suis désolé, mais y'a quand même une série de fautes où le mental fait clairement défaut. Si tu es concentré et serein, tu ne fais pas les fautes qu'on a vues ces 5 dernières minutes. Le fait que les Quins soient encore plus instables vous sert.

Mais tant mieux ! Félicitations !

Disons que malgré toutes nos conneries et notre mauvaise gestion on ne sort pas du match et on repart. C'est pour ca que je pense qu'on a eu du mental.

On perd connement la derniere mêlée, mais la défense se reprend et Pierre fait l'action qu'il faut et assez vite en plus

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ben vous n'êtes pas tombés sur l'équipe la plus solide ^^

Mais le principal, c'est le résultat et sa conséquence !

Posté(e)

Sur ce match, c'est pas l'ASM qui a gagné, c'est les Harlequins qui ont perdu eux-même.

L'ASM peuvent leur dire un grand emrci d'offrir à ce point un 1/4 à domicile.

Posté(e)

Je reste sur ce que j'ai dis , des chèvres ....je me suis fait chier pendant 2 hrs .

Posté(e)

Oui, on a le chic pour se taper chaque année le meilleur club anglais en poule, les Quins n'ont plus grand chose à voir avec ceux de l'an passé, tout comme les Sarries qui sont désormais un très gros morceau européen. Bravo à l'ASM, ça allait tout de suite beaucoup mieux quand Rougerie est sorti :yay

:party::party::party:

l'année dernière quand le RCT a rossé les sarries à Twickenham en 1/2, ici on lisait que les sarries c'était plus ce que c'était et maintenant c'est des cadors :party:

Merci pour ce moment de rigolade

  • Upvote 2
Posté(e)

Merci Evans de louper sa pénalité face au poteau, sinon à 16 - 8 c'était plus dur de gagner.

Pour moi le tournant du match.

Posté(e)

Bravo à l'ASM :clin

et de un

Posté(e)

Je reste sur ce que j'ai dis , des chèvres ....je me suis fait chier pendant 2 hrs .

Pas moi.

Posté(e) (modifié)

Bon ben maintenant allez Toulon malgré le pétage de plomb de Laporte.

Et j'espère qu'Armitage va montrer à Mourad qu'il a pas besoin d'Halfpenny (que je veux pas à l'ASM non plus )

Modifié par djemerj
Posté(e)

c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad

Posté(e) (modifié)

Allez RCT, ça va le faire.


c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad

Pourquoi t'écris cela , ça à l'air d'être plein non.

Modifié par th69
Posté(e)

Le RCT ne devrait pas faire de l'huile.

Posté(e) (modifié)

Le RCT ne devrait pas faire de l'huile.

Si le RCT se réveille, ils mettent une belle branlé.

S'ils restent sur le niveau des derniers matchs, ça sera serré.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Allez RCT, ça va le faire.

Pourquoi t'écris cela , ça à l'air d'être plein non.

la magie de la télé

le sketch du pilou pilou est passé ouf

Posté(e) (modifié)

Je comprend pas les 2 premières decision de l'arbitre.

Le gallois semble être sur ces appuies.

Et tillous peut pas jouer dans les 5 secondes, mais il me semble être tenu par les gallois.

Et le carton pour les gallois est très sévère. Y'a faute mais on a vu pire.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Pourquoi y'a des placages hauts qui valent jaune direct et d'autres non?

Posté(e)

La pelouse qui commence à partir en vrac...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je comprend pas les 2 premières decision de l'arbitre.

Le gallois semble être sur ces appuies.

Et tillous peut pas jouer dans les 5 secondes, mais il me semble être tenu par les gallois.

Et le carton pour les gallois est très sévère. Y'a faute mais on a vu pire.pl

placage haut dans les 22

logique

Posté(e) (modifié)

placage haut dans les 22

logique

en plus il me semble qu'il arrache le ballon au Toulonnais au sol...

Modifié par th69
Posté(e)

Peut être que celui-la met fin a une occasion d'essai.

je pense cela aussi en effet.

Posté(e)

J'espère que Toulon va perdre sur "décision arbitrale", pour voir

Posté(e) (modifié)

Peut être que celui-la met fin a une occasion d'essai.

Mais pour être sur vaut mieux demander a Mr Cardona.

Ça doit être ça. Et ca se comprend. Mais je trouve ca quand meme sévère (j'inclu Bertrand d'aubrais à ma reponse)

Par contre toulon a bien débuté mais retombe dans ces travers.

Modifié par djemerj
Posté(e)

C'est l'arrachage de ballon après que les joueurs soient allés au sol à proximité des perches qui est sanctionné par le carton, pas le plaquage en lui même.

Posté(e)

La solution est la pour les arbitres du top14 , ne jamais laisser l'avantage pour le RCT comme vient de le faire l'arbitre .

Posté(e) (modifié)

Drew Mitchell...?!!!!

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

Putain je sais que le RCT est une équipe construite pour gagner en phase final (et qu'elle va gagner un titre cette saison), mais comment peuvent ils être aussi médiocre contre une équipe comme Cardiff.

Quel gâchis de talent. Ils ont l'équipe pour faire du jeu dans un match comme celui ci et aussi être efficasse au bon moment.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Il va falloir faire quelque chose, cardonna enchaîne encore les erreurs d'arbitrage

  • Upvote 1
Posté(e)

J'espère que Toulon va perdre sur "décision arbitrale", pour voir

merci moi j'espère que Toulouse et Toulon se qualifieront

Posté(e)

pauvre pelouse, joli stade

Posté(e)

Les gros font le boulot, mais ça merde à partir de la charnière.

Je sais pas ce que Sir Jonny va annoncer comme décision, mais à sa place, je ne rempilerai pas pour un an.

Toulon est bien meilleur avec Giteau à l'ouverture.

  • Upvote 2
Posté(e)

Les gros font le boulot, mais ça merde à partir de la charnière.

Je sais pas ce que Sir Jonny va annoncer comme décision, mais à sa place, je ne rempilerai pas pour un an.

Toulon est bien meilleur avec Giteau à l'ouverture.

Mourad par fidélité veut le renouveler et le garder et c'est tout à son honneur.

Mais malheureusement je crois que physiquement (et peut être mentalement) il est presque fini.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...