strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ah ben quand même ! Vosloo a les fils qui se touchent quand même. Contester le ballon à ce moment du match à cet endroit du terrain... Il fait pas un grand match... Modifié 11 janvier 2014 par strangler
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Le lanceur des Quins est pas mal non plus...
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Eh beh, ces deux équipes sont d'une solidité mentale remarquable !
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) On a quand même du bol, mais qu'on arrête de dire qu'on a pas de mental et qu'on gère pas les matchs importants. On les gagne en majorité (sauf en finale). Et match magnifique de Buttin et Lapandry. Et grande dernière défense de Pierre Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Faut pas être cardiaque et montferrandais
etienne Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Un sacré concours de conneries en fin de match, mais bon l'ASM a fait le boulot RDV en 1/4
brayaud's Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 on a pourtant tout fait pour que les Quins gagnent ce match ! victoire qui fait du bien, mais 20 ballons perdus, à ce niveau-là...
Glorin Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bravo à Clermont. Ils sont allés la chercher même si les Quins ont fait un paquet de cadeaux. Méconnaissable équipe des Quins d'ailleurs. 1/4 à domicile pour Clermont, a priori. Dans cette poule là, je dis chapeau. Buttin a été excellent de bout en bout. Qu'on l'installe définitivement et qu'on le lance enfin en EDF. Modifié 11 janvier 2014 par Glorin
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Je serai pas étonné si j'apprends que Mike Brown signe à l'ASM !
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) On a quand même du bol, mais qu'on arrête de dire qu'on a pas de mental. Et match magnifique de Buttin et Lapandry Ben je suis désolé, mais y'a quand même une série de fautes où le mental fait clairement défaut. Si tu es concentré et serein, tu ne fais pas les fautes qu'on a vues ces 5 dernières minutes. Le fait que les Quins soient encore plus instables vous sert. Mais tant mieux ! Félicitations ! Modifié 11 janvier 2014 par strangler
Neophyte Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Buttin s'est trouvé un pied. Le voilà prêt.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Evans de louper sa pénalité face au poteau, sinon à 16 - 8 c'était plus dur de gagner.
seb93 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bravo à Clermont. Ils sont allés la chercher même si les Quins ont fait un paquet de cadeau. Méconnaissable équipe des Quins d'ailleurs. 1/4 à domicile pour Clermont, a priori. Dans cette poule là, je dis chapeau. Buttin a été excellent de bout en bout. Qu'on l'installe définitivement et qu'on le lance enfin en EDF. Oui, on a le chic pour se taper chaque année le meilleur club anglais en poule, les Quins n'ont plus grand chose à voir avec ceux de l'an passé, tout comme les Sarries qui sont désormais un très gros morceau européen. Bravo à l'ASM, ça allait tout de suite beaucoup mieux quand Rougerie est sorti
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Au delà de la qualification, ce qui est très bien pour Clermont, c'est que ce genre de match, habituellement, vous le perdez. Ca fera du bien au moral pour le reste de la saison.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ben je suis désolé, mais y'a quand même une série de fautes où le mental fait clairement défaut. Si tu es concentré et serein, tu ne fais pas les fautes qu'on a vues ces 5 dernières minutes. Le fait que les Quins soient encore plus instables vous sert. Mais tant mieux ! Félicitations ! Disons que malgré toutes nos conneries et notre mauvaise gestion on ne sort pas du match et on repart. C'est pour ca que je pense qu'on a eu du mental.On perd connement la derniere mêlée, mais la défense se reprend et Pierre fait l'action qu'il faut et assez vite en plus Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
strangler Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ben vous n'êtes pas tombés sur l'équipe la plus solide ^^ Mais le principal, c'est le résultat et sa conséquence !
greghiston Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Sur ce match, c'est pas l'ASM qui a gagné, c'est les Harlequins qui ont perdu eux-même. L'ASM peuvent leur dire un grand emrci d'offrir à ce point un 1/4 à domicile.
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je reste sur ce que j'ai dis , des chèvres ....je me suis fait chier pendant 2 hrs .
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, on a le chic pour se taper chaque année le meilleur club anglais en poule, les Quins n'ont plus grand chose à voir avec ceux de l'an passé, tout comme les Sarries qui sont désormais un très gros morceau européen. Bravo à l'ASM, ça allait tout de suite beaucoup mieux quand Rougerie est sorti l'année dernière quand le RCT a rossé les sarries à Twickenham en 1/2, ici on lisait que les sarries c'était plus ce que c'était et maintenant c'est des cadors Merci pour ce moment de rigolade 2
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Evans de louper sa pénalité face au poteau, sinon à 16 - 8 c'était plus dur de gagner. Pour moi le tournant du match.
Neophyte Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je reste sur ce que j'ai dis , des chèvres ....je me suis fait chier pendant 2 hrs . Pas moi.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bon ben maintenant allez Toulon malgré le pétage de plomb de Laporte. Et j'espère qu'Armitage va montrer à Mourad qu'il a pas besoin d'Halfpenny (que je veux pas à l'ASM non plus ) Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Allez RCT, ça va le faire. c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad Pourquoi t'écris cela , ça à l'air d'être plein non. Modifié 11 janvier 2014 par th69
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Le RCT ne devrait pas faire de l'huile.Si le RCT se réveille, ils mettent une belle branlé.S'ils restent sur le niveau des derniers matchs, ça sera serré. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Allez RCT, ça va le faire. Pourquoi t'écris cela , ça à l'air d'être plein non. la magie de la télé le sketch du pilou pilou est passé ouf
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je comprend pas les 2 premières decision de l'arbitre. Le gallois semble être sur ces appuies. Et tillous peut pas jouer dans les 5 secondes, mais il me semble être tenu par les gallois. Et le carton pour les gallois est très sévère. Y'a faute mais on a vu pire. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
evan Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Pourquoi y'a des placages hauts qui valent jaune direct et d'autres non?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je comprend pas les 2 premières decision de l'arbitre. Le gallois semble être sur ces appuies. Et tillous peut pas jouer dans les 5 secondes, mais il me semble être tenu par les gallois. Et le carton pour les gallois est très sévère. Y'a faute mais on a vu pire.pl placage haut dans les 22 logique
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) placage haut dans les 22 logique en plus il me semble qu'il arrache le ballon au Toulonnais au sol... Modifié 11 janvier 2014 par th69
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Peut être que celui-la met fin a une occasion d'essai. je pense cela aussi en effet.
Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 J'espère que Toulon va perdre sur "décision arbitrale", pour voir
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Peut être que celui-la met fin a une occasion d'essai. Mais pour être sur vaut mieux demander a Mr Cardona. Ça doit être ça. Et ca se comprend. Mais je trouve ca quand meme sévère (j'inclu Bertrand d'aubrais à ma reponse)Par contre toulon a bien débuté mais retombe dans ces travers. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
Toulousain Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 C'est l'arrachage de ballon après que les joueurs soient allés au sol à proximité des perches qui est sanctionné par le carton, pas le plaquage en lui même.
BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 La solution est la pour les arbitres du top14 , ne jamais laisser l'avantage pour le RCT comme vient de le faire l'arbitre .
Hugogo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Drew Mitchell...?!!!! Modifié 11 janvier 2014 par Hugogo
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Putain je sais que le RCT est une équipe construite pour gagner en phase final (et qu'elle va gagner un titre cette saison), mais comment peuvent ils être aussi médiocre contre une équipe comme Cardiff. Quel gâchis de talent. Ils ont l'équipe pour faire du jeu dans un match comme celui ci et aussi être efficasse au bon moment. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj 1
erixx1 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il va falloir faire quelque chose, cardonna enchaîne encore les erreurs d'arbitrage 1
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 J'espère que Toulon va perdre sur "décision arbitrale", pour voir merci moi j'espère que Toulouse et Toulon se qualifieront
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Les gros font le boulot, mais ça merde à partir de la charnière. Je sais pas ce que Sir Jonny va annoncer comme décision, mais à sa place, je ne rempilerai pas pour un an. Toulon est bien meilleur avec Giteau à l'ouverture. 2
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Les gros font le boulot, mais ça merde à partir de la charnière. Je sais pas ce que Sir Jonny va annoncer comme décision, mais à sa place, je ne rempilerai pas pour un an. Toulon est bien meilleur avec Giteau à l'ouverture. Mourad par fidélité veut le renouveler et le garder et c'est tout à son honneur. Mais malheureusement je crois que physiquement (et peut être mentalement) il est presque fini.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant