Aller au contenu

HCup 2013-2014 Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Goze dira ce qu'il voudra, ça bosse à l'ERC. A peine la Journée 4 finie, paf ! programme de la journée 5.

Ce sera dimanche à 16 heures pour ST-Sarries

13121801464143441.jpg

Posté(e) (modifié)

Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets :woot:

Modifié par tropézien
Posté(e)

je pense que les chaines, du moins les françaises, ne sont pas forcément les bonnes

Le match du ST étant le dimanche à 16h, ça dervait etre sur F2, et non sur canal

Et poule la J4, le site de l'ERC n'indiquait aucune chaine pour le matche du ST il me semble...

Posté(e)

Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets :woot:

j'ai vu la même...

remarque, France 2 diffuse en général les matchs qui se jouent en France. Plus de chances de voir le gentil français l'emporter devant le méchant briton/irlandais

Posté(e)

j'ai vu la même...

remarque, France 2 diffuse en général les matchs qui se jouent en France. Plus de chances de voir le gentil français l'emporter devant le méchant briton/irlandais

C'est surtout qu'ils n'ont plus de pognon à mettre dans le rugby pour les déplacements de Lartot & Co...Ce weekend, ils ont fait Perpignan le samedi et Montpellier le dimanche...pas cher, le voyage... :yes:

Posté(e)

Les chaines indiquées sont celles qui réalisent les images, il est bien évident que d'autres chaines retransmettront ces matchs. Pour ST-Saracens c'est bien France 2 ça a été rectifié.

Posté(e)

C'est surtout qu'ils n'ont plus de pognon à mettre dans le rugby pour les déplacements de Lartot & Co...Ce weekend, ils ont fait Perpignan le samedi et Montpellier le dimanche...pas cher, le voyage... :yes:

ou alors les britons ne veulent plus les recevoir

on les comprends ! :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

Les chaines indiquées sont celles qui réalisent les images, il est bien évident que d'autres chaines retransmettront ces matchs. Pour ST-Saracens c'est bien France 2 ça a été rectifié.

Put1 … la lose : c'est quoi le prorata "matchs diffusés sur F2/victoire des clubs Français" ?

On va prendre ... :kiss:

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a un Quins/ASM décisif pour la qualification et F2 ou C+ sont pas fichus de le diffuser, Ils préfèrent nous mettre un alléchant racing/Scarlets :woot:

Samedi, 14h35, c'est un horaire de diffusion C+, je pense.

Posté(e) (modifié)

Goze dira ce qu'il voudra, ça bosse à l'ERC. A peine la Journée 4 finie, paf ! programme de la journée 5.

Ce sera dimanche à 16 heures pour ST-Sarries

Merci ,

De belles rencontres décisives aux Quins, à Toulouse et Gloucester. RCT-Cardiff aurait pu être aussi intéressant pour la première place mais à mon avis y aura pas photo. Le Castres-Leinster sera sympa...à moins que les Irlandais fassent la même entame qu'à Northampton.

Modifié par th69
Posté(e)

France TV ne diffuse que les matchs en France.

Posté(e)

Roland pour arbitrer Stade/saracens... Ça sent pas bon tout d'un coup.

Posté(e)

Pas trop bon, en effet. Plus très fiable, le gars Rolland.

Posté(e)

Quel que soit l'arbitre, il faudra avant tout que le ST soit à un niveau Hcup.

Après c'est sûr que Rolland me fait peur mais bon, c'est comme ça.

Posté(e)

Faudra attaquer le moins possible et bien défendre.

Posté(e)

Faudra attaquer le moins possible et bien défendre.

Comme à Galway. :whistling:

Posté(e)

Faudra attaquer le moins possible et bien défendre.

et mettre Fritz au repos.
Posté(e)

Faut sortir le carnet de chèque .

Posté(e)

Rolland est trés fiable.

Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut.

Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.

Posté(e)

Rolland est trés fiable.

Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut.

Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.

Rolland est très friable ,oui,je rajouterais qu'il est même sur la brèche notre ami francophile..... :clin

Posté(e)

Rolland est trés fiable.

Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut.

Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.

On a pas les moyens du RCT. On veut pas foutre le club dans le rouge financièrement comme a fait le BO pour la fin de carrière de Gastou.

Pour eviter de jour à Jeopardy, je precise que je déconne bien evidemment, ceci est une blague. :-)

Posté(e) (modifié)

Faut sortir le carnet de chèque .

Rolland est trés fiable.

Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut.

Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.

Mariner dans l'aigre rancœur, c'est pas bon, les gars. Vous vous faites du mal !

Tiens, j'ai envie de vous aider... :yay

http://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

J'ai connu un gars qui disait qu'il était dur en dalle, mais il était rond ce veau.

Modifié par diogene
Posté(e)

Rolland est trés fiable.

Mais trés cher. Il est en fin de carrière, il cachetonne autant qu'il peut.

Mais ça vaut le coup de payer. Toulon s'en félicitera encore dans 50 ans.

c'est pas cher un arbitre quand c'est l'ASM en finale. Il a pas besoin de beaucoup se forcer, les loosers lui facilitent la tâche.

C'est pas plus cher que Berdos ou Cardonna

Posté(e)

c'est pas cher un arbitre quand c'est l'ASM en finale. Il a pas besoin de beaucoup se forcer, les loosers lui facilitent la tâche.

C'est pas plus cher que Berdos ou Cardonna

on dit "losers", avec un seul "o" !

combien de fois faudra le répéter ???!!!! :nainblack

10 fois ? que la onzième soit la bonne ? :innoncent:

Posté(e)

Et combien de fois faudra dire que c'est pas Berdos qui arbitrait la 1/2 a Saint Etienne .

Pour la finale si on a acheté quelqu'un c'est Porical et en finale 2010 je suis imbatable je la regarde un peu prés tous les 2 mois depuis juin 2010 .

  • Upvote 1
Posté(e)

on dit "losers", avec un seul "o" !

combien de fois faudra le répéter ???!!!! :nainblack

10 fois ? que la onzième soit la bonne ? :innoncent:

fait exprès, j'essayais d'attirer Bourrin :drinks et pourquoi 1 "o" ?

Posté(e)

fait exprès, j'essayais d'attirer Bourrin :drinks et pourquoi 1 "o" ?

parce que ça s'écrit comme ça ! j'en sais rien !

ça fait un moment que je milite pour la création du mot "louseur". à la française, quoi ! on n'a pas naturalisé Zirak, Vosloo et James pour n'utiliser que des termes anglo-saxons; flûte ! sans compter que nombre d'enfants de joueurs (et même ceux du coach) parlent un petit peu français ! :fear:

Posté(e)

ça fait un moment que je milite pour la création du mot "louseur". à la française, quoi ! on n'a pas naturalisé Zirak, Vosloo et James pour n'utiliser que des termes anglo-saxons; flûte ! sans compter que nombre d'enfants de joueurs (et même ceux du coach) parlent un petit peu français ! :fear:

Plutôt que franciser "louseur", pourquoi on ne dit pas des "perdants", tout simplement ???

Posté(e)

Plutôt que franciser "louseur", pourquoi on ne dit pas des "perdants", tout simplement ???

parce que nous sommes bien plus que de simples "perdants"

avec la finale de H Cup, on a atteint des sommets jamais atteints !

"putain, les mecs; on est en train de gagner ! qu'est-ce qu'on va faire ?

-nan, laisse faire; on va faire des attaques toutes pourries pour qu'ils récupèrent des bons ballons de contre-attaque. Ou mieux, vu qu'ils restent qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !"

Posté(e)

parce que nous sommes bien plus que de simples "perdants"

avec la finale de H Cup, on a atteint des sommets jamais atteints !

"putain, les mecs; on est en train de gagner ! qu'est-ce qu'on va faire ?

-nan, laisse faire; on va faire des attaques toutes pourries pour qu'ils récupèrent des bons ballons de contre-attaque. Ou mieux, vu qu'ils restent qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !"

Ah bon ? C'était pas Rolland, alors ? Bourrin et Crazy nous auraient menti ? :sorcerer:

Posté(e)

Ou mieux, vu qu'il reste qu'un quart d'heure; on va faire que de la merde !"

ma foi... comme pour le "100% Rolland", ça me semble bien partiel comme vision...

Posté(e)

Pour les ceusses qui veulent jauger les Sarries avant le match retour à Wallon, ils reçoivent Leicester demain, et c'est à 16h sur beIn Sport 1.

Posté(e)

Pas mal aidés par Barnes et par un Ryan Lamb catastrophique, les Sarries ont atomisé Leicester (49-10).

Bonne grosse machine de guerre, les Sarries... :smile:

Posté(e)

Pas mal aidés par Barnes et par un Ryan Lamb catastrophique, les Sarries ont atomisé Leicester (49-10).

Bonne grosse machine de guerre, les Sarries... :smile:

C'est sûr qu'il va falloir sortir LE gros match pour les battre chez nous. un niveau encore au dessus de celui du match aller où on a eu de la chance en fin de match sur les pénalités et drop ratés de Farrel

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Trevise vs Tigers et Ospreys vs Saints sont confiés à des quadrettes françaises, avec Poite et Gaüzère en chefs de files.

Posté(e)

Bon, ben nous, on va devoir faire sans Bonnaire, Chouly, Lacrampe en + de Parra et Byrne…

En 9, si Rado sort, c’est a priori Delany qui s’y colle…

Méchants Toulousains !

Posté(e)

Bon, ben nous, on va devoir faire sans Bonnaire, Chouly, Lacrampe en + de Parra et Byrne…

En 9, si Rado sort, c’est a priori Delany qui s’y colle…

Méchants Toulousains !

Et Regan King encore une fois blessé out 6 semaines pour une déchirure.

Pour ceux qui ne vont pas comprendre son absence dans le groupe.

Posté(e)

Pas trop bon, en effet. Plus très fiable, le gars Rolland.

Quel que soit l'arbitre, il faudra avant tout que le ST soit à un niveau Hcup.

Après c'est sûr que Rolland me fait peur mais bon, c'est comme ça.

Rolland arbitre bien les équipes "rouge et noir". Attention toutefois aux avantages terminés.

Posté(e)
"Depuis le début nous disons que chaque match est éliminatoire, c’est plus que jamais d’actualité ! Nous nous préparons dans cet état d’esprit avec l’envie d’en découdre et de jouer un match éliminatoire sur la pelouse des Harlequins. Cette compétition est très stimulante car elle nous permet, dès maintenant, de passer en mode 'phases finales'", a déclaré Azema sur le site de l'ASMCA.

Compte-tenu du taux de réussite des Jaunards dans lesdites phases, est-ce vraiment prudent ? :yay

Posté(e)

Compte-tenu du taux de réussite des Jaunards dans lesdites phases, est-ce vraiment prudent ? :yay

quand il dit : "on passe en mode phases finales"; heureusement qu'il y a le mot "phases"; sinon je m'inquièterai...

  • Upvote 4
Posté(e)

Rolland arbitre bien les équipes "rouge et noir". Attention toutefois aux avantages terminés.

les Sarries jouent aussi en rouge et noir...

Posté(e)

Pour rappel...

140109010932837096.jpg

Posté(e)

l'équipe médicale de Clermont, une sacrée équipe.

Ce n'est pas son 1er exploit médical qu'elle réalise.

Si je compte bien, Parra est donc en avance d'un mois sur le tableau de marche fixé au départ.

1 mois et demi pour une rupture d'un ligament postérieur. Solide, très solide exploit.

J'espère simplement que le joueur sera à 100% !

Posté(e)

Prise de risque de Cotter vu l'indisponiblité de Lacrampe ?

Posté(e)

Pas fan de ce choix tactique mais bon...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...