Aller au contenu

HCup 2013-2014 Journée 5


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ?

Que ça déplaise ou pas de le dire , mais dire que les attaques des 2 n'a pas joué pour ce match c'est fermer les yeux .... Je ne crois jamais pour quoi que ce soit à une coïncidence .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Ben moi si … un peu quand même !

Mais juste quand je me remémore un match du ST à Bordeaux avait attendu 8 mêlées effondrées avant d'en accorder un seul au ST ...

En fait, ce qui est choquant la dedans, c'est encore une fois le manque de cohérence arbitrale.

Tu parles pas de celui de cette année quand même? :yes:

Posté(e)

J'ai l'impression que les gallois jouent le rugby pour la 1ere fois de leur vie..... Ils font des fautes de débutant et grossière.

Et en même temps, les pilous mènent un match genre expédition punitive.

Toulon est qualifié et avoir un domicile fixe pour le quart s'il gagne la semaine pro

Posté(e)

Ulster (ou leicester), ASM, RCT... Reste 1 place pour recevoir en 1/4, espérons que ce soir pour nous !

Posté(e)

Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ?

Que ça déplaise ou pas de le dire , mais dire que les attaques des 2 n'a pas joué pour ce match c'est fermer les yeux .... Je ne crois jamais pour quoi que ce soit à une coïncidence .

depuis que la règle existe mon cher Bourrin. Il n'a jamais été écrit que l'arbitre devait attendre plusieurs mêlées.

Posté(e)

Mourad va pouvoir se branler

Ouais, de Cromières aussi. Pour Boucsou et Revol, on attend demain pour savoir. :yay

Posté(e)

Ulster (ou leicester), ASM, RCT... Reste 1 place pour recevoir en 1/4, espérons que ce soir pour nous !

Tu vois déjà le RCT gagner à Glasgow ?

Posté(e) (modifié)

Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ?

Ca arrive souvent, et ca nous a profité l'an passé contre llianeli en hcup.

Et là sans les fautes des gallois il y a essai.

Les essais de pénalités sont logiques.

Pas besoin d'en refaire dans ce cas

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ouais, de Cromières aussi. Pour Boucsou et Revol, on attend demain pour savoir. :yay

ben pour Revol ça va être dur en même temps le CO a jamais joué le jeu en Hcup

Posté(e)

Tu vois déjà le RCT gagner à Glasgow ?

Oui

Et suivant les résultats de munster et leinster ce sera peut être même pas nécessaire

Posté(e)

Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ?

Depuis que tu joues pas en Top14. Là c'était la HCup.

Et l'essai de pénalité sur la troisième mélée c'est pas écrit dans la règle.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

certains ici devraient en faire de même

C'est vrai.

Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang...

Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre.

A part ça, peut-on voir le match de l'USAP quelque part à la télé ?

Modifié par crazybib
Posté(e)

C'est vrai.

Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang...

Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre.

Exact.

L'arbitre a sanctionné les multiples fautes des Gallois, il a fait son job et c'est considérait comme du "cousu main" pas certain.

Si c'était l'ASM, tu trouverais ça tout a fait normal.

Posté(e)

A part ça, peut-on voir le match de l'USAP quelque part à la télé ?

Pour l'USAP, c'est Sport+.

Posté(e)

C'est vrai.

Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang...

Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre.

les 3 essais de pénalités y sont. Sur 1, Armitage a même déjà marqué. Je t'accorde 1 CJ sévère sur le maul. En mêlée on les explose, le carton du 3 est logique. Ils terminent à 17 pénalités.

Le dernier carton est aussi logique, la faute est tellement grossière.

La ligne galloise était constamment HJ sur les rucks toulonnais et ça c'était flagrant.

Après il faut vraiment détester le RCT (et ce n'est sûrement pas ton cas) pour remettre en cause la victoire du RCT.

Posté(e)

Si on veut recevoir en quart il faut prendre 9 points sur les 2 derniers matchs

Posté(e) (modifié)

c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad

Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ?

35000 vs 15400 selon Wiki.

Je te laisse calculer le bonus, qui ferait bien saliver le pov' Boucsou, qui a plus son Stadium. :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Si on veut recevoir en quart il faut prendre 9 points sur les 2 derniers matchs

Il fallait surtout pas perde a domicile.

Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ?

Faut dire la vérité, le RCT a fait un bide sur ce match.

31500 spectateurs c'est nul.

https://twitter.com/ercrugby_france/status/422055880406732800

Posté(e)

" Messieurs Laporte et Boudjellal, un commentaire sur l'arbitrage d'aujourd'hui ?

M.Boudjellal : Le meilleur arbitrage qui m'ait été donné de voir cette saison. Cohérente et juste de bout en bout.

M.Laporte : Rien à redire. L'arbitre a fait du bon boulot et a participé au bon déroulement du match. On est content de s'en sortir car on craignait un nouveau vol arbitral"

Voila :smile: .

Posté(e)

Au rayon surprises, Exeter s'est fait prendre à domicile par Glasgow.

Posté(e) (modifié)

Le dénigrement systématique et aveugle à quelque chose de fatiguant à la longue.

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Posté(e)

Pour l'USAP, c'est Sport+.

Merci Bracame !

Posté(e)

Merci Bracame !

Pour info il existe un trés bon site gratuit qui donne dates et heures ainsi que chaines de diffusions de matchs de rugby

http://www.rugbyzap.fr/

Posté(e)

Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ?

35000 vs 15400 selon Wiki.

Je te laisse calculer le bonus, qui ferait bien saliver le pov' Boucsou, qui a plus son Stadium. :Neutral:

le stade était loin d'être plein mais ce n'était pas flagrant les sièges étant rouges

Posté(e)

Il fallait surtout pas perde a domicile.

]

c'est sur mais il faut se tourner vers l'avenir , et l'avenir c'est 10 ou 9 Pts et picetout
Posté(e)

les meilleurs 1er devraient être : ASM, ST, Leicester ou Ulster et RCT (si victoire à Glasgow)

Posté(e)

les meilleurs 1er devraient être : ASM, ST, Leicester ou Ulster et RCT (si victoire à Glasgow)

Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers.

Qui qui va prendre le Leinster ?

Posté(e)

Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers.

Qui qui va prendre le Leinster ?

L'ASM....faut pas changer les bonnes habitudes.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers.

Qui qui va prendre le Leinster ?

je prends le Leinster, gagner une CE en éliminant le Leinster :wub: (ok, ça vous a pas réussi)

Le Munster peut effectivement finir à 24 points mais faudrait qu'il mette le BO à Gloucester (ils mènent 3-0 à la 30ème)

Posté(e)

Prendre 8 pts sera suffisant pour le ST pour recevoir.

Posté(e)

Les 8 qualifiés sont déjà connus en effet.

Posté(e) (modifié)

le stade était loin d'être plein mais ce n'était pas flagrant les sièges étant rouges

Ton collègue a dit 31500 pour 15400 a Mayol.

Mébon, si tu veux que ce soit un flop cette déloc', c'est un flop, hein, OSBLC finalement.

Sinon, à Edimbourg, Perez est en train de tester la patience de Fitzgibbon.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Les 8 qualifiés sont déjà connus en effet.

Attends Jauzy, avec le ST tout est possible!!!L'ASM et le RCT ont fait le boulot, le ST n'a pas encore joué. On ne pourra le mettre parmi les qualifiés si demain ils nous sortent LE match qu'il faut faire et là, on pourra souffler et déboucher le champagne!!!En attendant, serrons les fesses :heat:

Modifié par fonzie
Posté(e)

Attends Jauzy, avec le ST tout est possible!!!L'ASM et le RCT ont fait le boulot, le ST n'a pas encore joué. On ne pourra le mettre parmi les qualifiés si demain ils nous sortent LE match qu'il faut faire et là, on pourra souffler et déboucher le champagne!!!En attendant, serrons les fesses :heat:

Le ST sera au pire dans les deux meilleurs deuxièmes.

Posté(e)

Ton collègue a dit 31500 pour 15400 a Mayol.

Mébon, si tu veux que ce soit un flop cette déloc', c'est un flop, hein, OSBLC finalement.

Sinon, à Edimbourg, Perez est en train de tester la patience de Fitzgibbon.

Et je viens de lire MB sur le Var Matin du jour qui dit qu'un match à l'Allianz Riviera ça rapporte 9 fois plus qu'un match à Mayol avec 35 000 contre 15 000 places. Il est fort ce Mourad. Il prend vraiment les gens pour des cons sans compter que l'Allianz n'est pas loué à un tarif symbolique comme Mayol.

Posté(e)

Les qualifiés sont connus. Oui et non.

Il reste du suspense dans la poule de Toulouse et de Leicester.

Reste aussi l'ordre. Bref il reste un peu de foin à bruler même si le tableau se dessine.

Posté(e)

Bravo à Toulon et à l'ASM, et allez le Stade pour demain.

Posté(e)

Les qualifiés sont connus. Oui et non.

Il reste du suspense dans la poule de Toulouse et de Leicester.

Bah non, les Saracens, le ST, l'Ulster et Leicester passeront tous les 4, reste juste à connaitre l'ordre en effet.

Posté(e) (modifié)

La victoire en terre écossaise est allée à ceux qui la voulaient le plus, et c'était pas Perpi, avec une équipe patchwork.

Trois essais pour Edimbourg, pas de bonus mais t'fasson, le Munster est allé gagner à Gloucester, et reçoit les scots la semaine prochaine.

Il est bon, ce David Denton. Me fait penser à Parisse, quand le Sergio était le seul a surnager dans une équipe quelconque.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Moi ce que je veux c'est pas affronter d'équipe francaise pour le reste de la hcup (en dehors du racing).

Le reste...

Posté(e) (modifié)

La boulette du match d'Halfpenny est sans doute le tournant, même si cela aurait sans doute craqué un peu plus tard.

Halfpenny, pas très à son avantage sur les 2 matchs RCT-cardiff.

Modifié par th69
Posté(e)

Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am.

Posté(e)

Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am.

Ca arrange bien l'ASM du coup :stuart:

Posté(e)

Halfpenny je l'aimerai quand même bien à l'ASM car au pied ça enquille quand même.

Posté(e) (modifié)

Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am.

Et Brown 30 % de son salaire du mois ! :shaun:

Sinon, à JdR ils ont montré un essai du Connacht face aux Zèbres avec dans la même attaque chistera et passe entre les jambes façon BOD. Classe ! :whistling:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Laporte en remet une couche !

(...)

« Je suis rentré chez moi, j’étais écœuré, mais tu ne peux pas t’imaginer à quel point. Comme rarement dans ma vie certainement ! Mais pas écœuré simplement du match mais parce que je me dis qu’on n’arrivera pas à faire changer les choses, que ce sera toujours pareil. Je serai toujours tributaire d’une bille, d’une pipe, d’un incompétent et un coup c’est moi, un coup c’est Guy, un coup c’est un autre. Ce qui est marrant, c’est que quand je suis monté au flambeau (sic), Guy a enchaîné en disant : "Oui, il y en a marre". Il y en a marre. Ce ne sont pas des facilitateurs de jeu, ce sont des dictateurs, ce sont des mecs qui veulent décider. Ils n’ont rien compris au film. Ce n’est pas ça un arbitre. Il attaque Vincent (Moscato). Il se prend pour qui le mec? Respecte les gens ! Au moins de l’éducation, au moins ça ! Enfin ce n’est pas mon problème. Maintenant, il veut être mon ami, il m’envoie des textos, mais il peut se les carrer dans le c… les textos ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/info/562609/laporte-remet-une-couche/

Posté(e) (modifié)

"Une bille, une pipe, un incompétent (...) Il peut se les carrer dans le c** les textos"

Encore une bien belle sortie de Laporte sur Cardona.

La sanction devient inévitable. A croire qu'il veut partir du rugby par cette voie là.

edit : Grillé par Jauzy.

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Posté(e)

Et il ose parler d'education pour Cardona. Plus grotesque, tu meurs.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Et je viens de lire MB sur le Var Matin du jour qui dit qu'un match à l'Allianz Riviera ça rapporte 9 fois plus qu'un match à Mayol avec 35 000 contre 15 000 places. Il est fort ce Mourad. Il prend vraiment les gens pour des cons sans compter que l'Allianz n'est pas loué à un tarif symbolique comme Mayol.

9 fois,c'est sans doute beaucoup mais il est certain que la différence de capacité, ce n'est pas tout. La plus grosse différence entre les deux stades, c'et le nombre de loges (qui est nettement plus lucratif)

Après, je ne suis pas surs que les loges de l'Allianz Arena étaient toutes pleines.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...