BOURRIN Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ? Que ça déplaise ou pas de le dire , mais dire que les attaques des 2 n'a pas joué pour ce match c'est fermer les yeux .... Je ne crois jamais pour quoi que ce soit à une coïncidence . Modifié 11 janvier 2014 par BOURRIN
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ben moi si … un peu quand même ! Mais juste quand je me remémore un match du ST à Bordeaux avait attendu 8 mêlées effondrées avant d'en accorder un seul au ST ... En fait, ce qui est choquant la dedans, c'est encore une fois le manque de cohérence arbitrale. Tu parles pas de celui de cette année quand même?
ikebukuro Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai l'impression que les gallois jouent le rugby pour la 1ere fois de leur vie..... Ils font des fautes de débutant et grossière. Et en même temps, les pilous mènent un match genre expédition punitive. Toulon est qualifié et avoir un domicile fixe pour le quart s'il gagne la semaine pro
Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ulster (ou leicester), ASM, RCT... Reste 1 place pour recevoir en 1/4, espérons que ce soir pour nous !
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ? Que ça déplaise ou pas de le dire , mais dire que les attaques des 2 n'a pas joué pour ce match c'est fermer les yeux .... Je ne crois jamais pour quoi que ce soit à une coïncidence . depuis que la règle existe mon cher Bourrin. Il n'a jamais été écrit que l'arbitre devait attendre plusieurs mêlées.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Mourad va pouvoir se branler Ouais, de Cromières aussi. Pour Boucsou et Revol, on attend demain pour savoir.
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ulster (ou leicester), ASM, RCT... Reste 1 place pour recevoir en 1/4, espérons que ce soir pour nous ! Tu vois déjà le RCT gagner à Glasgow ?
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ?Ca arrive souvent, et ca nous a profité l'an passé contre llianeli en hcup.Et là sans les fautes des gallois il y a essai. Les essais de pénalités sont logiques. Pas besoin d'en refaire dans ce cas Modifié 11 janvier 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ouais, de Cromières aussi. Pour Boucsou et Revol, on attend demain pour savoir. ben pour Revol ça va être dur en même temps le CO a jamais joué le jeu en Hcup
Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Tu vois déjà le RCT gagner à Glasgow ? Oui Et suivant les résultats de munster et leinster ce sera peut être même pas nécessaire
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Depuis quand essai de pénalité dés la premiére melee ? Depuis que tu joues pas en Top14. Là c'était la HCup. Et l'essai de pénalité sur la troisième mélée c'est pas écrit dans la règle. 1
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) certains ici devraient en faire de mêmeC'est vrai. Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang... Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre. A part ça, peut-on voir le match de l'USAP quelque part à la télé ? Modifié 11 janvier 2014 par crazybib
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 C'est vrai. Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang... Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre. Exact. L'arbitre a sanctionné les multiples fautes des Gallois, il a fait son job et c'est considérait comme du "cousu main" pas certain. Si c'était l'ASM, tu trouverais ça tout a fait normal.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 A part ça, peut-on voir le match de l'USAP quelque part à la télé ? Pour l'USAP, c'est Sport+.
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 C'est vrai. Ou alors attends de prendre 15 pénalités, 3 essais de pénalité et 3 CJ dans un match pour voir les deux matamores mettre tout à feu et à sang... Le RCT a été arbitré cousu main aujourd'hui. Tu te grandirais à le reconnaitre. les 3 essais de pénalités y sont. Sur 1, Armitage a même déjà marqué. Je t'accorde 1 CJ sévère sur le maul. En mêlée on les explose, le carton du 3 est logique. Ils terminent à 17 pénalités. Le dernier carton est aussi logique, la faute est tellement grossière. La ligne galloise était constamment HJ sur les rucks toulonnais et ça c'était flagrant. Après il faut vraiment détester le RCT (et ce n'est sûrement pas ton cas) pour remettre en cause la victoire du RCT.
Hugogo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Si on veut recevoir en quart il faut prendre 9 points sur les 2 derniers matchs
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) c'est déjà un flop la délocalisation. Bravo Mourad Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ? 35000 vs 15400 selon Wiki. Je te laisse calculer le bonus, qui ferait bien saliver le pov' Boucsou, qui a plus son Stadium. Modifié 11 janvier 2014 par Bracame
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Si on veut recevoir en quart il faut prendre 9 points sur les 2 derniers matchs Il fallait surtout pas perde a domicile. Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ? Faut dire la vérité, le RCT a fait un bide sur ce match. 31500 spectateurs c'est nul. https://twitter.com/ercrugby_france/status/422055880406732800
Glorin Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 " Messieurs Laporte et Boudjellal, un commentaire sur l'arbitrage d'aujourd'hui ? M.Boudjellal : Le meilleur arbitrage qui m'ait été donné de voir cette saison. Cohérente et juste de bout en bout. M.Laporte : Rien à redire. L'arbitre a fait du bon boulot et a participé au bon déroulement du match. On est content de s'en sortir car on craignait un nouveau vol arbitral" Voila .
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Au rayon surprises, Exeter s'est fait prendre à domicile par Glasgow.
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Le dénigrement systématique et aveugle à quelque chose de fatiguant à la longue. Modifié 11 janvier 2014 par djemerj 2
gronounours Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Pour l'USAP, c'est Sport+. Merci Bracame !
gaspacho31 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Bracame ! Pour info il existe un trés bon site gratuit qui donne dates et heures ainsi que chaines de diffusions de matchs de rugby http://www.rugbyzap.fr/
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je suggère que tu demandes au trésorier. C'est quoi, la différence Mayol/Arena en nombre de spectateurs ? 35000 vs 15400 selon Wiki. Je te laisse calculer le bonus, qui ferait bien saliver le pov' Boucsou, qui a plus son Stadium. le stade était loin d'être plein mais ce n'était pas flagrant les sièges étant rouges
Hugogo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il fallait surtout pas perde a domicile. ] c'est sur mais il faut se tourner vers l'avenir , et l'avenir c'est 10 ou 9 Pts et picetout
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 les meilleurs 1er devraient être : ASM, ST, Leicester ou Ulster et RCT (si victoire à Glasgow)
Uderzo Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 les meilleurs 1er devraient être : ASM, ST, Leicester ou Ulster et RCT (si victoire à Glasgow) Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers. Qui qui va prendre le Leinster ?
Phil Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers. Qui qui va prendre le Leinster ? L'ASM....faut pas changer les bonnes habitudes. 1
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Il me semble que le Munster a encore une chance de terminer dans les meilleurs premiers. Qui qui va prendre le Leinster ? je prends le Leinster, gagner une CE en éliminant le Leinster (ok, ça vous a pas réussi) Le Munster peut effectivement finir à 24 points mais faudrait qu'il mette le BO à Gloucester (ils mènent 3-0 à la 30ème)
Marco Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Prendre 8 pts sera suffisant pour le ST pour recevoir.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) le stade était loin d'être plein mais ce n'était pas flagrant les sièges étant rouges Ton collègue a dit 31500 pour 15400 a Mayol. Mébon, si tu veux que ce soit un flop cette déloc', c'est un flop, hein, OSBLC finalement. Sinon, à Edimbourg, Perez est en train de tester la patience de Fitzgibbon. Modifié 11 janvier 2014 par Bracame
fonzie Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Les 8 qualifiés sont déjà connus en effet. Attends Jauzy, avec le ST tout est possible!!!L'ASM et le RCT ont fait le boulot, le ST n'a pas encore joué. On ne pourra le mettre parmi les qualifiés si demain ils nous sortent LE match qu'il faut faire et là, on pourra souffler et déboucher le champagne!!!En attendant, serrons les fesses Modifié 11 janvier 2014 par fonzie
jauzy19 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Attends Jauzy, avec le ST tout est possible!!!L'ASM et le RCT ont fait le boulot, le ST n'a pas encore joué. On ne pourra le mettre parmi les qualifiés si demain ils nous sortent LE match qu'il faut faire et là, on pourra souffler et déboucher le champagne!!!En attendant, serrons les fesses Le ST sera au pire dans les deux meilleurs deuxièmes.
tropézien Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ton collègue a dit 31500 pour 15400 a Mayol. Mébon, si tu veux que ce soit un flop cette déloc', c'est un flop, hein, OSBLC finalement. Sinon, à Edimbourg, Perez est en train de tester la patience de Fitzgibbon. Et je viens de lire MB sur le Var Matin du jour qui dit qu'un match à l'Allianz Riviera ça rapporte 9 fois plus qu'un match à Mayol avec 35 000 contre 15 000 places. Il est fort ce Mourad. Il prend vraiment les gens pour des cons sans compter que l'Allianz n'est pas loué à un tarif symbolique comme Mayol.
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Les qualifiés sont connus. Oui et non. Il reste du suspense dans la poule de Toulouse et de Leicester. Reste aussi l'ordre. Bref il reste un peu de foin à bruler même si le tableau se dessine.
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Bravo à Toulon et à l'ASM, et allez le Stade pour demain.
jauzy19 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Les qualifiés sont connus. Oui et non. Il reste du suspense dans la poule de Toulouse et de Leicester. Bah non, les Saracens, le ST, l'Ulster et Leicester passeront tous les 4, reste juste à connaitre l'ordre en effet.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) La victoire en terre écossaise est allée à ceux qui la voulaient le plus, et c'était pas Perpi, avec une équipe patchwork. Trois essais pour Edimbourg, pas de bonus mais t'fasson, le Munster est allé gagner à Gloucester, et reçoit les scots la semaine prochaine. Il est bon, ce David Denton. Me fait penser à Parisse, quand le Sergio était le seul a surnager dans une équipe quelconque. Modifié 11 janvier 2014 par Bracame
djemerj Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Moi ce que je veux c'est pas affronter d'équipe francaise pour le reste de la hcup (en dehors du racing). Le reste...
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) La boulette du match d'Halfpenny est sans doute le tournant, même si cela aurait sans doute craqué un peu plus tard. Halfpenny, pas très à son avantage sur les 2 matchs RCT-cardiff. Modifié 11 janvier 2014 par th69
crazybib Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am.
etienne Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am. Ca arrange bien l'ASM du coup
th69 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Halfpenny je l'aimerai quand même bien à l'ASM car au pied ça enquille quand même.
Bracame Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Halfpenny a perdu 30 % sur la valeur de son contrat, cet am. Et Brown 30 % de son salaire du mois ! Sinon, à JdR ils ont montré un essai du Connacht face aux Zèbres avec dans la même attaque chistera et passe entre les jambes façon BOD. Classe ! Modifié 11 janvier 2014 par Bracame
jauzy19 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Laporte en remet une couche ! (...) « Je suis rentré chez moi, j’étais écœuré, mais tu ne peux pas t’imaginer à quel point. Comme rarement dans ma vie certainement ! Mais pas écœuré simplement du match mais parce que je me dis qu’on n’arrivera pas à faire changer les choses, que ce sera toujours pareil. Je serai toujours tributaire d’une bille, d’une pipe, d’un incompétent et un coup c’est moi, un coup c’est Guy, un coup c’est un autre. Ce qui est marrant, c’est que quand je suis monté au flambeau (sic), Guy a enchaîné en disant : "Oui, il y en a marre". Il y en a marre. Ce ne sont pas des facilitateurs de jeu, ce sont des dictateurs, ce sont des mecs qui veulent décider. Ils n’ont rien compris au film. Ce n’est pas ça un arbitre. Il attaque Vincent (Moscato). Il se prend pour qui le mec? Respecte les gens ! Au moins de l’éducation, au moins ça ! Enfin ce n’est pas mon problème. Maintenant, il veut être mon ami, il m’envoie des textos, mais il peut se les carrer dans le c… les textos ! » http://rmcsport.bfmtv.com/info/562609/laporte-remet-une-couche/
Glorin Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) "Une bille, une pipe, un incompétent (...) Il peut se les carrer dans le c** les textos" Encore une bien belle sortie de Laporte sur Cardona. La sanction devient inévitable. A croire qu'il veut partir du rugby par cette voie là. edit : Grillé par Jauzy. Modifié 11 janvier 2014 par Glorin 1
bab Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Et il ose parler d'education pour Cardona. Plus grotesque, tu meurs.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Et je viens de lire MB sur le Var Matin du jour qui dit qu'un match à l'Allianz Riviera ça rapporte 9 fois plus qu'un match à Mayol avec 35 000 contre 15 000 places. Il est fort ce Mourad. Il prend vraiment les gens pour des cons sans compter que l'Allianz n'est pas loué à un tarif symbolique comme Mayol. 9 fois,c'est sans doute beaucoup mais il est certain que la différence de capacité, ce n'est pas tout. La plus grosse différence entre les deux stades, c'et le nombre de loges (qui est nettement plus lucratif) Après, je ne suis pas surs que les loges de l'Allianz Arena étaient toutes pleines.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant