Jump to content

ST XV

Recommended Posts

si défaite , On ne sera pas dans les Six et meme avec une victoire bonifiée, rien d acquis

On faisait la fine bouche quand les médias parlaient de Yach au ST pour l'an prochain en remplacement de Vermaak. je crois qu'hier il nous manquait un leader et un joueur expérimenté comme lui...Idem pour Hari!!! Mais bon, les joueurs mauvais sont toujours dans les autres clubs...

Guest Tropico

Tiens Fonzie j'ai pensé pareil

On a une équipe de gentils garçons timides

Il nous faut 2 ou 3 grandes gueules qui aboient et déclenchent une générale pour réveiller tout le monde au besoin

Yach et Hari sont de ce calibre c'est des leaders

C'est écrit, victoire 9-3 du biarritz avec 50 en avant, des chandelles en touche, des mélée écroulées, des courses en travers et un temps de jeu effectif de 20mn.

C'est écrit, victoire 9-3 du biarritz avec 50 en avant, des chandelles en touche, des mélée écroulées, des courses en travers et un temps de jeu effectif de 20mn.

t'oublies le terrain inondé....

on prendra même pas le bd

Victoire 19-17 du ST dans la douleur.

C'est clair que le Yach vous ferait du bien. Hier, hormis sa cagade, il tient son équipe à bout de bras et surtout de pied. Quel jeu au pied précis, il a eu.

• Upvote 1
le zèbre aux courges

Des aboyeurs sur le terrain c'est bien. Mais il en faudrait aussi sur le banc. Votre trio doit prendre des trucs pas cleans pour être aussi amorphe. Servat a-t-il vraiment envi d'entrainer? Et puis il faudrait des mecs qui osent dire merde à Novès quand il pête une cable comme hier avec Bezy, Barraque et Médard. Car l'idée ne peut pas venir de JBE ce serait un suicide de sa carrière d'entraineur.

Comme l'a écrit Bourrin je ne sais plus dans quel sujet, il n'y strictement rien de fait au classement. Samedi soir vous serez peut-être à 5 points de nous et 8 équipes se tiendront sans doute en 6 ou 8 points...c'est hyper serré. D'ailleurs de notre côté on aura intérêt à pas faire les cons au Michelin contre Montpellier, Toulon ou Castres les prochaines journées.

Edited by th69

Toute façon notre bus étant en panne et en se déplaçant dans 3 Partners prêtés par la soeur de Vincent Clerc on ne peut pas espérer grand chose!

• Upvote 7

Tiens Fonzie j'ai pensé pareil

On a une équipe de gentils garçons timides

Il nous faut 2 ou 3 grandes gueules qui aboient et déclenchent une générale pour réveiller tout le monde au besoin

Yach et Hari sont de ce calibre c'est des leaders

Pitié !!!!

Yach au ST ??

Imanol, cela fait deux années qu il n'est plus au niveau du top 14, il choisit ses matchs....

:triste:

Place aux djeuns !

Toute façon notre bus étant en panne et en se déplaçant dans 3 Partners prêtés par la soeur de Vincent Clerc on ne peut pas espérer grand chose!

Et les joueurs du ST avec JBE en premier de constater en disant, je crois que là c'est foutu...

Même là Médard si on regarde bien a l'air de s'en foutre...

Ça fume à l'avant et le moteur est à l'arrière, d'où l'incrédulité !

Comme le ST, ça fume pour les avants et pour les arrières, le jeu du ST est à l'image de leur bus...ça fume de partout...

• Upvote 1

Si jamais on gagne nos 2 prochains matchs avec le BO , on peut encore se qualifier ?

c'est clair si jamais on gagne tous nos prochains matchs, on est champion de France et d'Europe :sorcerer:

Il faut comme dirait tout un chacun, a'mmendonné commencer à gagner avant de se projeter sur le BO à Biarritz dans un temps de merde sur une pelouse de merde et surtout chez le champion de France avec une équipe du ST décimée où le pilier gauche joue talon, le talon joue 8, le 2ème ligne joue 3ème, le 9 joue 10, le 10 joue 15, le 15 joue 12, le 11 joue 13 le gendre joue (pléonasme) et le placardisé reste sur la touche alors que les autres produisent un rugby de fédérale 2...

Avec ça tu rajoutes un coach des arrières qui n'arrivent pas à faire faire 2 passes enchaînées à ses joueurs et un manager en plein déprime. Si avec tous ces ingrédients tu arrives à gagner, c'est sûr que les titres seront mérités...Et comme dit Rama Yade "ce qui se passe actuellement reflète des inquiétudes" avec tout ça, on est bien avancés :woot:

• Upvote 1

14 absents face à Biarritz ?

Aux blessés de longue date (Fritz, Dusautoir, Lamboley, Kakovin) se sont rajoutés Albacete et David (cuisses) dans la semaine, ainsi que Montès (côtes) et Ralepelle (coude) face au MHR. Tous manqueront à l’appel à Biarritz alors que les 6 internationaux français ne sont pas encore fixés... Beauxis pourrait en revanche postuler.

Edited by fonzie

Heu ? Si les internationaux font du Karting le weekend prochain , il nous reste qui quoi ?

Les yeux pour pleurer et attendre le match d'après pour dire il faut le gagner celui là...(chez le champion de France sortant, svp)

Franchement quel club pourrait s'en sortir avec autant de joueurs manquants ? 15 joueurs blessés ou en sélection , personne ne peut s'en sortir dans ces conditions , on va aller à Biarritz de nouveau avec une équipe expérimentale et sans repères collectif . Je suis d'accord avec la plupart sur le niveau du Staff , mais honnêtement personne ne pourrait s'en sortir dans des conditions identiques aux nôtres . On peut surtout reprocher au club de ne pas avoir su anticiper , et que l'achat de plus de joueurs étrangers était la seule solution viable .

Edited by Hugogo

ce port sport devient vraiment n'importe quoi. Les clubs ont qu'à boycotter l'EDF. Ca me fait mal au cul de dire ça mais s'il faut en arriver là pour avoir une mise à plat du calendrier et ne plus jouer de doublons

Edit : merci Bracame

Edited by tropézien
  • Upvote 1

Il faut être réaliste, il n'y a même plus de banc. Dans l'état actuel des choses, je ne nous vois pas ramener quoi que ce soit de Biarritz. Au pire, des blessés supplémentaires. Il n'y a pas d'autre solution que faire le dos rond et espérer des jours meilleurs.

Ouais, enfin, chez le champion de France sortant, Oyo a prouvé qu'avec de l'envie...

Mais bon, l'envie, au ST devient une denrée rare.

C'est un problème l'envie, mais le vrai problème c'est les doublons.

Incroyable qu'une non équité sportive existe encore aujourd'hui et change le championnat à ce point.

Il faut être réaliste, il n'y a même plus de banc. Dans l'état actuel des choses, je ne nous vois pas ramener quoi que ce soit de Biarritz. Au pire, des blessés supplémentaires. Il n'y a pas d'autre solution que faire le dos rond et espérer des jours meilleurs.

Le bossu de notre dame a le dos moins rond que le notre à force de faire le dos rond...

Le pire c'est que le ST va dire qu'on a eu trop d'internationaux et trop de blessés à la même époque sinon, tout le reste va bien...

Huget, Nyanga ... ok.

Picamoles, Doussain j'espère que Novès ne va pas s'en priver. Le match de samedi prochain est capital pour le futur du ST.

Bonjour à tous,

Après vous avoir beaucoup lu je passe a l'écritue.

Concernant notre sujet, pas de pitié pour les croissants l'EDF. Il nous les faut, rien a faire du tournoi, l'edf ne sera pas en danger financierement tandis que si toulouse n'est pas dans les 6 on le sera.

Donc on récupere tout le monde, par contre j'aimerais bien que la conversation téléphonique soit filmé :devil:

Autant d'absents, ça va quand on n'est pas dos au mur. Là on se rend vraiment compte de l'horreur des doublons, vu on n'a pas réussi à se mettre à l'abri avant. La seule réponse possible: pas de prolongation d'un international sur 2 et arrivée massives d'étrangers. Tant pis pour l'EdF.

Pour la prochaine journée, concernant les internationaux, il s'agit de "recommandations", il me semble. Donc les clubs peuvent faire jouer qui ils veulent le we prochain, non ?

Perso, à la place de Novès, je proposerais bien au Goret d'aller se faire pratiquer le coït anal chez les Hellenes ...

Et lui faire part de la mise à profit douteuse de la convention LNR - FFR quand on voit le niveau de jeu produit par l'EDF alors qu'ils sont restés ensemble 3 semaines de suite.

Et lui faire part de la mise à profit douteuse de la convention LNR - FFR quand on voit le niveau de jeu produit par l'EDF alors qu'ils sont restés ensemble 3 semaines de suite.

tu peux pas dire ça... il paraît qu'ils battent tout le monde au kart :zorro:

Excusez moi mais même en les faisant jouer vous espérez ramener quelque chose? Moi perso j'y crois plus. Cette année est très mauvaise et ça plombe dans les têtes.

Bref rideau sur cette saison et place à l'année prochaine ou espérons le, nous aurons des joueurs plus concernés.

Plus qu'a croire au miracle pour être dans les 6 et prétendre à la HCUP.

J'ai plus d'espoir pour le 1/4 de HCUP ou à l’orgueil ils peuvent faire quelque chose, surtout que le Munster d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 2 ou 3 saisons, même si ça reste très fort.

Excusez moi mais même en les faisant jouer vous espérez ramener quelque chose? Moi perso j'y crois plus. Cette année est très mauvaise et ça plombe dans les têtes.

Bref rideau sur cette saison et place à l'année prochaine ou espérons le, nous aurons des joueurs plus concernés.

J'ai plus d'espoir pour le 1/4 de HCUP ou à l’orgueil ils peuvent faire quelque chose, surtout que le Munster d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 2 ou 3 saisons, même si ça reste très fort.

ouais enfin si c'est pour vous sortir les doigts et battre le Munster pour ensuite se faire ouvrir la boîte à caca au Vel par Owens, ça sert pas à grand chose :sorcerer:

• Upvote 1

Le Stade Toulousain n'est plus que l'ombre de lui-même,hélas,cela nivelle par le bas cette confrontation future.On ne peut qu'espérer une hypothétique résurrection ...la notre de préférence. :unsure:

le Munster d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 2 ou 3 saisons, même si ça reste très fort.

le Munster me semble revenu à un niveau plus haut que celui d'il y a 2-3 saisons justement.

Rien à voir avec celui de 2004-2010 mais c'est mieux que le trou qui a suivi...

Le changement de génération commence à être digéré (Cf. prise de pouvoir de Murray ou O'Mahony)

• Upvote 1

Effectivement, pour avoir vu jouer le Munster une paire de fois sur beIn (notamment contre le Leinster), je confirme.

Le renouvellement est en grande partie effectué.