Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Doussain ? Ou Plisson ?

Plisson a déjà joué centre au Stade Français mais c'est très léger physiquement pour le niveau international ; je verrais davantage Bonneval en 13.

Posté(e) (modifié)

Gatland a rendu sa copie

Rugby World@Rugbyworldmag 5 min

Wal XV v Fra: HalfP Cuthbert North Roberts L Williams Priestland Webb; Faletau Warburton Lydiate AW Jones Charteris A Jones Hibbard Jenkins

Rugby World@Rugbyworldmag 5 min

Wales reps v France: Ken Owens, Paul James, Rhodri Jones, Jake Ball, Justin Tipuric, Mike Phillips, Dan Biggar, James Hook

North au centre, il y a joué avec Northampton et en fin de match contre l'Irlande.

Phillips sur le banc.

Modifié par Bracame
Posté(e)

fickou va encore jouer 5minutes super épanouissant tout ça

Posté(e) (modifié)

fickou va encore jouer 5minutes super épanouissant tout ça

Si encore le staff intégrait Bastareaud dans un plan de jeu (le proposer en leurre, faire en sorte qu'il ait un ou deux joueurs systématiquement derrière ses fesses quand il a la balle pour assurer une libération rapide ou proposer une solution de jeu debout...). Aujourd'hui, ça se résume surtout à un gain de terrain finalement très stérile et l'assurance pour les ailiers de regarder le ballon de loin.

Modifié par Jacques-Yves
Posté(e) (modifié)

Gatland a rendu sa copie

North au centre, il y a joué avec Northampton et en fin de match contre l'Irlande.

Phillips sur le banc.

c'est amusant, ils ont un joueur qui s'appelle Lydiate !

je crois qu'au Racigne aussi, il y en a un qui s'appelle comme ça; mais on le voit pas trop...

:sorcerer:

Modifié par brayaud's
Posté(e)

c'est amusant, ils ont un joueur qui s'appelle Lydiate !

je crois qu'au Racigne aussi, il y en a un qui s'appelle comme ça; mais on le voit pas trop...

:sorcerer:

Au RM c'est Ladyete qui y joue, en fait. Jacky s'est fait avoir.

Posté(e)

140219091813344862.jpg

C'est PSA qui va lire ce communiqué, face a la presse, au pied du bus ?

:sleeping:

Les joueurs descendront ils du bus ???

Posté(e)

C'est PSA qui va lire ce communiqué, face a la presse, au pied du bus ?

:sleeping:

Les joueurs descendront ils du bus ???

Les joueurs demandent juste que le truc soit clair et qu'ils ne se retrouvent plus au milieu comme des cons.

ça peut aussi ce comprendre

  • Upvote 2
Posté(e)

Les joueurs demandent juste que le truc soit clair et qu'ils ne se retrouvent plus au milieu comme des cons.

ça peut aussi ce comprendre

Exactement, je trouve ce communiqué très bien, ils rappellent aussi qu'ils sont là et qu'il faut pas les oublier.

Posté(e)

Ce qui m'a un peu espanté, c'est que Provale parle "au nom des joueurs du XV de France" .

Ce qui semblerait indiquer que le taux de syndicalisation est de 100% parmi les sélectionnés...

Posté(e)

Ce qui m'a un peu espanté, c'est que Provale parle "au nom des joueurs du XV de France" .

Ce qui semblerait indiquer que le taux de syndicalisation est de 100% parmi les sélectionnés...

C'est le cas de tous les syndicats parlant au nom des salariés. Alors que le taux de syndicalisation est trés faible en France.

Parigot tête de veau
Posté(e)

C'est le cas de tous les syndicats parlant au nom des salariés. Alors que le taux de syndicalisation est trés faible en France.

D'ailleurs les accords signés par les syndicats s'appliquent à tous et non seulement aux membres de ce syndicat.

Posté(e)

Ce qui m'a un peu espanté, c'est que Provale parle "au nom des joueurs du XV de France" .

Ce qui semblerait indiquer que le taux de syndicalisation est de 100% parmi les sélectionnés...

tu soulèves un vrai problème là mais ça va beaucoup plus loin que le rugby. 5% des travailleurs sont syndiqués en France pourtant quand ils sont dans la rue ils se plaisent à dire qu'il représente les salariés, sous entendu TOUS les salariés.

Posté(e) (modifié)

Je sais tout ça, mais le syndicalisme rugby est tout de même un peu particulier.

Et après tout, peut-être que les 25 de Ouin-Ouin cotisent à Provale.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Cartes d'embarquement imprimées ! Allez, si on perd y aura les pubs et St. Mary street pour se consoler ... bon d'accord si on gagne aussi :yes:

Modifié par Gismo
Posté(e)

tu soulèves un vrai problème là mais ça va beaucoup plus loin que le rugby. 5% des travailleurs sont syndiqués en France pourtant quand ils sont dans la rue ils se plaisent à dire qu'il représente les salariés, sous entendu TOUS les salariés.

La vérité est sans doute un peu entre les deux : dans de nombreuses TPE/PME, il est de fait impossible ou presque de se syndiquer, et personne pour représenter ces (mines de riens) quelques millions de salariés. Les revendications syndicales vont statistiquement dans le sens d'une partie de ces salariés.

Les syndicats représentent donc un peu plus que leurs 5% d'adhérents, mais pas la majorité des salariés, loin de là...

Je sais tout ça, mais le syndicalisme rugby est tout de même un peu particulier.

Et après tout, peut-être que les 25 de Ouin-Ouin cotisent à Provale.

J'ai pas les chiffres précis actuels, mais à mi-saison l'an dernier, il y avait 560 adhérents (*), ce qui représente plus de la moitié des pros des deux premières divisions. Je n'ai pas d'idée du nombre de pros jouant en fédérale, et s'ils adhèrent aussi ou pas.

(*) source : http://www.provale.net/page.php?a=171

Parigot tête de veau
Posté(e)

La vérité est sans doute un peu entre les deux : dans de nombreuses TPE/PME, il est de fait impossible ou presque de se syndiquer, et personne pour représenter ces (mines de riens) quelques millions de salariés. Les revendications syndicales vont statistiquement dans le sens d'une partie de ces salariés.

Les syndicats représentent donc un peu plus que leurs 5% d'adhérents, mais pas la majorité des salariés, loin de là...

J'ai pas les chiffres précis actuels, mais à mi-saison l'an dernier, il y avait 560 adhérents (*), ce qui représente plus de la moitié des pros des deux premières divisions. Je n'ai pas d'idée du nombre de pros jouant en fédérale, et s'ils adhèrent aussi ou pas.

(*) source : http://www.provale.net/page.php?a=171

Dans ton lien il est écrit qu'il y aurait 700 joueurs sous contrat en Fédérale 1, contrats proches de ceux qui existaient aux débuts du professionalisme, sous-entendus ce sont également des professionnels.

Enfin il est dit qu'à la fin de la saison dernière ils espéraient atteindre un taux de 70% d'adhérents. Il ne doit y avoir que dans le livre et chez les dockers avec un taux de syndicalisation plus élevés (sinon ils n'ont pas de travail).

Posté(e)

Ah les dockers et la liberté syndicale :heat:

Posté(e) (modifié)

Il revient en forme, le Titi.

Il défonce déjà les portes ouvertes... :sorcerer:

Sinon,

Ultimate Rugby@ultimaterugby 8 min

Rumours that Welsh talisman Alun-Wyn Jones is set to miss tonight's clash against the French with Jack Ball stepping in to fill the void.

Simon Thomas@simonrug 15 min

It will be a real blow for Wales if Alun Wyn Jones' foot injury rules him out of tonight's game against France.

Modifié par Bracame
Posté(e)

A quelle minute Ouinouin va commencer à chouiner et accuser les présidents du top14 de lui avoir savonner la planche???

Wales!Wales!!!Wales!!

Posté(e)

Les supporters français n'ont toujours pas appris à chater en rythme avec la musique :clin

Posté(e)

Poitrenaud joue?

Posté(e)

Entame catastrophique : du pied, du pied et du pied ...

Posté(e)

Et 8-0 pour les gallois....

l'équipe à ouin ouin prends cher en 4 minutes

puis il pourra pas dire que c'est la fatigue... :party: :party: :party:


11 - 0

branlée en gestation

Posté(e)

Il semble que la fiche protocolaire remise aux bleus mentionnait un coup d'envoi à 21h15 heure française.

C'est ballot.

Posté(e)

Mais qu'il est con pape....

  • Upvote 1
Posté(e)

Doussain est vraiment pas terrible dans l'animation..

Posté(e)

Pape qui fait l'en avant et qui vient raler...

Trop fort.

Posté(e)

Ils ont pas bossé comment jouer une défense inversée?

Posté(e) (modifié)

on croirait voir jouer le ST..... en bleu


Doussain trop lent..... mdr

Modifié par ST XV
Posté(e)

Doussain est suisse

Posté(e)

Mais ils sont où?mais ils sont où ..........les gratteurs... :sleeping:

Posté(e)

Doussain fait vraiment un match moisi.

Posté(e)

C'est plus difficile quand le 9 joue en reculant

Posté(e)

Doussain,comme d'autres joueurs français a vraiment du mal à jouer 2 matchs en 15 jours..... :yes:

Posté(e)

Jean Marc a joué samedi dernier à Biarritz

Posté(e)

20 - 6

Aye aye aye

Que va trouver ouin ouin

Posté(e) (modifié)

Trop de fautes, dont des stupides (Papé). Et le retard à l'allumage de Doussain...

Ça craint même en mêlée.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Doussain fait un sale match de merde. Il n'a pas dû faire ses 15 heures de musculation cette semaine.

Mouahahaha, on est bidons. Rien du tout. Même la base n'est pas là : la technique de passe. Amusez vous à regarder à quelle hauteur arrive les passes des français et faites la comparaison avec les passes Galloises. Face aux Anglais je m'étais déjà amusé à faire la comparaison.

C'est une honte à ce niveau là d'avoir aucun bagage technique.

Posté(e) (modifié)

L'arbitrage de Rolland sur les placages est ridicules.

Il pénalise fofana ne peut pas se sortir car bloqué et North a la place pour libérer la balle et comme par hasard choisi la ou se trouve le dos de fofana.

Et picamoles sur la dernière pénalité fait l'effort de se libérer, les gallois l'empêche et il est sanctionner.

Mais la charnière est nulle, les avants dorment, les arrières sont amorphes.

Personne n'avance sauf sur un malentendu.

Pathétique.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Je crois que cela va être la faute de Noves. Allez Guy rappelle les troupes et allez Toulouse.

Posté(e)

1ers constats:

Doussain, Picamoles, bastagros, Mama: trop fatigués, quasi fantômatiques

Plisson, Dulin, Fofana, Huget, Nyanga: pas dans le rythme, quasi fantômatiques

Papé tchatche trop avec l'arbitre...

Bonneval n'arrête pas de faire des selfies au millenium

Il n'y a que OuinOuin qui est concerné ou quoi?? Merde!!!

Allez Ouinouin qui chouine à la mi-temps collector!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...