Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

27 - 6

c'est bien la peine de prendre les joueurs 2 semaines avant

PSA est capable d'accuser cet Arpagon de Bouscatel de pas avoir joué le jeu de la mise au repos des internationaux, quelle tartufletterie !

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Remarque que Nyanga n'a pas joué la semaine dernière et qu'il s'est reposé 20min ce soir grâce à ses collègues indisciplinés … :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Machenaud a fait du bien. Mais ça sent le rappel de Parra à plein nez.

Il faut un buteur fiable.

Et tout çà,pour en revenir en toute logique à Parra,Trin duc.

Lien vers le commentaire

On se cotise pour acheter une tondeuse à Machenaud ....

Bonne idée : on refourgue JBE au staff de l'EdF !

Pour ne rien arranger, l'arbitrage de Rolland est purement catastrophique !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Une constante en revanche : Techniquement les passes sont d'un niveau insufisant.

Pour le rentre-dedans, y a du monde. Pour les passes, c'est l'indigence totale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas me prendre pour un devin, mais je crois que nous n'aurons pas le grand Chelem cette année

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Une constante en revanche : Techniquement les passes sont d'un niveau insufisant.

Pour le rentre-dedans, y a du monde. Pour les passes, c'est l'indigence totale.

Pour les supporters du stade on n'est pas choqué, c'est ce qu'on voit tous les week ends, aujourd'hui vous comprenez ce qu'on vit... :whistling:

Lien vers le commentaire

Il n'empêche que si le premier essai gallois avait été refusé comme il l'aurait du l'être (je suis désolé il pousse dulin qui percurte ainsi doussain) le match est peut être différent.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il n'empêche que si le premier essai gallois avait été refusé comme il l'aurait du l'être (je suis désolé il pousse dulin qui percurte ainsi doussain) le match est peut être différent.

Hmmmmm … tu devrais envoyer ton CV à la FFR pour remplacer PSA après 2015 ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle impuissance.

Malgré notre domination territoriale en fin de match, on ne s'est finalement procuré aucune occasion d'essais.

Les essais gag contre Angleterre ne doivent pas masquer nos difficultés à se procurer des occasions.

Après, nos transmissions (passes) sont beaucoup trop médiocres pour espérer déséquilibrer la défense adverse.

Lien vers le commentaire

Hmmmmm tu devrais envoyer ton CV à la FFR pour remplacer PSA après 2015 ! :sorcerer:

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est vrai, on se fait baiser sur le premier essai pas valide. Et après on prend l'eau.

Et on va pas me faire croire que les gallois ont été impressionnant. Pour provoquer sûrement, mais le reste.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

La belle vitrine du 15 de France reflète parfaitement l'excellent niveau du top 14,le championnat que tout le monde nous envie........je me marrrrrrrrrrrrrre! :triste::triste:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est vrai, on se fait baiser sur le premier essai pas valide. Et après on prend l'eau.

Franchement, la faute est TRES LOIN d'être évidente … et on a produit de la me*de pendant 80 min : que pouvait-on espérer de mieux qu'une branloute ce soir ? :blink:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

belle équipe Galloise je trouve .. qui elle sait faire des passes !!

on est nul en transmission et cela ne s'arrangera pas puisqu'on va tuer la formation en France avec des équipes de haut de tableau à 80% d'étrangers

bravo la FFR ...

et basta, désolé j'aime bien l'homme mais pas digne du niveau international en tant que joueur

Mas et Dulin ont surnagé en EDF .. c'est tout

Lien vers le commentaire

Franchement, la faute est TRES LOIN d'être évidente et on a produit de la me*de pendant 80 min : que pouvait-on espérer de mieux qu'une branloute ce soir ? :blink:

Une défaite moins lourde.

Lien vers le commentaire

Une défaite moins lourde.

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Lien vers le commentaire

Les deux matches précédents, la mêlée était à peu près la seule certitude.

Ce n'est plus trop le cas. En fait, y a pas un secteur ce soir où tu peux dire : l'EDF était meilleure.

Galthié et le pantin se sont gargarisés de la fin de match, mais Gatland avait vidé son banc et les Gallois se contentaient de contrôler.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

si on enlève les essais chanceux des français contre les anglais ... ; pour l'instant on est moyen-nul

Lien vers le commentaire

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Dulin se heurte à Doussain ...

Lien vers le commentaire

belle équipe Galloise je trouve .. qui elle sait faire des passes !!

on est nul en transmission et cela ne s'arrangera pas puisqu'on va tuer la formation en France avec des équipes de haut de tableau à 80% d'étrangers

bravo la FFR ...

et basta, désolé j'aime bien l'homme mais pas digne du niveau international en tant que joueur

Mas et Dulin ont surnagé en EDF .. c'est tout

Honnêtement Basta a fait une bonne seconde mi-temps.

Après j'ai vraiment peur qu'on se fasse atomiser devant par les irish...

Modifié par Adrien31
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pas de plan de jeu

pas d'envie

Pas de technique

Un arbitrage maison (mais l'argument de la défense est irrecevable, tous les joueurs de l’équipe de france jouent à l’extérieur en T14 ;)

Des commentaires ... a chier mais ils n'influent pas sur le jeu

reste une mélée .... sans remplaçant (faut arreter avec les deux guignol (debaty forrestier) Mach, on ne peux pas juger sur une entrée)

Papé on peut dire ce que l on veut mais LUI il se bat (connement souvent)

Bastareau, mal utilisé

Plisson Bonneval du SF donc ils ont fait un match correct ;)

Nynaga en dessous de ses prestations précédentes

Laurey ... bof voire pire

Mas , s il avait un remplaçant ... mais barré comme c'est il sera encore la à 40 ans

le Tzar .... bof

Huget et Dulin pas si mal

Fofana pas mieux pas pire

Mais l'essentiel

Pas de plan de jeu

Pas de technique

et le pire avec toute cette muscu PAS DE PHYSIQUE

bref

cuite et dodo

Lien vers le commentaire

bon apres une victoire chanceuse contre l'angleterre , une victore poussive contre l'italie ....cette defaite est finalement assez logique

le jaune sur picamoles est pour moi tres severe et ça rend le score lourd

Apres , pas de pilier remplacants (debaty c en mele ete cote droit juste plus faibe que montes ...enfin presque) , pas de charniere , pas de paire de centre (fofana jouait ce soir ?) et un coachnug comme d'habitude ......

et pour finir un mot sur le match minable du capitaine qui je crois va passer ses diplomes d'arbitrage des lundi .....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Il y a collision car dulin est déséquilibré par North. Bref, il y a essai, car il a été accordé.

Sinon un tweet de clive Woodward :

Cannot believe the size of Bastareaud - out of condition ,how he can start for France especially when you players line Fickou on the bench

Lien vers le commentaire

non mais tu rigole ??? on a une pépite avec fofana et on ne l'utilise pas en mettant basta à ses côtés ... vivement le retour de fritz ou l'émergeance de fickou ou un autre centre;

mais fofana-basta face aux blacks/boks/wallabies c'est carrément honteux de présenter cette paire de centre ! aucune complémentarité

Lien vers le commentaire

Quelle honte cette équipe, quelle bande de branleurs. On peut se gosser de Bastareau, Machenaud, Plisson ou autres mais on ne met pas les ingrédients. Le rugby commence devant et on s'est fait violer en mêlée. C'est quoi cette 1ère ligne en bois : Forestier-Mach-Debaty ? Allô quoi ? Se faire défoncer en mêlée par les gallois, la honte. Manqueraient plus que les écossais finissent de nous tarauder la rondelle.

C'est quoi le plan de jeu ? Nos avants ont aucune technique. Y a qu'à comparer la technique, de passe notamment, d'un Maestri à côté d'un Ali Williams


Les deux matches précédents, la mêlée était à peu près la seule certitude.

Ce n'est plus trop le cas. En fait, y a pas un secteur ce soir où tu peux dire : l'EDF était meilleure.

Galthié et le pantin se sont gargarisés de la fin de match, mais Gatland avait vidé son banc et les Gallois se contentaient de contrôler.

y paraît qu'en karting, on touche pas mal

Lien vers le commentaire

Pas de plan de jeu

pas d'envie

Pas de technique

Un arbitrage maison (mais l'argument de la défense est irrecevable, tous les joueurs de l’équipe de france jouent à l’extérieur en T14 ;)

Des commentaires ... a chier mais ils n'influent pas sur le jeu

reste une mélée .... sans remplaçant (faut arreter avec les deux guignol (debaty forrestier) Mach, on ne peux pas juger sur une entrée)

Papé on peut dire ce que l on veut mais LUI il se bat (connement souvent)

Bastareau, mal utilisé

Plisson Bonneval du SF donc ils ont fait un match correct ;)

Nynaga en dessous de ses prestations précédentes

Laurey ... bof voire pire

Mas , s il avait un remplaçant ... mais barré comme c'est il sera encore la à 40 ans

le Tzar .... bof

Huget et Dulin pas si mal

Fofana pas mieux pas pire

Mais l'essentiel

Pas de plan de jeu

Pas de technique

et le pire avec toute cette muscu PAS DE PHYSIQUE

bref

cuite et dodo

je l'ai pas vu faire grand chose le capitaine a part deux trois penalités et parler à l'arbitre ....il n'a meme pas mis la tete

a son actif une bonne passe et la bonne montee ou il fait en avant (visiblement il n a pas la sensation de toucher à sa main droite)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...