Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

Normalement on ne va jamais au PDG pour rien, en tant que spectateur.

Je suis pour les Bleus, 0 l'époque des années 2000, Millenium Stadium est le stade préféré des Bleus !!!! On y gagne svt !

Lien vers le commentaire

Consternant notre jeu hier soir. Et en plus il me semble que le PDG était loin d'être transcendant.

Plus on donne les joueurs à PSA moins c'est bon.

Tu sais, c'est une constance chez nous depuis Laporte. Plus les joueurs français restent en EDF, plus ils deviennent mauvais.

En fait, leur meilleur match est souvent le premier.

Lien vers le commentaire

:censored

Je suis allé au pays de Galles pour rien.

Pour moi, les bleus sont mal préparé !! Comme l'année dernière, trois jours de préparation... je ne vois pas comment on peut gagner contre les Gallois en en puissance 1000 avec des joueurs cramés.

La fédé veut des joueurs , elle n'a qu'à se les payer ...

:yay:censored

Lien vers le commentaire

LesValeursDuRugby©®™@ValeursDuRugby 1 min

Selon son agent, Kockott "est le choix numéro 1 de PSA et Rory a compris qu'il disputerait les tests de novembre" (Jdd) #xvdefrance

Bruno Xamma, agent de @RoryKockott dans @leJDD : "Il est le choix num.1 de PSA et Rory a compris qu'il disputerait les tests de novembre."

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu'a l'époque à laquelle j'avais dit que nous regretterions Lievremont, je m'étais un peu fait houspillé sur ce forum ...

La France a les résultats que ces joueurs et son staff méritent, ni plus ni moins...

Lagisquet entraineur de l'équipe de France ???

Ouvrez les yeux, prenez le top 14, enlevez tous les joueurs étrangers ... Vous voyez quoi ? Y'a pas comme un grand vide ???

Modifié par le Suisse
Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu'a l'époque à laquelle j'avais dit que nous regretterions Lievremont, je m'étais un peu fait houspillé sur ce forum ...

La France a les résultats que ces joueurs et son staff mérite, ni plus ni moins...

Lagisquet entraineur de l'équipe de France ???

Ouvrez les yeux, prenez le top 14, enlevez tous les joueurs étrangers ... Vous voyez quoi ? Y'a pas comme un grand vide ???

Pas vraiment d'accord ...

Y'a 2 types de coachs ...

Ceux qui tirent le maximum de leur effectif et les autres ...

PSA,partout ou il est passé n'a jamais reussi a creer ça ...

Un Laporte ,il est ce qu'il est ,mais il reussi ça ...

PSA est un entraineur totalement surcoté , un politicien du rugby qui sait se mettre tout le monde dans la poche ...

Hormis ça , il est transparent ...

Y'a des entraineurs entrainants style Laporte,Galthié,Landreau ...

Lui il est déprimant ...

Il n'insuffle rien ,ne transmet rien ,ne provoque rien ...

Je dis pas qu'on est des cadors ,mais on me fera JAMAIS croire qu'on peut pas faire mieux que ce qu'on fait avec l'effectif qu'on a ...

Demandez aux autres coachs s'ils aimeraient pas avoir l'effectif qu'on a ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et si le sélectionneur sud af l'appelle en juin ?

Ben il change d'avis et il rachète son contrat (moral) avec Ouin-Ouin... Le gars à l'entraînement, pour ça. :sorcerer:

Il n'insuffle rien ,ne transmet rien ,ne provoque rien ...

T'es dur, là.

Ouin-Ouin, Il provoque le rire par ses larmes. C'est pas mal, nan ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ben il est pas français et ça me gêne beaucoup

comme leroux/claasen. Donc à partir du moment que eux peuvent jouer lui aussi.

Les AB ont aussi recours à ce genre de pratique, non ?

Lien vers le commentaire

comme leroux/claasen. Donc à partir du moment que eux peuvent jouer lui aussi.

Les AB ont aussi recours à ce genre de pratique, non ?

Ben à mes yeux c'est pareil pour eux. Et puis Kockott, ce qui me gêne encore plus c'est qu'il est prêt à jouer pour le 1er qui le sélectionne

Lien vers le commentaire

Ben à mes yeux c'est pareil pour eux. Et puis Kockott, ce qui me gêne encore plus c'est qu'il est prêt à jouer pour le 1er qui le sélectionne

Pfff

Tu dis ça parce que t'as les boules qu'il t'ai cocufié ... :yes::yay

Lien vers le commentaire

Pfff

Tu dis ça parce que t'as les boules qu'il t'ai cocufié ... :yes::yay

Dis donc, tu m'as vite cerné. J'ai jamais été content de sa signature et jamais été plus heureux que depuis qu'il s'est rétracté

Lien vers le commentaire

Dis donc, tu m'as vite cerné. J'ai jamais été content de sa signature et jamais été plus heureux que depuis qu'il s'est rétracté

Moi j'adore ce 9, j'ai du mal à comprendre cette haine envers lui. Je parle pas spécialement de toi

Lien vers le commentaire

Moi j'adore ce 9, j'ai du mal à comprendre cette haine envers lui. Je parle pas spécialement de toi

C'est pas de la haine envers lui, c'est juste qu'il est pas Francais. Alors ok, les ab le font, les beefs aussi... c'est pas une raison pour suivre la voie et que l'irb laisse faire. Si c'est pour finir comme au hand ou le quatar s'achete un champion du monde Francais, les meilleurs tunisiens et egyptiens... pour moi c'est non merci. Le pognon a deja assez pourri le rugby de club, s'il pouvait ne pas pourrir le rugby de nations ca serait cool.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

C'est pas de la haine envers lui, c'est juste qu'il est pas Francais. Alors ok, les ab le font, les beefs aussi... c'est pas une raison pour suivre la voie et que l'irb laisse faire. Si c'est pour finir comme au hand ou le quatar s'achete un champion du monde Francais, les meilleurs tunisiens et egyptiens... pour moi c'est non merci. Le pognon a deja assez pourri le rugby de club, s'il pouvait ne pas pourrir le rugby de nations ca serait cool.

exactement

Lien vers le commentaire

C'est pas de la haine envers lui, c'est juste qu'il est pas Francais. Alors ok, les ab le font, les beefs aussi... c'est pas une raison pour suivre la voie et que l'irb laisse faire. Si c'est pour finir comme au hand ou le quatar s'achete un champion du monde Francais, les meilleurs tunisiens et egyptiens... pour moi c'est non merci. Le pognon a deja assez pourri le rugby de club, s'il pouvait ne pas pourrir le rugby de nations ca serait cool.

Oui mais dans ce cas ce ne serait pas juste que les black et les beefs puissent le faire et pas nous. Mais sinon je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Dis donc, tu m'as vite cerné. J'ai jamais été content de sa signature et jamais été plus heureux que depuis qu'il s'est rétracté

Ouf

J'ai eu peur qu' à la place de "rétracté" Tu utilises "retiré " ... :yes::yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui mais dans ce cas ce ne serait pas juste que les black et les beefs puissent le faire et pas nous. Mais sinon je suis d'accord avec toi

oui, c'est pour ca que je dis aussi que l'irb laisse faire. C'est a elle de regler le probleme. Surtout que dans la majorite des cas ca avantage les grosses nations (et prochainement les pays/championnats riches).

Lien vers le commentaire

Pas vraiment d'accord ...

Y'a 2 types de coachs ...

Ceux qui tirent le maximum de leur effectif et les autres ...

PSA,partout ou il est passé n'a jamais reussi a creer ça ...

Un Laporte ,il est ce qu'il est ,mais il reussi ça ...

Ah bon ?

Quand ?

Avec l'Equipe de France ?

Avec Toulon ?

Laporte est un gourou, en ça, il captive les joueurs et les média.

Il aime sincèrement son sport et il sait bien s'entourer.

Il est un intégriste de la discipline et du physique. Avec des bons et des mauvais côtés. (professionnalisation de la défense, du staff... Mais surmusculation et culte de la VMA)

Après, en tactique, il est zéro (Brunel faisait tout, bloc toussa).

En Stratégie, il est zéro (ouin ouin, il a plu, on avait pas prévu de second plan de jeu).

En management, il est zéro (Remember les tests 2004 où le summum de l'incompétence en gestion d'effectif).

En équipe de France, il y avait mieux à faire entre 2001 et 2007.

Quant à Toulon, avec une Dream Team et des joueurs de génie (Wilkinson, Giteau et Van Niekerk notamment), il n'arrive même pas à créer un beau jeu.

En ce qui concerne la possibilité de faire jouer des étrangers, on s'en fout. C'est pas ce qui pose problème actuellement en EDF. Qu'il y ait Claassens, Le Roux, Lauret ou un autre, cela ne change pas le fond... Ou plutôt justement l'absence de fond. D'ailleurs, Le Roux et Claassens sont des joueurs parfaitement intégrés, impliqués, concernés et motivés dans le rugby français. Donc y'a rien à redire. S'il faut attaquer les choix, c'est du point de vue sportif : ils ne sont pas convaincants. Le Roux et Claassens n'arrivent pas à passer un palier en EDF. Mais bon, Lauret a été terriblement mauvais aussi vendredi pourtant, il fait des matchs énormes en clubs.

Notre problème actuel, et là je suis d'accord avec Pacino, aucun sélectionneur depuis le Grand Chelem 1998 n'est capable de montrer une équipe de France en pleine possession de ses moyens. On a vu seulement un match parmi d'autres ou parfois deux ou l'équipe de France montrait un visage positif.

Et comme je le disais hier, le pire, et c'est aussi une constance depuis quinze ans, en novembre, pour le tournoi et en été, plus les joueurs sont ensemble en EDF, moins l'équipe joue bien.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

:whistling: Le rugby est mort !

Pourquoi se casser la nouille a former ? il suffit juste d'acheter des joueurs étrangers pour le top 14 et de naturaliser les moins bons d'entre eux pour le XV de France !

Cool, on peut même faire des économies en annulant la participation des - 20 ans France à la prochaine coupe du monde en NZ. Le message est clair pour cette génération : vous etes bons pour jouer en ProD2. Le Top 14 et l'EDF c'est pas pour vous :sleeping:

Au final on aura le all star Top 14 en guise d'équipe de France pour quelques matchs d'exhibition (TN6 et tournées) vous savez, des spectacles sans enjeu sportif, pour remplir un nouveau stade.

...

Lien vers le commentaire

Pourquoi se casser la nouille a former ? il suffit juste d'acheter des joueurs étrangers pour le top 14 et de naturaliser les moins bons d'entre eux pour le XV de France !

Non, non, t'as même pas besoin de les naturaliser. :yes:

Lien vers le commentaire

Il y a des trucs qui font plus mal que d'autres. :triste:

Dans le Midol d'aujourd'hui :

Mike Tindall, ironique devant Galles - France vendredi :
"Je me demande si le rugby français admettra un jour que ce n’est pas une mauvaise chose d’avoir un fond de jeu en attaque #6Nations"

:ninja:

Lien vers le commentaire

Comment dit-on 'franchouillard' et 'Lartot' en gallois ?

Leave it in neutral

The BBC’s policy of impartiality seems to go out of the window and over the horizon when it comes to their coverage of Wales rugby matches. For Friday’s clash with France the Beeb fielded an all-Welsh commentary and co-commentator trio of Eddie Butler, Martyn Williams and Jonathan Davies.

Presumably the theory is that not many French viewers will be watching, so there is no need for a balanced view, but when you hear commentators laughing at French mistakes, as this trio did when a Pascal Pape knock-on denied France a try, it really is too much. Not everyone watching the match would want Wales to win and the BBC has to make more effort to present a neutral picture.


Read more at http://www.rugbyworld.com/news/blogs/saints-and-sinners-the-weekends-talking-points-9/#lMQBC2QwobyYxzkP.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...