Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

On a des avants ?

Oui....derrière.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ouin Ouin qui accompagne Doussain dans les vestiaires pour lui dire qu'il est trop fatigué parce qu'il a joué 80 minutes contre le BO et qu'il va le remplacer par Machenaud qui lui a été laissé au repos par son bon coach qui écoute les consignes de la FFR...

Modifié par fonzie
Posté(e)

c'est pas un problème de rythme !! n'importe quoi !

justement + tu joue + tu as du rythme !

doussain est pas top ça oui ...

mais surtout notre surpuissaaaaant centre basta ne sert à rien et fait tout petit face à Roberts

vivement l'entrée de fickou et du jeu au près !

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà, Doussain petits pas out!!! Il vous a dit quoi Fonzie???

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

1ers constats:

Doussain, Picamoles, bastagros, Mama: trop fatigués, quasi fantômatiques

Plisson, Dulin, Fofana, Huget, Nyanga: pas dans le rythme, quasi fantômatiques

Papé tchatche trop avec l'arbitre...

Bonneval n'arrête pas de faire des selfies au millenium

Il n'y a que OuinOuin qui est concerné ou quoi?? Merde!!!

Allez Ouinouin qui chouine à la mi-temps collector!!!

Trop d apéro Fonzie ;)

Picamole est un des rares à se sortir les doigts

Bast, peut être si on lui passait la balle lancé. Ça irait mieux

Dublin n est pas si mauvais, bonne val défend bien et n a pas de ballon

La cata c est duos sain il est cramé psychologiquement

Un gros déficit de combat et un Rolland pas au top

Posté(e)

Tout a été dit sauf : à quoi sert Bastareaud ?

Posté(e)

c'est pas un problème de rythme !! n'importe quoi !

justement + tu joue + tu as du rythme !

doussain est pas top ça oui ...

mais surtout notre surpuissaaaaant centre basta ne sert à rien et fait tout petit face à Roberts

vivement l'entrée de fickou et du jeu au près !

Reprocher quelque chose à Basta là, t'es dur. Il a eu un ballon. Plains toi plutôt de la charnière

Posté(e)

si si j'arrête pas de le dire ! basta sert à ....... rien !

le seul à impulser du jeu derrière : dulin et huguet aussi

quant à Nyanga je l'ai trouvé bon

Posté(e)

Trop d apéro Fonzie ;)

Picamole est un des rares à se sortir les doigts

Bast, peut être si on lui passait la balle lancé. Ça irait mieux

Dublin n est pas si mauvais, bonne val défend bien et n a pas de ballon

La cata c est duos sain il est cramé psychologiquement

Un gros déficit de combat et un Rolland pas au top

Bertrand Bertrand mais que me chantes tu?? duos sain est cramé?? C'est parce qu'il joue derrière des avants qui reculent...

Posté(e)

Tout a été dit sauf : à quoi sert Bastareaud ?

à rien comme les 14 autres

Posté(e)

Reprocher quelque chose à Basta là, t'es dur. Il a eu un ballon. Plains toi plutôt de la charnière

quant tu as sa force et que tu vois qu'il avance juste de 1m .. désolé mais non ! il sert à rien

autant prendre un autre gros bourrin en france

Posté(e)

Je crois que je n'ai jamais vu un 3ème ligne reculer autant et systématiquement à l'impact que Lauret ...

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que Machenaud est rentré. Doussain a été carrément désavoué

Posté(e)

Bastareaud encore … :sleeping:

Posté(e)

Sans avants il est impossible d'espérer gagner.

Rolland ne sauve pas à chaque fois l'équipe qui se fait défoncer. Pour sa dernière il va être honnète.

Posté(e)

et sur cette charge il sert à quoi basta ?

pour moi l'edf a 2 pb : les 2eme lignes qui font pas le boulot et une faiblesse technique terrible ! contre les blacks on aurait déjà 4à points encaissés


Je viens de me rendre compte que Machenaud est rentré. Doussain a été carrément désavoué

doussain est lent déjà à la base ... il a besoin de jouer derrière des avants qui avancent ..

mais là même machenaud n'apportera pas si nos 2èmes lignes ne s'imposent pas

Posté(e)

Pas d'avant … pas de charnière … pas de buteur … pas de projet de jeu : on n'est pas dans la merde, tiens !

Posté(e)

Pas d'avant pas de charnière pas de buteur pas de projet de jeu : on n'est pas dans la merde, tiens !

Parait qu'avec un maillot noir on serait intouchables.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bertrand Bertrand mais que me chantes tu?? duos sain est cramé?? C'est parce qu'il joue derrière des avants qui reculent...

Tu es en train de me dire qu un bon 9 est un9 qui joue derrière une mêlée qui avance ??

Il est lent

Il butte mal ( aujourd'hui hui) et il est cramè psychologiquement

Et le décision de ouiouin ne va pas aider

Quant à Basta vous êtes dur il ne reçoit pas un ballon lance

Posté(e)

Et Bastareaud qui perce … mais devra apprendre à faire une passe pour revenir en 2ème semaine ! :sleeping:

Posté(e)

pardon, je retire tout ce que j'ai dit sur basta : il a réussi à éliminer en 1 contre 1 le 10 gallois :yes:

Posté(e)

Normal que Doussain sorte à la mi-temps, il a été catastrophique. Au pied, à la main, au but...

Quant à Bastareaud (ou n'importe quel 2nd centre), on s'aperçoit que c'est quand même plus efficace de le mettre dans un intervalle plutôt que de le faire péter (où il avance pas).

Posté(e)

par contre basta a un bon état d'esprit .. sympa son geste vis à vis du gallois :)

Posté(e)

On n'a plus de mêlée...

Posté(e)

Mauvais partout

devant derriére.... quelle misére

Posté(e)

Debaty … quelle farce ! On a rien de mieux comme pilier droit en France ? Autant y tester Montès … :sorcerer:


Papé : atelier passe à partir de demain ! :shaun:

  • Upvote 2
Posté(e)

Y a Huget qui s'y file. Picamoles aussi. Bastareaud et Fofana qui essaient.

Les autres sont sous Tranxen.

Posté(e)

Papé,passe de vieille.

Posté(e)

Szarzewski pas mal non plus ...

Posté(e) (modifié)

Très belle passe à hauteur entre Basta et Fofana.

Enfin, on cherche les intervalles plutôt que les charges.

Et Pape qui engueule Bonneval alors qu'il lui envoie un vrai parpaing. :)

Modifié par Gabi
Posté(e)

Debaty quelle farce ! On a rien de mieux comme pilier droit en France ? Autant y tester Montès :sorcerer:

Papé : atelier passe à partir de demain ! :shaun:

Debaty n'est pas un droitier.

Posté(e)

comme en taupe 14 ,arbitrage maison..... :unsure:

Posté(e)

Debaty n'est pas un droitier pilier !

:P

Posté(e)

même pas...

l'EDF est même pas au niveau Fed 1 ce soir

Posté(e)

:P

Il est 3e à gauche dans la hiérarchie à l'ASM et 4e choix à droite.

Mais chut... PSA ne le sait pas.

En revanche c'est un trés bon mec et un trés bon impact player.

Posté(e)

Les Gallois ne sont quand même pas bon … mais nous on est très mauvais … et Rolland va devoir envisager sérieusement la retraite !


Bon allez … qu'on prenne une rouste et qu'on passe à autre chose !

Posté(e)

Rolland toujours aussi bidon et des gallois en mode chambreurs

Posté(e)

Rolland toujours aussi bidon et des gallois en mode chambreurs

Rien de bien nouveau dans le monde de l'Ovalie … :sleeping:

Posté(e)

27 - 6

c'est bien la peine de prendre les joueurs 2 semaines avant

Posté(e)

Le pire c'est que ce n'est vraiment pas génial en face … c'est dire notre niveau !

Posté(e) (modifié)

Cette équipe galloise a une mentalité déplorable. Honteux.

Ils trichent systématiquement, chambrent..

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Guitou, lui, aurait demandé les 3 pts... :)

  • Upvote 2
Posté(e)

Guitou, lui, aurait demandé les 3 pts... :)

:party:

Posté(e)

On est en train de se faire élargir proprement la rondelle en mêlée ...

Posté(e)

Branler ce soir branler demain weekend de merde...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un massacre en mêlée...

Forestier Mach Debaty

:)

Posté(e)

Branler ce soir branler demain weekend de merde...

C'est un truc à choper des ampoules çà.... :shuriken:

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...