fonzie Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Ouin Ouin qui accompagne Doussain dans les vestiaires pour lui dire qu'il est trop fatigué parce qu'il a joué 80 minutes contre le BO et qu'il va le remplacer par Machenaud qui lui a été laissé au repos par son bon coach qui écoute les consignes de la FFR... Modifié 21 février 2014 par fonzie
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 c'est pas un problème de rythme !! n'importe quoi ! justement + tu joue + tu as du rythme ! doussain est pas top ça oui ... mais surtout notre surpuissaaaaant centre basta ne sert à rien et fait tout petit face à Roberts vivement l'entrée de fickou et du jeu au près ! 1
fonzie Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Et voilà, Doussain petits pas out!!! Il vous a dit quoi Fonzie???
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 1ers constats: Doussain, Picamoles, bastagros, Mama: trop fatigués, quasi fantômatiques Plisson, Dulin, Fofana, Huget, Nyanga: pas dans le rythme, quasi fantômatiques Papé tchatche trop avec l'arbitre... Bonneval n'arrête pas de faire des selfies au millenium Il n'y a que OuinOuin qui est concerné ou quoi?? Merde!!! Allez Ouinouin qui chouine à la mi-temps collector!!! Trop d apéro Fonzie ;)Picamole est un des rares à se sortir les doigts Bast, peut être si on lui passait la balle lancé. Ça irait mieux Dublin n est pas si mauvais, bonne val défend bien et n a pas de ballon La cata c est duos sain il est cramé psychologiquement Un gros déficit de combat et un Rolland pas au top
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Tout a été dit sauf : à quoi sert Bastareaud ?
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 c'est pas un problème de rythme !! n'importe quoi ! justement + tu joue + tu as du rythme ! doussain est pas top ça oui ... mais surtout notre surpuissaaaaant centre basta ne sert à rien et fait tout petit face à Roberts vivement l'entrée de fickou et du jeu au près ! Reprocher quelque chose à Basta là, t'es dur. Il a eu un ballon. Plains toi plutôt de la charnière
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 si si j'arrête pas de le dire ! basta sert à ....... rien ! le seul à impulser du jeu derrière : dulin et huguet aussi quant à Nyanga je l'ai trouvé bon
fonzie Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Trop d apéro Fonzie ;) Picamole est un des rares à se sortir les doigts Bast, peut être si on lui passait la balle lancé. Ça irait mieux Dublin n est pas si mauvais, bonne val défend bien et n a pas de ballon La cata c est duos sain il est cramé psychologiquement Un gros déficit de combat et un Rolland pas au top Bertrand Bertrand mais que me chantes tu?? duos sain est cramé?? C'est parce qu'il joue derrière des avants qui reculent...
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Tout a été dit sauf : à quoi sert Bastareaud ? à rien comme les 14 autres
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Reprocher quelque chose à Basta là, t'es dur. Il a eu un ballon. Plains toi plutôt de la charnière quant tu as sa force et que tu vois qu'il avance juste de 1m .. désolé mais non ! il sert à rien autant prendre un autre gros bourrin en france
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je crois que je n'ai jamais vu un 3ème ligne reculer autant et systématiquement à l'impact que Lauret ...
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je viens de me rendre compte que Machenaud est rentré. Doussain a été carrément désavoué
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Sans avants il est impossible d'espérer gagner. Rolland ne sauve pas à chaque fois l'équipe qui se fait défoncer. Pour sa dernière il va être honnète.
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 et sur cette charge il sert à quoi basta ? pour moi l'edf a 2 pb : les 2eme lignes qui font pas le boulot et une faiblesse technique terrible ! contre les blacks on aurait déjà 4à points encaissés Je viens de me rendre compte que Machenaud est rentré. Doussain a été carrément désavoué doussain est lent déjà à la base ... il a besoin de jouer derrière des avants qui avancent .. mais là même machenaud n'apportera pas si nos 2èmes lignes ne s'imposent pas
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pas d'avant … pas de charnière … pas de buteur … pas de projet de jeu : on n'est pas dans la merde, tiens !
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pas d'avant pas de charnière pas de buteur pas de projet de jeu : on n'est pas dans la merde, tiens ! Parait qu'avec un maillot noir on serait intouchables. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bertrand Bertrand mais que me chantes tu?? duos sain est cramé?? C'est parce qu'il joue derrière des avants qui reculent...Tu es en train de me dire qu un bon 9 est un9 qui joue derrière une mêlée qui avance ??Il est lent Il butte mal ( aujourd'hui hui) et il est cramè psychologiquement Et le décision de ouiouin ne va pas aider Quant à Basta vous êtes dur il ne reçoit pas un ballon lance
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Et Bastareaud qui perce … mais devra apprendre à faire une passe pour revenir en 2ème semaine !
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 pardon, je retire tout ce que j'ai dit sur basta : il a réussi à éliminer en 1 contre 1 le 10 gallois
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Normal que Doussain sorte à la mi-temps, il a été catastrophique. Au pied, à la main, au but... Quant à Bastareaud (ou n'importe quel 2nd centre), on s'aperçoit que c'est quand même plus efficace de le mettre dans un intervalle plutôt que de le faire péter (où il avance pas).
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 par contre basta a un bon état d'esprit .. sympa son geste vis à vis du gallois :)
ST XV Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Mauvais partout devant derriére.... quelle misére
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Debaty … quelle farce ! On a rien de mieux comme pilier droit en France ? Autant y tester Montès … Papé : atelier passe à partir de demain ! 2
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Y a Huget qui s'y file. Picamoles aussi. Bastareaud et Fofana qui essaient. Les autres sont sous Tranxen.
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Très belle passe à hauteur entre Basta et Fofana. Enfin, on cherche les intervalles plutôt que les charges. Et Pape qui engueule Bonneval alors qu'il lui envoie un vrai parpaing. :) Modifié 21 février 2014 par Gabi
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Debaty quelle farce ! On a rien de mieux comme pilier droit en France ? Autant y tester Montès Papé : atelier passe à partir de demain ! Debaty n'est pas un droitier.
ST XV Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 même pas... l'EDF est même pas au niveau Fed 1 ce soir
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Il est 3e à gauche dans la hiérarchie à l'ASM et 4e choix à droite. Mais chut... PSA ne le sait pas. En revanche c'est un trés bon mec et un trés bon impact player.
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Les Gallois ne sont quand même pas bon … mais nous on est très mauvais … et Rolland va devoir envisager sérieusement la retraite ! Bon allez … qu'on prenne une rouste et qu'on passe à autre chose !
pascalou31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Rolland toujours aussi bidon et des gallois en mode chambreurs
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Rolland toujours aussi bidon et des gallois en mode chambreurs Rien de bien nouveau dans le monde de l'Ovalie …
ST XV Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 27 - 6 c'est bien la peine de prendre les joueurs 2 semaines avant
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Le pire c'est que ce n'est vraiment pas génial en face … c'est dire notre niveau !
djemerj Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Cette équipe galloise a une mentalité déplorable. Honteux. Ils trichent systématiquement, chambrent.. Modifié 21 février 2014 par djemerj 1
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Guitou, lui, aurait demandé les 3 pts... :)
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 On est en train de se faire élargir proprement la rondelle en mêlée ...
pascalou31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Branler ce soir branler demain weekend de merde...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Un massacre en mêlée...Forestier Mach Debaty:)
gege300 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Branler ce soir branler demain weekend de merde... C'est un truc à choper des ampoules çà.... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant