Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que Machenaud est encore plus lent que Doussain ... :shaun:

Posté(e)

Machenaud a fait du bien. Mais ça sent le rappel de Parra à plein nez.

Il faut un buteur fiable.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est un truc à choper des ampoules çà.... :shuriken:

On n'est pourtant pas des lumières, ce soir … :zorro:

Posté(e)

Cette équipe galloise a une mentalité déplorable. Honteux.

Ils trichent systématiquement, chambrent..

Papé est gallois?
  • Upvote 2
Posté(e)

pas une occasion d'essai.....

Posté(e) (modifié)

27 - 6

c'est bien la peine de prendre les joueurs 2 semaines avant

PSA est capable d'accuser cet Arpagon de Bouscatel de pas avoir joué le jeu de la mise au repos des internationaux, quelle tartufletterie !

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Remarque que Nyanga n'a pas joué la semaine dernière et qu'il s'est reposé 20min ce soir grâce à ses collègues indisciplinés … :sorcerer:

Posté(e)

Machenaud a fait du bien. Mais ça sent le rappel de Parra à plein nez.

Il faut un buteur fiable.

Et tout çà,pour en revenir en toute logique à Parra,Trin duc.

Posté(e)

On se cotise pour acheter une tondeuse à Machenaud ....

Posté(e)

On se cotise pour acheter une tondeuse à Machenaud ....

Bonne idée : on refourgue JBE au staff de l'EdF !

Pour ne rien arranger, l'arbitrage de Rolland est purement catastrophique !

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Galthié y croit ....il a le potentiel pour remplacer PSA :yes:

Modifié par Nickoloh
  • Upvote 1
Posté(e)

Ils vont jouer une pénalité rapidement un jour merde

Posté(e)

il risque de moins danser

Posté(e)

Galthié y croit ....il a le potentiel pour remplacer PSA :yes:

PSA prend des cours de danse ? :sorcerer:

Posté(e)

Une constante en revanche : Techniquement les passes sont d'un niveau insufisant.

Pour le rentre-dedans, y a du monde. Pour les passes, c'est l'indigence totale.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne veux pas me prendre pour un devin, mais je crois que nous n'aurons pas le grand Chelem cette année

  • Upvote 1
Posté(e)

On a touché le fond … :triste:

Posté(e)

Une constante en revanche : Techniquement les passes sont d'un niveau insufisant.

Pour le rentre-dedans, y a du monde. Pour les passes, c'est l'indigence totale.

Pour les supporters du stade on n'est pas choqué, c'est ce qu'on voit tous les week ends, aujourd'hui vous comprenez ce qu'on vit... :whistling:

Posté(e)

Allez : les réactions de Ouin-Ouin !!! J'ai hâte … :sorcerer:

Posté(e)

La purge du vendredi soir /............................. CQFD

  • Upvote 1
Posté(e)

Allez : les réactions de Ouin-Ouin !!! J'ai hâte … :sorcerer:

la convention lnr ffr :party:

je parie le scooter de la danseuse

Posté(e) (modifié)

Il n'empêche que si le premier essai gallois avait été refusé comme il l'aurait du l'être (je suis désolé il pousse dulin qui percurte ainsi doussain) le match est peut être différent.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

la convention lnr ffr :party:

je parie le scooter de la danseuse

Galthoche l'a échangé contre un tutu … :yay

Posté(e)

Je crois que je n'ai jamais vu un 3ème ligne reculer autant et systématiquement à l'impact que Lauret ...

Euh ! Fufu, peut-être ? :shaun:

Posté(e)

Alors Ibanez ou Galthié ?

Posté(e)

Il n'empêche que si le premier essai gallois avait été refusé comme il l'aurait du l'être (je suis désolé il pousse dulin qui percurte ainsi doussain) le match est peut être différent.

Hmmmmm … tu devrais envoyer ton CV à la FFR pour remplacer PSA après 2015 ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle impuissance.

Malgré notre domination territoriale en fin de match, on ne s'est finalement procuré aucune occasion d'essais.

Les essais gag contre Angleterre ne doivent pas masquer nos difficultés à se procurer des occasions.

Après, nos transmissions (passes) sont beaucoup trop médiocres pour espérer déséquilibrer la défense adverse.

Posté(e)

Euh ! Fufu, peut-être ? :shaun:

Pinaize … je nage en plein marasme : j'l'avais oublié ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Hmmmmm tu devrais envoyer ton CV à la FFR pour remplacer PSA après 2015 ! :sorcerer:

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est vrai, on se fait baiser sur le premier essai pas valide. Et après on prend l'eau.

Et on va pas me faire croire que les gallois ont été impressionnant. Pour provoquer sûrement, mais le reste.

Modifié par djemerj
Posté(e)

La belle vitrine du 15 de France reflète parfaitement l'excellent niveau du top 14,le championnat que tout le monde nous envie........je me marrrrrrrrrrrrrre! :triste::triste:

  • Upvote 3
Posté(e)

Très belle passe à hauteur entre Basta et Fofana.

Passe en-avant, amha, mais courte et dans le mouvement, ça... passe !

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? Je suis désolé mais c'est vrai, on se fait baiser sur le premier essai pas valide. Et après on prend l'eau.

Franchement, la faute est TRES LOIN d'être évidente … et on a produit de la me*de pendant 80 min : que pouvait-on espérer de mieux qu'une branloute ce soir ? :blink:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Passe en-avant, amha, mais courte et dans le mouvement, ça... passe !

En avant sans hésitation pour moi.

Posté(e)

belle équipe Galloise je trouve .. qui elle sait faire des passes !!

on est nul en transmission et cela ne s'arrangera pas puisqu'on va tuer la formation en France avec des équipes de haut de tableau à 80% d'étrangers

bravo la FFR ...

et basta, désolé j'aime bien l'homme mais pas digne du niveau international en tant que joueur

Mas et Dulin ont surnagé en EDF .. c'est tout

Posté(e)

Franchement, la faute est TRES LOIN d'être évidente et on a produit de la me*de pendant 80 min : que pouvait-on espérer de mieux qu'une branloute ce soir ? :blink:

Une défaite moins lourde.

Posté(e)

Une défaite moins lourde.

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Posté(e)

Les deux matches précédents, la mêlée était à peu près la seule certitude.

Ce n'est plus trop le cas. En fait, y a pas un secteur ce soir où tu peux dire : l'EDF était meilleure.

Galthié et le pantin se sont gargarisés de la fin de match, mais Gatland avait vidé son banc et les Gallois se contentaient de contrôler.

  • Upvote 1
Posté(e)

si on enlève les essais chanceux des français contre les anglais ... ; pour l'instant on est moyen-nul

Posté(e)

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Dulin se heurte à Doussain ...

Posté(e) (modifié)

belle équipe Galloise je trouve .. qui elle sait faire des passes !!

on est nul en transmission et cela ne s'arrangera pas puisqu'on va tuer la formation en France avec des équipes de haut de tableau à 80% d'étrangers

bravo la FFR ...

et basta, désolé j'aime bien l'homme mais pas digne du niveau international en tant que joueur

Mas et Dulin ont surnagé en EDF .. c'est tout

Honnêtement Basta a fait une bonne seconde mi-temps.

Après j'ai vraiment peur qu'on se fasse atomiser devant par les irish...

Modifié par Adrien31
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas de plan de jeu

pas d'envie

Pas de technique

Un arbitrage maison (mais l'argument de la défense est irrecevable, tous les joueurs de l’équipe de france jouent à l’extérieur en T14 ;)

Des commentaires ... a chier mais ils n'influent pas sur le jeu

reste une mélée .... sans remplaçant (faut arreter avec les deux guignol (debaty forrestier) Mach, on ne peux pas juger sur une entrée)

Papé on peut dire ce que l on veut mais LUI il se bat (connement souvent)

Bastareau, mal utilisé

Plisson Bonneval du SF donc ils ont fait un match correct ;)

Nynaga en dessous de ses prestations précédentes

Laurey ... bof voire pire

Mas , s il avait un remplaçant ... mais barré comme c'est il sera encore la à 40 ans

le Tzar .... bof

Huget et Dulin pas si mal

Fofana pas mieux pas pire

Mais l'essentiel

Pas de plan de jeu

Pas de technique

et le pire avec toute cette muscu PAS DE PHYSIQUE

bref

cuite et dodo

Posté(e)

bon apres une victoire chanceuse contre l'angleterre , une victore poussive contre l'italie ....cette defaite est finalement assez logique

le jaune sur picamoles est pour moi tres severe et ça rend le score lourd

Apres , pas de pilier remplacants (debaty c en mele ete cote droit juste plus faibe que montes ...enfin presque) , pas de charniere , pas de paire de centre (fofana jouait ce soir ?) et un coachnug comme d'habitude ......

et pour finir un mot sur le match minable du capitaine qui je crois va passer ses diplomes d'arbitrage des lundi .....

  • Upvote 1
Posté(e)

pour moi il n'y a pas faute .. c'est une légère poussette comme sur 99% des actions de ce type

de plus, dulin rattrappe le ballon .. c'est sa collision avec huget qui crée l'essai et non la poussette

Il y a collision car dulin est déséquilibré par North. Bref, il y a essai, car il a été accordé.

Sinon un tweet de clive Woodward :

Cannot believe the size of Bastareaud - out of condition ,how he can start for France especially when you players line Fickou on the bench

Posté(e)

Feuille blanche. Que faire à partir de là et avec qui ?

Posté(e)

non mais tu rigole ??? on a une pépite avec fofana et on ne l'utilise pas en mettant basta à ses côtés ... vivement le retour de fritz ou l'émergeance de fickou ou un autre centre;

mais fofana-basta face aux blacks/boks/wallabies c'est carrément honteux de présenter cette paire de centre ! aucune complémentarité

Posté(e)

Quelle honte cette équipe, quelle bande de branleurs. On peut se gosser de Bastareau, Machenaud, Plisson ou autres mais on ne met pas les ingrédients. Le rugby commence devant et on s'est fait violer en mêlée. C'est quoi cette 1ère ligne en bois : Forestier-Mach-Debaty ? Allô quoi ? Se faire défoncer en mêlée par les gallois, la honte. Manqueraient plus que les écossais finissent de nous tarauder la rondelle.

C'est quoi le plan de jeu ? Nos avants ont aucune technique. Y a qu'à comparer la technique, de passe notamment, d'un Maestri à côté d'un Ali Williams


Les deux matches précédents, la mêlée était à peu près la seule certitude.

Ce n'est plus trop le cas. En fait, y a pas un secteur ce soir où tu peux dire : l'EDF était meilleure.

Galthié et le pantin se sont gargarisés de la fin de match, mais Gatland avait vidé son banc et les Gallois se contentaient de contrôler.

y paraît qu'en karting, on touche pas mal

Posté(e)

Pas de plan de jeu

pas d'envie

Pas de technique

Un arbitrage maison (mais l'argument de la défense est irrecevable, tous les joueurs de l’équipe de france jouent à l’extérieur en T14 ;)

Des commentaires ... a chier mais ils n'influent pas sur le jeu

reste une mélée .... sans remplaçant (faut arreter avec les deux guignol (debaty forrestier) Mach, on ne peux pas juger sur une entrée)

Papé on peut dire ce que l on veut mais LUI il se bat (connement souvent)

Bastareau, mal utilisé

Plisson Bonneval du SF donc ils ont fait un match correct ;)

Nynaga en dessous de ses prestations précédentes

Laurey ... bof voire pire

Mas , s il avait un remplaçant ... mais barré comme c'est il sera encore la à 40 ans

le Tzar .... bof

Huget et Dulin pas si mal

Fofana pas mieux pas pire

Mais l'essentiel

Pas de plan de jeu

Pas de technique

et le pire avec toute cette muscu PAS DE PHYSIQUE

bref

cuite et dodo

je l'ai pas vu faire grand chose le capitaine a part deux trois penalités et parler à l'arbitre ....il n'a meme pas mis la tete

a son actif une bonne passe et la bonne montee ou il fait en avant (visiblement il n a pas la sensation de toucher à sa main droite)

Posté(e)

Quelle honte cette équipe, quelle bande de branleurs. On peut se gosser de Bastareau, Machenaud, Plisson ou autres mais on ne met pas les ingrédients. Le rugby commence devant et on s'est fait violer en mêlée. C'est quoi cette 1ère ligne en bois : Forestier-Mach-Debaty ? Allô quoi ? Se faire défoncer en mêlée par les gallois, la honte. Manqueraient plus que les écossais finissent de nous tarauder la rondelle.

C'est quoi le plan de jeu ? Nos avants ont aucune technique. Y a qu'à comparer la technique, de passe notamment, d'un Maestri à côté d'un Ali Williams

Je n'ai pas vu Maëstri faire de passe … par contre j'ai vu Papé en faire une : ça me pique encore les yeux !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...