Aller au contenu

Galles-France


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ha que je prends mon pied ....

et j'en profite pour répandre mon sale venin ...

Enlevez d'urgence les toulousains , ils sont trop nuls pour l'EDF ...et mm le coach des avants aussi tant qu'on y est ...

Après , ha après çà sera vachement mieux !

:party:

Posté(e)

Il y a collision car dulin est déséquilibré par North. Bref, il y a essai, car il a été accordé.

Sinon un tweet de clive Woodward :

Cannot believe the size of Bastareaud - out of condition ,how he can start for France especially when you players line Fickou on the bench

il a tout dit woodward !

sinon j'ai vraiment beaucoup aimé dulin-huget,bonneval côté arrière

Posté(e)

Huget s'est éteint en 2nde MT : dommage !

Posté(e)

Nos avants ont trouvé l'astuce : quand ils envoient une brique, ils engueulent le receveur. Comme Papé pourrissant Bonneval. :)

Posté(e) (modifié)

La différence technique. J'insiste là dessus encore une fois. A un moment donné on a droit à un parpaing de Papé. 1 minute après on a Charteris (même poste que Papé) qui nous fait une passe après contact à une main, parfaitement réalisée (seul le timing entre lui et le receveur n'est pas top)

Ca résume tout.

Le reste, les maux sont les mêmes. Pas de jeu collectif, des joueurs hors de forme, des joueurs paumés. Quel immense gâchis car le matos est suffisant pour faire quelque chose de sympa.

PSA a un cul énorme. Il est copain avec les journalistes et reste un acteur du rugby. Autrement, il aurait déjà dégagé sans aucune hésitation ni compassion.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Nos avants ont trouvé l'astuce : quand ils envoient une brique, ils engueulent le receveur. Comme Papé pourrissant Bonneval. :)

pas mal ce bonneval en tout cas

Posté(e)

il a tout dit woodward !

sinon j'ai vraiment beaucoup aimé dulin-huget,bonneval côté arrière

Tu penses vraiment qu'en sortant Basta, l'équipe sera flamboyante ? Je suis aussi pour voir Fickou-Fofana mais le problème ce sont les 10 mecs devant eux. Tu mettrais BOD-Darcy que ce serait la même chose.

Posté(e)

Faut vraiment trouver d'urgence des piliers : Mas n'est plus que l'ombre de lui-même et Domingo est à cours de forme ! Debaty est une farce … mais ça je l'ai déjà écrit !

Posté(e)

ha mais s'ils avaient eu leur repos , çà aurait tout changé ....

Posté(e)

pas mal ce bonneval en tout cas

Ouep. J'espère que le petit frère est pareil.
  • Upvote 2
Posté(e)

:party: Les Français semblaient manquer de fraicheur ? non ??? :whistling:

Posté(e)

Heureusement que demain il y a les glaouches contre les roukmouts

Posté(e)

Faut arrêter de taper sur les arrières... Quand tu n'as pas un ballon propre à jouer, tu ne peux pas espérer de miracles de la part de joueurs certes talentueux, mais qui n'ont aucun liant, et ne bénéficient d'aucune stratégie.

On se fait violer devant, point barre. Et tu peux mettre qui tu veux du 11 au 15, ça ne changera rien.

  • Upvote 3
Posté(e)

:party: Les Français semblaient manquer de fraicheur ? non ??? :whistling:

copieur ...

Posté(e)

Tu penses vraiment qu'en sortant Basta, l'équipe sera flamboyante ? Je suis aussi pour voir Fickou-Fofana mais le problème ce sont les 10 mecs devant eux. Tu mettrais BOD-Darcy que ce serait la même chose.

Fickou est encore trop jeune .. mais oui il sera le futur

aujourd'hui je dirai Fritz-fofana

Basta, en impact player à la limite les 15 dernière minutes

Posté(e)

Faut vraiment trouver d'urgence des piliers : Mas n'est plus que l'ombre de lui-même et Domingo est à cours de forme ! Debaty est une farce … mais ça je l'ai déjà écrit !

:shaun::shaun::shaun::shaun::shaun::shaun:

va te reposer nounours ...

Màs a été le seul avant au niveau

Posté(e)

Fickou est encore trop jeune .. mais oui il sera le futur

aujourd'hui je dirai Fritz-fofana

Basta, en impact player à la limite les 15 dernière minutes

ok avec ça mais ça arrangera pas tout ce qui se passe devant eux

Posté(e)

Faut arrêter de taper sur les arrières... Quand tu n'as pas un ballon propre à jouer, tu ne peux pas espérer de miracles de la part de joueurs certes talentueux, mais qui n'ont aucun liant, et ne bénéficient d'aucune stratégie.

On se fait violer devant, point barre. Et tu peux mettre qui tu veux du 11 au 15, ça ne changera rien.

Non mais … Bastareaud 1er centre, y'a que moi que ça choque ?

Put1 … surtout après y avoir vu Jauzion, quoi !!! :triste:

Posté(e)

Merde, à ce rythme, PSA risque d'appeler Tolofua.

Posté(e)

Boucherie Ovalie@BoucherieOvalie 1 h

Ce week-end le XV de France va perdre et ce sera la faute du Top 14. Toulouse va perdre aussi et ce sera la faute du XV de France. Bien.

:yay

excellent !

mais c'est trop philosophique pour être compris par la FFR-LNR

  • Upvote 1
Posté(e)

:shaun::shaun::shaun::shaun::shaun::shaun:

va te reposer nounours ...

Màs a été le seul avant au niveau

Au niveau de l'EdF ce soir alors … sinon, je ne vois pas ! :clin

Posté(e)

Non mais … Bastareaud 1er centre, y'a que moi que ça choque ?

Put1 … surtout après y avoir vu Jauzion, quoi !!! :triste:

Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ?

Comme un malpropre, je ne le pense pas … mais pas prolongé, en effet ! A mon immense désespoir ...

Posté(e)

Le maître mot des coachs,pas de fautes,pas de fautes,on en fait des énormes,le pire c'est qu'on ne s'engage même pas sur les rucks,on se fait défoncer avec la bénédiction de l'arbitre..les galois nous ont fait de tout et on a adoré,c'est bien çà,le plus terrible. :Neutral:

Posté(e)

Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ?

:triste::triste::triste: touché !!

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ?

  • Upvote 4
Posté(e)

de toute façon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les gallois perdraient contre une équipe plus puissante et que les français manquent de technique ..

pour résoudre cela, il faut réhausser le niveau des clubs .. pour cela il faut ....

Posté(e)

:triste::triste::triste: touché !!

il fut le meilleur centre du monde à une époque. Et l'homme me fait penser à Wilko

Posté(e)

Ce soir le problème des doublons éclate au grand jour.

Et oui, pendant les doublons les meilleurs joueurs sont pris par le TOP 14.

  • Upvote 3
Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ?

curling à sotchi ?

il fut le meilleur centre du monde à une époque. Et l'homme me fait penser à Wilko

wilko est vraiment énorme ! j'adore ce joueur .. quand il partira le RCT baissera d'un cran, tu verras ..

Posté(e)

Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ?

j'aimerais bien voir le bilan de PSA, ce doit être le pire d'un sélectionneur. Pas une seule victoire contre le PDG

Posté(e)

Ce soir le problème des doublons éclate au grand jour.

Et oui, pendant les doublons les meilleurs joueurs sont pris par le TOP 14.

:party::whistling:

Posté(e)

curling à sotchi ?

wilko est vraiment énorme ! j'adore ce joueur .. quand il partira le RCT baissera d'un cran, tu verras ..

je parlais au niveau de la classe du personnage.

Posté(e)

Pour vous dire à quel point j'ai mal à au rugby, je préfère encore regarder du foot en ce moment.

Posté(e)

Je pense que du 9 au 15, on a de quoi faire avec : Parra/Pélissier, Plisson/Lopez, Fofana/Fickou/Fritz/Bastareaud (mais pas en 12), Huget/Bonneval/Médard/Dulin/Buttin ...

Mais bordel, le rugby ça commence devant et le gros chantier est là !!!

Posté(e)

je parlais au niveau de la classe du personnage.

oui 100% d'accord ... ; de très grands joueurs qui m'ont marqué ...

Posté(e)

Parra peut préparer ses valises pour Marcoussis


Sinon, j'ai mangé des penne au saumon et ciboulette ce soir

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Mince : on a dominé si on lit les stats … :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Posté(e)

En 2nde mi-temps, on a été 70% dans le camp adverse... Pour 0 pt !! Aie !

Posté(e)

Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum :shaun:

Posté(e)

Les Gallois. Gros boulot défensif de la 3e ligne et de Charteris

140221115025237253.jpg


Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum :shaun:

Je ne crois pas : 30 pour Fofana, 20 pour Mas...

Posté(e)

Parra peut préparer ses valises pour Marcoussis

Sinon, j'ai mangé des penne au saumon et ciboulette ce soir

C'est pas mal le surgelé de temps en temps, il ne faut pas en abuser...... :clin

Posté(e)

Lauret a donc été notre meilleur défenseur.

Posté(e)

Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum :shaun:

T'as pas lu le "so far" dans le tweet, ca a du etre twitté juste après sa percé en 1ère MT.

Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas : 30 pour Fofana, 20 pour Mas...

Effectivement ça semble avoir été tweeté en cours de match, au temps pour moi

Modifié par Chevre
Posté(e)

Et Picamoles est donc notre deuxième "parcoureur" de terrain a égalité avec Huget et derrière Dulin.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...