daqcxv Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ha que je prends mon pied .... et j'en profite pour répandre mon sale venin ... Enlevez d'urgence les toulousains , ils sont trop nuls pour l'EDF ...et mm le coach des avants aussi tant qu'on y est ... Après , ha après çà sera vachement mieux !
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Il y a collision car dulin est déséquilibré par North. Bref, il y a essai, car il a été accordé. Sinon un tweet de clive Woodward : Cannot believe the size of Bastareaud - out of condition ,how he can start for France especially when you players line Fickou on the bench il a tout dit woodward ! sinon j'ai vraiment beaucoup aimé dulin-huget,bonneval côté arrière
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Huget s'est éteint en 2nde MT : dommage !
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Nos avants ont trouvé l'astuce : quand ils envoient une brique, ils engueulent le receveur. Comme Papé pourrissant Bonneval. :)
Glorin Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) La différence technique. J'insiste là dessus encore une fois. A un moment donné on a droit à un parpaing de Papé. 1 minute après on a Charteris (même poste que Papé) qui nous fait une passe après contact à une main, parfaitement réalisée (seul le timing entre lui et le receveur n'est pas top) Ca résume tout. Le reste, les maux sont les mêmes. Pas de jeu collectif, des joueurs hors de forme, des joueurs paumés. Quel immense gâchis car le matos est suffisant pour faire quelque chose de sympa. PSA a un cul énorme. Il est copain avec les journalistes et reste un acteur du rugby. Autrement, il aurait déjà dégagé sans aucune hésitation ni compassion. Modifié 21 février 2014 par Glorin
nic31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Nos avants ont trouvé l'astuce : quand ils envoient une brique, ils engueulent le receveur. Comme Papé pourrissant Bonneval. :) pas mal ce bonneval en tout cas
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 il a tout dit woodward ! sinon j'ai vraiment beaucoup aimé dulin-huget,bonneval côté arrière Tu penses vraiment qu'en sortant Basta, l'équipe sera flamboyante ? Je suis aussi pour voir Fickou-Fofana mais le problème ce sont les 10 mecs devant eux. Tu mettrais BOD-Darcy que ce serait la même chose.
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Faut vraiment trouver d'urgence des piliers : Mas n'est plus que l'ombre de lui-même et Domingo est à cours de forme ! Debaty est une farce … mais ça je l'ai déjà écrit !
daqcxv Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 ha mais s'ils avaient eu leur repos , çà aurait tout changé ....
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 pas mal ce bonneval en tout casOuep. J'espère que le petit frère est pareil. 2
Tolosa Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Les Français semblaient manquer de fraicheur ? non ???
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Heureusement que demain il y a les glaouches contre les roukmouts
Neophyte Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Faut arrêter de taper sur les arrières... Quand tu n'as pas un ballon propre à jouer, tu ne peux pas espérer de miracles de la part de joueurs certes talentueux, mais qui n'ont aucun liant, et ne bénéficient d'aucune stratégie. On se fait violer devant, point barre. Et tu peux mettre qui tu veux du 11 au 15, ça ne changera rien. 3
daqcxv Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Les Français semblaient manquer de fraicheur ? non ??? copieur ...
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Tu penses vraiment qu'en sortant Basta, l'équipe sera flamboyante ? Je suis aussi pour voir Fickou-Fofana mais le problème ce sont les 10 mecs devant eux. Tu mettrais BOD-Darcy que ce serait la même chose. Fickou est encore trop jeune .. mais oui il sera le futur aujourd'hui je dirai Fritz-fofana Basta, en impact player à la limite les 15 dernière minutes
Bracame Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h Ce week-end le XV de France va perdre et ce sera la faute du Top 14. Toulouse va perdre aussi et ce sera la faute du XV de France. Bien.
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Faut vraiment trouver d'urgence des piliers : Mas n'est plus que l'ombre de lui-même et Domingo est à cours de forme ! Debaty est une farce … mais ça je l'ai déjà écrit ! va te reposer nounours ... Màs a été le seul avant au niveau
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Fickou est encore trop jeune .. mais oui il sera le futur aujourd'hui je dirai Fritz-fofana Basta, en impact player à la limite les 15 dernière minutes ok avec ça mais ça arrangera pas tout ce qui se passe devant eux
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Faut arrêter de taper sur les arrières... Quand tu n'as pas un ballon propre à jouer, tu ne peux pas espérer de miracles de la part de joueurs certes talentueux, mais qui n'ont aucun liant, et ne bénéficient d'aucune stratégie. On se fait violer devant, point barre. Et tu peux mettre qui tu veux du 11 au 15, ça ne changera rien. Non mais … Bastareaud 1er centre, y'a que moi que ça choque ? Put1 … surtout après y avoir vu Jauzion, quoi !!!
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Merde, à ce rythme, PSA risque d'appeler Tolofua.
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 h Ce week-end le XV de France va perdre et ce sera la faute du Top 14. Toulouse va perdre aussi et ce sera la faute du XV de France. Bien. excellent ! mais c'est trop philosophique pour être compris par la FFR-LNR 1
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 va te reposer nounours ... Màs a été le seul avant au niveau Au niveau de l'EdF ce soir alors … sinon, je ne vois pas !
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Non mais … Bastareaud 1er centre, y'a que moi que ça choque ? Put1 … surtout après y avoir vu Jauzion, quoi !!! Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ? 1
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ? Comme un malpropre, je ne le pense pas … mais pas prolongé, en effet ! A mon immense désespoir ...
gege300 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Le maître mot des coachs,pas de fautes,pas de fautes,on en fait des énormes,le pire c'est qu'on ne s'engage même pas sur les rucks,on se fait défoncer avec la bénédiction de l'arbitre..les galois nous ont fait de tout et on a adoré,c'est bien çà,le plus terrible.
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Jauzion, c'est pas le gars qui a été viré comme un malpropre par son club pour y voir David ou Gear ? touché !!
Neophyte Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ? 4
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 de toute façon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les gallois perdraient contre une équipe plus puissante et que les français manquent de technique .. pour résoudre cela, il faut réhausser le niveau des clubs .. pour cela il faut ....
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 touché !! il fut le meilleur centre du monde à une époque. Et l'homme me fait penser à Wilko
crazybib Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ce soir le problème des doublons éclate au grand jour. Et oui, pendant les doublons les meilleurs joueurs sont pris par le TOP 14. 3
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ? curling à sotchi ? il fut le meilleur centre du monde à une époque. Et l'homme me fait penser à Wilko wilko est vraiment énorme ! j'adore ce joueur .. quand il partira le RCT baissera d'un cran, tu verras ..
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Comme je l'ai dit plus haut nous sommes à 18 mois de la CDM et on a devant le nez une feuille blanche( j'ai jeté le brouilon, hein). Que faire avec si peu de moyens ? j'aimerais bien voir le bilan de PSA, ce doit être le pire d'un sélectionneur. Pas une seule victoire contre le PDG
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ce soir le problème des doublons éclate au grand jour. Et oui, pendant les doublons les meilleurs joueurs sont pris par le TOP 14.
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 curling à sotchi ? wilko est vraiment énorme ! j'adore ce joueur .. quand il partira le RCT baissera d'un cran, tu verras .. je parlais au niveau de la classe du personnage.
Neophyte Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Pour vous dire à quel point j'ai mal à au rugby, je préfère encore regarder du foot en ce moment.
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je pense que du 9 au 15, on a de quoi faire avec : Parra/Pélissier, Plisson/Lopez, Fofana/Fickou/Fritz/Bastareaud (mais pas en 12), Huget/Bonneval/Médard/Dulin/Buttin ... Mais bordel, le rugby ça commence devant et le gros chantier est là !!!
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 je parlais au niveau de la classe du personnage. oui 100% d'accord ... ; de très grands joueurs qui m'ont marqué ...
tropézien Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Parra peut préparer ses valises pour Marcoussis Sinon, j'ai mangé des penne au saumon et ciboulette ce soir 1
gronounours Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Mince : on a dominé si on lit les stats … Modifié 21 février 2014 par gronounours 1
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 En 2nde mi-temps, on a été 70% dans le camp adverse... Pour 0 pt !! Aie !
Chevre Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum
Bracame Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 Les Gallois. Gros boulot défensif de la 3e ligne et de Charteris Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum Je ne crois pas : 30 pour Fofana, 20 pour Mas...
gege300 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Parra peut préparer ses valises pour Marcoussis Sinon, j'ai mangé des penne au saumon et ciboulette ce soir C'est pas mal le surgelé de temps en temps, il ne faut pas en abuser......
Adrien31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Mas a parcouru 4 fois plus de distance balle en main que Fofana selon espnscrum T'as pas lu le "so far" dans le tweet, ca a du etre twitté juste après sa percé en 1ère MT.
Chevre Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je ne crois pas : 30 pour Fofana, 20 pour Mas... Effectivement ça semble avoir été tweeté en cours de match, au temps pour moi Modifié 21 février 2014 par Chevre
Adrien31 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Et Picamoles est donc notre deuxième "parcoureur" de terrain a égalité avec Huget et derrière Dulin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant