Bracame Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 (edited) Rejeté à Toulon, adopté par Clermont depuis son mémorable ASM-UBB, c'est Cardona qui succède à Berdos au volant de FCG-ASM. Pas mal... Landreau travaille déjà le jeu à 12... Raynal poursuivra sa rééducation arbitrale à Brive. Et Azoulay va voir une rencontre en vrai, depuis le terrain. Strange, no ? Pour l'une des rencontres phares de la 19e journée de championnat entre Toulon etCastres, c'est Romain Poite qui a été désigné comme arbitre. A noter la présence de Vincent Azoulay, habituel arbitre vidéo, pour le match entre Montpellier et Perpignan. Grenoble-Clermont: Laurent CardonaToulon-Castres: Romain PoiteBiarritz-Toulouse: Jérôme GarcesOyonnax-Bordeaux-Bègles: Alexandre RuizMontpellier-Perpignan: Vincent AzoulayRacing Métro-Bayonne: Cédric MarchatBrive-Stade français: Mathieu Raynal Fabien Pomiès - Rugbyrama@RugbyramaFR Edited February 10, 2014 by Bracame Link to comment
djemerj Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Rejeté à Toulon, adopté par Clermont depuis son mémorable ASM-UBB, c'est Cardona qui succède à Berdos au volant de FCG-ASM. Pas mal... Landreau travaille déjà le jeu à 12... Raynal poursuivra sa rééducation arbitrale à Brive. Et Azoulay va voir une rencontre en vrai, depuis le terrain. Strange, no ? Cardonna n'a t'il pas été adopté par Grenoble lors du fameux Toulon - Grenoble Il va être emmerdé là Edited February 10, 2014 by djemerj 1 Link to comment
Bracame Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Fectivement ! Cruel dilemme ! Cardona comme l'âne de Buridan... Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Rejeté à Toulon, adopté par Clermont depuis son mémorable ASM-UBB, c'est Cardona qui succède à Berdos au volant de FCG-ASM. Pas mal... Landreau travaille déjà le jeu à 12... Raynal poursuivra sa rééducation arbitrale à Brive. Et Azoulay va voir une rencontre en vrai, depuis le terrain. Strange, no ? t'essaies d'attirer le jaunard ? Link to comment
Bracame Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Ça mord pas, merde. Pourtant j'ai appâté, là... Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bourrin va arriver, t'inquiète Link to comment
brayaud's Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) ça va aller, notre Cricri d'amour ne sera pas bien loin Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE Arbitre Vidéo BORREANI GERARD COTE D AZUR Cinquième Arbitre PAUPE JEAN CHARLES ALPES Délégué Sportif CROUZERY JEAN PIERRE MIDI PYRENEES Délégué Sportif DE MIRANDA PHILIPPE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BERDOS CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Quatrième Arbitre MALLET THIERRY DROME ARDECHE Superviseur (LNR) MACIELLO FRANCK COTE D AZUR Edited February 10, 2014 by brayaud's Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 ça va aller, notre Cricri d'amour ne sera pas bien loin Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE Arbitre Vidéo BORREANI GERARD COTE D AZUR Cinquième Arbitre PAUPE JEAN CHARLES ALPES Délégué Sportif CROUZERY JEAN PIERRE MIDI PYRENEES Délégué Sportif DE MIRANDA PHILIPPE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BERDOS CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Quatrième Arbitre MALLET THIERRY DROME ARDECHE Superviseur (LNR) MACIELLO FRANCK COTE D AZUR va falloir lâcher du pneu entre Cardona et cricri Link to comment
Bracame Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 'tain, j'avais pas vu. Merci Brayaud's. Cardona, Berdos, deux bibophiles sur trois arbitres terrain, il fait fort le Mené. Fichtre ! Link to comment
brayaud's Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 en sachant que Sclafer doit venir faire la touche 3 fois par an au Michelin depuis des années ! Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) 'tain, j'avais pas vu. Merci Brayaud's. Cardona, Berdos, deux bibophiles sur trois arbitres terrain, il fait fort le Mené. Fichtre ! en même temps ça m'arrange que Grenoble perde. Ils sont plus une menace que l'ASM qui a déjà sa place de 1/2 finaliste avec le SF. Edited February 10, 2014 by tropézien Link to comment
Hugogo Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Je vien de jeter un il au calendrier des équipes qui dont devant nous , pour moi plus aucune chance d'être dans les 6 , surtout en se déplacent 5 fois , alors que Toulon et Montpellier 4 et Grenoble 3. . Edited February 10, 2014 by Hugogo Link to comment
Rag0udv0 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Cardona, Berdos, deux bibophiles sur trois arbitres terrain, il fait fort le Mené. Fichtre ! Il y en a que ça embête de voir Grenoble dans les 6... En même temps, Grenoble en phases finales, ça veut dire 2 "gros" (parmi ASM, CO, ST, MHR, RM92, SF, RCT) sortis... M'enfin, je serai au stade des Alpes vendredi Edited February 10, 2014 by ragoudvo Link to comment
Neophyte Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Rase-moi cette barbe, Bracame ! Link to comment
l'exil Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Il y en a que ça embête de voir Grenoble dans les 6... ouep, c'est clair... Remettre Cardona à Grenoble alors qu'il a fait en sorte de bien les empapaouter récemment... leur manager l'a d'ailleurs traité de tous les noms... bref... 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Remettre Cardona à Grenoble alors qu'il a fait en sorte de bien les empapaouter récemment... leur manager l'a d'ailleurs traité de tous les noms...bref... Contre Toulon, toutes les barrières sautent ;-) Blague à part, j'espère qu'on verra un beau match. A priori, on devrait éviter la semaine de pluie. Link to comment
l'exil Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 et Cardona est plutôt "connu" pour arbitrer à la maison (c'est pas à Bracame que je vais apprendre çà avec notre match face à l'UBB) donc avantage Grenoble alors ? Bref Cardona ou pas, Berdos ou pas, Grenoble n'a besoin de personne pour nous taper vendredi. sera bien compliqué ce match... Link to comment
Bracame Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 (edited) USAP : Quelques modifications dans le staff Publié le lun 10/02/2014 16:24 Crédit photo: Frédéric Guin Malgré le match nul concédé contre le Racing-Métro et en dépit de ses déclarations de la semaine dernière (voir l'article),François Rivière, le président de Perpignan, a décidé de maintenir sa confiance en Marc Delpoux (photo) et son staff. Toutefois, quelques modifications auront lieu au niveau du sportif puisque l'ancien entraîneur de Bordeaux-Bègles "sera appelé à intervenir un peu plus dans l'entraînement des avants", comme le rapporte L'indépendant. Chez les arrières,Patrick Arlettaz conserve ses prérogatives. De son côté, le directeur général Sylvain Deroeux se rapproche un peu plus du sportif et sera impliqué dans le coaching et le management du groupe. T'en penses quoi, Corbeau ? Edited February 10, 2014 by Bracame Link to comment
l'exil Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 T'en penses quoi, Corbeau ? pour moi ça pue et Delpoux risque d'avoir du mal à accepter une forme d'ingérence... Link to comment
BOURRIN Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'aime pas voir les clubs en crise . Link to comment
fanofnumber10 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 va falloir lâcher du pneu entre Cardona et cricri il y a meme Maciello Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Il y en a que ça embête de voir Grenoble dans les 6... En même temps, Grenoble en phases finales, ça veut dire 2 "gros" (parmi ASM, CO, ST, MHR, RM92, SF, RCT) sortis... M'enfin, je serai au stade des Alpes vendredi ben ouais si Grenoble y est comme tu dis ça veut dire que le RCT (comme les autres hormis ASM et SF° ont des risques de pas y être. CQFD Link to comment
Bracame Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Mourad/Boucsou même combat : fuck off Ouin-Ouin Retweeté par LesValeursDuRugby©®™ Cécile Grès @cecilegres 13 min Bastareaud jouera contre Castres http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bastareaud-jouera-contre-castres/440321 … via @lequipe Link to comment
Glorin Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bien, bien ... Faut que ça pète une bonne fois pour toute. Ça ne pouvait plus durer ainsi. Mais ce rugby français part en cacahuètes, c'est ouf. Link to comment
brayaud's Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Si Bastareaud joue, ça veut dire que Mermoz sortira du groupe des 23 ? Link to comment
Bracame Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 (edited) Mourad enfonce le clou http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/boudjellal-est-categorique-bastareaud-jouera-contre-castres_sto4131906/story.shtml "Bernard Laporte (manager du RCT, NDLR) m'a posé la question. Je lui ai répondu qu'en tant que propriétaire de la SASP RC Toulon, qui n'a aucune mission de service public, j'estimais que Mathieu Bastareaud, dont j'assure la fiche de paie, était à sa disposition pour jouer ce match", a déclaré à l'AFP le président varois, confirmant une information du site internet de l'Equipe. "Il est facile de dire qu'on veut discuter lorsqu'on n'a rien à donner. Cela veut tout simplement dire qu'on veut imposer", a poursuivi M. Boudjellal Edited February 11, 2014 by Bracame Link to comment
Guest Tropico Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Hum, "qui n'a aucune mission de service public" alors qu'ils prennent 6 millions par an et viennent d'en prendre 30 pour refaire le stade c'est un peu de trop Mais sinon c'est l'employeur, il fait bosser son salarié si il veut l'EDF pourra la ramener quand ils prendront 30% du salaire de l'ensemble des internationaux en charge Link to comment
Caminati Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Hum, "qui n'a aucune mission de service public" alors qu'ils prennent 6 millions par an et viennent d'en prendre 30 pour refaire le stade c'est un peu de trop Mais sinon c'est l'employeur, il fait bosser son salarié si il veut l'EDF pourra la ramener quand ils prendront 30% du salaire de l'ensemble des internationaux en charge le stade appartient à la mairie en même temps si je ne m'abuse. Pour le reste je suis d'accord avec toi... Link to comment
Guest Tropico Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Ils leur loue le stade pour une misère genre 1000€ et en assure les frais et les salaires du personnel, comme pour leur centre d'entraînement ou c'est des employés municipaux qui bossent sous les ordres de mourad Mais si la forme est comme toujours foireuse avec lui sur le fond il a raison Il a un salarié, il le paie, si il respecte son obligation de sécurité et que donc il n'y a pas d'avis médical contraire je ne vois pas comment on peut lui reprocher de le faire bosser Après c'est un mec, si comme nous il montait à huit ou dix il foutrait le feu Bouscatel sur le coup c'est un tout mou, il se fait enculer et il leur dit juste que ça pique, c'est pas ça qui va les empêcher de continuer Link to comment
Gabi Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Mourad, il n'a qu'un joueur concerné mais chaque année, il fait plus de bruit que Bouscatel qui en a 10 depuis une décennie. Si Moumou peut faire avancer les choses, tant mieux. 1 Link to comment
tropézien Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Ils leur loue le stade pour une misère genre 1000€ et en assure les frais et les salaires du personnel, comme pour leur centre d'entraînement ou c'est des employés municipaux qui bossent sous les ordres de mourad t'as bien retenu la leçon mais ne grossis pas trop le trait Link to comment
Guest Tropico Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 t'as bien retenu la leçon mais ne grossis pas trop le trait Le but c'est de souligner que de dénigrer le "service public" alors qu'on se gave de subventions publiques est malvenu c'est tout Link to comment
tropézien Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Le but c'est de souligner que de dénigrer le "service public" alors qu'on se gave de subventions publiques est malvenu c'est tout on est bien d'accord. Un pote, employé municipal à Berg, a fait comprendre à MB qu'il fallait pas qu'il l'emmerde. En même temps c'est un score Link to comment
matbey Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 on est bien d'accord. Un pote, employé municipal à Berg, a fait comprendre à MB qu'il fallait pas qu'il l'emmerde. En même temps c'est un score Un score de toute Beauté? 1 Link to comment
tropézien Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Un score de toute Beauté? putain je suis vraiment une burne. Je suis même pas capable d'écrire corse. Je crois que les touches de mon clavier changent de position. C'est possible ça ? Link to comment
Parigot_Paris Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Lorenzetti aussi a plein d'internationaux, au début il était content de les voir partir, et maintenant il se demande si par hasard quelqu'un ne se serait pas foutu de sa gueule ! Link to comment
l'exil Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Alors qu'ils avaient suivi les recommandations de Philippe Saint-André, en mettant au repos le week-end à venir, Domingo et Fofana, les coaches de l'ASM pourraient bien être contraint de changer leur fusil d'épaule concernant le pilier gauche. Malade et fiévreux depuis le début de la semaine, Chaume ne s'est toujours pas entraîné ce mercredi et pourrait renoncer au déplacement à Grenoble ce vendredi (20h45). En cas de forfait de Chaume, le staff retiendra à coup sûr Domingo dans le groupe, qui n'a joué que 122 minutes avec son club depuis le 1er janvier ! LaMontagne.fr Link to comment
Parigot_Paris Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bon. Billet pour Brive en poche, tribune pebeyre réservée, il ne me manque plus qu'à vous faire remarquer que ooooooooh pôôôôvre Stade Français ! Link to comment
Glorin Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 http://www.rctoulon.com/fr/news/article/le-groupe-pour-la-reception-de-castres-15-02/ Bastareaud dans un groupe de 24 joueurs. Link to comment
Ayrton Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 En engageant Sexton ou Roberts, je savais qu’ils partiraient pour le Tournoi. Si on n’est pas d’accord avec cela, il ne fallait pas les engager. source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/doublons-jacky-lorenzetti-tres-critique-envers-toulouse-clermont-et-le-stade-francais_sto4134574/story.shtml Il est bien gentil le père Jacky, mais Il vieillit non ? il ne se souvient déjà plus que Sexton, Lydiate et cie, ils ont joué contre le stade alors que les Huget, Doussain et cie, ils n'ont pas pu parce que y avait une sortie Karting ? 1 Link to comment
Glorin Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Domingo, Kayser et Chouly sur le banc demain avec Clermont ... Link to comment
Uderzo Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Ce match parait être clairement ciblé par le staff Clermontois. Chaume et Jacquet malades. King et Bardy en reprise. Kotze encore au soins, tout comme Bonnaire. Edited February 13, 2014 by Uderzo Link to comment
brayaud's Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 on a beau jeu de pleurer pour les internationaux; mais franchement on n'aurait pas pu mettre Cabello et Vermeulen sur cette feuille de match ? bon, pour Domingo il semblerait que le forfait de Chaume soit officiel. Link to comment
Glorin Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Si Clermont peut nous faciliter la tâche dans notre quête de la 6ème place ... Une défaite de Grenoble et une victoire du ST à l'extérieur et tout serait rejoué dans la mesure où on reçoit Grenoble au dernier match (donc un potentiel + 4 au classement en faveur du ST). Link to comment
Hugogo Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Si Clermont peut nous faciliter la tâche dans notre quête de la 6ème place ... Une défaite de Grenoble et une victoire du ST à l'extérieur et tout serait rejoué dans la mesure où on reçoit Grenoble au dernier match (donc un potentiel + 4 au classement en faveur du ST). exact , allez les Clermontois !!! Aidez un pauvre club en souffrance qui a besoin de la défaite d'autres club pour se qualifier . 1 Link to comment
BOURRIN Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 C'est ça , aidons le ST qui saura bien nous le rendre en finale top 14 . 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Oui alors, tant qu'à faire la quête, je demande solennellement à l'ASM de perdre son match contre les Gros Noblois, en telle sorte que nous on ait une chance de repasser devant ! Edited February 13, 2014 by Parigot_Paris Link to comment
Hugogo Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Toujours pas de Guillamon dans le groupe d'Oyonnax , il ne va pas plus jouer chez eux que chez nous j'ai l'impression . Link to comment
Recommended Posts