tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 putain c'est pas possible... quand la lose t'habites. L'ASM devrait mener de 20 points
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 ni les notres ASM ASM ASM (j'aurais jamais crû dire ça)
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Je commence à sentir une légère douleur anale...
ST XV Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Cardona est vraiment limite ... c'est l'arbitre officiel de Grenoble ?
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Pour l'instant Cardona mène logiquement au score.
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Je commence à sentir une légère douleur anale... déconnez pas, c'est pas encore la finale
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bon, après tout on a eu qu'un essai valable refusé assorti d'un carton jaune, et un essai empêché par Grenoble sans qu'ils prennent un essai de pénalité... 2
Hugogo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Domingo rentre et les mêlées s'écroulentune habitude avec lui.
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Cardona est vraiment limite ... c'est l'arbitre officiel de Grenoble ? maintenant oui, on hésitait avec l'ASM mais ça restera Berdos pour eux
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 déconnez pas, c'est pas encore la finale Non mais les finales c'est différent, on sait qu'on va probablement les perdre donc on prépare la vaseline avant les matchs !! 1
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Et un coup franc vite joué qui se transforme en contre. L'ASM est vraiment une équipe de poulets sans tête. quand vous êtes menés, c'est vraiment ce qu'on ressens
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bon Parra aussi n'aide pas avec ce coup franc joué rapidement avant l'interception
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Match imperdable que l'ASM va perdre quand même. Reste à savoir qui fera les frais de la qualification de Grenoble pour au moins les barrages. Modifié 14 février 2014 par crazybib
Haddock Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 2 essais refusés pour l'ASM Merci Cardona bah le dernier, y'a rien de plus logique
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Quelle honte cet arbitrage. Pour une fois je vais être d'accord avec Laporte, Cardona est une pipasse. Qu'il retourne vendre des voitures. Y avait fautes des grenoblois sur chaque ruck. Best est juste une pourriture dans les rucks.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Victoire incontestable de Cardona. Bon bien aidé par Clermont qui se bouffe aussi la feuille. Egalement à la fin en se précipitant à la toute fin alors que l'essai doit être limpide.
etienne Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 bah le dernier, y'a rien de plus logique Comme le fait que l'ASM ne récolte pas au moins une pénalité sur la dernière action? Jahouer qui gratte en entrant sur le côté, Best super joueur mais le mec il est plaqueur, couché sur le ballon et il gratte mais non pas faute
puppets Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Punaise cette dernière action... Comment cardona ne peut pas mettre une seule pénalité ...
Uderzo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 et une seconde sodomie sur la dernière action et un rouge a la faute.
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 C'est clair qu'il y a faute de Grenoble sur chaque ruck. Je ne suis pas supporter de l'ASM loin de là, mais franchement c'est abusé la fin de match. 1
BOURRIN Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Cardona = Rolland Décidément les jaunards aiment la sodomie .
Haddock Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Comme le fait que l'ASM ne récolte pas au moins une pénalité sur la dernière action? Jahouer qui gratte en entrant sur le côté, Best super joueur mais le mec il est plaqueur, couché sur le ballon et il gratte mais non pas faute ah non, ça c'est juste le petit coup de pouce de l'équipe qui joue à domicile... Comem l'arbitre quimet pas de pénalité contre l'italie qui se fait enfoncer 3 mêlées dans le money time face à la france
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Punaise cette dernière action... Comment cardona ne peut pas mettre une seule pénalité ... Pareil que Rolland à Dublin.
puppets Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Mais quand même : quelle conservation de balle!!! L'ASM est qd même au dessus du lot techniquement parlant
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Ces arbitrages ont tendance à me dégoûter de mon sport. Vivement le super rugby 1
Tolosa Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 "SAV des Capitouls" Le trésorier du Stade Toulousain nous demande si la 7eme place du top 14 est toujours qualificative pour la H cup ? Merci
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Pareil que Rolland à Dublin. Ca n'a rien à voir, on vous avait dominé de la tête et des épaules
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Punaise cette dernière action... Comment cardona ne peut pas mettre une seule pénalité ... On aurait dit Rolland à Dublin !!
bab Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Papa Elissalde a compris que le fiston va rester à quai.
puppets Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 He, les jaunards : a Dublin, VOUS avez perdu tous seuls! Ce soir, vous vous êtes fait enfumés bien comme il faut 3
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 On aurait dit Rolland à Dublin !! mais non. Dublin, c'était une finale, vous étiez juste nuls
BOURRIN Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 On a le plus jeu du top 14 voir d'Europe , mais on finira comme toutes les saisons .... Bredouille .
Glorin Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Cardona, c'est quand même un vrai arbitre de niveau moyen. C'est effectivement dingue qu'il puisse continuer à décider du sort du match de la sorte (bien que je répète : Pour moi à Toulon, c'est pas un scandale loin de là). Il mérite son petit tour en pro D2. Clermont continue à perdre des matchs imperdables. Je reste totalement surpris qu'un Parra ne sache pas poser ses couilles sur le match avec toute son expérience qui est la sienne. C'est lui qui fait la bourde de jouer vite sur le coup franc de la mêlée. Un mec expérimenté comme lui doit sentir qu'il faut pas la jouer vite car on devrait récolter une pénalité sur la mêlée suivante ... Bon, cette victoire de Grenoble, je l'ai bien peur, complique plus que tout la tâche du ST ... Modifié 14 février 2014 par Glorin
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 He, les jaunards : a Dublin, VOUS avez perdu tous seuls! Ce soir, vous vous êtes fait enfumés bien comme il faut Si Rolland siffle les fautes toulonnaises dans les dernières minutes, sans parler du reste de son arbitrage, on ne perd pas la finale...
Uderzo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 L'essai refusé est également discutable. Avec en plus la carton qui va avec. Des soirs comme ça ou comme Dublin, ca donne envie d'arrêter le rugby.
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Si Rolland siffle les fautes toulonnaises dans les dernières minutes, sans parler du reste de son arbitrage, on ne perd pas la finale... Clermont qui gagnerait une finale, ce serait pas vraiment Clermont 1
Uderzo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 cardona va réussir l'exploit de mettre d'accord Varois et Auvergnats. Il est fort le bougre !! 1
daqcxv Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 ATTENTION LES VILAINS CLUBS PAS BEAUX QUI FERONT JOUER LEURS INTERNATIONNAUX ! VOUS SEREZ BIEN SURVEILLE COMME CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!
hewlett Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Oublions M. Cardona, cela serait dommage de parler de lui. Chacun sait qu'on ne parle pas aux ,ça les instruient. Bon match avec de belles phases de jeu, encore du déchet, mais paradoxalement je trouve que l'équipe progresse. On n'a pas préparé la demi de Hcup à l'extérieur, mais pas trop mal notre quart qu'il faudra déjà gagné même si c'est à domicile (tous les arbitres ne se ressemblent pas). Vivement la Hcup parce que le taupe 14...
Hugogo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Avec un peu de chance pour le Stade la 7eme place sera qualifiquative pour la Hcup !
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 cardona va réussir l'exploit de mettre d'accord Varois et Auvergnats. Il est fort le bougre !! mais moi je vous aime
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 La victoire du FCG les rapproche des barrages à grande vitesse. Mine de rien les grenoblois sont 3e au britannique ce soir, avec une fin de saison pas trop compliquée, pas d'internationaux et pas de HCup. Attention...
Uderzo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 La victoire du FCG les rapproche des barrages à grande vitesse. Mine de rien les grenoblois sont 3e au britannique ce soir, avec une fin de saison pas trop compliquée, pas d'internationaux et pas de HCup. Attention... Tout les gros tremblent a l'idée d'afffronter l'ogre grenoiblois.
Messages recommandés