tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Delon Armitage est vraiment la plus grosse merde du top14 On t'as jamais appris la courtoisie ?
Bracame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 (modifié) je corrige Poite est aussi une pipasse Y a jamais faute d'Armitage Explication assez laborieuse de Poitounet. S. Armitage a été un court instant sur quatre appuis. Arbitrage micrométrique tatillon, et on voudrait que le jeu s'envole... Modifié 15 février 2014 par Bracame
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 il y a qu'a eduquer son abruti de frere, pas possible de faire ce geste a ce moment la: c'est quoi son probleme? son problème, c'est son caractère à chier. C'est con parce que c'est le meilleur arrière, et de loin, du championnat.
menelas Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile...
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 rien que pour Dublin, je pourrai jamais lui en vouloir debile comme raisonnement, tu peux reconnaitre que c'est un abruti, dommage car il a du talent
menelas Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 son problème, c'est son caractère à chier. C'est con parce que c'est le meilleur arrière, et de loin, du championnat. Ah ouais, et bien moi son caractère je m'en fous, mais par contre, je trouve Bonneval nettement meilleur que lui. 1
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile... totalement d'accord. A un moment, je me suis dit : Merde on est chez nous. Le problème, c'est que maintenant on propose le même jeu à domicile qu'à l'extérieur
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 On t'as jamais appris la courtoisie ? ben j'ai aucun pb sur ce point la mais ca se merite la courtoisie
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Ah ouais, et bien moi son caractère je m'en fous, mais par contre, je trouve Bonneval nettement meilleur que lui. c'est tes yeux de supporter qui te font dire ça
Glorin Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile... Faut les comprendre : Ils sont privés de leur manager pendant le match ... . Ceci étant, le CO c'est pas tip top non plus. Bref, ça bataille dur mais c'est chiant à voir
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 debile comme raisonnement, tu peux reconnaitre que c'est un abruti, dommage car il a du talent merci de ton jugement
Bracame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile... En même temps, si t'as vu une équipe entraînée par Laporte et Delmas proposer beaucoup, ça devait être dans une autre vie. 2
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Faut les comprendre : Ils sont privés de leur manager pendant le match ... . Ceci étant, le CO c'est pas tip top non plus. Bref, ça bataille dur mais c'est chiant à voir t'inquiète; Mourad est là et il commence à comprendre les règles 1
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 c'est tes yeux de supporter qui te font dire ça je suis d'accord avec lui et je met aussi Dulin devant
crazybib Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 rien que pour Dublin, je pourrai jamais lui en vouloir Ouah... Remarque d'un niveau stratosphérique. C'est tiré du "petit Laporte illustré", on a reconnu le style.
evan Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Qui propose du jeu dans ce Top 14 à part deux trois équipes? Pas nous en tout cas (sauf 3 matchs en début de saison). je suis d'accord avec lui et je met aussi Dulin devant Et moi j'ajoute Poitrenaud.
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Pas nous en tout cas (sauf 3 matchs en début de saison). Et moi j'ajoute Poitrenaud. et puis tous les arrières du top 14 en fait Ouah... Remarque d'un niveau stratosphérique. C'est tiré du "petit Laporte illustré", on a reconnu le style. tu remarqueras que je n'insulte jamais. Tes commentaires se rapprochent beaucoup plus de la prose de Laporte
Bracame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 En tout cas, on a clairement vu que D. Armitage essayait de faire tourner la girouette qui sert de tête à Kockott
evan Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 et puis tous les arrières du top 14 en fait Et Barraque ! 3
Zuzu31 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Et Barraque ! :party: On devient bon dans l'auto-dérision à Toulouse !!! On se rapproche des Jaunards......... Et m.rde, ça n'annonce rien de bon ce que je viens d'écrire.....
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 on est pris devant, Toulon merite de mener
ST XV Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Toulon fait pas grand chose mais le fait bien et va gagner ce match tranquille tranquille
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Putain Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ?
Zuzu31 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Putain Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ? "Normalement"...
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Gunther, il a perdu un pari pour sa coiffure, c'est pas possible autrement
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Putain Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ? deux titres non legitimes Claasen salauds de Lolos
ST XV Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Claessens a une gestuelle que les ailiers du ST devaient regarder 1
evan Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Superbe essai ! Kockott est quand même très fort.
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Superbe essai ! Kockott est quand même très fort. Giteau est pas mal aussi
Neophyte Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 C'est quand même dommage que cette équipe de Toulon ne se mette à jouer que lorsqu'elle ne peut pas faire autrement. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Le boulot de Gitau et Mitchell sur l'action. Bon d=sang Gitau je le plaints quand même. Il doit se demander pourquoi il joue à côté de Stephen Armitage au lieu de jouer à côté d'un vrai centre.
Phil Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Belle réponse de Giteau. "On revient quand on veut."
evan Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Giteau est pas mal aussi C'est clair, quel joueur celui là. Votre McAllister à vous.
gege300 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 A choisir,moi,je préfère leur Giteau à nous.
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Giteau est pas mal aussi mais l'essai castrais vient de son plaquage manque (en partie)
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 mais l'essai castrais vient de son plaquage manque (en partie) ouais enfin, l'action du CO était très bien construite et notamment grâce à Classen. Giteau aurait réussi le plaquage, y avait aucun toulonnais à l'aile Match pas beau et score logique
menelas Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Thalès bof, Palis bof bof, Diarra tranchant et très actif. Forestier aussi bof bof. Bruni moyen. Par contre, à Castres Boorman c'est du très niveau je trouve. Claassen aussi d'ailleurs. Modifié 15 février 2014 par menelas
tropézien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Après Kayser... Bastareau. Il est où Ouin Ouin ?
fanofnumber10 Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Thalès bof, Palis bof bof, Diarra tranchant et très actif. Forestier aussi bof bof. Bruni moyen. Par contre, à Castres Boorman c'est du très niveau je trouve. Claassen aussi d'ailleurs. Tales, Thales c'est qq d'un autre (en tant que parisien t'as pas du le connaitre a l'ecole) Tales revenait de blessure t'es dur avec Palis Borman fait partie des joueurs sous-cotes (un petit manque de puissance toutefois)
Bracame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 Deux beaux essais, on va pas faire les difficiles...
Hugogo Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Encore un résultat qui n'arrange pas le stade , les 2 équipes se partagent les points !
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu. Ouaip, je suis en Dordogne, à 80 km de Brives ..... ca tiendra plus du Water Rugby qu autre chose, cela dit comme le disait Mela, le temps les arrange, il nous faudra ennnnnormément d'hormone (sic) pour prendre un point de BD
menelas Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Tales, Thales c'est qq d'un autre (en tant que parisien t'as pas du le connaitre a l'ecole) Tales revenait de blessure t'es dur avec Palis Borman fait partie des joueurs sous-cotes (un petit manque de puissance toutefois) Pour Palis, je me suis fait la remarque en l'écrivant. Mais bon, il est très loin de Dulin. Borman, c'est pas flagrant son manque de puissance. Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu. Le report nous arrangerait bien
adrien Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bon le printemps arrive les losers ressortent . Suis pas prêt de changer d'avatar . Bourrin, je suis sur que vous aurez un titre cette année, vos concurrents sont un cran en-dessous et vont s'annihiler.... mais vous devrez choisir : HCUP ou TOP14. Modifié 15 février 2014 par adrien
Bracame Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Union BordeauxBègles @UBBrugby 12 min L'arbitre Mr Ruiz à décidé de reporter le match @OyonnaxRugby vs @UBBrugby à cause de l'état du terrain inondé #USOUBB #top14 #intempéries Modifié 15 février 2014 par Bracame
Delph Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Ca leur fait deux matchs reportés à Oyonnax, ça va commencé à être tendu, non? Modifié 15 février 2014 par Delph
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Match perdu pour Oyo à chaque fois et puis c'est tout. Oui même au BO c'est de leur faute :)
Messages recommandés