Aller au contenu

Top 14 - J19 (vrai faux doublon)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Delon Armitage est vraiment la plus grosse merde du top14

On t'as jamais appris la courtoisie ?

Posté(e) (modifié)

je corrige Poite est aussi une pipasse

Y a jamais faute d'Armitage

Explication assez laborieuse de Poitounet. S. Armitage a été un court instant sur quatre appuis.

Arbitrage micrométrique tatillon, et on voudrait que le jeu s'envole...

Modifié par Bracame
Posté(e)

il y a qu'a eduquer son abruti de frere, pas possible de faire ce geste a ce moment la: c'est quoi son probleme?

son problème, c'est son caractère à chier. C'est con parce que c'est le meilleur arrière, et de loin, du championnat.

Posté(e)

Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile...

Posté(e)

rien que pour Dublin, je pourrai jamais lui en vouloir :drinks

debile comme raisonnement, tu peux reconnaitre que c'est un abruti, dommage car il a du talent

Posté(e)

son problème, c'est son caractère à chier. C'est con parce que c'est le meilleur arrière, et de loin, du championnat.

Ah ouais, et bien moi son caractère je m'en fous, mais par contre, je trouve Bonneval nettement meilleur que lui.

  • Upvote 1
Posté(e)

Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile...

totalement d'accord. A un moment, je me suis dit : Merde on est chez nous. Le problème, c'est que maintenant on propose le même jeu à domicile qu'à l'extérieur

Posté(e)

On t'as jamais appris la courtoisie ?

ben j'ai aucun pb sur ce point la mais ca se merite la courtoisie

Posté(e)

Ah ouais, et bien moi son caractère je m'en fous, mais par contre, je trouve Bonneval nettement meilleur que lui.

c'est tes yeux de supporter qui te font dire ça

Posté(e)

Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile...

Faut les comprendre : Ils sont privés de leur manager pendant le match ...

:yay .

Ceci étant, le CO c'est pas tip top non plus.

Bref, ça bataille dur mais c'est chiant à voir

Posté(e)

debile comme raisonnement, tu peux reconnaitre que c'est un abruti, dommage car il a du talent

merci de ton jugement

Posté(e)

Le RCT ne propose tout de même pas grand chose en étant à domicile...

En même temps, si t'as vu une équipe entraînée par Laporte et Delmas proposer beaucoup, ça devait être dans une autre vie. :sorcerer:

  • Upvote 2
Posté(e)

Faut les comprendre : Ils sont privés de leur manager pendant le match ...

:yay .

Ceci étant, le CO c'est pas tip top non plus.

Bref, ça bataille dur mais c'est chiant à voir

t'inquiète; Mourad est là et il commence à comprendre les règles :smile:

  • Upvote 1
Posté(e)

c'est tes yeux de supporter qui te font dire ça

je suis d'accord avec lui et je met aussi Dulin devant

Posté(e)

rien que pour Dublin, je pourrai jamais lui en vouloir :drinks

Ouah... Remarque d'un niveau stratosphérique.

C'est tiré du "petit Laporte illustré", on a reconnu le style.

Posté(e)

Qui propose du jeu dans ce Top 14 à part deux trois équipes?

Pas nous en tout cas (sauf 3 matchs en début de saison).

je suis d'accord avec lui et je met aussi Dulin devant

Et moi j'ajoute Poitrenaud.

Posté(e)

Pas nous en tout cas (sauf 3 matchs en début de saison).

Et moi j'ajoute Poitrenaud.

et puis tous les arrières du top 14 en fait

Ouah... Remarque d'un niveau stratosphérique.

C'est tiré du "petit Laporte illustré", on a reconnu le style.

tu remarqueras que je n'insulte jamais. Tes commentaires se rapprochent beaucoup plus de la prose de Laporte

Posté(e)

En tout cas, on a clairement vu que D. Armitage essayait de faire tourner la girouette qui sert de tête à Kockott :Neutral:

Posté(e)

et puis tous les arrières du top 14 en fait

Et Barraque ! :yes:

  • Upvote 3
Posté(e)

Et Barraque ! :yes:

:party: :party:

On devient bon dans l'auto-dérision à Toulouse !!!

On se rapproche des Jaunards......... :yes:

Et m.rde, ça n'annonce rien de bon ce que je viens d'écrire..... :triste:

Posté(e)

on est pris devant, Toulon merite de mener

Posté(e)

Toulon fait pas grand chose mais le fait bien et va gagner ce match tranquille tranquille

Posté(e)

Putain

Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ? :stuart:

Posté(e)

Putain

Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ? :stuart:

"Normalement"...

Posté(e)

Gunther, il a perdu un pari pour sa coiffure, c'est pas possible autrement

Posté(e)

Putain

Normalement un match du champion d'Europe contre le champion du meilleur championnat du monde, ce devrait être un beau match, non ? :stuart:

deux titres non legitimes

Claasen :triste:

salauds de Lolos :triste:

Posté(e)

Claessens a une gestuelle que les ailiers du ST devaient regarder

  • Upvote 1
Posté(e)

Superbe essai !

Kockott est quand même très fort.

Giteau est pas mal aussi

Posté(e)

C'est quand même dommage que cette équipe de Toulon ne se mette à jouer que lorsqu'elle ne peut pas faire autrement.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le boulot de Gitau et Mitchell sur l'action. Bon d=sang Gitau je le plaints quand même. Il doit se demander pourquoi il joue à côté de Stephen Armitage au lieu de jouer à côté d'un vrai centre.

Posté(e)

Belle réponse de Giteau.

"On revient quand on veut."

Posté(e)

Giteau est pas mal aussi

C'est clair, quel joueur celui là. Votre McAllister à vous.

Posté(e)

A choisir,moi,je préfère leur Giteau à nous.

Posté(e)

Giteau est pas mal aussi

mais l'essai castrais vient de son plaquage manque (en partie)

Posté(e)

J'avais dis : Tranquille.....

Posté(e)

bon un point c'est mieux que rien

Posté(e)

mais l'essai castrais vient de son plaquage manque (en partie)

ouais enfin, l'action du CO était très bien construite et notamment grâce à Classen. Giteau aurait réussi le plaquage, y avait aucun toulonnais à l'aile

Match pas beau et score logique

Posté(e) (modifié)

Thalès bof, Palis bof bof, Diarra tranchant et très actif. Forestier aussi bof bof.

Bruni moyen.

Par contre, à Castres Boorman c'est du très niveau je trouve. Claassen aussi d'ailleurs.

Modifié par menelas
Posté(e)

Après Kayser... Bastareau. Il est où Ouin Ouin ? :yay

Posté(e)

Thalès bof, Palis bof bof, Diarra tranchant et très actif. Forestier aussi bof bof.

Bruni moyen.

Par contre, à Castres Boorman c'est du très niveau je trouve. Claassen aussi d'ailleurs.

Tales, Thales c'est qq d'un autre (en tant que parisien t'as pas du le connaitre a l'ecole)

Tales revenait de blessure

t'es dur avec Palis

Borman fait partie des joueurs sous-cotes (un petit manque de puissance toutefois)

Posté(e)

Deux beaux essais, on va pas faire les difficiles... :Neutral:

Posté(e)

Encore un résultat qui n'arrange pas le stade , les 2 équipes se partagent les points !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu.

Ouaip, je suis en Dordogne, à 80 km de Brives ..... ca tiendra plus du Water Rugby qu autre chose, cela dit comme le disait Mela, le temps les arrange, il nous faudra ennnnnormément d'hormone (sic) pour prendre un point de BD

:triste:

Posté(e)

Tales, Thales c'est qq d'un autre (en tant que parisien t'as pas du le connaitre a l'ecole)

Tales revenait de blessure

t'es dur avec Palis

Borman fait partie des joueurs sous-cotes (un petit manque de puissance toutefois)

Pour Palis, je me suis fait la remarque en l'écrivant. Mais bon, il est très loin de Dulin.

Borman, c'est pas flagrant son manque de puissance.

Vu le temps en Corrèze, on sera plus proche du combat de boue que de rugby. Il pleut encore comme vache qui pisse. Il se murmure que la mairie serait contre la tenue du match vu la pelouse. Mais comme c'est le match diffusé sur Canal, je pense qu'il sera maintenu.

Le report nous arrangerait bien :zorro:

Posté(e) (modifié)

Bon le printemps arrive les losers ressortent .

Suis pas prêt de changer d'avatar .

Bourrin, je suis sur que vous aurez un titre cette année, vos concurrents sont un cran en-dessous et vont s'annihiler....

mais vous devrez choisir : HCUP ou TOP14.

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

Ca leur fait deux matchs reportés à Oyonnax, ça va commencé à être tendu, non?

Modifié par Delph
le zèbre aux courges
Posté(e)

Match perdu pour Oyo à chaque fois et puis c'est tout. Oui même au BO c'est de leur faute :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...