brayaud's Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Toujours pas de Guillamon dans le groupe d'Oyonnax , il ne va pas plus jouer chez eux que chez nous j'ai l'impression . il vient à peine d'arriver; laisse le défaire ses valises; déjà !
Bracame Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 Vi, pis découennage et ré-athlétisation, ça prend un peu de temps...
djemerj Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Vi, pis découennage et ré-athlétisation, ça prend un peu de temps... Et ré-apprentissage du rugby, parce que 2 ans à Toulouse ça déforme.
gege300 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Et ré-apprentissage du rugby, parce que 2 ans à Toulouse ça déforme. ça a des formes oui,c'est tout bon pour le sumo.....moins pour le rugby.
fanofnumber10 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 http://www.rctoulon.com/fr/news/article/le-groupe-pour-la-reception-de-castres-15-02/ Bastareaud dans un groupe de 24 joueurs. grosse equipe, on va charger
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 grosse equipe, on va charger Comme Grenoble lol
Bracame Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Basta sur le banc... Michou titulaire... Modifié 14 février 2014 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Pauvre Stade Français. Sans Papé ni Parisse, on ne gagne jamais ! Ooooooh
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Pauvre Stade Français. Sans Papé ni Parisse, on ne gagne jamais ! Ooooooh Ni Slimani et sans Plisson bouhhhhhhhhhh en plus à Brive le terrain est ....... humide
Bracame Posté(e) 14 février 2014 Auteur Posté(e) 14 février 2014 Et Méla est remonté comme un Cudmore qui aurait bouffé du Pérez... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/arnaud-mela-brive-si-paris-gagne-cest-quil-aura-fait-un-tres-grand-match_sto4135959/story.shtml
Gabi Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Et Méla est remonté comme un Cudmore qui aurait bouffé du Pérez... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/arnaud-mela-brive-si-paris-gagne-cest-quil-aura-fait-un-tres-grand-match_sto4135959/story.shtml Et surtout, en une phrase, Méla a expliqué pourquoi le ST n'a pas gagné à l'exterieur depuis un an : Pour gagner à l’extérieur, il faut avoir beaucoup d’hormones. 1
Rag0udv0 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Comme Grenoble lol C'est sûr, Grenoble charge toujours quand les gros envoient leur grosse équipe... Toulon par exemple...
tropézien Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 C'est sûr, Grenoble charge toujours quand les gros envoient leur grosse équipe... Toulon par exemple... je t'explique ou c'est peine perdue ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 St. Français: Sans Plisson, ni Papé à Brive Publié le 14 février 2014 à 18h38 Gonzalo Quesada et le staff du Stade Français avait averti très tôt dans la semaine : Jules Plisson et Pascal Papé, ménagés, ne seront pas du déplacement à Brive ce samedi, dans le cadre de la 19e journée du Top 14. Un soulagement pour Philippe Saint-André qui avait recommandé la mise au repos de douze des sélectionnés pour le prochain déplacement au Pays de Galles de l'équipe de France, parmi lesquels figuraient Plisson et Papé en tant que titulaires lors des deux premières levées du Tournoi. Egalement retenus pour le choc de Cardiff, Hugo Bonneval et Alexandre Flanquart seront en revanche sur le pré et dans la peau de titulaires en Corrèze. Le XV parisien : Bonneval - Vuidravuwalu, P. Williams, Bosman, Ioane - (o) Steyn, (m) Dupuy - Nicolas, Lyons, Lavalla - Mostert, Flanquart - Attoub, Bonfils, Van der Merwe. Remplaçants: Van Vuuren, Frou, Van Zyl, Macome, Kingi, Arias, Garrault, Taulafo.
menelas Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 grosse equipe, on va charger Moi je ne trouve pas justement. Je trouve que le 5 de devant aligné est leur faiblesse.
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Ça marche chez vous sportlemon/frombar ? Ça ne marche pas chez moi ! Un lien pour le match siouplaît ?! Modifié 14 février 2014 par Steve
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 http://www.footstream.tv/programme.html Merci !!
ST XV Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 ça fait plaisir de voir un beau match cet essai encore.................
ST XV Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 scandale cet arbitrage ............. ils veulent quoi : tuer le jeu ?
Papalou Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Très bien arbitré : la faute de Fritz Lee est grossière. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 La faute ok. Et encore le talonneur pas sûr qu'il peut attraper Stanley. Par contre le jaune faut pas déconner. Il estime qu'il y a brutalité car placage à l'épaule? Bordel sur chaque ruck tu dois sortir 5 mecs dans ce cas.
etienne Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 D'un 6-17 match plié l'ASM se retrouve avec un CJ et 9-10 à la pause, Cardona vient de faire basculer le match. Jamais de la vie Hegarty n'aurait plaqué Stanley sur cette action
Hugogo Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Il est jamais parti.exact , il est même de plus en plus présent , malheureusement !
menelas Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Grenoble s'en sort bien, très bien...et Caminati pour son déblayage puis le croche pied sur Malzieu cela aurait pu faire rouge... Modifié 14 février 2014 par menelas
Papalou Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 La faute ok. Et encore le talonneur pas sûr qu'il peut attraper Stanley. Par contre le jaune faut pas déconner. Il estime qu'il y a brutalité car placage à l'épaule? Bordel sur chaque ruck tu dois sortir 5 mecs dans ce cas. Carton jaune pour acte d'anti-jeu, c'est dans les règles du rugby. Il est même possible de mettre un rouge (bon, pas sur ce genre d'action, évidemment).
seb93 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Grenoble s'en sort bien, très bien...et Caminati pour son déblayage puis le croche pied sur Malzieu cela aurait pu faire rouge... C'est l'enclume qui jouait à Brive ? Toujours aussi fin si c'est lui...
ST XV Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Comment espérer gagner à l'extérieur avec ce type d'arbitrage....
menelas Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Carton jaune pour acte d'anti-jeu, c'est dans les règles du rugby. Il est même possible de mettre un rouge (bon, pas sur ce genre d'action, évidemment). C'est loin d'être aussi clair, le rouge enlace d'ailleurs le Clermontois pour s'accrocher à lui...
BOURRIN Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Si on perd c'est pas grave car on aura fait ce qu'il fallait et en plus on voit un beau match le vendredi .
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 D'accord anti jeu. Donc Vosloo doit prendre le jaune également sur la dernière action.
gege300 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Belle remise en question,monsieur Cardona,responsable mais pas coupable ,c'est à la mode.
BOURRIN Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Il est en pleine forme ce soir papalou , au même niveau que cardinal .
seb93 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Comment espérer gagner à l'extérieur avec ce type d'arbitrage.... Suffit d'avoir celui contre le MHR au sifflet Tu peux allègrement pousser avant l'intro sans être pénalisé
Panasonic Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 On en est pas encore à la sodomie, en revanche la pipe est bien avancée. J'eprouve soudainement une forme de sympathie pour Laporte. 1
Papalou Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 C'est loin d'être aussi clair, le rouge enlace d'ailleurs le Clermontois pour s'accrocher à lui... Bah écoute, moi je vois Lee donner volontairement un coup d'épaule pour éliminer le défenseur. Panasonic, l'ASM doit le gagner ce match... Faut juste arrêter le hourra rugby devant sa ligne et les fautes bêtes. Y'a pas photos entre les deux équipes sur la première mi-temps. Si Jules recadre bien ses gars à la mi-temps, ça va passer.
menelas Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bah écoute, moi je vois Lee donner volontairement un coup d'épaule pour éliminer le défenseur. Possible, mais moi je vois 2 mauvais gestes de Caminatti et aucun carton, pas même une pénalité contre lui...Je ne suis pas supporteur Clermontois, mais ça fait beaucoup non? 1
bode miller63 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Très bien arbitré : la faute de Fritz Lee est grossière. Faut quand même oser sortir ce genre de commentaire
gege300 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Honnêtement,10 à 9 à la mi-temps.......???grâce à qui?? score flatteur pour certains,frustrant pour les autres tout de même...non?
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bon le CJ est risible mais l'ASM n'a qu'à arréter de faire la patrouille de France et jouer plus simple.
Steve Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 essai de penalité alors la dessus? Ben non...
le zèbre aux courges Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 S'il y a jaune pour Lee en situation d'attaque et au milieu du terrain, là en défense et à 5 mètres de ta ligne la sanction doit être plus lourde. Essai de pénalité effectivement mais plutôt rouge car Papalou a dit que la sanction existe pour ce type d'acte. Bien fait pour la tronche à l'ASM par contre sur la mêlée. On voit la seule idée c'est d'obtenir la pénalité. Résultat Lee aurait même dû être pénalisé pour ballon gardé au sol. 1
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 A noter le chrono qui reste en STOP alors que le jeu a repris...
ST XV Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 (modifié) quel scandale..... Jouer ne paye pas Merci Mr l'arbitre Modifié 14 février 2014 par ST XV
crazybib Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Et un coup franc vite joué qui se transforme en contre. L'ASM est vraiment une équipe de poulets sans tête.
Messages recommandés