Aller au contenu

Top 14 - J19 (vrai faux doublon)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de Guillamon dans le groupe d'Oyonnax , il ne va pas plus jouer chez eux que chez nous j'ai l'impression .

il vient à peine d'arriver; laisse le défaire ses valises; déjà !

Posté(e)

Vi, pis découennage et ré-athlétisation, ça prend un peu de temps... :smile:

Posté(e)

Vi, pis découennage et ré-athlétisation, ça prend un peu de temps... :smile:

Et ré-apprentissage du rugby, parce que 2 ans à Toulouse ça déforme.

Posté(e)

Et ré-apprentissage du rugby, parce que 2 ans à Toulouse ça déforme.

ça a des formes oui,c'est tout bon pour le sumo.....moins pour le rugby.

Posté(e)

grosse equipe, on va charger

Comme Grenoble lol

Posté(e) (modifié)

Basta sur le banc... Michou titulaire...

14021405182327499.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pauvre Stade Français. Sans Papé ni Parisse, on ne gagne jamais ! Ooooooh :triste::triste::triste:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pauvre Stade Français. Sans Papé ni Parisse, on ne gagne jamais ! Ooooooh :triste::triste::triste:

Ni Slimani et sans Plisson bouhhhhhhhhhh

:clin en plus à Brive le terrain est ....... humide :triste:

Posté(e)

Et surtout, en une phrase, Méla a expliqué pourquoi le ST n'a pas gagné à l'exterieur depuis un an :

Pour gagner à l’extérieur, il faut avoir beaucoup d’hormones.

:whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

Comme Grenoble lol

C'est sûr, Grenoble charge toujours quand les gros envoient leur grosse équipe... Toulon par exemple... :yay

Posté(e)

C'est sûr, Grenoble charge toujours quand les gros envoient leur grosse équipe... Toulon par exemple... :yay

je t'explique ou c'est peine perdue ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

St. Français: Sans Plisson, ni Papé à Brive Publié le 14 février 2014 à 18h38

Gonzalo Quesada et le staff du Stade Français avait averti très tôt dans la semaine : Jules Plisson et Pascal Papé, ménagés, ne seront pas du déplacement à Brive ce samedi, dans le cadre de la 19e journée du Top 14. Un soulagement pour Philippe Saint-André qui avait recommandé la mise au repos de douze des sélectionnés pour le prochain déplacement au Pays de Galles de l'équipe de France, parmi lesquels figuraient Plisson et Papé en tant que titulaires lors des deux premières levées du Tournoi. Egalement retenus pour le choc de Cardiff, Hugo Bonneval et Alexandre Flanquart seront en revanche sur le pré et dans la peau de titulaires en Corrèze. Le XV parisien : Bonneval - Vuidravuwalu, P. Williams, Bosman, Ioane - (o) Steyn, (m) Dupuy - Nicolas, Lyons, Lavalla - Mostert, Flanquart - Attoub, Bonfils, Van der Merwe. Remplaçants: Van Vuuren, Frou, Van Zyl, Macome, Kingi, Arias, Garrault, Taulafo.

Posté(e)

grosse equipe, on va charger

Moi je ne trouve pas justement. Je trouve que le 5 de devant aligné est leur faiblesse.

Posté(e) (modifié)

Ça marche chez vous sportlemon/frombar ? Ça ne marche pas chez moi ! Un lien pour le match siouplaît ?! :smile:

Modifié par Steve
Posté(e)

Nalaga est un monstre .

Posté(e)

ça fait plaisir de voir un beau match


cet essai encore.................

Posté(e)

scandale cet arbitrage .............

ils veulent quoi : tuer le jeu ?

Posté(e)

Très bien arbitré : la faute de Fritz Lee est grossière.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

La faute ok. Et encore le talonneur pas sûr qu'il peut attraper Stanley. Par contre le jaune faut pas déconner. Il estime qu'il y a brutalité car placage à l'épaule? Bordel sur chaque ruck tu dois sortir 5 mecs dans ce cas.

Posté(e)

D'un 6-17 match plié l'ASM se retrouve avec un CJ et 9-10 à la pause, Cardona vient de faire basculer le match.

Jamais de la vie Hegarty n'aurait plaqué Stanley sur cette action

Posté(e)

Il est jamais parti.

exact , il est même de plus en plus présent , malheureusement !
Posté(e) (modifié)

Grenoble s'en sort bien, très bien...et Caminati pour son déblayage puis le croche pied sur Malzieu cela aurait pu faire rouge...

Modifié par menelas
Posté(e)

La faute ok. Et encore le talonneur pas sûr qu'il peut attraper Stanley. Par contre le jaune faut pas déconner. Il estime qu'il y a brutalité car placage à l'épaule? Bordel sur chaque ruck tu dois sortir 5 mecs dans ce cas.

Carton jaune pour acte d'anti-jeu, c'est dans les règles du rugby. Il est même possible de mettre un rouge (bon, pas sur ce genre d'action, évidemment).

Posté(e)

Grenoble s'en sort bien, très bien...et Caminati pour son déblayage puis le croche pied sur Malzieu cela aurait pu faire rouge...

C'est l'enclume qui jouait à Brive ? Toujours aussi fin si c'est lui...

Posté(e)

Comment espérer gagner à l'extérieur avec ce type d'arbitrage....

Posté(e)

Carton jaune pour acte d'anti-jeu, c'est dans les règles du rugby. Il est même possible de mettre un rouge (bon, pas sur ce genre d'action, évidemment).

C'est loin d'être aussi clair, le rouge enlace d'ailleurs le Clermontois pour s'accrocher à lui...

Posté(e)

Si on perd c'est pas grave car on aura fait ce qu'il fallait et en plus on voit un beau match le vendredi .

le zèbre aux courges
Posté(e)

D'accord anti jeu. Donc Vosloo doit prendre le jaune également sur la dernière action.

Posté(e)

Belle remise en question,monsieur Cardona,responsable mais pas coupable ,c'est à la mode. :smile:

Posté(e)

Il est en pleine forme ce soir papalou , au même niveau que cardinal .

Posté(e)

Comment espérer gagner à l'extérieur avec ce type d'arbitrage....

Suffit d'avoir celui contre le MHR au sifflet :whistling: Tu peux allègrement pousser avant l'intro sans être pénalisé :shaun:

Posté(e)

On en est pas encore à la sodomie, en revanche la pipe est bien avancée.

J'eprouve soudainement une forme de sympathie pour Laporte.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est loin d'être aussi clair, le rouge enlace d'ailleurs le Clermontois pour s'accrocher à lui...

Bah écoute, moi je vois Lee donner volontairement un coup d'épaule pour éliminer le défenseur.

Panasonic, l'ASM doit le gagner ce match... Faut juste arrêter le hourra rugby devant sa ligne et les fautes bêtes. Y'a pas photos entre les deux équipes sur la première mi-temps. Si Jules recadre bien ses gars à la mi-temps, ça va passer.

Posté(e)

Bah écoute, moi je vois Lee donner volontairement un coup d'épaule pour éliminer le défenseur.

Possible, mais moi je vois 2 mauvais gestes de Caminatti et aucun carton, pas même une pénalité contre lui...Je ne suis pas supporteur Clermontois, mais ça fait beaucoup non?

  • Upvote 1
Posté(e)

Très bien arbitré : la faute de Fritz Lee est grossière.

Faut quand même oser sortir ce genre de commentaire :sleeping:

Posté(e)

Honnêtement,10 à 9 à la mi-temps.......???grâce à qui?? score flatteur pour certains,frustrant pour les autres tout de même...non?

Posté(e)

Bon le CJ est risible mais l'ASM n'a qu'à arréter de faire la patrouille de France et jouer plus simple.

Posté(e)

essai de penalité alors la dessus?

Posté(e)

essai de penalité alors la dessus?

Ben non... :triste:

le zèbre aux courges
Posté(e)

S'il y a jaune pour Lee en situation d'attaque et au milieu du terrain, là en défense et à 5 mètres de ta ligne la sanction doit être plus lourde. Essai de pénalité effectivement mais plutôt rouge car Papalou a dit que la sanction existe pour ce type d'acte.


Bien fait pour la tronche à l'ASM par contre sur la mêlée. On voit la seule idée c'est d'obtenir la pénalité. Résultat Lee aurait même dû être pénalisé pour ballon gardé au sol.

  • Upvote 1
Posté(e)

Domingo rentre et les mêlées s'écroulent

Posté(e)

A noter le chrono qui reste en STOP alors que le jeu a repris...

Posté(e) (modifié)

quel scandale.....

Jouer ne paye pas

Merci Mr l'arbitre

Modifié par ST XV
Posté(e)

Et un coup franc vite joué qui se transforme en contre.

L'ASM est vraiment une équipe de poulets sans tête.

Posté(e)

Merci Cardona

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...