Aller au contenu

SF - ST


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

tu lâches jamais l'affaire en fait ?

et encore, ça va que ça joue au SDF sinon il aurait parlé du Jean Bouin payé avec nos impôts !

  • Upvote 1
Posté(e)

et encore, ça va que ça joue au SDF sinon il aurait parlé du Jean Bouin payé avec nos impôts !

Il serait pas là le Bourrin ben on s'emmerderait :drinks

Me tarde une rencontre de phase finale avec l'ASM

gronounours
Posté(e)

Il serait pas là le Bourrin ben on s'emmerderait :drinks

Me tarde une rencontre de phase finale avec l'ASM

Vu qu'on connaît tous le résultat à l'avance, ça tarde à tout le monde en fait ...

Posté(e)

Vu qu'on connaît tous le résultat à l'avance, ça tarde à tout le monde en fait ...

phases finales n'est pas finale :clin

Posté(e)

phases finales n'est pas finale :clin

ah ouais merde, bon alors je corrige une finale

Posté(e)

encore 9 finales Hcup à se taper avant de gagner la suivante. Patience, patience...

Parigot_Paris
Posté(e)

Bon. Voilà-voilà-voilà. Le topic commence à bouillir. C'est signe que l'affrontement des titans est proche. Voilà. Bon bon bon. Et paf.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon. Voilà-voilà-voilà. Le topic commence à bouillir. C'est signe que l'affrontement des titans est proche. Voilà. Bon bon bon. Et paf.

euh .....? Et Paf le SF ?

Posté(e)

C'est signe que l'affrontement des titans est proche.

Tu veux sûrement parler du Claaaaasssssssssiiiiiiicccccccccooooooo :yay

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Tu veux sûrement parler du Claaaaasssssssssiiiiiiicccccccccooooooo :yay

Toutafé ! Plus Clasico que le Clasico, il n'y a guère que PSG/OM, Barça/Real, Béziers/Narbonne... euh... Bref, ça va saigner. Vous auriez pas l'adresse de MacAlister par hasard, j'ai un colis alimentaire pour lui...

Posté(e)

Bon, on tape les parigots, on fait tourner contre les kékés varois et on part à la guerre à Limerick. Pour l'honneur.

Posté(e)

Bon, on tape les parigots, on fait tourner contre les kékés varois et on part à la guerre à Limerick. Pour l'honneur.

:bic:

Parigot_Paris
Posté(e)

Ah voilà, on nous jette un défi ! Je relève le gant, Mhôssieuh ! Pour dire, euh... pour dire... euh...Que si Plisson joue avec nous comme en EdF, on n'a pas le cul sorti des ronces ! Oooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :triste::triste::triste:

Parigot_Paris
Posté(e)

Excellent ! :sorcerer:

Posté(e)

Ah voilà, on nous jette un défi ! Je relève le gant, Mhôssieuh ! Pour dire, euh... pour dire... euh...Que si Plisson joue avec nous comme en EdF, on n'a pas le cul sorti des ronces ! Oooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :triste::triste::triste:

J'espère vraiment que l'EDF n'a pas complètement déréglé Plisson.

Quand il le voit jouer en Equipe de France Quesada doit s'arracher les cheveux en se demandant quel type de joueur il va récupérer. :Neutral:

Posté(e)

Normalement, au retour de chez Ouin Ouin, il est destroy. Remember Beauxis...

Posté(e)

Beauxis était détruit mentalement surtout.

Je ne pense pas que ce soit le cas de Plisson.

Enfin, j'espère...

Posté(e)

Normalement, au retour de chez Ouin Ouin, il est destroy. Remember Beauxis...

Plisson détruit d'un côté et Doussain de l'autre. Match nul. Nous on ne le mettra même pas. Je crois que pour vous ce ne sera pas Plisson non plus. Je sens une dupuy-Steyn et chez nous une Vermaak- McA. Par contre chez vous il va falloir reposer Pape et Parise cramés. Les pôôôôvvv ils enchaînent sans répit...:-)

Posté(e)

Parisse était au repos ce ouik... :smile:

Posté(e)

Beauxis était détruit mentalement surtout.

Je ne pense pas que ce soit le cas de Plisson.

Enfin, j'espère...

J'espère aussi pour lui. Il avait l'air conscient dans ses propos qu'il ne pouvait rien faire car il recevait les ballons arrèté, sans vitesse.

Avec un pack qui n'avance pas, qui ne sort pas les ballons des mêlées en espérant la pénalité, la cata en touche , le pauvre ne peut rien faire.

J'espère que Doussain ne joue pas, on a 2 autres 9 frais et qui auront travaillé avec McA pendant 15 jours.

Parigot_Paris
Posté(e)

Jules a la tête dure, mais il est devant une alternative aux deux issues funestes : soit il joue l'Irlande et on lui reprochera l'inéluctable défaite, soit il ne joue pas et il ruminera sa non sélection. Espérons qu'il sorte de tout ça par le haut. Par exemple en jouant et en gagnant. Ooooooooh :triste::triste::triste:

Posté(e)

J'espère aussi pour lui. Il avait l'air conscient dans ses propos qu'il ne pouvait rien faire car il recevait les ballons arrèté, sans vitesse.

Avec un pack qui n'avance pas, qui ne sort pas les ballons des mêlées en espérant la pénalité, la cata en touche , le pauvre ne peut rien faire.

J'espère que Doussain ne joue pas, on a 2 autres 9 frais et qui auront travaillé avec McA pendant 15 jours.

doussain devrait etre frais lui aussi .........à coup de cinq minutes .......

Posté(e)

doussain devrait etre frais lui aussi .........à coup de cinq minutes .......

pas dans la tête : comme tous les internationaux dans cette équipe de France

Posté(e)

Doussain a la tete extremement dure.

Je ne me fais pas de souci pour lui.

Parigot_Paris
Posté(e)

Bon, alors notre Clasico (tm Eric Bayle) se déterminera en fonction des joueurs les moins estropiés, vidés, usés humiliés par les 6 Nations... Mon candidat c'est MacAlister, il ne sait même pas qui est Lagisquet...

Pôôôôvre Stade Français !

Bon, sinon, je vais me remettre à ne pas aimer Guy Novès. Je lui ai fait des infidélités ces derniers mois en haïssant Lorenzetti mais, comme on dit, il y a plus d'une maison dans la maison du Seigneur, j'ai le coeur large et... et... et Guy Novès, je l'aime pas. L'air "J'ai perdu mon Eurydice" dans l'Orphée de Glück, j'adore. Mais Guy Novès il peut lui aussi être chanté indifféremment par des hommes ou des femmes, je ne l'aime pas, c'est étrange ! Ooooooh :triste:

  • Upvote 2
Posté(e)

L'air "J'ai perdu mon Eurydice" dans l'Orphée de Glück, j'adore. Mais Guy Novès il peut lui aussi être chanté indifféremment par des hommes ou des femmes, je ne l'aime pas, c'est étrange ! Ooooooh :triste:

Ah ! On revient aux fondamentaux. Bien, bien... :stuart:

Parigot_Paris
Posté(e)

Oui alors, à propos de fondamentaux, je m'emmerde devant mon ordi, là. On pourrait pas échanger quelques insultes d'avant match ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui alors, à propos de fondamentaux, je m'emmerde devant mon ordi, là. On pourrait pas échanger quelques insultes d'avant match ?

Maintenant qu'on a un vrai marseillais sur le forum, on pourrait peut-être lui demander ce qu'il pense de Paris ? :yes:

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Savare a récupéré la robe de Dalida ?

C'est vrai que c'était plus facile du temps de Max... Savare est un président de génie, mais du point de vue de l'expression publique c'est un peu "il était un moyen navire qui n'avait que rarement navigué..." (© Alphonse Allais)

  • Upvote 1
Posté(e)

Et pourtant, le Classssssiiiiicccccoooooooo, la Capitole contre la Capitale, les bouseux de province, contre les arrogants Parisiens!!

Max guazzini passait son temps à chambrer les Toulousaingues, et je l'aime bien. Thomas Savarre a un peu abandonné cette tradition de venir nous chambrer avant les matchs et pourtant je ne l'aime pas, allez savoir...

Parigot_Paris
Posté(e)

Ce que j'ai adoré c'est quand Guazzini a sorti "Toulouse ça rime avec jalouse !" pour un peu j'ai cru qu'il allait griffer Bouscatel ! :sorcerer:

Ah, on rajeunit pas ! :cray:

Posté(e)

Ah le bon vieux temps...

Là, on va juste se faire défoncer, par l'ogre francillien... Pôôôvre Stade Toulousain, qui n'a gagné que chez le reléguable Biarrot... :triste: :triste: :triste: :triste:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Moi je peux vous en balancer des saloperies sur le SF ( même le nouveau ) j'en ai en magasin .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 2
Posté(e)

Ce que j'ai adoré c'est quand Guazzini a sorti "Toulouse ça rime avec jalouse !" pour un peu j'ai cru qu'il allait griffer Bouscatel ! :sorcerer:

Ah, on rajeunit pas ! :cray:

Je me souviens aussi de son tee shirt "Paris is not to loose" avant une 1/2 à Lyon je crois, puis le SF avait perdu et le ST avait sorti son "Pari tenu, Paris gagné".

Et pourtant, le Classssssiiiiicccccoooooooo, la Capitole contre la Capitale, les bouseux de province, contre les arrogants Parisiens!!

Max guazzini passait son temps à chambrer les Toulousaingues, et je l'aime bien. Thomas Savarre a un peu abandonné cette tradition de venir nous chambrer avant les matchs et pourtant je ne l'aime pas, allez savoir...

Tu peux chambrer quand tu es tout en haut, quand tu as été maintenu grâce à un arrangement politique et que les saisons qui suivent tu joues le maintien la meilleure des choses à faire c'est de se faire petit.

Invité Tropico
Posté(e)

D'un atre coté il etait en haut en vivant au dessus de ses moyens finalement ca serait en velo il perdrait ses titres vu qu'ils ont ete mal acquis

  • Upvote 3
Posté(e)

On sait jamais, à force de sortir une ineptie, peut-être deviendra-t-elle vraie?

Va savoir?

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Aaaaaaaah, ça commence à venir ! J'aime ce topic. La parole est à Bourrin. :sorcerer:

Posté(e)

Tropico à raison , le Stade Francais a été protégé car il est le club de la capitale , un deficit de 7m d'euros , j'ai vu d'autres clubs partir en Fédérale pour 10 fois moins .

Posté(e)

Un déficit bouché n'est plus un déficit.

Posté(e)

On sait jamais, à force de sortir une ineptie, peut-être deviendra-t-elle vraie?

Va savoir?

C'est déjà la vérité désolé Delph,

Tropico vis à Toulouse, je vis en Ile de France et pour en avoir déjà parlé avec lui on a eu la même version de l'histoire...

Max en apparence, communication c'était très fort mais niveau gestion/finances c'était une cata, dès 2005 ou 2006 il essayait de refiler le club à C+ et/ou Orange je ne sais plus exactement mais tout le monde savait que financierement c'était une cata.

Posté(e)

Et Blanche de Castille, on en (re)parle ? :whistling:

Posté(e)

Je commence à me faire une idée des centres d'intéret du fofo en général:

- fric

- transfert (ou qui qu'a la plus grosse)

- bouffe.

Parigot, une fois qu'on aura parlé de bouffe, c'est qu'on aura fait le tour du sujet. Pour avoir un peu de chambrage, tu devrais tenter le 2e sujet, celui ou tu balances que le SF a envoyé Beauxis et Montès au ST juste pour voir si les toulousains arrogants avaient raison de dire qu'un français au ST c'est un futur joueur de l'EDF. :drinks

  • Upvote 1
Posté(e)

ben dis nous où il y a du jeu pour qu'on le commente ?

le problème de base il est bien là : le manque de jeu :(

Posté(e)

C'est déjà la vérité désolé Delph,

Tropico vis à Toulouse, je vis en Ile de France et pour en avoir déjà parlé avec lui on a eu la même version de l'histoire...

Max en apparence, communication c'était très fort mais niveau gestion/finances c'était une cata, dès 2005 ou 2006 il essayait de refiler le club à C+ et/ou Orange je ne sais plus exactement mais tout le monde savait que financierement c'était une cata.

Je n'ai jamais dit que la gestion était parfaite mais tous les ans si déficit il y avait, il était comblés par les partenaires.

De ce fait, il n'y a plus de déficit quand c'est le cas.

La dernière années notre régie pub nous a planté de 5 millions + 2 millions de déficit en cours de saison, mais Savare (et d'autres investisseurs) a bien mis 12 millions sur la table donc le déficit a été largement comblé.

On ne peut pas dire que le club était en déficit quand ceux ci ont toujours été comblés en fin de saison, c'est ce moment là qui compte.

C'est sûr qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à aller faire de la retape en fin de saison à ses principaux partenaires, c'est mieux et en plus ça évite de payer des agios, mais à la clôture des comptes de la saison il n'y avait pas de trou, autrement on aurait été rétrogradé bien avant si il y avait effectivement eu des déficits en fin de saison non comblés.

Posté(e)

Dans le rugby ou dans la vie le parisien vit au dessus de ses moyens , y s'en branle le petit peuple sera toujours là pour payer .

Posté(e)

Je commence à me faire une idée des centres d'intéret du fofo en général:

- fric

- transfert (ou qui qu'a la plus grosse)

- bouffe.

Parigot, une fois qu'on aura parlé de bouffe, c'est qu'on aura fait le tour du sujet. Pour avoir un peu de chambrage, tu devrais tenter le 2e sujet, celui ou tu balances que le SF a envoyé Beauxis et Montès au ST juste pour voir si les toulousains arrogants avaient raison de dire qu'un français au ST c'est un futur joueur de l'EDF. :drinks

Et puis notre ami Parigot s'y est pris un peu tôt pour le chambrage dans une semaine ça ira mieux, on en aura fini avec ce tournoi de ... , on reviendra aux affaires courantes, Fonzie nous mettra sa compo, tout le monde commentera et on pourra chambrer

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...