Aller au contenu

SF - ST


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai surtout l'impression qu'on se remet à jouer véritablement à jouer au rugby, et à remettre les choses dans l'ordre, et quand on joue au rugby il est primordial de faire les choses dans l'ordre. Je repense au match chez les zèbres notamment, où on était allés en pensant plus au point de bonus, qu'à jouer un match de rugby, avec le résultat que l'on sait, et où à la fin, on n'avait plus vraiment d'autres choix que de prendre les trois points, et de gagner petitement... Ca fait quand même plaisir, sur ce match, d'avoir entendu Novès demander les pénaltouches, en plus au final avec succès, plutôt que d'essayer d'aller prendre trois points pour assurer le BD. Mais ça, ce n'est possible qu'avec une équipe qui joue véritablement au rugby. En italie, ça semblait complètement illusoire d'espérer mettre un essai au vu de ce qu'on produisait sur le terrain.

Parigot_Paris
Posté(e)

D'après ce que j'ai vu au match aller comme au match retour, le SF est la meilleure des équipes pour réveiller le jeu à la toulousaine ! :sorcerer:

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu au match aller comme au match retour, le SF est la meilleure des équipes pour réveiller le jeu à la toulousaine ! :sorcerer:

Peut etre aussi parce que de ce que j'ai vu ,le SF est l'equipe qui triche le moins dans les regroupements ,du coup on peut jouer plus rapidement ...

Parigot_Paris
Posté(e)

Peut etre aussi parce que de ce que j'ai vu ,le SF est l'equipe qui triche le moins dans les regroupements ,du coup on peut jouer plus rapidement ...

Comment ? COMMENT ? Je proteste ! Le SF sait tricher comme n'importe laquelle des équipes du Top 14, plus que l'ASM, mieux que Brive, autant que le ST et pas moins que Toulon ! Nous sommes une des équipes les plus tricheuses je ne vois pas DE QUEL DROIT tu oses prétendre le contraire !

Nos plaqueurs ne relâchent pas, nous venons au contest par les côtés et nous jouons les ballons les deux pieds en l'air, ça va de soi !!!

Posté(e) (modifié)

La triche du SF se voit beaucoup moins vu qu'elle se passe dans les bureaux , voire sur l'oreiller .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

La triche du SF se voit beaucoup moins vu qu'elle se passe dans les bureaux , voire sur l'oreiller .

Tu as oublié celle de Jacquet à Bordeaux!

Même l'arbitre n'en croyait pas ses yeux!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...