Aller au contenu

SF - ST


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Que je l'aime ce mec malgré tout ce qu'il se prend dans les dents … :flo:

Posté(e)

Yesss.

Montes président !

Non je déconne.

Posté(e)

Montes qui avance pour la 1e fois de la saison sur son essai :smile:

Posté(e)

Ça arrange les deux équipes au final non ?

Posté(e)

Quel symbole, Montes qui met l'essai !

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon ..... fait chiier mais mérité sur le vu du match

Posté(e)

Bravo les gars : vous méritez de gagner, mais c'est mieux que rien

Posté(e)

Combien de pénalités contre le SF en 2nde MT ?

le mm qu en 1 ere, l arbitrage n a pas changé

Posté(e)

J'étais pas loin à la mi-temps, Doussain rate pas la transfo du 2e essai et on gagne :whistling:

Posté(e)

ridicule, match imperdable.

Posté(e)

Fantastique ce match. :drinks

Posté(e)

Ça va faire beaucoup de bien ce match !!

On peut encore croire à une belle fin de saison !

Posté(e)

Super résultat pour le RCT

Posté(e)

que c'est beau on le mérite

Posté(e)

ASM likes this.

RCT too

  • Upvote 2
Posté(e)

Allo, Tropico Airlines ?

C'est pour la place de Montes, dans le charter...

Tropico, une chanson... :party:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Au final, très bonne opération pour le Stade au tableau de marche : on repasse 4ème, devant le SF (et le tableau de marche n'est pas influencé par les matchs en retard, donc par le reste de la journée).

Posté(e)

J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ?

Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin.

Posté(e)

Bon ..... fait chiier mais mérité sur le vu du match

On aurait du gagner , 2 essais non valables pour le SF même si magnifiques, une domination totale de notre part en seconde mi-temps.

Moi ça me fout la rage plus que d'avoir du soulagement...

Posté(e)

En tout cas beaux matchs que ces ASM RCT et SF ST

Posté(e)

zavez entendu : McA avait déjà mal au dos dans la semaine, espèrons que ce n'est pas grave

Posté(e)

En prenant les pénalités après l'heure de jeu on gagnait! D'un autre côté on a assez chambré le druide avec les 3 points....

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ?

Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin.

T'as pas tort

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On aurait du gagner , 2 essais non valables pour le SF même si magnifiques, une domination totale de notre part en seconde mi-temps.

Moi ça me fout la rage plus que d'avoir du soulagement...

C'est ca tu as raison

en premiere mi temps c'etait pareil hein ? vous avez dominé les melees les touches les ruck :party:

Posté(e)

C est pas un bon résultat pour le sprint final

Il faudra gagner a Toulon et a oyonnax !

C est quand même bon pour le moral des troupes

Posté(e)

on ne remontera jamais 19 points

Pas beau de remonter les posts de la 1ère mi temps :-)

Posté(e)

Super résultat pour le RCT

Et pour Clermont, également.

Toulouse fait un gros pas vers un barrage à domicile, avec en plus un calendrier pas trop dur en TOP 14 sur les 3 dernières journées.

Posté(e)

Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte.

  • Upvote 2
Posté(e)

Merci aux 2 équipes de m'avoir fait passer une trés belle aprem et dire que sans les phases finales ont aurait au moins un match comme cela par week end .

  • Upvote 4
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte.

merci

:drinks

Posté(e)

C est pas un bon résultat pour le sprint final

Il faudra gagner a Toulon et a oyonnax !C est quand même bon pour le moral des troupes

Lol vous allez prendre au vel, on a pas la défense du SF

  • Upvote 1
Posté(e)

Si Gear croit qu'il peut aller à la CDM avec les AB, il rêve un peu je crois...

  • Upvote 6
Posté(e)

Perso, je ne boude pas mon plaisir : très beau match !!!

  • Upvote 3
Posté(e)

En prenant les pénalités après l'heure de jeu on gagnait! D'un autre côté on a assez chambré le druide avec les 3 points....

je l'ai écrit plusieurs fois, mais fallait-il les passer

Posté(e) (modifié)

on ne remontera jamais 19 points

On en a même remonté 22 puisqu'on était mené 27-5 !

Modifié par gronounours
Posté(e)

Infiltrations à bloc pour McA pendant 2 semaines !!

Je veux savoir le temps de jeu effectif ( canal pas foutu de le donner ? )

Posté(e)

Merci aux 2 équipes de m'avoir fait passer une trés belle aprem et dire que sans les phases finales ont aurait au moins un match comme cela par week end .

Oui mais les phases finales nous permettent de rire un coup

Posté(e)

Match spectaculaire à défaut d'être vraiment bon rugbystiquement. Trop de failles dans ces deux équipes, en défense surtout, avec des conquêtes brouillonnes pour ne pas dire plus. Mais on se fait si souvent chier en Top 14 qu'on ne va pas bouder ce match plein d'allant !

Posté(e)

Bravo les gars! Après le passage à vide de la 1ere mi-temps pas grand chose à dire! Les remplaçants ont grandement apportés... Tolofua et Pica en 1er!

Un des plus beaux matchs de la saison assurement!

Posté(e)

C'est ca tu as raison

en premiere mi temps c'etait pareil hein ? vous avez dominé les melees les touches les ruck :party:

Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte.

on est largement dominés en 1ère (et on est plusieurs à le dire), mais Pechambert n'a vraiment arbitré le SF qu'en 2ème, c'est tout de même inconstestable mais comme d'hab il va être impossible de parler d'arbitrage...

Posté(e)

Encore un match ou on va s'en mordre les dents

Putain,faut que tu m'expliques comment tu fais Haddock là ... :party:

Posté(e)

Je suis d'accord pour dire qu il y passage en touche, maintenant c'est un demi doigt de pied, peut être pas évident à voir en direct

Revois le ralenti, et note la position de l'arbitre de touche : quatre mètres de l'action.

Posté(e)

Sans vouloir faire de la peine à Gear,c'est tout de même le maillon faible de l'équipe cet aprem.. :sleeping:

  • Upvote 3
Posté(e)

J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ?

Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin.

Parce que le RCT, c'est pas des panzers? :clin Y a toujours des gens qui râlent même après l'un des plus beaux matchs de la saison... On verra en phase finale si on se fera sortir en barrages...

Posté(e)

Parce que le RCT, c'est pas des panzers? :clin Y a toujours des gens qui râlent même après l'un des plus beaux matchs de la saison... On verra en phase finale si on se fera sortir en barrages...

On va déjà vous remettre les pieds sur terre la semaine prochaine :-)

Posté(e)

Heureusement que sur le dernière essai Fritz ne touche pas le ballon .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...