gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Que je l'aime ce mec malgré tout ce qu'il se prend dans les dents …
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Montes qui avance pour la 1e fois de la saison sur son essai
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bon ..... fait chiier mais mérité sur le vu du match
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bravo les gars : vous méritez de gagner, mais c'est mieux que rien
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Combien de pénalités contre le SF en 2nde MT ? le mm qu en 1 ere, l arbitrage n a pas changé
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'étais pas loin à la mi-temps, Doussain rate pas la transfo du 2e essai et on gagne
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ça va faire beaucoup de bien ce match !! On peut encore croire à une belle fin de saison !
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Allo, Tropico Airlines ? C'est pour la place de Montes, dans le charter... Tropico, une chanson...
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Au final, très bonne opération pour le Stade au tableau de marche : on repasse 4ème, devant le SF (et le tableau de marche n'est pas influencé par les matchs en retard, donc par le reste de la journée).
Papalou Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ? Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin.
papapoupa Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bon ..... fait chiier mais mérité sur le vu du match On aurait du gagner , 2 essais non valables pour le SF même si magnifiques, une domination totale de notre part en seconde mi-temps. Moi ça me fout la rage plus que d'avoir du soulagement...
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 En tout cas beaux matchs que ces ASM RCT et SF ST
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 zavez entendu : McA avait déjà mal au dos dans la semaine, espèrons que ce n'est pas grave
Raphael12 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 En prenant les pénalités après l'heure de jeu on gagnait! D'un autre côté on a assez chambré le druide avec les 3 points.... 1
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ? Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin. T'as pas tort
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 On aurait du gagner , 2 essais non valables pour le SF même si magnifiques, une domination totale de notre part en seconde mi-temps. Moi ça me fout la rage plus que d'avoir du soulagement... C'est ca tu as raison en premiere mi temps c'etait pareil hein ? vous avez dominé les melees les touches les ruck
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 C est pas un bon résultat pour le sprint final Il faudra gagner a Toulon et a oyonnax ! C est quand même bon pour le moral des troupes
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 on ne remontera jamais 19 points Pas beau de remonter les posts de la 1ère mi temps :-)
crazybib Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Super résultat pour le RCT Et pour Clermont, également. Toulouse fait un gros pas vers un barrage à domicile, avec en plus un calendrier pas trop dur en TOP 14 sur les 3 dernières journées.
menelas Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte. 2
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Merci aux 2 équipes de m'avoir fait passer une trés belle aprem et dire que sans les phases finales ont aurait au moins un match comme cela par week end . 4
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte. merci
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 C est pas un bon résultat pour le sprint final Il faudra gagner a Toulon et a oyonnax !C est quand même bon pour le moral des troupes Lol vous allez prendre au vel, on a pas la défense du SF 1
evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Si Gear croit qu'il peut aller à la CDM avec les AB, il rêve un peu je crois... 6
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Perso, je ne boude pas mon plaisir : très beau match !!! 3
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 En prenant les pénalités après l'heure de jeu on gagnait! D'un autre côté on a assez chambré le druide avec les 3 points.... je l'ai écrit plusieurs fois, mais fallait-il les passer
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) on ne remontera jamais 19 points On en a même remonté 22 puisqu'on était mené 27-5 ! Modifié 22 mars 2014 par gronounours
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Infiltrations à bloc pour McA pendant 2 semaines !! Je veux savoir le temps de jeu effectif ( canal pas foutu de le donner ? )
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Merci aux 2 équipes de m'avoir fait passer une trés belle aprem et dire que sans les phases finales ont aurait au moins un match comme cela par week end . Oui mais les phases finales nous permettent de rire un coup
Neophyte Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Match spectaculaire à défaut d'être vraiment bon rugbystiquement. Trop de failles dans ces deux équipes, en défense surtout, avec des conquêtes brouillonnes pour ne pas dire plus. Mais on se fait si souvent chier en Top 14 qu'on ne va pas bouder ce match plein d'allant !
U-derzho31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bravo les gars! Après le passage à vide de la 1ere mi-temps pas grand chose à dire! Les remplaçants ont grandement apportés... Tolofua et Pica en 1er! Un des plus beaux matchs de la saison assurement!
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 C'est ca tu as raison en premiere mi temps c'etait pareil hein ? vous avez dominé les melees les touches les ruck Faut arrêter de faire des fixations sur l'arbitrage. Si le ST est nul en première mi-temps l'arbitre n'y est pour rien, et vice-versa dans le deuxième acte. on est largement dominés en 1ère (et on est plusieurs à le dire), mais Pechambert n'a vraiment arbitré le SF qu'en 2ème, c'est tout de même inconstestable mais comme d'hab il va être impossible de parler d'arbitrage...
Pacino31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Encore un match ou on va s'en mordre les dents Putain,faut que tu m'expliques comment tu fais Haddock là ...
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je suis d'accord pour dire qu il y passage en touche, maintenant c'est un demi doigt de pied, peut être pas évident à voir en direct Revois le ralenti, et note la position de l'arbitre de touche : quatre mètres de l'action.
gege300 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Sans vouloir faire de la peine à Gear,c'est tout de même le maillon faible de l'équipe cet aprem.. 3
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai rêvé ou on a vu un ST qui à part des panzers n'a pas montré grand chose et un SF avec une défense en bois ? Les deux seront très probablement dans les 6, mais si c'est pour proposer la même chose, ça n'ira pas plus loin. Parce que le RCT, c'est pas des panzers? Y a toujours des gens qui râlent même après l'un des plus beaux matchs de la saison... On verra en phase finale si on se fera sortir en barrages...
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Parce que le RCT, c'est pas des panzers? Y a toujours des gens qui râlent même après l'un des plus beaux matchs de la saison... On verra en phase finale si on se fera sortir en barrages... On va déjà vous remettre les pieds sur terre la semaine prochaine :-)
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Heureusement que sur le dernière essai Fritz ne touche pas le ballon .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant