cKei Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La seule chose que je trouve à redire sur l'arbitrage de Péchambert, c'est sur les rucks. Soit 80% de ses décisions...
Tilosach Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Efficacité parisienne impressionante. Fébrilité toulousaine en défense. Et arbitrage à sens unique (malheureusement prévisible avec Péchambert).
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 "Ersätz défense" du ST … mais Péchambert (et ses acolytes) totalement aux fraises ! Par contre, collectivement, le SF c'est du tout bon !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Pechambert il tente même d’arrêter Flanquart sur l'essai
cKei Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Notre défense à la rue. On va en prendre 15 à ce rythme, et leur laisser le bonus offensif en prime. En plus j'ai carrément l'impression que la touche est marquée Modifié 22 mars 2014 par cKei
ST XV Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) écœurant on aura même pas fait illusion 20 minutes fin de saison ce soir Modifié 22 mars 2014 par ST XV
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai vraiment l'impression qu'on a pas de jambes. On va supposer que c'est dû à la préparation physique pour la fin de saison, mais ça pourrait nous couter cher pour la qualif en phases finales.
Toulousain Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Le cad-deb' de Flanquard sur Medard... Mais quel superbe essai !
evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère.... 1
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 putain Bonneval... ah s'il était sudaf et s'il avait 10 ans de plus, il ferait le bonheur de mon club 1
greghiston Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Rien à dire. On a rien à faire dans les 6 cette année et on y sera pas.
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Efficacité parisienne impressionante. Fébrilité toulousaine en défense. Et arbitrage à sens unique (malheureusement prévisible avec Péchambert). Franchement, sans les internationaux, ce n'était pas plus mal...
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ok la l'arbitrage c'est n'importe quoi, Bonneval est 10 fois en touche
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 On venait pour gagner comme Montpellier venait il y a quelques années à Toulouse ... Et finalement c est valise et bientôt bo pour sf
Haddock Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 On va la payer cher cette défaite a domicile contre Montpellier.... Je nous vois pas gagner a oyonnax qui va jouer sa vie...
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère.... C'est peu de le dire...
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J4ai pris le match à la 5e mn et j'ai vu 0 pénalité contre le SF, fort !!
Le tsar Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Les parisiens qui grattent pas sur leur appuis, c'est autorisé maintenant ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ok la l'arbitrage c'est n'importe quoi, Bonneval est 10 fois en touche 10 fois ..... il passe un orteil en touche c'est vrai
Haddock Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 On va jouer notre saison au munster quoi.... Cool
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère.... on dirait pas
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Les parisiens qui grattent pas sur leur appuis, c'est autorisé maintenant ? Ce qui est fou c'est qu'ils aient pris 0 pénalité en une mi temps...
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Peut importe 1 fous ou 19 fois ... Touche donc pas essai . Point barre 1
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 on dirait pas Sérieux il a la pointe du pied sur la ligne : ça suffit pour faire touche … sauf pour Péchou' et ses porte-drapeaux !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ce qui est fou c'est qu'ils aient pris 0 pénalité en une mi temps... Si au moins une raté par Mac
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tiens Guytou monte dans les tours contre l'arbitrage …
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 10 fois ..... il passe un orteil en touche c'est vrai Ben donc il est en touche, ça me semblait clair déjà sur le direct, l'arbitre de touche est a 2m et sur la ligne il doit le voir !
Le tsar Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Les HJ du SF. Bon ok on a compris, on aura 0 pénalités jusqu'à la 65 - 70 eme.
ST XV Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Noves est pas content de se faire enfler par Pechambert et il l'exprime clairement 1
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tiens Guytou monte dans les tours contre l'arbitrage … Il n'a sans doute pas tord. 2
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Si on perd tous nos matchs a l extérieur avec bd et qu on prend le bo a tous nos match à domicile Serons nous dans les 6 ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ben donc il est en touche, ça me semblait clair déjà sur le direct, l'arbitre de touche est a 2m et sur la ligne il doit le voir ! Ok sur la touche pas de souci
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 on semble clairement en dessous physiquement... pas de melee pas de touche on ne peut pas jouer apres, l arbitrage commetjrs est litigieux au sol mais n explique pas qu on soit si depassé
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Et les lancés en touche c'est les arbitres qui les font ?
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Put1 … mais que Médard me fait de la peine en ce moment sur les terrains !
MikaCuba Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 franchement 0 pénalités pour nous .. avec 70% d'occupation, oui il y a arbitrage à domicile mais ça n'efface pas notre mauvaise mêlée et mauvaise touche
Caminati Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 arrêtez on est pas ridicule le SF est bon aussi, je veux bien on a été ridicule sur pleins de matchs mais l je nous trouve pas ridicule 1
ST XV Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) 27-8 quelle branlée et si on est ridicule avec la complicité du chauve Modifié 22 mars 2014 par ST XV
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Pourquoi on prend les 3pts c'est n'importe quoi Modifié 22 mars 2014 par Marco
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Notre défense nous a longtemps tenu la tête hors de l'eau … mais pas aujourd'hui, alors qu'on est très bon dans le jeu de mouvement ! Par contre, la conquête est catastrophique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant