Aller au contenu

SF - ST


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

La seule chose que je trouve à redire sur l'arbitrage de Péchambert, c'est sur les rucks. Soit 80% de ses décisions...

Posté(e)

Efficacité parisienne impressionante.

Fébrilité toulousaine en défense.

Et arbitrage à sens unique (malheureusement prévisible avec Péchambert).

Posté(e)

superbe essai du SF

Posté(e)

"Ersätz défense" du ST … mais Péchambert (et ses acolytes) totalement aux fraises !

Par contre, collectivement, le SF c'est du tout bon !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pechambert il tente même d’arrêter Flanquart sur l'essai

:party:

Posté(e) (modifié)

Notre défense à la rue. On va en prendre 15 à ce rythme, et leur laisser le bonus offensif en prime.

En plus j'ai carrément l'impression que la touche est marquée

Modifié par cKei
Posté(e)

pas d'accord avec toi hugo

Posté(e) (modifié)

écœurant

on aura même pas fait illusion 20 minutes

fin de saison ce soir

Modifié par ST XV
Posté(e)

Par contre, là, y avait touche au départ...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

J'ai vraiment l'impression qu'on a pas de jambes. On va supposer que c'est dû à la préparation physique pour la fin de saison, mais ça pourrait nous couter cher pour la qualif en phases finales.

Posté(e)

Le cad-deb' de Flanquard sur Medard... :shaun:

Mais quel superbe essai ! :triste:

Posté(e)

Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère....

  • Upvote 1
Posté(e)

putain Bonneval... ah s'il était sudaf et s'il avait 10 ans de plus, il ferait le bonheur de mon club

  • Upvote 1
Posté(e)

Rien à dire.

On a rien à faire dans les 6 cette année et on y sera pas.

Posté(e)

Efficacité parisienne impressionante.

Fébrilité toulousaine en défense.

Et arbitrage à sens unique (malheureusement prévisible avec Péchambert).

Franchement, sans les internationaux, ce n'était pas plus mal...

Posté(e)

Ok la l'arbitrage c'est n'importe quoi, Bonneval est 10 fois en touche

Posté(e)

On venait pour gagner comme Montpellier venait il y a quelques années à Toulouse ...

Et finalement c est valise et bientôt bo pour sf

Posté(e)

On va la payer cher cette défaite a domicile contre Montpellier....

Je nous vois pas gagner a oyonnax qui va jouer sa vie...

Posté(e)

Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère....

C'est peu de le dire...

Posté(e)

On va en prendre 40!

Posté(e)

Ils font l'amour les 2 commentateurs ou quoi ?

Posté(e)

J4ai pris le match à la 5e mn et j'ai vu 0 pénalité contre le SF, fort !!

Posté(e)

Les parisiens qui grattent pas sur leur appuis, c'est autorisé maintenant ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ok la l'arbitrage c'est n'importe quoi, Bonneval est 10 fois en touche

10 fois ..... il passe un orteil en touche c'est vrai

Posté(e)

On va jouer notre saison au munster quoi.... Cool

Posté(e)

Bonneval était en touche, on se fait enfler sévère....

on dirait pas

Posté(e)

Les parisiens qui grattent pas sur leur appuis, c'est autorisé maintenant ?

Ce qui est fou c'est qu'ils aient pris 0 pénalité en une mi temps...

Posté(e)

Peut importe 1 fous ou 19 fois ...

Touche donc pas essai . Point barre

  • Upvote 1
Posté(e)

on dirait pas

Sérieux il a la pointe du pied sur la ligne : ça suffit pour faire touche … sauf pour Péchou' et ses porte-drapeaux ! :triste:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce qui est fou c'est qu'ils aient pris 0 pénalité en une mi temps...

Si au moins une raté par Mac

Posté(e)

Tiens Guytou monte dans les tours contre l'arbitrage … :whist:

Posté(e)

Noves fait du lobbying

Rien ne nous réussi

Posté(e)

10 fois ..... il passe un orteil en touche c'est vrai

Ben donc il est en touche, ça me semblait clair déjà sur le direct, l'arbitre de touche est a 2m et sur la ligne il doit le voir !

Posté(e)

Les HJ du SF. Bon ok on a compris, on aura 0 pénalités jusqu'à la 65 - 70 eme.

Posté(e)

Noves est pas content de se faire enfler par Pechambert

et il l'exprime clairement

  • Upvote 1
Posté(e)

Tiens Guytou monte dans les tours contre l'arbitrage … :whist:

Il n'a sans doute pas tord.

  • Upvote 2
Posté(e)

Si on perd tous nos matchs a l extérieur avec bd et qu on prend le bo a tous nos match à domicile

Serons nous dans les 6 ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ben donc il est en touche, ça me semblait clair déjà sur le direct, l'arbitre de touche est a 2m et sur la ligne il doit le voir !

Ok sur la touche pas de souci

Posté(e)

on semble clairement en dessous physiquement...

pas de melee pas de touche on ne peut pas jouer

apres, l arbitrage commetjrs est litigieux au sol mais n explique pas qu on soit si depassé

Posté(e)

Et les lancés en touche c'est les arbitres qui les font ?

Posté(e)

3 points alors qu on est mené de 22 points ...?

Posté(e)

1ère pénalité pour nous, incroyable !

Posté(e)

Put1 … mais que Médard me fait de la peine en ce moment sur les terrains ! :(

Posté(e)

franchement 0 pénalités pour nous .. avec 70% d'occupation, oui il y a arbitrage à domicile

mais ça n'efface pas notre mauvaise mêlée et mauvaise touche

Posté(e)

arrêtez on est pas ridicule le SF est bon aussi, je veux bien on a été ridicule sur pleins de matchs mais l je nous trouve pas ridicule

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

27-8

quelle branlée et si on est ridicule avec la complicité du chauve

Modifié par ST XV
Posté(e) (modifié)

Pourquoi on prend les 3pts c'est n'importe quoi

Modifié par Marco
Posté(e)

Notre défense nous a longtemps tenu la tête hors de l'eau … mais pas aujourd'hui, alors qu'on est très bon dans le jeu de mouvement !

Par contre, la conquête est catastrophique.

Posté(e)

Encore 3 essais a mettre et on est devant ..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...