evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bon on est nuls en conquête et en défense. Mais on doit être mené de 10 points max sans un arbitrage à sens unique. Je l'ai senti dès le départ l'arbitrage à domicile. J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui me disaient que je délirais maintenant... 1
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Notre défense nous a longtemps tenu la tête hors de l'eau … mais pas aujourd'hui, alors qu'on est très bon dans le jeu de mouvement ! Par contre, la conquête est catastrophique. La perte de Chiliboy nous fait mal. Et la blessure de MCA est le tournant du match aujourd'hui. Depuis qu'il est sorti, on prend l'eau... Papé a bien réussi son coup en le pliant en 4
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Notre défense nous a longtemps tenu la tête hors de l'eau mais pas aujourd'hui, alors qu'on est très bon dans le jeu de mouvement ! Par contre, la conquête est catastrophique. Donc au final on garde jbe et on dégage servat ?!...
Glorin Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Dingue ce match ... Pas possible de gagner sans aucune conquête ni défense. Gear franchement, il me gave un max. Il sert a rien à part courir vite. En défense c'est insupportable. Puis McAlister qui se pète ... on est sacrément maudit sur cette saison. C'est juste horrible. Bon sinon le SF joue bien et maîtrise mieux son sujet. Nous on joue remarquablement bien mais on a pas de touche, une mêlée friable et une défense moyenne. On manque aussi de chance et de patience. Le SF joue bien mais a une défense de gruyère c'est ouf ! Match au final imperdable à mes yeux mais tout se goupille mal ... ça fait chier. On va cravacher pour être dans les 6 et c'est un immense gâchis sur ce qu'on voit cet après midi. Si les mecs avaient autant mis d'envie dès le début de saison ... 2
evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Donc au final on garde jbe et on dégage servat ?!... JBE je suis pas sur, mais Servat est clairement pas à la hauteur...
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La perte de Chiliboy nous fait mal. Et la blessure de MCA est le tournant du match aujourd'hui. Depuis qu'il est sorti, on prend l'eau... Papé a bien réussi son coup en le pliant en 4 heu.. McA nous coûte l'essai de Dupuy et rate 5 points au pied. ON est mauvais en conquète : ce n'est pas McA qui pousse en mêlée et saute en touche. Là Servat il sert vraiment à rien 1
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Arrêtez avec l'arbitrage pour masquer les énormes carences du stade : mêlées, touches, rucks. Il fait quoi Servat ? Médard est à la rue. Qera ne m'impressionne pas du tout, je préfère largement Camara. Péchambert a pu accorder quelques fautes litigieuses mais la domination du SF est totale. Toulouse ne ferme pas le jeu mais la défense, c'est pas ça 1
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Mais l'arbitrage à domicile c'est à chaque match alors arrêtez de vous plaindre. On prend des essais de 80 mètres, c'est la faute de l'arbitre? Bah oui, il a pas vu un passage en touche au départ de l'action Mauvais exemple pour le coup
Neophyte Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Arbitrage médiocre mais la conquête du ST est effrayante. Avec une production aussi indigente sur les fondamentaux, ça sent le viol en réunion à Limerick.
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 heu.. McA nous coûte l'essai de Dupuy et rate 5 points au pied. ON est mauvais en conquète : ce n'est pas McA qui pousse en mêlée et saute en touche. Là Servat il sert vraiment à rien Servat il a pas vraiment les mêmes hommes que Bru aussi. Bregadvze c'est niveau pro D2, et Ferreira un fantôme. J'aimerais bien l'y voir Bru à sa place.
MikaCuba Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 on prends les points pour être à 12 pts du bonus défensif .. enfin, je serais joueur j'aurai la haine de certaines décisions de l'arbitre et je me bougerai en 2ème mi-temps ! on gagnera jamais au munster comme cela.. va falloir aller jouer Toulon les blessures de ralepelle et McA ne sont pas de chance :-( sinon belle équipe du SF !! mais dommage que l'arbitrage soit trop favorisant il n'y a pas 19 pts d'écart entre ces 2 équipes s'il n'y avait que 10 pts d'écart la seconde mi temps aurait pu être d'anthologie aussi .. avec des si ...
Pacino31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 27-8 quelle branlée et si on est ridicule avec la complicité du chauve Mais non on est pas ridicules ... C'est n'importe quoi de dire ça ... On est plutot bon dans les intentions , le jeu produit est pas dégueu , mais on en en face une equipe qui est en pleine reussite et avec des circonstances de jeu incroyablement défavorables :Perte de notre danger N1 Mac, des points laissés au pied inadmissibles (5 points quand meme ) , un arbitrage dégueulasse comme toujours à l'exterieur en top 14 ... Mais ce match n'a rien à voir avec les matchs à Bayonne ,Brive ou autre... Ce match n'est pas une purge de notre part , mais c'est un espèce d'OVNI rugbystique ou t'as pas l'impression d'etre moins fort que l'adversaire mais tu prends des points sans trop comprendre pourquoi ... Le BD est encore envisageable ... 6
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 'tain j en peux plus des cruches de canal et le buzz sur laporte, le rugby de nos jours c est pire que closer
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bah oui, il a pas vu un passage en touche au départ de l'action Mauvais exemple pour le coup Je suis d'accord pour dire qu il y passage en touche, maintenant c'est un demi doigt de pied, peut être pas évident à voir en direct cela dit l'essai qui suit (magnifique) ne doit pas etre accordé Mais cela dit vous prenez l'eau en mêlée et vos touches sont douteuses. Vous vous rattraperez chez nos amis du RCT (enfin si vous perdez le match ce qui n'est pas encore acté)
Glorin Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Mais non on est pas ridicules ... C'est n'importe quoi de dire ça ... On est plutot bon dans les intentions , le jeu produit est pas dégueu , mais on en en face une equipe qui est en pleine reussite et avec des circonstances de jeu incroyablement défavorables :Perte de notre danger N1 Mac, des points laissés au pied inadmissibles (5 points quand meme ) , un arbitrage dégueulasse comme toujours à l'exterieur en top 14 ... Mais ce match n'a rien à voir avec les matchs à Bayonne ,Brive ou autre... Ce match n'est pas une purge de notre part , mais c'est un espèce d'OVNI rugbystique ou t'as pas l'impression d'etre moins fort que l'adversaire mais tu prends des points sans trop comprendre pourquoi ... Le BD est encore envisageable ... + 1000 Match impossible à décortiquer tellement il est étrange. Après si, on a toujours une conquête horrible. C'est le seul enseignement pour l'instant. Le reste ... c'est dingue. Incompréhensible. Le genre de match où tout se goupille mal. 1
ST XV Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) on ne remontera jamais 19 points Modifié 22 mars 2014 par ST XV 1
gege300 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Nous faisons illusion en attaque ,trés mauvais en défense,absents sur les fondamentaux,bref,qu'est ce qu'on fout dans cette mecque du rugby à part faire bien rigoler les "puristes".
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 30 mecs au top de l'envie de jouer, ça aurait pu faire très, très un bon match. Pourquoi faut-il qu'il y ait une grosse pompasse au milieu, qui voit les mecs venant sur le côté du ruck comme s'il passaient pas l'axe, et pas aidé de surcroît par un juge de ligne malvoyant. Ça me fait songer au CO-RCT de la saison dernière, arbitré par le même. 1
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Sans déconner, même avec la vidéo tu vois qu'il y'a 5 centimètres alors à vitesse réelle. L'arbitre est à 1m et n'a que ça à regarder attends. Mais non on est pas ridicules ... C'est n'importe quoi de dire ça ... On est plutot bon dans les intentions , le jeu produit est pas dégueu , mais on en en face une equipe qui est en pleine reussite et avec des circonstances de jeu incroyablement défavorables :Perte de notre danger N1 Mac, des points laissés au pied inadmissibles (5 points quand meme ) , un arbitrage dégueulasse comme toujours à l'exterieur en top 14 ... Mais ce match n'a rien à voir avec les matchs à Bayonne ,Brive ou autre... Ce match n'est pas une purge de notre part , mais c'est un espèce d'OVNI rugbystique ou t'as pas l'impression d'etre moins fort que l'adversaire mais tu prends des points sans trop comprendre pourquoi ... Le BD est encore envisageable ... Je pense qu'on peut encore gagner ce match malgré l'écart. Tolo va rentrer et caler notre mélée (pour la touche à voir). Je suis de ton avais, y'a jamais 20 pts d'écart entre ces deux équipes cet aprem. Ils ont une réussite maximale et nous aucune pour l'instant, mais ça durera pas.
evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Le côté positif, c'est qu'on est très bons en attaque. Mais Fritz et Huget manquent pour leur activité en défense. Le retour de Kakovin est fortement attendu pour remettre de l'ordre devant...
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Y'a 10pts pour le SF qui n'y sont pas, voilà pour l'arbitrage. Et ne généralisons pas après avoir vu un bon arbitrage hier soir. Y'a des intentions OK mais pas mal de choses à redire sur note équipe, la conquête on le savait mais la défense c'est pas possible ! Et pourtant on sent que c'est un match qu'on peut gagner ça fou les boules. Faudrait au moins prendre le BD.
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je suis d'accord pour dire qu il y passage en touche, maintenant c'est un demi doigt de pied, peut être pas évident à voir en direct cela dit l'essai qui suit (magnifique) ne doit pas etre accordé Mais cela dit vous prenez l'eau en mêlée et vos touches sont douteuses. Vous vous rattraperez chez nos amis du RCT (enfin si vous perdez le match ce qui n'est pas encore acté) toi j't'aime plus
Neophyte Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ben sans conquête fiable, même avec un arbitrage correct, tu puex toujours te brosser. A croire que le ST est incapable d'équilibrer son jeu cette année. Tout devant ou tout derrière, pas de juste milieu.
menelas Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vous êtes sérieux pour expliquer la différence par l'arbitrage? Si c'est le cas, rendez-vous après votre match en H-Cup...
U-derzho31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 C'est vrai que le jeu d'avants, les mêlées, la touche et dans une moindre mesure la défense jouent pas trop pour Servat pour l'instant! Après c'est méga réussite des Parisiens pour l'instant! Des decisions curieuses de l'arbitre (même si on est aux fraises en défense). Et Mc qui sort un peu tôt!
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Ca commençait avec de très bonnes intentions mais on se voit trop beaux, on perce et à chaque fois qu'on n'a percé on ne va pas au bout alors qu'on joue dans le dos de la défense. La défense qui a fait notre point fort est à la rue, quant à notre mêlée et notre touche c'est devenu pitoyable, on ne gagnera rien, encore moins au Munster où ils sont académiques dans ces secteurs, Hugo met un orteil en touche mais on a joué debout 5o mètres après du jeu debout et du soutien où Nicoals nous rappelle qu'il a joué au ST... On a en plus sorti Beauxis juste avant le match et au bout de 10 minutes McA se blesse et on se retrouve avec Doussain en 10, contre le SF ça ne va pas le faire. Le SF joue juste, a plus d'envie que les toulousains et surtout sont très efficaces...
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Breaking niouze : Brêle a dû aller changer de futal... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Osea Gear et Digby Loane meme combat
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vous êtes sérieux pour expliquer la différence par l'arbitrage? Si c'est le cas, rendez-vous après votre match en H-Cup... ben prendre 20 points par une equipe qui aurait du etre releguee, y a que l arbitrage qui peut l expliquer...
ST XV Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 L'arbitrage n'explique qu'une petite partie de l'écart.. le ST est aux fraises et ce depuis le début de la saison. Ce match n'est que la démonstration de la lente chute du ST
Caminati Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 au vu de notre possessio on a quand même très peu de pénalité 1
tycleas Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Concernant le passage en touche de Bonneval, mon père m'a fait remarquer que l'arbitre ne regarde même pas dans la bonne direction, il regarde en face de lui et pas au sol. Tu m'étonnes qu'il ne voit pas la touche.
evan Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Yes ! Quera a dû en faire taire quelques uns ici au passage. Péchambert aurait-il subi un recadrage à la mi-temps? Il commence à arbitrer les parisiens. 1
gronounours Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Le bon résumé c'est moi qui l'ai fait : 1 - on est nul en conquète 2 - on est mauvais en défense 3 - on est très bon dans le jeu courant 4 - sans être génial, le SF est efficace De là, Tropézien, à dire que le SF nous domine de partout, on a juste passé le double de temps dans leurs 22m qu'eux dans les nôtres … 8
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bregadvze c'est quand même une catastrophe absolue, on attend quoi pour faire rentrer Tolo ?
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Mais pourquoi on lance pas en 1er sauteur au moins. !
Raphaelle Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Les 10 points ratés au pied coûtent cher... je me demandais combien, 10 cela fait beaucoup, 2 transfo et 2 pénal, McA et Doussain pas bons aujourd'hui.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Une rentré de Panzer a venir pour le ST
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Lombard raconte toujours autant de conneries, il a pas du voir le banc de Toulon...
phila Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Péchou a eu de la visite à la mi temps ? impossible, il arbitre exactement pareil, ce sont seulement les parisiens qui sont moins bons 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant