tolosaforever Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Deux mi temps à deux visages différents. L'intention était là en première mais difficile de faire quelque chose quand tu perds des ballons sur tes lancements de jeu. On s'est fait bouffé en mêlée et en touche. D'ailleurs Jaba n'a pas été à la hauteur... Acte 2, on fait rentrer du lourd et ça porte ses fruits dans les fondamentaux et comme de par hasard quand le stade joue en avançant c'est plus pareil et les fautes sont sifflées chez les autres. Mention spéciale à Tolo. Qéra a fait un super match; je trouve qu'Albacete est en très grande forme depuis plusieurs matchs, et pourrit bien les rucks ce qui nous permet de nous replacer. Camara a été bon en 1ere, mais l'apport du banc a été indéniable. Teko a été très bon, Picamoles aussi mais je le trouve moins tranchant qu'avant le tournoi (on est d'accord il doit être un peu usé). Je n'ai pas trouvé Galan à la hauteur aujourd'hui, peut être en manque rythme. Gros match de Vermaak. Bref ça fait plaisir
gege300 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 enfin ce sera en avril pas en décembre Quoique,en avril,ne te découvre pas d'un fil,en décembre,ne te découvre pas du membre .
dio Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La meilleure nouvelle de la journée, pour moi, est que Noves a enfin retrouvé le mode d'emploi pour bouger ses mecs a la mi temps. Y' a 3 mois on lachait et on en prenait 40. ça fait du bien. Quand en plus il n'a fait que reclamer des touches sur les pénalités, même a moins 7 et 10mn restantes, j'ose esperer que le druide est de retours...
Yoda Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 bonjour ayant arreté de regarder le match à 20 - 5 (oui je sais, quel couillon...), sauriez-vous où je pourrais trouver une redif, s'il vous plait ? Merci
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 bonjour ayant arreté de regarder le match à 20 - 5 (oui je sais, quel couillon...), sauriez-vous où je pourrais trouver une redif, s'il vous plait ? Merci sur canal à la demande si tu es abonné à canal
rimram31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Pour moi, vu le nombre de journées restantes et la position du stade, non impossible. Toulouse ira au vélodrôme pour gagner. C'est tout l'intérêt du tableau de marche, ça sert à quoi que Nagisa il se décarcasse :-) apparemment après cette journée, le ST devrait taquiner Montpellier et le SF dans la course au 4. De ce que je vois du calendrier, la raison doit en être que les prétendants vont s'entretuer d'ici la fin du championnat. Le Racing va au SF, recoit Clermont et finit à Montpellier, Castres va a Clermont et reçoit Montpellier, le SF finit a Toulon. Bordeaux en embuscade reçoit Toulon et va au SF, bref, il y aura de la casse au bilan, toutes les équipes ne pourront pas faire 100%. On y ajoute les parcours européens de ceux qui jouent encore, pas évident d'y voir clair. La seule certitude est que cette saison les premiers n'auront pas vraiment fait le break, exception faite de l'ASM. 1
etienne Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Depuis les tribunes j'ai trouvé que trop souvent nos soutiens étaient en retard et que ça empechait d'envoyer du jeu. Sinon au retour à 27-20 on se tape 20 minutes de large large au lieu d'insister au ras avec les gros et une 3e ligne Qera-Picamoles-Tekori monstrueuse, Vermaak il doit s'imposer et envoyer chier Doussain quand il veut ouvrir. Doussain énorme en défense, dans l'envie etc mais niveau lancement de jeu c'est du téléphoné de fou
Mahatma Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Qera, je le sentais bien depuis le début. Capitaine des fiji, cela représente pour moi plus que 12 sélections chez les blacks. Faut aligner le chèque et absolument le garder d'après moi. Il fait la liaison avant/arrières indispensable à notre jeu. Par contre gear...il est capable sur une course de nous faire gagner un match....mais il m'exaspère ce type. 1
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 J'ai beau calculé, on a quand même pas mal de retard malgré nos derniers matchs plutôt réussis. Je nous voie terminer 6ème et aller jouer le barrage soit au CO soit au MHR. Ca va se jouer au point près , c'est pour ça, il faudra quand même un BD à Toulon et après enchaîner 3 victoires dont 2 bonifiées à domicile. Il reste 4 matchs et donc 20 points. On peut espérer (il les faut) 10 points à domicile et 4 points à Oyo, ça nous ferait 14 avec 57 actuels, on sera en fin de championnat à 71 points, juste devant le SF à 67 points. Avec un BO à Toulon on finirait s'il n'y apas de contre performance et de surprises à égalité avec le MHR et le CO,à (72 points). Au goal average particulier, on est devant le CO et derrière le MHR. Donc avec une victoire bonifiée à Oyo ou un BD à Toulon, on peut finir 4ème. Mais bon ce sont des calculs très aléatoires....Le mieux c'est d'aller gagner à Toulon
Haddock Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Au final, malgré le retour, on fait la mauvaise opération de la soirée...
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Au final, malgré le retour, on fait la mauvaise opération de la soirée... Le SF aussi. Notre match nul fait du bien aux autres finalement...
Haddock Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Oue Ça va être tendu. Le 1/4 a domicile, c'est une utopie en tout cas
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 @fonzie : es tu prêt à manger un rat. ?!! Moi je pense qu on finira 6 voire 7 ieme derrière l ubb . Le principal c est d être dans les 6 pour l Europe et de rester tête de série En tous cas les journaleux vont pouvoir écrire que c est la fin de série des 20 demi finale consécutives du st
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 @fonzie : es tu prêt à manger un rat. ?!! Moi je pense qu on finira 6 voire 7 ieme derrière l ubb . Le principal c est d être dans les 6 pour l Europe et de rester tête de série En tous cas les journaleux vont pouvoir écrire que c est la fin de série des 20 demi finale consécutives du st J'avais oublié le match en retard de l'UBB. Comme je nous voyais 6ème, on peut passer 7ème effectivement... Ceci dit et après la satisfaction d'être revenu à égalité à la dernière minute cet après midi, gagnant du coup, 1 point de + que le BD et surtout privant le SF de 2 points, on ne peut que regretter la 1ère mi temps médiocre du ST. Perdre 27 à 8 à la mi temps pour une équipe qui était venu gagner et se relancer dans le top14 c'est une mauvaise blague. On risque de perdre notre qualification avec cette mi temps et peut être notre composition d'équipe. Là où le banc a fait la différence, je suis désolé mais les titulaires sont passés à coté de leur mi temps. Maintenant encore plus qu'hier, on est tributaire des résultats des autres et on prie pour une contre performance d'une équipe devant nous, sauf que la contre performance c'est exactement la 1ère mi temps du ST. Ce match perdu à domicile contre le MHR pendant le T6N pèse de + en + dans le classement final. Par contre je mange un rat et toute sa famille si on gagne au Munster...
No troll Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tu te trompes de cible fonzie On ne perd pas la qualif sur une mi temps ou un match ou une erreur d arbitrage On perd la qualif sur nos impasses a l extérieure et notre négligence 1
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Tu te trompes de cible fonzie On ne perd pas la qualif sur une mi temps ou un match ou une erreur d arbitrage On perd la qualif sur nos impasses a l extérieure et notre négligence C'est sûr que cela compte dans l'addition finale. Tu rajoutes les points perdus à domicile contre le MHR et tu leur enlèves les leurs, on aurait été quand même mieux placé dans le classement. certes on a choisi nos matchs à l'extérieur, on a joué les stars et fait de la merde hors de nos bases, mais le tournant de la saison c'est notre défaite à domicile contre un concurrent direct et ce lors des doublons. Vu les BO à domicile et les quelques BD à l'extérieur, en gagnant à domicile et une ou 2 victoires à l'extérieur( BO et OYO par exemple) on serait dans les 6 premiers...Et cet après midi, on jouant une 1ère MT comme la 2ème, on aurait pu équilibrer les débats... L'UBB nous recolle au cul et le RM92...Attendons de voir les résultats des autres la semaine prochaine. Pour ma part, je ne crois pas au miracle à Marseille ni au Munster...Mais je peux me tromper!!! 1
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Capitaine des fiji, cela représente pour moi plus que 12 sélections chez les blacks. Fais tourner, mec, ça a l'air bon , ce que tu prends ! Modifié 22 mars 2014 par Bracame
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 la défense de Gear sur l'essai de Flanquart est grotesque
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 la défense de Gear sur l'essai de Flanquart est grotesque Et celle de McA sur Dupuy pas mieux...
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vous y croyez vraiment au truc de Gear qui rentre pour pouvoir jouer avec les blacks .
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vous y croyez vraiment au truc de Gear qui rentre pour pouvoir voir jouer avec les blacks . corrigé
Pacino31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Amazon C'est sûr que cela compte dans l'addition finale. Tu rajoutes les points perdus à domicile contre le MHR et tu leur enlèves les leurs, on aurait été quand même mieux placé dans le classement. certes on a choisi nos matchs à l'extérieur, on a joué les stars et fait de la merde hors de nos bases, mais le tournant de la saison c'est notre défaite à domicile contre un concurrent direct et ce lors des doublons. Vu les BO à domicile et les quelques BD à l'extérieur, en gagnant à domicile et une ou 2 victoires à l'extérieur( BO et OYO par exemple) on serait dans les 6 premiers...Et cet après midi, on jouant une 1ère MT comme la 2ème, on aurait pu équilibrer les débats... L'UBB nous recolle au cul et le RM92...Attendons de voir les résultats des autres la semaine prochaine. Pour ma part, je ne crois pas au miracle à Marseille ni au Munster...Mais je peux me tromper!!! Les difficultes d'aujourd'hui ne viennent pas du match contre Montpellier qu'on dispute prives de 12 joueurs ... Ce sont des matchs pourris disputes au complet a Bayonne,brive voire grenoble ou on a rien ramené Et ou on a meme pas joué ....
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Amazon Les difficultes d'aujourd'hui ne viennent pas du match contre Montpellier qu'on dispute prives de 12 joueurs ... Ce sont des matchs pourris disputes au complet a Bayonne,brive voire grenoble ou on a rien ramené Et ou on a meme pas joué .... MHR a 61 points le ST 58. Tu enlèves 3 points au MHR et tu les rajoutes au ST, tu te rends compte que malgré nos absences lors de matchs chiés à l'extérieur, on gagne ce match contre le MHR, c'est le ST qui est 3ème ce soir. Après c'est sûr si on avait gagné à Grenoble à Bordeaux...On aurait été 1er depuis belle lurette...Le tournant c'est avec 12 joueurs en EDF on perd à domicile contre un concurrent direct...
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 MHR a 61 points le ST 58. Tu enlèves 3 points au MHR et tu les rajoutes au ST, tu te rends compte que malgré nos absences lors de matchs chiés à l'extérieur, on gagne ce match contre le MHR, c'est le ST qui est 3ème ce soir. Après c'est sûr si on avait gagné à Grenoble à Bordeaux...On aurait été 1er depuis belle lurette...Le tournant c'est avec 12 joueurs en EDF on perd à domicile contre un concurrent direct... et si Wilko avait été en réussite le RCT gagne à Toulouse
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Si tout me monde avait gagné tout le monde serait premier 2
rimram31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 et si Wilko avait été en réussite le RCT gagne à Toulouse Je te refais le coup du match qui se joue score acquis, si Wilki passe le drop a la 80eme, je suis d'accord, mais si c'est la pénalité qui précède, il reste 2mn au ST pour en mettre une aussi, voir le match d'aujourd'hui du ST. Le plus dur sur notre match contre Montpellier, hors absences des vingt joueurs bien entendu, c'est que le ST fait tout pour revenir (a égalité) et revient mais il perd sur le gong sur une décision arbitrale sortie d'on ne sait pas trop où. Après en ce qui nous concerne, des matchs gagnés perdus a pas grand chose, on en a quelques uns cette année, donc au final, ça doit s'équilibrer :-) 1
Invité Tropico Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Amazon Les difficultes d'aujourd'hui ne viennent pas du match contre Montpellier qu'on dispute prives de 12 joueurs ... Ce sont des matchs pourris disputes au complet a Bayonne,brive voire grenoble ou on a rien ramené Et ou on a meme pas joué .... 22 pas 12 comme au co D'ailleurs on se fait enculer sir ces deux matchs 2
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 tout ça c'est du rugby fiction. Toutes les équipes peuvent refaire leur saison avec des si
BOURRIN Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Avec des si le CO serait champion de France en titre . 2
gege300 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Et si,et si nous avions réalisé la première mi-temps du match à Castres comme la deuxième mi-temps de cet après midi,rien que sur ces 2 rencontres........on serait mieux,forcément.
fonzie Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) tout ça c'est du rugby fiction. Toutes les équipes peuvent refaire leur saison avec des si Comme dit Tropico, on se fait enculer pendant les doublons. 2 matchs qu'on doit gagner et qu'on perd sur des arbitrages bizarres et pas très catholiques. Et comme on n'a rien fait avant pour éviter une mauvaise surprise de ce type, on sort la calculette, on calcule point/point en se demandant quelle compétition on va lâcher pour éviter d'être écarté des 2... La reprise de mon abonnement l'an prochain dépendra de la qualité de l'équipe pendant cette période. On a beau présenté une équipe d'internationaux, si on doit les payer pour les voir jouer avec le ST 30 matchs/an avec le sérieux, l'implication et la motivation de cette année, je m'abstiendrais... Modifié 22 mars 2014 par fonzie 1
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) MHR a 61 points le ST 58. Tu enlèves 3 points au MHR et tu les rajoutes au ST, tu te rends compte que malgré nos absences lors de matchs chiés à l'extérieur, on gagne ce match contre le MHR, c'est le ST qui est 3ème ce soir. Après c'est sûr si on avait gagné à Grenoble à Bordeaux...On aurait été 1er depuis belle lurette...Le tournant c'est avec 12 joueurs en EDF on perd à domicile contre un concurrent direct... Si tu commences ce genre de calculs d'épicier, sûr que tu vas qualifier le ST. Avec des si on fait juste de la sciure. Le ST a été aux abonnés absents une bonne partie de la saison, la cause elle est là. Avant, ça portait pas à conséquence, cette partie de roue libre, mais c'était avant. Sauf que là, dans une compet' serrée comme les genoux d'une pucelle, ben ça ne passe plus... Modifié 22 mars 2014 par Bracame 1
puppets Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Moi c'est pas le match du MHR qui me reste en travers, mais 3 faits : - la passe de Tekori à Perpignan qui coûte 3 points - le match volé, du moins AMHA, au CO, qui coûte aussi 3 points (sans compter les -3 ou -4 au CO) - le match d'aujourd'hui (-2 points) C'est qd même impressionnant comme le ST pourrait être sur une toute autre dynamique à quelques faits de jeux prêt. 1
seb93 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Moi c'est pas le match du MHR qui me reste en travers, mais 3 faits : - la passe de Tekori à Perpignan qui coûte 3 points - le match volé, du moins AMHA, au CO, qui coûte aussi 3 points (sans compter les -3 ou -4 au CO) - le match d'aujourd'hui (-2 points) C'est qd même impressionnant comme le ST pourrait être sur une toute autre dynamique à quelques faits de jeux prêt. Ok avec toi, la passe de Tekori à 1m de la ligne est un vrai tournant, surtout quand on voit le niveau de l'Usap cette saison... Et effectivement à Castres, c'est un pur scandale auquel on a assisté... Si on a des regrets en fin de saison, on pourra certes s'en prendre à nous mêmes sur certains matchs (Bayonne, Grenoble), mais l'énorme perf que l'on sort à Castres aurait du nous rapporter une victoire sans un arbitrage partial. Pour aujourd'hui, je reste plus mesuré, chaque équipe a eu ses temps forts et le nul est logique.
etienne Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Vous pouvez rajouter la défaite à Grenoble à votre liste...
puppets Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je ne veux pas refaire tous les matches, puisqu'il y en a aussi qu'on a gagné de justesse... Grenoble et le MHR, le ST avait joué comme une merde. Bordeaux... Cardona's touch! Mais le retour était tendu du string dans l'autre sens... Mais Perpi et le CO, eux, ils font mal quand tu y repenses aujourd'hui. Et je mettrai celui d'aujourd'hui dans la même catégorie. Je suis impatient de voir les stats de ce match...
Pacino31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Si tu commences ce genre de calculs d'épicier, sûr que tu vas qualifier le ST. Avec des si on fait juste de la sciure. Le ST a été aux abonnés absents une bonne partie de la saison, la cause elle est là. Avant, ça portait pas à conséquence, cette partie de roue libre, mais c'était avant. Sauf que là, dans une compet' serrée comme les genoux d'une pucelle, ben ça ne passe plus... Surtout que Bayonne , tout le monde y gagne ... Nous on s'y est fait violer avec en plus notre equipe type ... Elle est la l'anomalie ... Bayonne Et brive sont des matchs qu'on a galvaudé ... On a voulu faire les beaux en se disant qu'Il suffisait de s'appeler Toulouse pour que les mecs en face se chient dessus Et nous laissent gagner .... Aujourd'hui ou qu'on aille faut plus jouer les senateurs... On a mis du temps a le comprendre Et on le paye Et on ramera jusqu'au dernier match ... Si on se qualifie ce sera 5 ou 6 Et on manquera les places 3 ou 4 pour un point ou deux ... Soit des BD qu' on aurait au minimum du prendre a Bayonne, brive ou grenoble ... Tout ça parce qu' on a sacagé des matchs Et qu' Il faut le payer a un moment ... Les doublons , l' arbitrage c'est autre chose ... Modifié 22 mars 2014 par Pacino31 2
gege300 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Cette première mi temps est une vraie catastrophe,trop mauvais sur les fondamentaux,mais bizarrement,on a quand même de bons ballons et on est pas mal dans le jeu ouvert,Gros problème de finition, on loupe des points au pied,les parisiens,pas plus brillants ,sans leur faire injure ,sont devant à la mi temps ,menant de 20 points, acquis avec beaucoup de réalisme .Attaque à tout va,absent en défense pas une once de réalisme;nous bégayons,eux,tout leur réussi .Heureusement la deuxième mi temps est beaucoup plus aboutie,mais nous revenons de trop loin,et on se contentera du match nul,faute de mieux.Si on veut aller plus loin ,dans cette compétition,il ne faudra pas reproduire cette première partie de match si calamiteuse.Le lièvre et la tortue......qui est qui?
Pacino31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 La prestation a Brive, c'était une honte... Clairement ... Je rajoute meme que la saison derniere etait pas meilleure qualitativement que cette annee ... Mais quand on perdait on prennait au pire le BD ce qui a fait qu' on a fini la saison Sans crainte Et on a au moins pu faire un quart au stadium... Combien de matchs perdus Sans BD cette annee??? cherchez pas plus loin ....
arathorn Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Franchement, sur le match d'hier, même si en tant que supporter Toulousain, j'aurai préféré la victoire, le nul me satisfait amplement. On a vu deux belles équipes, un beau match de rugby, une très belle remontée... Bref, bravo aux joueurs, c'est surtout le rugby qui sort gagnant, et ça donne envie de revoir des matchs. Quand je vois l'envie des joueurs, l'équipe ce qu'ils sont capables de produire en deuxième mi-temps, je me dis qu'on est capables d'aller tenter un coup au Munster. Pour le championnat, une place dans les 4 me semble possible si on va chercher un résultat à Toulon, mais sinon, je pense qu'une place dans le 6 est largement jouables, tout le monde ne fera pas le plein il reste quand même pour les matchs entre équipes dans les 8 premiers : 23 eme journée - Stade Français Racing Métro 92 - Rugby Club Toulonnais Stade Toulousain24 eme journée - Union Bordeaux-Bègles Rugby Club Toulonnais - ASM Clermont Castres Olympique25 eme journée - Castres Olympique Montpellier Hérault Rugby - Stade Français Union Bordeaux-Bègles - Racing Métro 92 ASM Clermont26 eme journée - Montpellier Hérault Rugby Racing Métro 92 - Rugby Club Toulonnais Stade Français Si le SF fait le plein, on distance l'UBB et le racing, sinon on passe devant le SF, je vois mal Castres et Montpellier faire chacun 4 victoires surtout qu'il y a un match entre les deux... Bref, ça va être serré jusqu'au bout, mais la place dans les 6 me semble largement jouable, y compris avec une défaite contre Toulon. Ca serait quand même bien qu'on y récupère au moins un BD, mais on n'aura plus le droit à l'erreur après, et je me méfie de la décompression mentale après le 1/4 de H-Cup... Sinon, si on joue Toulon et le Munster à fond, les matchs suivant peuvent aussi servir à ceux qui n'y auront pas joué d'essayer de gagner leur place pour les derniers matchs. 2
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 L'arbitrage de Péchambert vu par Esprit de la Règle... http://espritdelaregle.com/2014/03/22/sf-st-m-pechambert-a-eu-du-travail/
fonzie Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Franchement, sur le match d'hier, même si en tant que supporter Toulousain, j'aurai préféré la victoire, le nul me satisfait amplement. On a vu deux belles équipes, un beau match de rugby, une très belle remontée... Bref, bravo aux joueurs, c'est surtout le rugby qui sort gagnant, et ça donne envie de revoir des matchs. Quand je vois l'envie des joueurs, l'équipe ce qu'ils sont capables de produire en deuxième mi-temps, je me dis qu'on est capables d'aller tenter un coup au Munster. Pour le championnat, une place dans les 4 me semble possible si on va chercher un résultat à Toulon, mais sinon, je pense qu'une place dans le 6 est largement jouables, tout le monde ne fera pas le plein il reste quand même pour les matchs entre équipes dans les 8 premiers : 23 eme journée - Stade Français Racing Métro 92 - Rugby Club Toulonnais Stade Toulousain 24 eme journée - Union Bordeaux-Bègles Rugby Club Toulonnais - ASM Clermont Castres Olympique 25 eme journée - Castres Olympique Montpellier Hérault Rugby - Stade Français Union Bordeaux-Bègles - Racing Métro 92 ASM Clermont 26 eme journée - Montpellier Hérault Rugby Racing Métro 92 - Rugby Club Toulonnais Stade Français Si le SF fait le plein, on distance l'UBB et le racing, sinon on passe devant le SF, je vois mal Castres et Montpellier faire chacun 4 victoires surtout qu'il y a un match entre les deux... Bref, ça va être serré jusqu'au bout, mais la place dans les 6 me semble largement jouable, y compris avec une défaite contre Toulon. Ca serait quand même bien qu'on y récupère au moins un BD, mais on n'aura plus le droit à l'erreur après, et je me méfie de la décompression mentale après le 1/4 de H-Cup... Sinon, si on joue Toulon et le Munster à fond, les matchs suivant peuvent aussi servir à ceux qui n'y auront pas joué d'essayer de gagner leur place pour les derniers matchs. Si on essaie quelconque simulation on tombera sur un calendrier de l'UBB beaucoup plus favorable. Si l'UBB gagne son match en retard à Oyo, ils auront juste une réception compliquée contre le RCT, puis des matchs largement à leur portée avec des BO à la clé et un finale qui peut les amener à la 5ème place. Le ST devra pour être tranquille, ramener une victoire bonifiée à Oyo, des victoires bonifiées contre le CAB et le FCG et un BD de Toulon, c.à.d. 16 points/20, il y aura à la fin 73 points qui peut leur assurer d'être à coup sûr dans les baragistes, voire recevoir à domicile. Il faut donc commencer par aller chercher le BD à Toulon, le match le + délicat (pas impossible) de la série.
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Quand même... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 min Le '''Classico''' fait 63 000 spectateurs au Stade de France. Saracens - Harlequins fait 83 000 à Wembley. #MeilleurChampionnatDuMonde Modifié 23 mars 2014 par Bracame
Maxence Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Bravo aux joueurs... des deux équipes pour ce très bon moment de rugby !
Messages recommandés