st_tlse Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Je n'ai jamais dit que la gestion était parfaite mais tous les ans si déficit il y avait, il était comblés par les partenaires. De ce fait, il n'y a plus de déficit quand c'est le cas. La dernière années notre régie pub nous a planté de 5 millions + 2 millions de déficit en cours de saison, mais Savare (et d'autres investisseurs) a bien mis 12 millions sur la table donc le déficit a été largement comblé. On ne peut pas dire que le club était en déficit quand ceux ci ont toujours été comblés en fin de saison, c'est ce moment là qui compte. C'est sûr qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à aller faire de la retape en fin de saison à ses principaux partenaires, c'est mieux et en plus ça évite de payer des agios, mais à la clôture des comptes de la saison il n'y avait pas de trou, autrement on aurait été rétrogradé bien avant si il y avait effectivement eu des déficits en fin de saison non comblés. La différence avec le SF c'est que les politiques sont montés au créneau pour "sauver" le SF et trouver un repreneur. Ce qui n'a pas été fait pour d'autre club.
Delph Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Franchement, je pense que ça n'a servi à rien, mais c'est vrai qu'il y a eu une sortie de la ministre des sports de l'époque, c'était totalement inapproprié, on est bien d'accord. Mais bon, finalement le repreneur, en l’occurrence Savare, c'est Dominguez et Pool-Jones qui sont allés le chercher et le convaincre, pas les politiques.
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) On part du postulat suivant : le SF de Max était en déficit chronique chaque saison. Mais ca, ce n'est pas répréhensible comme dit Delph. Si les trous sont bouchés, ca va. Les clubs non déficitaires sont mêmes minoritaires. Donc Maxou était même dans la norme du rugby pro. Si, avant de passer à la DNACG, Maxou faisait le tour des partenaires pour combler les trous et qu'on remettait tout à zéro alors tant mieux pour lui mais c'est normal qu'il n'ait jamais été sanctionné. Mais là où je suis circonspect sur cet affaire, c'est l'ampleur du déficit découvert en 2011 (6ME je crois) et la demande de la DNACG de trouver 13ME pour sauver le club ??!!? Comment est-ce possible d'avoir un trou pareil sur une saison, même si la régie publicitaire (qui ne ramenait "que" 3ME je crois) a déposé le bilan ?!!? Soit les frais de fonctionnement étaient complêtement démesurés par rapport au revenu mais c'est hallucinant que la DNACG ait accepté de tel budget chaque année. Soit le trou gigantesque provient d'un cumul de plusieurs saisons, reporté d'année et année. Et là, ca voudrait dire que la DNACG a été plus cool avec le SF que bien d'autres clubs, relegués pour des déficits presque symboliques... Modifié 12 mars 2014 par Gabi
Parigot_Paris Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Le visage hideux et verdâtre de la zizanie est apparu sur ce forum ! C'est un peu grâce à moi ! Oooooooh je suis ému !
Zuzu31 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Si, avant de passer à la DNACG, Maxou faisait le tour des partenaires pour combler les trous Gabi, c'est du grand art...!!!
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Sinon, t'avais aussi : Si les trous sont bouchés, ca va. Comment est-ce possible d'avoir un trou pareil
Invité Tropico Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et les parisiens positifs à la drogue dopage généralisé et titres volés ? Et sucer Max dans une soirée chapeau c'est tromper ? On va vous défoncer 1
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et les parisiens positifs à la drogue dopage généralisé et titres volés ? Non, ca, c'est les toulonnais, faut pas confondre. Heureusement, l'honneur sportif est sauf : grâce à Steenkamp, ils n'ont pas gagné.
Invité Tropico Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Leurs piliers etaient positifs à la coke je crois pas que ca soit autorisé un rail avant match
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Leurs piliers etaient positifs à la coke je crois pas que ca soit autorisé un rail avant match C'est festif, c'est pas pareil. On a le droit de s'amuser quand même.
fonzie Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Et puis notre ami Parigot s'y est pris un peu tôt pour le chambrage dans une semaine ça ira mieux, on en aura fini avec ce tournoi de ... , on reviendra aux affaires courantes, Fonzie nous mettra sa compo, tout le monde commentera et on pourra chambrer Pour ma part et pour faire plaisir à Rapha (si je peux me permettre Raphaelle de t'appeler Rapha...) voiçi la compo que nous pensons avec mes potes du troquet la + solide pour affronter l'ogre SF Bernard Lepochtron-Robert Lalquolick -Marcel Lepaité François Lefait- Yves Lacyroz Damien Couperosé -Thierry Lepinar- Denis Ivremor Maxime Latournée- Maxime Lamêmechose David Abstinent-Corentin Schlass- Frederic Gésoif- Bastien Souléfet De Labibine Georges Laviné Pas besoin de banc, avec cette équipe ON VA LES DEFONCER 9
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 A l'aile, on a vraiment rien de mieux en stock que David Abstinent ? Il fait tache dans cette équipe.
RMP Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Pour ma part et pour faire plaisir à Rapha (si je peux me permettre Raphaelle de t'appeler Rapha...) voiçi la compo que nous pensons avec mes potes du troquet la + solide pour affronter l'ogre SF Bernard Lepochtron-Robert Lalquolick -Marcel Lepaité François Lefait- Yves Lacyroz Damien Couperosé -Thierry Lepinar- Denis Ivremor Maxime Latournée- Maxime Lamêmechose David Abstinent-Corentin Schlass- Frederic Gésoif- Bastien Souléfet De Labibine Georges Laviné Pas besoin de banc, avec cette équipe ON VA LES DEFONCER Tres bonne chose de ne pas aligner Gerard Mensoif.
BOURRIN Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Les clubs qui ont triché et par la même on eu des titres grâce a cela devrait les rendre ( comme Amstrong ) c'est facile comme cela , nous on a qu'a faire cela et hop on a pleins de titres . En faite je crois que même comme cela pour nous ça marcherait pas .
Bracame Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Oui alors, à propos de fondamentaux, je m'emmerde devant mon ordi, là. On pourrait pas échanger quelques insultes d'avant match ? Tu voulais qu'on pourrisse ton topic, je crois que c'est fait...
Invité Tropico Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Je suis un peu à court d'idées et d'insultes là
Delph Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ben non, p'tit joueur. Tu n'as pas encore parlé de Toulon dans ce topic là, y'a encore de la marge. 1
Invité Tropico Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Non mais là c'est paris qu'il faut insulter Je me fais vieux
Delph Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ben oui, tu te fais vieux, d'habitude ne pas être dans le topic approprié n'est en rien un frein. Petite déprime printanière? 2
Tilosach Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Ou juste une impuissance passagère. Un peu de gingembre devrait te remettre d'aplomb. Une petite recette peut etre ? (et hop lancement du sujet bouffe ni vu ni connu)
Gabi Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 En plus, y'a plus rien à dire sur les maillots du SF. La lose. C'était mieux avant.
Invité Tropico Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 Alors a propos de gingembre Je vais me faire un vin chaud ce soir avec tout un tas d'épices et je vais bien me régaler http://m.youtube.com/watch?v=JyETBr4SyY0 Florian ! Florian ! Florian !
Zuzu31 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose...... 1
tire-bouchon Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Le visage hideux et verdâtre de la zizanie est apparu sur ce forum ! C'est un peu grâce à moi ! Oooooooh je suis ému ! Allez mon Parigot, on s'en remet un coup! Modifié 12 mars 2014 par tire-bouchon
Tilosach Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose...... Guazzini a toujours eu du style pour s'habiller. Et c'est qui le mec à droite en costard ?
Bracame Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 C'est sûr que l'époque Guazzini, c'était autre chose...... Guazz soignait le moindre détail : voir le manche rose de la pelle à déjections qui suit l'animal
Parigot_Paris Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ah non, pas le manche de la pelle ! Ca fait super mal !
Titoun Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Alors a propos de gingembre Je vais me faire un vin chaud ce soir avec tout un tas d'épices et je vais bien me régaler http://m.youtube.com/watch?v=JyETBr4SyY0 Florian ! Florian ! Florian ! Alala la bonne époque de la rivalité des deux stades ! La y avait des matchs ! Perso je ne retrouve pas cette intensité dans les ST RCT ou ST ASM ! Avec en point d'honneur la finale de H !
tropézien Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Putain, mais vous êtes vraiment trop cons :party: Je m'absente 2 jours et en cliquant sur ce topic, je me suis dit que j'allais me marrer et bien c'est gagné. Le copains toulousains, je vous trouve bien détendu... peut-être le secret espoir d'aller chercher des points chez les village people. Profitez, fin mars vous allez vous faire violer par les méchants toulonnais et le gros Steenkamp ira demander pardon à Chiocci en baissant les yeux. Sinon moi à midi, c'était barbecue : côte d'agneau et ratatouille Modifié 13 mars 2014 par tropézien
Zuzu31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ah les soirées de Max.......... Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman ! Modifié 13 mars 2014 par Zuzu31 1
RMP Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Non cette soirée c'était à la Fistiniere ! Ah, toi aussi tu as reconnu.
Invité Tropico Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 ???? Tu connais pas les soirées chapeau de maxou ?
Parigot_Paris Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 C'était la remise de la Légion d'Honneur à Max et ils en ont profité pour faire un Harlem Shake, bande de mauvaises langues !
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Maxou, il va en soirée avec sa légion d'honneur !! Fallait bien qu'il honore ses convives .
tire-bouchon Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Ah les soirées de Max.......... Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman ! va organiser ça à Oyonnax!!
BOURRIN Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ah les soirées de Max.......... Paraît que celle-ci, c'était à la mairie....Par contre, je ne veux pas savoir ce qu'est le truc rose que tient spiderman ! Genre de truc qui va toujours par paire , ou le 2 ème ? Modifié 14 mars 2014 par BOURRIN
nou_nours Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Genre de truc qui va toujours par paire , ou le 2 ème ? Regarde le sourire de Max .... ok je sors
MikaCuba Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Posté(e) 16 mars 2014 grande question : une semaine de repos obligatoire pour les internationaux alors où sera l'impasse ? SF ou RCT ?
Bracame Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Donc il y aurait quelque part un énième doublon, planqué ?
Raphaelle Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 grande question : une semaine de repos obligatoire pour les internationaux alors où sera l'impasse ? SF ou RCT ? Pourquoi ? Souvent, on les laisse cuver 2 ou 3 jours puis le mercredi, ils reprennent et Novès décide. Cela dit, ils y en a quelques uns qui devraient être au repos, soit pour le physique soit pour le mental, pour ne pas pénaliser l'équipe qui travaille ensemble depuis 15 jours.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant